Nouvelle venue // Maman solo

Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1426
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Désolée Nono... C'est très éprouvant ces essais infructueux... Statistiquement il faut plusieurs tentatives, donc faut rien lâcher 🤞🤞🤞
Est-ce que tu fais une petite pause d'un cycle ou deux avant de reprendre?
Bon courage avec ton moral 💪
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Désolé Nono pour ce négatif 😔 J’espère que ça va aller.
Émilie30 attends de voir ce que te dis ton Gyneco, t’as eu les résultats de ta prise de sang ? Si ça se trouve les taux indiqueront qu’il est presque mature et avec ovitrelle ça va le faire !
Par contre pour les gamètes c’est chiant qu’il n’y est pas de plan b! Je croise les doigts pour que tu es de bonnes nouvelles !!!
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1426
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Merci Nono pour ton optimisme mais ma gygy ce matin m'a dit que mon follicule ne bougerait plus vu qu'il n'a pas bougé pendant 2 jours malgré un shoot plus dosé... Il ne s'est pas effondré c'est déjà ça, il est tonique mais il est tout petit...donc est-ce qu'il y a bien un ovocyte dedans? un ovocyte de bonne qualité?!...

Bref, on tente l'IAD vendredi quand même... Les données du monitoring ne sont pas encourageantes, mais comme les paillettes sont là alors autant les utiliser (sinon gaspillées). J'avoue que je suis dépitée, j'ai vraiment l'impression que c'est un coup pour rien, histoire de faire bonne figure :?

Après, qui sait, sur un malentendu... pray :lol:
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Salut les filles comment ça va?
Aujourd’hui enfin une journée calme au boulot alors je prend un peu le temps de vous demander des News!

Nono comment tu te sens ? Pas trop dur à surmonter cette nouvelle déception, j’espère que moralement tu vas vite reprendre de la force pour ta prochaine fiv, apparemment cycle prochain si je ne me trompe pas?

Émilie alors tu as déclenché hier normalement, comment tu te sens, t’es pas trop dépité ! Ça serait génial que ça prenne, en plus de réaliser ton rêve, ça donnerai plein d’espoir aux personnes qui te lisent et qui flippent quand les contrôles sont bof! ON VERRA!!🤞🍀

Et toi Sam tu en sais plus sur ce taux? Quand même c’est fou ça, tu fais un test la veille de la pds qui est négatif avec un taux pareil, hallucinant !! Mais quelle belle surprise !!🤩
Tu nous diras si c’est des jumeaux ?!
Moi j’adorerais avoir des jumeaux!

Bon moi verdict dans 4 jours!! Je streeeeessss!
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1426
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Ahah JesseJess on sent ton excitation ! 4 jours 😱🤞🍀🤪 Je te souhaite des jumeaux alors, en plus t'avais deux follicules, sait-on jamais! T'as des symptômes ou non symptômes ?
Tu vas craquer pour le test pipi?
T'arrives à dormir? La progestérone m'avait rendue insomniaque... À moins que ce soit l'excitation générale 😅

Effectivement j'ai déclenché hier pour une IAD demain midi 🤞🍀🦄🧜‍♀️
J'aimerais que ça soit une tentative fructueuse, forcément, mais c'est quand même déjà mal barré... Un tout petit fofo qui ne semble pas mature et qui ne répond plus au boost, un taux d'oestradiol qui fait n'importe quoi, des paillettes qui dépassent la date de garantie de conservation, et une journée de bagnole pour l'aller retour pour l'IAD! Bam. Franchement si ça marche, ça sera un gros fnuck à toutes les statistiques 🤣🤣🤣
Bien entendu je reste optimiste, mais plus rationnelle que la première fois où tout était parfait (sauf le taux d'hcg 😑).
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Ah mais c’est la progestérone qui empêche de dormir! Oookk!! De retour de l’insémination je m’endormais à 22h jusqu’au lendemain (c’est pas de moi) et malgré tout j’étais crevé mais ça a durée 3 jours, depuis je suis insomniaque!! Ok je comprends mieux!!
Les symptômes j’en ai mais ça peut être tout et n’importe quoi, aujourd’hui et hier envie de vomir mais il fait tellement chaud !! Quand je suis dans un endroit climatisé ça va mieux.
Là depuis 2 jours je suis devenue schizophrène je crois…😆….je suis contente de bonne humeur je me dis, si ça s’trouve je suis enceinte puis 10min plus tard c’est… non c’est mort ça n’a pas marché, je suis dégoûtée !!!🤪
C’est loooonnng cette attente, plus que la 1ere fois!
Alors j’ai eu un truc bizarre 8j après, une légère douleur lancinante dans le bas du ventre à droite, ça a durée des heures, puis plus rien depuis, à part des crampes de règles qui se préparent.
D’ailleurs je voulais avoir votre opinion, moi j’ai pensé à la nidation ils en parlent sur internet, mais ma sœur me dit que c’est impossible, qu’on ne peut pas sentir, vous en pensez quoi vous?
Si non j’ose pas tester j’en suis a j11, j’ai pas envie de voir un négatif mais c’est vrai que j’ai envie de savoir! Je suis pas encore décidé, ma pds est lundi.

Émilie je ne crois pas que ce soit désespéré, la nature est parfois surprenante et c’est quand on s’y attends le moins!!!🤞🍀
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1426
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Alors tes symptômes sont super bon signes... Comme ça ne peut être que la progestérone et la chaleur 😑 Mais perso j'y crois tellement pour toi!
Effectivement la nidation, ça tombe une semaine après et parfois on peut avoir un petit saignement. Donc t'as complétement raison d'y croire.
Si tu craques, je veux trop savoir pour le test pipi 🤪🤪🤪
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Promis je te dirais !!
Je penserais à toi demain!!🙏
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
Same80

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Same80 »

Salut les filles!

Je suis désolée pour tes résultats Nono et toutes mes pensées vont pour toi. Il n'y a pas de mots, j'ai également connu cela. Par contre, t'as raison de te battre jusqu'au bout si t'en as la force et de profiter que t'aies encore une chance de faire une FIV en France. Si tu devais partir à l'étranger et au regard de ton âge, as-tu pensé au don d'ovocyte pour maximiser tes chances?

Effectivement Emilie, sur un malentendu çà pourrait marcher. Il faut y croire jusqu'au bout même si c'est mal engagé. Il faut faire mentir les pronostics!! Grosse pensée pour toi demain en tout cas. fingers fingers

Relax JesseJess, relax! Je sais que ces 4 jours d'attente sont juste un supplice mais sors, change toi les idées. C'est trop tôt J11 pour la PDS. Soit patiente. Plus impatiente que moi il n' y a pas, mais j'avais quand même réussi à tenir jusqu'à J13.

Moi aussi j'ai connu un énorme coup de barre quand j'ai commencé la progestérone. Il suffisait que je me pose quelque part pour somnoler. Cà a duré 10 jours. Et maintenant je suis juste fatiguée à cause de la chaleur!
J'ai fait une 2de PDS ce matin, les résultats viennent de tomber et c'est bien confirmé. Le taux a presque triplé en 48h. Donc je crains vraiment que les deux embryons se soient accrochés. Et la chose que je redoute le plus c'est d'avoir des jumeaux (contrairement à toi JesseJess), c'est pour cela que je n'arrive pas encore à me réjouir. Demain je vais prendre rdv pour l'écho de datation et j'ai hâte de la faire pour voir combien il y a de sacs.

Je pense fort à vous les filles fingers fingers fingers
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1426
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Merci Sam 🤗

Pour ta prise de sang, déjà je trouve tellement génial que la grossesse se confirme. C'est fou, tu as réussi!!!!! Le Saint Graaaaal 🎉
Alors, ok, le risque de gémellité est là mais tu verras bien ce qui te sera confirmé. Et le cas échéant, tu auras 9 mois pour t'organiser et te faire à l'idée 🤪
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !