Nouvelle venue // Maman solo

Avatar du membre
Mily01

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 24 mai 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mily01 »

Alix13100 a écrit : 12 avr. 2024 à 14:38 Je reviens de l’écho, tout va bien, bébé fait 15 cm, 150 grammes, cœur qui bat bien ! Le seul souci est niveau fibrome car le plus gros est super mal placé donc s’il ne bouge pas de place ce sera une césarienne ultra risquée en CHU niveau 3. Wait and see au 7e mois. fingers

Et sinon, c’eeeeest un petit boy ! Le pronostic était fille à la T1 mais là il y avait un sacré petit bout qui pointait entre les jambes, avec la « forme » et tout :lol:
Coucou!!
Je reviens par ici pour prendre de vos nouvelles et je suis supeeer contente de lire de belles nouvelles ! Ooooh! Un petit garçon 😍😍. Super ! Très contente pour toi !!
Ne t'inquiète pas que de ce soit un petit garçon ou petite fille ça se passera très bien 😉.
J'espère que tu commences à bien profiter de ta grossesse.
Pour ton fibrome avec une mat de niveau 3 tu seras ultra surveillée c'est plutôt rassurant.
Pma en solo, 31 ans
IAD #1 #2 notpregnant
IAD #3 pregnant
T1 tout va bien :-D Dépistage trisomie ok
T2 tout va bien :-D , c'est un :boy:
T3 tout va bien :-D, poids à 34sa: 2,6kg
Naissance de mon :boy: le 5/11, 46,5cm 3,430kg 😍
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1428
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

@mily Comment vas tu?! Et ton petit prince? 😇🥰😍

@alix, welcome dans la team BabyBoy! L'avantage en plus c'est que ton viking a déjà une petite fille, donc là c'est l'exclu totale 🥰
J'espère que tu vas enfin profiter de ta grossesse plus sereinement malgré ce fichu fibrome grrr

Bon courage à toutes les autres. C'est un parcours stressant, faut s'accrocher 😘
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Mily01

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 24 mai 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mily01 »

Emilie30 a écrit : 14 avr. 2024 à 13:10 @mily Comment vas tu?! Et ton petit prince? 😇🥰😍
ça va bien, mon petit Charlie se porte à merveille. Il a 5 mois et demi, il sourit et "parle" beaucoup et est adorable. Un amour. 😍 Niveau motricité il commence a se retourner. Il a eu de la kiné car une plagio droite (tête plate) et donc ne tournait pas du tout la tête côté gauche mais en quelques semaines avec bcp d'exercice à la maison et chez la kine il tourne bien la tête et adore se mettre sur le ventre.
Beaucoup de bonheurs, de petits moments magiques qui font que les autres côtés paraissent moins durs. La reprise du travail a été un peu difficile niveau organisation. Mais maintenant on a trouvé notre rythme et ça va mieux. Début mai on va aller qq jours dans le sud, il va voir la mer 😎😍.

Et toi Emilie comment ça va ? Tu as repris le travail ? Comment va ton Gaston ? 😊
Pma en solo, 31 ans
IAD #1 #2 notpregnant
IAD #3 pregnant
T1 tout va bien :-D Dépistage trisomie ok
T2 tout va bien :-D , c'est un :boy:
T3 tout va bien :-D, poids à 34sa: 2,6kg
Naissance de mon :boy: le 5/11, 46,5cm 3,430kg 😍
Avatar du membre
Alix13100

Fivette de diamant
Messages : 1374
Enregistré le : 22 août 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Alix13100 »

Eh oui ça va être sportif ! Mon viking aurait aimé une autre petite mais il est ravi ! J’ai une autre écho début mai pour confirmer et mesurer précisément les fibromes (depuis hier je suis sous dafalgan codéiné ouille ouille ouille)

Vous avez été suivies par une SF privée après la naissance ? Je pense en prendre une des le T5 et tout le post partum car je veux éviter les dames fouineuses de la PMI (que de très très mauvaises expériences dans mon entourage)
40 ans, PMA à l’étranger
— 2022 / 2023
5 IAD : 3 notpregnant , 2 pregnant mais FC (8 SA + biochimique)
— 2024
Janvier : essai couette pregnant
7 SA et 9 SA ok petit coeurquibat qui bat
T1 le 13/03 : tout va bien ! :-D
Contrôle le 07/05 : RAS
T2 le 27/05 :
CHU Marseille Nord
Avatar du membre
Mily01

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 24 mai 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mily01 »

Alix13100 a écrit : 14 avr. 2024 à 17:10
Vous avez été suivies par une SF privée après la naissance ? Je pense en prendre une des le T5 et tout le post partum car je veux éviter les dames fouineuses de la PMI (que de très très mauvaises expériences dans mon entourage)
oui ma sage femme que j'ai eu pendant ma grossesse m'a suivi après l'accouchement, j'ai fait la rééducation avec elle aussi.
La pmi est venue me voir vers la T2 et m'a posé des questions pour savoir si j'avais eu toutes les infos. Elle n'a pas du tout été intruisive du faite que j'étais seule . Ça m'a rassuré car moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience dans mon entourage. Et à la mat j'ai eu une visite d'une autre dame de la pmi qui m'a demandé si tout allait bien et qu'en cas de besoin je pouvais l'appeler.
Pma en solo, 31 ans
IAD #1 #2 notpregnant
IAD #3 pregnant
T1 tout va bien :-D Dépistage trisomie ok
T2 tout va bien :-D , c'est un :boy:
T3 tout va bien :-D, poids à 34sa: 2,6kg
Naissance de mon :boy: le 5/11, 46,5cm 3,430kg 😍
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1428
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

J'ai continué avec mon cabinet de SF pour la rééducation du périnée. J'ai pris contact avec la pmi pour Gaston, car je n'avais que ma généraliste. Puer et pédiatre dispos, pas du tout intrusives mais j'ai qd mm fait des pieds et des mains pour avoir une pédiatre privée... Je ne suis pas retournée voir la SF depuis le périnée...

Mily, t'as l'air de super bien gérer 👏🏼👏🏼👏🏼 Petit Charlie semble adorable et fait de gros progrès ! C'est la plaie la plagio avec les séances kiné, les exercices... Mais plus c'est pris tôt plus c'est rapide. Gaston a eu un suivi aussi pour ça!
Il va bien même s'il a enchaîné les maladies. Ça lui a stoppé sa croissance (taille et poids) pendant 4 mois 😶 On reprend doucement là donc je touche du bois. Il se traîne une rhinite allergique, le pauvre... Mais à coté de ça il est super. Il rigole bcp, découvre son petit monde. Il prend son temps côté motricité, il commence à peine à ramper.
Quant à moi je souffre de la reprise du taff, de ma rhinite allergique que j'ai depuis le COVID il y a 7 mois et qui me bouffe le quotidien jour et nuit, de l'organisation solo sans relai... Heureusement là je suis en vacances !
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Mily01

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 24 mai 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mily01 »

Emilie30 a écrit : 14 avr. 2024 à 17:41 Mily, t'as l'air de super bien gérer 👏🏼👏🏼👏🏼 Petit Charlie semble adorable et fait de gros progrès ! C'est la plaie la plagio avec les séances kiné, les exercices... Mais plus c'est pris tôt plus c'est rapide. Gaston a eu un suivi aussi pour ça!
Il va bien même s'il a enchaîné les maladies. Ça lui a stoppé sa croissance (taille et poids) pendant 4 mois 😶 On reprend doucement là donc je touche du bois. Il se traîne une rhinite allergique, le pauvre... Mais à coté de ça il est super. Il rigole bcp, découvre son petit monde. Il prend son temps côté motricité, il commence à peine à ramper.
Quant à moi je souffre de la reprise du taff, de ma rhinite allergique que j'ai depuis le COVID il y a 7 mois et qui me bouffe le quotidien jour et nuit, de l'organisation solo sans relai... Heureusement là je suis en vacances !
oh purée :( j'espère que ton petit Gaston va continuer à reprendre sa croissance. Vous n'avez pas été épargné tous les deux 😔.
Il parait que les garçons sont plus long pour la motricité, c'est ce qu'on m'a dit. Je pense que chaque enfant grandit à son rythme. 😊
C'est vrai que l'organisation c'est hard quand on est solo. Moi qui anticipait tout avant, là c'est pas possible donc j'apprends à improviser et m'adapter, et au jour le jour. Je me dis qu'on fait le plus dur maintenant. Profite bien de tes vacances pour te reposer au mieux. 😉
Pma en solo, 31 ans
IAD #1 #2 notpregnant
IAD #3 pregnant
T1 tout va bien :-D Dépistage trisomie ok
T2 tout va bien :-D , c'est un :boy:
T3 tout va bien :-D, poids à 34sa: 2,6kg
Naissance de mon :boy: le 5/11, 46,5cm 3,430kg 😍
Avatar du membre
Coralie14

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 04 février 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coralie14 »

Coucou les filles !!

Alors tout d'abbord felicitations Alix 🥰🥰🥰😍 je suis trop ravie pour toi ! Baby boy ! Des idées de prénoms ??

Angelique , cest bon signe si tes cycles reprennent doucement fingers j'espère que ton moral reprend aussi !!

Mily les moments que tu décris avec Charlie me font rêver j'ai trop hâte 😍 tu as repris le boulot a ses 5 mois et demi du coup? Au dela de la nouvelle organisation, ça a été pour lui l'adaptation?

De mon coté J-11 avant la gender j'ai trop hâte !! Et pour le diabète... la dieteticienne et endocrino m'ont dit que je n'allais pas vraiment pouvoir changer mon alimentation car deja equilibré... pour le moment je me pique et mes taux sont soit bon soit trop bas... comme je leur ai dit enfaite quand jai fait le test je sortais de 2 week end anniv + week end de paques... donc gateaux, chocolat et tourtel a gogo... elles m'ont dit on attends 10 jours et si toujours ok on passera a 4 piqures voir 2 / jour au lieu de 6. Je reste persuadée de ne pas faire de diabète 😅

En vacances a la mer pour la semaine ça fait du bien et après tout va aller très viite :-D :-D
Coralie 29 ans - PMA Solo - Hopital Cochin

6 janvier 2023 1er rdv Cochin
12 juillet 2023 Acceptation du dossier
04 novembre 2023 IAD 3 pregnant
Echo de datation 20/12/23 Coeur qui bat coeurquibat
Echo T1 23/01/24 Tout va bien 7,8cm :-D
Echo T2 20/03/24 Petit bout de 472g RAS suun
Gender reveal 28/04/24 BOY :boy: !!!
Echo T3 29/05/24

multiheart cigbleu
Avatar du membre
Mily01

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 24 mai 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mily01 »

Coucou Coralie!
Comme tu dois avoir hâte d'être dans 11j !! Je te félicite d'être aussi patiente 😉 ça va être un super moment!
Tu as regardé pour les prénoms filles ou garçon ou tu attends de savoir ? 😀

J'ai repris le travail il y a 2 mois, il avait 3 mois et demi et oui il s'est très bien adapté, pas eu de soucis avec l'ass mat. 😊
Pma en solo, 31 ans
IAD #1 #2 notpregnant
IAD #3 pregnant
T1 tout va bien :-D Dépistage trisomie ok
T2 tout va bien :-D , c'est un :boy:
T3 tout va bien :-D, poids à 34sa: 2,6kg
Naissance de mon :boy: le 5/11, 46,5cm 3,430kg 😍
Avatar du membre
Coralie14

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 04 février 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coralie14 »

Oh c'est rassurant !! Jespere que ça sera pareil !

En vrai je pense que même la surprise jusqu'a l'accouchement ne m'aurais pas dérangé lol Corentin pour un garçon et Clementine pour une fille multiheart
Coralie 29 ans - PMA Solo - Hopital Cochin

6 janvier 2023 1er rdv Cochin
12 juillet 2023 Acceptation du dossier
04 novembre 2023 IAD 3 pregnant
Echo de datation 20/12/23 Coeur qui bat coeurquibat
Echo T1 23/01/24 Tout va bien 7,8cm :-D
Echo T2 20/03/24 Petit bout de 472g RAS suun
Gender reveal 28/04/24 BOY :boy: !!!
Echo T3 29/05/24

multiheart cigbleu