Nouvelle venue // Maman solo

Répondre
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Oui des symptômes ne font pas une certitude, surtout avec les effets secondaires des traitements... Ce doit pas être évident de résister au test !! Vous êtes fortes !!
Moi RAS pour l'instant, j'attends la semaine prochaine que mon prochain cycle commence et voir si la pilule a eu l'effet escompté...
Emilie30 fingers fingers pour le jour J !!
Je vous dis à bientôt les filles !!
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1423
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Merci pour vos bonnes ondes 🤗🤩

Voilàààà 🤪🥰🦄🤞 Tout s'est très bien passé pour mon IAD, le gynéco était très sympa. Maintenant je continue à prendre soin de moi et on verra dans 2 semaines 😱🤩🤞

La prochaine bonne nouvelle c'est surtout toi Malilouna, avec ton test de grossesse la semaine prochaine 💪🤞🤞🤞

JesseJess, tu nous diras quand tu commencerais ton cycle et ta stimulation ? Qu'on te suive aussi 🤗
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Malilouna

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 42

Message non lu par Malilouna »

Coucou les filles,

Super je suis trop contente pour toi si ça c'est bien passé, surtout racontes nous comment tu te sens!!!

Pour ma part RAS, j'ai un début de mal de tête aujourd'hui mais pas une migraine comme la dernière fois, je surveille. Sinon tjs mal aux seins et aux ovaires mais bon je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Par contre, je me suis rendu compte aujourd'hui que lundi c'était férié, c'est une cliente me demandant si j'étais ouverte lundi que j'ai capté. du coup je ne sais pas si le laboratoire sera ouvert... je vais leur tel demain pour me renseigner, sinon j'attendrai mardi.
Début des injections: 16/04/22
1ère IAD: 28/04/22 notpregnant
2ème IAD: 23/05/22: notpregnant
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1423
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Rhoooo Malilouna, c'est vrai que c'est férié le 6 🙈😅
Roulement de tambours... 🤞🤞🤞

Je réalise à peine de mon côté. J'ai eu mal aux ovaires d hier soir jusqu'à cet aprem, je pense que c'était l'ovulation. L'Ia s'est faite vers midi donc la fécondation doit avoir eu lieu depuis, mais impossible de sentir 😅 Là ça ne me tiraille plus en tout cas mais je suis fatiguée par les émotions de la journée et les 6 heures de voiture 🥴
Ça a été hyper rapide le rdv gygy... Tous ces examens, cette attente, et bam en 5 minutes le rdv est terminé 😅 J'exagère mais quasi. Le gynéco était bien content des analyses donc maintenant y a plus qu'à espérer pour le mieux 🤞
Je dois faire le test dans 2 semaines si je n'ai pas mes règles, et 3 fois à 48 heures d'intervalle donc je serai fixée le 20 juin. Quelle attente.... Sachant que ma gynéco perso m'a dit qu'elle ne pourra confirmer la grossesse que mi juillet (pour qu'elle puisse voir si ce n'est pas un oeuf clair). De nouveau, queeeellle attente 🥴🤞
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Malilouna

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 42

Message non lu par Malilouna »

Coucou les filles,

comment allez vous par ce grand week-end? enfin je dis ça mais moi je bosse aujourd'hui...
Bon ça y est j'ai des bouffées de chaleurs de fou, mal de crane et nuit très courte... comme la dernière fois! du coup j'essaye de ne pas trop y penser de façon négative et de ne pas penser que c'est mort pour cette fois ci, mais je me sens tellement mal dans mon corps que je ne supporte pas d'être comme ça.
Et si quand on sera ménopausée les bouffées de chaleur ressemble à ça voir pire on va en chier les filles :lol: :lol: :lol:
Début des injections: 16/04/22
1ère IAD: 28/04/22 notpregnant
2ème IAD: 23/05/22: notpregnant
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1423
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Olala ça doit être bien difficile pour toi Malilouna ! Encore quelques jours avant d'accepter gaiement ces symptômes. Même si tu as vécu ça la dernière fois, ça ne veut pas dire que cette fois-ci ça sera négatif... Y a malheureusement aucun moyen de savoir. On peut avoir des symptômes et ne pas être enceinte ou l'être effectivement... Ou ne pas avoir de symptômes et être enceinte ou effectivement ne pas l'être... Essaie de garder ton sang froid 😬

Je dis ça et je psychote pour un rien depuis l'IAD jeudi 🤣 J'ai eu des petites pertes marrons le lendemain de l'IA (donc hier)... Et là je me faisais la remarque que ma température est toujours autour de 36,5 et 36,6 depuis le début de mon cycle... Du coup, je doute... Y a t il eu ovulation (et donc fécondation)? J'ai pourtant eu un déclenchement par Ovitrelle. Sachant que ma LH était à 4,6 à J8 et à 2 à J11 et J12 (avec une IA à J14).
Bref je ne sais pas quoi penser 🙄🥺
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Malilouna

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 42

Message non lu par Malilouna »

Ha ha moi aussi la première fois j'analysais absolument a tous les symptômes, les crampes de ventre, tous les moindres petits bobos, les fringales, les nausées, je passais mon temps sur internet a tout analyser... du coup la je n'ai rien fait pour pas être autant deçu. Mais bon les pertes marron ça peut être la nidation, donc ça peut être une bonne nouvelle... on croise les doigts!!!!!!
Début des injections: 16/04/22
1ère IAD: 28/04/22 notpregnant
2ème IAD: 23/05/22: notpregnant
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1423
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

La nidation se fait une semaine après la fécondation donc non... mais c'est peut-être dû à la mise en place du catheter ou simplement l'ovulation qui a été un peu brusque à cause de l'ovitrelle... enfin j'espère :?
Par contre je suis très étonnée par ma température. Je crois que je vais acheter un autre thermomètre :lol:
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Coucou les filles, comment allez vous ?
Vous avez passé un bon week-end de pentecôte ? Moi j'ai bossé, week-end assez intense mais c'est bientôt repos pour moi, je vais prendre une semaine de congés fin juin !
Concernant le projet bébé, je commence enfin la stimulation dans 3 jours !! Il y a un jour ou je serais obligée de me la faire toute seule...j'espère y arriver, ça doit pas être évident :-/
J'ai toujours ces kystes , mais à priori ils sont stables, n'ont pas bougé de 1mm même avec la pilule et ce ne sont pas des kystes d'endométriose donc ça ne devrait pas être gênant pour la réussite d'une fécondation... On verra, je leur fait confiance !!
J'ai une dizaines de follicules prêt à grossir donc on verra au fur et à mesure des échos, si tout ce passe bien je devrait faire l'IA le 22 juin ! pray
Et vous ???
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
Malilouna

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 42

Message non lu par Malilouna »

Coucou les filles,

Bon j'ai eu mes règles dimanche matin, j'ai passé mon dimanche à pleurer. je suis dépitée et tellement fatiguée de tout ça. Du coup la je me prends un cycle de repos, les migraines ont été tellement intense que ça ne m'aide pas à être positive, et j'ai besoin de souffler un peu.
En même temps, zéro news de la gynéco....

J'espère que les nouvelles sont bonnes pour vous.
Début des injections: 16/04/22
1ère IAD: 28/04/22 notpregnant
2ème IAD: 23/05/22: notpregnant