Nouvelle PMette

Répondre
LadyC

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Pour me rassurer, je me dit que mon gynéco devait être en vacances cette semaine et qu’il sera là lundi 😉.
Je pense que les hormones commencent à faire effet car je suis un peu à fleur de peau. C’est pour ça que le rv de ce matin me mine un peu (et j’ai à peine vu mon mari 15min aujourd’hui, donc on n’a pas vraiment eu le temps de débriefer de ce rv raté…).

La bonne nouvelle c’est que j’ai rencontré une super sage femme hier. Elle pratique l’acupunture et j’ai pris rv avec elle pour mardi! J’ai vraiment hâte 🤩
mllle 41 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 32 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
Janvier 2022: 1er rv PMA
FIV 1 Avril 2022 : 4 ovocytes, 1 fécondé, TEF 1J5 le 4/05 testpositif
PDS 894 Ui à DPO 17
PDS 2835Ui à DPO 19
PDS 7001Ui à DPO 21
Écho de contrôle le 10 juin: embryon de 15mm et coeurquibat
FC à 8SA brokenheart
FIV 2 août : 4 ovocytes, pas de transfert
Prochain RV : 7 octobre 💪🏻
LadyC

Fivette de bronze

Crobidou a écrit : 20 avr. 2022 à 15:42
Début de protocole prévu fin Avril (je suis sensée avoir mes règles le 26 avril) pour 1ere FIV mi Mai.

Je dois prendre Decapeptyl, 1 ampoule par soir et BEMFOLA 300 !!!! Je trouve que la dose est énorme, mais au vu de ma faible AMH sûrement logique...
Je suis aussi sous Bemfola 300. Et j’ai une AMH à 1,2 😉
L’avantage c’est que la dose est facile à régler sur le stylo d’injection, c’est le maximum 😆
misteer 32 ans, RAS
PDS 894 Ui à DPO 17
PDS 2835Ui à DPO 19
PDS 7001Ui à DPO 21
FC à 8SA brokenheart
Emiliae

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Emiliae »

Bonsoir ! Je suis également une nouvelle PMette, est-ce que je peux vous rejoindre ? :-)
Comme le raconte un peu mon résumé, nous sommes officiellement en mode "PMA" depuis le mois de juillet. Le médecin nous a dit que ce serait FIV directement pour ne pas nous faire perdre du temps... Ce qui veut dire : FIV en novembre probablement !! :cry: :cry: Donc entre temps je tente IAC ailleurs pour ne pas me sentir impuissante... Pour l'instant je n'arrive meme pas encore a imaginer que je serai un jour au meme étape que vous ;-)
👩‍🏫 🇵🇱 39 ans
🧔 🇫🇷 40 ans
👰 🤵 2019
nuitamour 2020
👩‍⚕️ 👨‍⚕️ 🏥 2021
🧪IAC1 01/2022 notpregnant
🧪IAC2 02/2022 notpregnant
🧪IAC3 06/2022 notpregnant
💊💉FIV1 08-09/2022, 12 ovocytes, 8 fécondés
🔬💉TEF blastocyste transféré le 14/09/2022 fingers
3x❄️
ChouEtChou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

LadyC a écrit : 20 avr. 2022 à 22:28 Pour me rassurer, je me dit que mon gynéco devait être en vacances cette semaine et qu’il sera là lundi 😉.
Je pense que les hormones commencent à faire effet car je suis un peu à fleur de peau. C’est pour ça que le rv de ce matin me mine un peu (et j’ai à peine vu mon mari 15min aujourd’hui, donc on n’a pas vraiment eu le temps de débriefer de ce rv raté…).

La bonne nouvelle c’est que j’ai rencontré une super sage femme hier. Elle pratique l’acupunture et j’ai pris rv avec elle pour mardi! J’ai vraiment hâte 🤩
Ah oui c'est peut-être juste une personne qui remplace et que tu ne verras plus celle là !
C'est normal pour les émotions amplifiées :lol: ! J'ai trouvé de mon côté que ça s'estompait un peu avec la baisse des œstradiols une fois que le Provames était un peu évacué. Mais ça remonte en flèche au fil des injections !
J'espère que l'acupuncture te procurera autant de bien-être qu'à moi :-)
Je sais pas quand je reprends rdv avec mon acupunctrice... Normalement on part sur un transfert mardi prochain mais c'est jamais certain avant le dernier moment.

Emiliae a écrit : 20 avr. 2022 à 23:00 Bonsoir ! Je suis également une nouvelle PMette, est-ce que je peux vous rejoindre ? :-)
Comme le raconte un peu mon résumé, nous sommes officiellement en mode "PMA" depuis le mois de juillet. Le médecin nous a dit que ce serait FIV directement pour ne pas nous faire perdre du temps... Ce qui veut dire : FIV en novembre probablement !! :cry: :cry: Donc entre temps je tente IAC ailleurs pour ne pas me sentir impuissante... Pour l'instant je n'arrive meme pas encore a imaginer que je serai un jour au meme étape que vous ;-)
Bienvenue parmi nous Emiliae !!
Wouah ça fait un sacré long délai pour commencer la FIV... Ma pauvre j'espère que tu arrive à gérer l'attente.
Mais les IAC vont peut-être marcher et tu n'auras pas besoin de passer par là ;-) fingers fingers
Je vois dans ta signature qu'on s'est marié la même année et essais bébé en même temps :-o !!

De mon côté j'ai pu poser ma journée poucehaut Du coup je prends du temps pour moi pour éviter de stresser pour la ponction de demain.
J'en profite pour préparer tous les documents et mon sac. Ce soir on dort à l'hôtel à proximité de l'hôpital pour éviter le stress des transports parisiens demain matin ! Si on ne reçoit pas de sms avec un contre-ordre dans la journée c'est convocation à 7h30 pour un passage à 8h au bloc infirmiiere
mllle 33 ans - RAS
misteer 44 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
écho datation 21/07 coeurquibat
écho 27/08 bébé bouge bien
écho T1 30/08 parfaite crossfingers

reste 1J5 minipingoo
Emiliae

Fivette de bronze

ChouEtChou a écrit : 21 avr. 2022 à 11:22
LadyC a écrit : 20 avr. 2022 à 22:28

J'espère que l'acupuncture te procurera autant de bien-être qu'à moi :-)
Je sais pas quand je reprends rdv avec mon acupunctrice... Normalement on part sur un transfert mardi prochain mais c'est jamais certain avant le dernier moment.

Emiliae a écrit : 20 avr. 2022 à 23:00 Bonsoir ! Je suis également une nouvelle PMette, est-ce que je peux vous rejoindre ? :-)
Bienvenue parmi nous Emiliae !!
Wouah ça fait un sacré long délai pour commencer la FIV... Ma pauvre j'espère que tu arrive à gérer l'attente.
Mais les IAC vont peut-être marcher et tu n'auras pas besoin de passer par là ;-) fingers fingers
Je vois dans ta signature qu'on s'est marié la même année et essais bébé en même temps :-o !!

De mon côté j'ai pu poser ma journée poucehaut Du coup je prends du temps pour moi pour éviter de stresser pour la ponction de demain.
J'en profite pour préparer tous les documents et mon sac. Ce soir on dort à l'hôtel à proximité de l'hôpital pour éviter le stress des transports parisiens demain matin ! Si on ne reçoit pas de sms avec un contre-ordre dans la journée c'est convocation à 7h30 pour un passage à 8h au bloc infirmiiere
Bonjour, merci beaucoup ! Tiens, on a un parcours similaire alors 😉. Les IAC, je n'y crois plus trop, mais au moins on agit :-D Jamais 2 sans 3 peut-être. Et de demain je prends rdv avec une sage-femme acupunctrice 🙂

fingers pour vous, pour demain ! J'espère que tout va bien se passer !!! Tu supportes bien la stimulation ?
👩‍🏫 🇵🇱 39 ans
🧔 🇫🇷 40 ans
👰 🤵 2019
nuitamour 2020
👩‍⚕️ 👨‍⚕️ 🏥 2021
3x❄️
LadyC

Fivette de bronze

On croise les doigts pour la ponction demain ChouEtChou!!! 🤞🏻🤞🏻💪🏻💪🏻 Je te souhaite une belle récolte!
Le rythme s’accélère tellement une fois qu’on commence les injections! Demain je démarre le Fyremadel, je n’en reviens pas.

Bienvenu à bord Emiliae! Quelle longue attente pour commencer ta FIV… c’est parce qu’il y a trop de demandes? Tu n’a pas un autre centre pas trop loin?
misteer 32 ans, RAS
PDS 894 Ui à DPO 17
PDS 2835Ui à DPO 19
PDS 7001Ui à DPO 21
FC à 8SA brokenheart
ChouEtChou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Très belle récolte avec 16 ovocytes ponctionnés crossfingers

Beaucoup d'émotions ce matin... j'étais pas trop stressée en arrivant mais le service ambulatoire m'a oublié, une infirmière m' a dit que mon test antigenique n'était pas valable, il a fallut du temps pour que le service PMA me retrouve, etc etc minnce Du coup j'ai vraiment paniqué parce que rien ne se passait comme prévu et je suis passée avec 2h30 de retard smilvener

Mais à part l'infirmière de l'accueil tout le monde a été aux petits soins. L'anesthésiste était super marrante et bienveillante, elle m'a bien baratiné avant que je m'endorme.
En salle de réveil pas mal de douleurs, grosse tension et cœur trop rapide donc je suis restée un moment.

Maintenant je me repose à la maison tranquillement :-)
Prochaine étape : appel du labo demain pour savoir combien ont a d'ovocytes matures et combien de fécondés.
Puis le labo doit nous rappeler lundi pour fixer le trasfert de mercredi fingers
mllle 33 ans - RAS
misteer 44 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
écho datation 21/07 coeurquibat
écho 27/08 bébé bouge bien
écho T1 30/08 parfaite crossfingers

reste 1J5 minipingoo
Emiliae

Fivette de bronze

LadyC a écrit : 21 avr. 2022 à 21:41 Bienvenu à bord Emiliae! Quelle longue attente pour commencer ta FIV… c’est parce qu’il y a trop de demandes? Tu n’a pas un autre centre pas trop loin?

Merci LadyC ! Oui, c'est une attente administrative, en fonction des dossiers... Et quand je lis que la procédure est accessible jusqu’à 43 ans, mais peut être stoppée vers 40 ans si ce n'est pas prometteur... :-( Mais on me fait attendre presque jusqu’à 40 ans ! :cry:
Il y a 2 centres dans notre ville, mais ils fonctionnent ensemble, donc la liste d'attente est commune. Il faut attendre 2025 pour un 3eme...
Je sais que je pourrais avoir mon transfert dans un mois si je le faisais dans mon pays... Mais bon - c'est uniquement en clinique privée. Et pour y aller, il faudrait qu'on s'absente souvent au travail en France - ce qui veut dire que je ne serais pas payée, alors difficile d'avoir les moyens...
En gros : j’espère que le miracle arrivera très bientôt ;-)
👩‍🏫 🇵🇱 39 ans
🧔 🇫🇷 40 ans
👰 🤵 2019
nuitamour 2020
👩‍⚕️ 👨‍⚕️ 🏥 2021
3x❄️
Emiliae

Fivette de bronze

ChouEtChou a écrit : 22 avr. 2022 à 18:13 Très belle récolte avec 16 ovocytes ponctionnés crossfingers

Beaucoup d'émotions ce matin... j'étais pas trop stressée en arrivant mais le service ambulatoire m'a oublié, une infirmière m' a dit que mon test antigenique n'était pas valable, il a fallut du temps pour que le service PMA me retrouve, etc etc minnce Du coup j'ai vraiment paniqué parce que rien ne se passait comme prévu et je suis passée avec 2h30 de retard smilvener

Mais à part l'infirmière de l'accueil tout le monde a été aux petits soins. L'anesthésiste était super marrante et bienveillante, elle m'a bien baratiné avant que je m'endorme.
En salle de réveil pas mal de douleurs, grosse tension et cœur trop rapide donc je suis restée un moment.

Maintenant je me repose à la maison tranquillement :-)
Prochaine étape : appel du labo demain pour savoir combien ont a d'ovocytes matures et combien de fécondés.
Puis le labo doit nous rappeler lundi pour fixer le trasfert de mercredi fingers
Salut ! J’espère que tu te sens bien malgré les petits désagréments du matin :-) On croise les doigts pour la suite !!!
Grosse tension et cœur rapide... cela t’arrive souvent ? Moi je fais carrément un syndrome de la blouse blanche, constaté par mon cardiologue meme... Mon cœur s'emballe a chaque fois quand je suis chez un médecin ou quand je me réveille d'une sédation. Du coup je stresse a cause d’être stressée :lol:
👩‍🏫 🇵🇱 39 ans
🧔 🇫🇷 40 ans
👰 🤵 2019
nuitamour 2020
👩‍⚕️ 👨‍⚕️ 🏥 2021
3x❄️
LadyC

Fivette de bronze

Emiliae a écrit : 22 avr. 2022 à 19:26
LadyC a écrit : 21 avr. 2022 à 21:41 Bienvenu à bord Emiliae! Quelle longue attente pour commencer ta FIV… c’est parce qu’il y a trop de demandes? Tu n’a pas un autre centre pas trop loin?

Merci LadyC ! Oui, c'est une attente administrative, en fonction des dossiers... Et quand je lis que la procédure est accessible jusqu’à 43 ans, mais peut être stoppée vers 40 ans si ce n'est pas prometteur... :-( Mais on me fait attendre presque jusqu’à 40 ans ! :cry:
Il y a 2 centres dans notre ville, mais ils fonctionnent ensemble, donc la liste d'attente est commune. Il faut attendre 2025 pour un 3eme...
Je sais que je pourrais avoir mon transfert dans un mois si je le faisais dans mon pays... Mais bon - c'est uniquement en clinique privée. Et pour y aller, il faudrait qu'on s'absente souvent au travail en France - ce qui veut dire que je ne serais pas payée, alors difficile d'avoir les moyens...
En gros : j’espère que le miracle arrivera très bientôt ;-)
Et ben dis donc, quelle attente! 😵‍💫
C’est vraiment un sacré parcours la PMA.
Je te souhaite qu’un miracle vienne raccourcir cette attente 🥰
misteer 32 ans, RAS
PDS 894 Ui à DPO 17
PDS 2835Ui à DPO 19
PDS 7001Ui à DPO 21
FC à 8SA brokenheart