Don Menopur, Ovitrelle, Progiron, Fyremadel (Orgalutran), Decapeptyl 0,1mg, Decapeptyl 3mg

Répondre
Avatar du membre
karimarion

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 17 février 2022
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Centre étranger : Institut Marquès Barcelone

Don Menopur, Ovitrelle, Progiron, Fyremadel (Orgalutran), Decapeptyl 0,1mg, Decapeptyl 3mg

Message non lu par karimarion »

Bonjour à toutes,
Suite à la réussite de mon dernier traitement de FIV en octobre 2021, je propose de donner les médicaments restants suivants :
- 1 flacon Menopur 600ui/ml, expirant 01/2024, gardé au frigo, fourni avec 10 seringues,
- 1 stylo Ovitrelle 250µg, expirant 11/2022, gardé au frigo,
- 2 flacons Progiron 25mg, expirant 04/2023,
- Fyremadel Gé (générique d’Orgalutran) seringue pré-remplie 0,25mg, expirant 11/2022,
- Decapeptyl 0,1mg. Cette formulation est utilisée pour le déclenchement de l’ovulation. Expirant 05/2023. C’est une boîte complète contenant 7 flacons de poudre + 7 flacons de solvant.
- Decapeptyl 0,1mg, expirant 11/2022 : reste de boîte contenant 1 flacon de poudre et 5 flacons de solvant.
- Decapeptyl L.P 3mg : Attention ce dosage-là est réservé aux injections intra-musculaires et contrairement au précédent cité plus haut n’est pas pour le déclenchement de l’ovulation mais pour la mise au repos de l’ovulation (traitement à libération prolongée sur 28 jours, utilisé généralement avant certains traitements de FIV ou de TEC pour bloquer et contrôler le cycle). Boîte complète, expirant 11/2023.
J’ai fait attention à bien conserver tous ces médicaments dans les conditions préconisées dans leurs notices respectives. Je préfère ne pas faire d’envoi, donc réservé aux personnes qui peuvent se déplacer jusque dans le 94 (Vitry-sur-Seine).
Message mis sur plusieurs sites.
Cordialement,
Avatar du membre
KitKat

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 17 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 44

Message non lu par KitKat »

Bonjour
je suis intéressée, je vous envoie un MP
Avatar du membre
karimarion

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 17 février 2022
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Centre étranger : Institut Marquès Barcelone

Message non lu par karimarion »

Bonjour,
Pour être juste, j'ai d'abord eu un message privé de la part de CharmParis qui est intéressée, et quand je clique sur "répondre" au message, j'ai un message qui m'indique que je ne peux pas encore répondre aux messages privés car je n'ai pas encore été assez active sur le forum.
(évidemment, puisque je me suis inscrite exprès sur le forum pour poster ce message de don...).
Est-ce que CharmParis pourrait m'envoyer son numéro de téléphone par MP pour que nous puissions convenir d'un rdv? (sinon son e-mail, même si pas très pratique pour se retrouver)?

Dans l'attente du message de CharmParis,
Bonne soirée
Avatar du membre
karimarion

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 17 février 2022
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Centre étranger : Institut Marquès Barcelone

Message non lu par karimarion »

Juste un petit update pour les autres,
les médicaments sont maintenant définitivement confirmés pour quelqu'un avec qui j'ai échangé par message privé,
j'espère que vous trouverez aussi votre bonheur grâce à une bonne âme qui passerait par ce site ou un autre...
fingers