Nouvelle PMette

Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

ChouEtChou a écrit : 19 mai 2022 à 08:49
Lou17 a écrit : 18 mai 2022 à 15:56 Coucou,

Et bonne chance !
Merci ;-)
Tu en es où toi ?


Pour ma part, le TEF a été réalisé et je croise les fingers pour voir un super testpositif dans 11 jours.

Est-ce que l'attente est longue ? Oui et non. Je fais en sorte de ne pas trop y penser: ce qui n'arrive pas toujours :-D

11 jours, ça paraît parfois si long. Hier, en faisant la sieste, je me disais justement que je ne ferai pas de test (HCG &CO) et je patienterais jusqu'à la prise de sang pray .


Et toi, des nouvelles ?

A plus tard,



LadyC a écrit : 18 mai 2022 à 21:42 Génial ChouEtChou, je suis super contente pour toi! 🥳
C’est bien que vous puissiez vite enchaîner sur le TEC 💪🏻

2eme PDS aujourd’hui… je suis à 2835Ui 🙈🙈
La secrétaire m’a dit qu’avec ce taux, je pouvais arrêter les PDS 😉
Oui je suis impatiente d'y retourner ! J'espère que notre petit minipingoo sera le bon ! Il a déjà un petit surnom, on y croit muuscle

Tes taux explosent, c'est trop bien ! Au moins pas d'interrogation pour savoir si l'embryon est toujours là ;-)
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 42

Message non lu par LadyC »

Lou17 bonne couvade!
Je voulais aussi attendre la PDS pour savoir… et puis j’ai craqué. J’alternais tellement entre l’angoisse et l’extrême confiance. J’ai eu des saignements (de nidation mais je n’en étais pas sûr) un peu longs. Ça m’a bien fait flipper, puis ça m’a rassuré. Puis j’ai ressenti une grande sérénité. Il fallait que je sache! Je n’en suis pas fière mais ça m’a aidé à ne pas péter un plomb les derniers jours 🙈😆

Je 🤞🏻 pour que tout se passe bien pour toi 🥰
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
ChouEtChou

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Lou17 a écrit : 19 mai 2022 à 13:54 Pour ma part, le TEF a été réalisé et je croise les fingers pour voir un super testpositif dans 11 jours.

Est-ce que l'attente est longue ? Oui et non. Je fais en sorte de ne pas trop y penser: ce qui n'arrive pas toujours :-D

11 jours, ça paraît parfois si long. Hier, en faisant la sieste, je me disais justement que je ne ferai pas de test (HCG &CO) et je patienterais jusqu'à la prise de sang pray .

Et toi, des nouvelles ?

A plus tard,
Bonne couvade !
La perception du temps devient vraiment différente pendant les différentes phases du parcours !
Comme toi je n'ai pas craqué avant la prise de sang officielle. Et heureusement d'ailleurs ! Si ça avait été négatif j'aurais déprimé jusqu'au jour J et si ça avait été un faux positif je serais tombée de haut lors du résultat officiel...
Bon courage fingers


De mon côté je patiente en attendant mes règles. Elles sont prévues pour le 4 juin mais je pense qu'elles vont se faire attendre :lol: Je suis toujours un peu déréglée après un traitement.
Sinon je me rends compte que je retrouve bien la forme. Je n'avais pas eu autant d'énergie depuis le début des traitements. Je pète le feu pour la première fois depuis fin mars crossfingers
mllle 35 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

reste 1J5 minipingoo
TEC pour bébé 2 : juin 2024 ?
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

ChouEtChou a écrit : 20 mai 2022 à 11:50
Lou17 a écrit : 19 mai 2022 à 13:54 Pour ma part, le TEF a été réalisé et je croise les fingers pour voir un super testpositif dans 11 jours.

Est-ce que l'attente est longue ? Oui et non. Je fais en sorte de ne pas trop y penser: ce qui n'arrive pas toujours :-D

11 jours, ça paraît parfois si long. Hier, en faisant la sieste, je me disais justement que je ne ferai pas de test (HCG &CO) et je patienterais jusqu'à la prise de sang pray .

Et toi, des nouvelles ?

A plus tard,
Bonne couvade !
La perception du temps devient vraiment différente pendant les différentes phases du parcours !
Comme toi je n'ai pas craqué avant la prise de sang officielle. Et heureusement d'ailleurs ! Si ça avait été négatif j'aurais déprimé jusqu'au jour J et si ça avait été un faux positif je serais tombée de haut lors du résultat officiel...
Bon courage fingers


De mon côté je patiente en attendant mes règles. Elles sont prévues pour le 4 juin mais je pense qu'elles vont se faire attendre :lol: Je suis toujours un peu déréglée après un traitement.
Sinon je me rends compte que je retrouve bien la forme. Je n'avais pas eu autant d'énergie depuis le début des traitements. Je pète le feu pour la première fois depuis fin mars crossfingers

Merci fingers

Maintenant, il faut "juuuuussssste" accepter et traverser les humeurs... surtout quand on ne s'y attend pas et que ton compagnon fait comme si de rien n'était !

Et tant mieux si tu as retrouvé la forme: ça fait tellement de bien !

Que cela continue !

Et que les nouvelles soient bonnes natte
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

LadyC a écrit : 20 mai 2022 à 09:29 Lou17 bonne couvade!
Je voulais aussi attendre la PDS pour savoir… et puis j’ai craqué. J’alternais tellement entre l’angoisse et l’extrême confiance. J’ai eu des saignements (de nidation mais je n’en étais pas sûr) un peu longs. Ça m’a bien fait flipper, puis ça m’a rassuré. Puis j’ai ressenti une grande sérénité. Il fallait que je sache! Je n’en suis pas fière mais ça m’a aidé à ne pas péter un plomb les derniers jours 🙈😆

Je 🤞🏻 pour que tout se passe bien pour toi 🥰

Merci beaucoup pour ton message.

Après combien de jours as-tu eu des saignements ?

" J’alternais tellement entre l’angoisse et l’extrême confiance ": cela résume assez bien ce que je vis depuis hier.

" Puis j’ai ressenti une grande sérénité ": c'est merveilleux. Je crois que c'est le rêve de beaucoup natte

Une chose est sûre, je t'envoie toutes mes félicitations pour ta grossesse natte natte natte
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 42

Message non lu par LadyC »

Lou17 a écrit : 20 mai 2022 à 16:10 Merci beaucoup pour ton message.

Après combien de jours as-tu eu des saignements ?

" J’alternais tellement entre l’angoisse et l’extrême confiance ": cela résume assez bien ce que je vis depuis hier.

" Puis j’ai ressenti une grande sérénité ": c'est merveilleux. Je crois que c'est le rêve de beaucoup natte

Une chose est sûre, je t'envoie toutes mes félicitations pour ta grossesse natte natte natte
Merci, on passe par tous les sentiments, c’est vraiment les montagnes russes depuis le 1er jour de cette aventure.

J’ai eu des saignements 3 jours après le transfert. Et ça a duré 3 jours. J’ai d’abord eu peur car je n’étais pas au courant des saignements de nidation. Mais après ça m’a rassuré, je me suis dit que le petit embryon s’était fait sa place 😉.

Bon courage pour la suite 💪🏻💪🏻🤞🏻🤞🏻
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 42

Message non lu par LadyC »

Coucou ChouEtChou
Comment ça va?
T’en es où de ton parcours? T’as pu commencer le traitement pour ton TEC? 🤞🏻
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
ChouEtChou

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Coucou LadyC :-D

J'ai pu commencer mon protocole de TEC lundi avec l'arrivée de mes règles ! Jamais été aussi contente d'être réveillée à l'aube par la douleur un jour férié :lol: :lol:
Du coup c'est reparti pour le Provames !
Rendez-vous de contrôle écho et pds le 16 juin fingers

Et toi de ton côté, tout se passe bien ? Bientôt l'échographie ?
mllle 35 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

reste 1J5 minipingoo
TEC pour bébé 2 : juin 2024 ?
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 42

Message non lu par LadyC »

ChouEtChou a écrit : 08 juin 2022 à 11:11 Coucou LadyC :-D

J'ai pu commencer mon protocole de TEC lundi avec l'arrivée de mes règles ! Jamais été aussi contente d'être réveillée à l'aube par la douleur un jour férié :lol: :lol:
Du coup c'est reparti pour le Provames !
Rendez-vous de contrôle écho et pds le 16 juin fingers

Et toi de ton côté, tout se passe bien ? Bientôt l'échographie ?
Ah c’est super!
C’est bien que vous puissiez enchaîner rapidement sur un TEC 💪🏻

Moi j’ai tellement hâte d’être à vendredi. 3 semaines pour faire cette écho c’est vraiment long. J’ai besoin d’être rassurée et de savoir si tout se passe comme il faut.
J’ai des symptômes légers, ce qui me rassure, sans me pourrir mon quotidien.
En revanche j’ai des douleurs et des gênes dont je ne connais pas l’origine. Je ne sais pas si c’est l’utérus qui grossit et chamboulent les autres organes, ou un problème autre… J’ai hâte d’avoir des réponses. Dans 2 jours je serai fixée 💪🏻💪🏻
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
ChouEtChou

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Allez courage plus que quelques heures à attendre ! Tu me diras comment ça s'est passé !
mllle 35 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

reste 1J5 minipingoo
TEC pour bébé 2 : juin 2024 ?