Bébé pour octobre 2022

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

dimama a écrit : 01 juin 2022 à 19:44
Dd2021 a écrit : 01 juin 2022 à 17:09 Malaise vagal. Bas de contention c'est le plus important, dormir suffisamment la nuit. Éviter de rester debout. Met une chaise ds ta salle de bain.

Ya 15 jours j'avais tension a 10 et FC a 130 je me sentais vagale aussi finalement plusieurs verres d'eau et mes bas et rester assise et c passé.

J'espère que ça va passer pr toi.
Merci beaucoup pour ton message Dd2021
Qu'est ce vous prenez pour le Fer?
A ma précédente grossesse j'avais des perfusions de fer.
Ta gynéco manque clairement de professionnalisme, elle peut pas au minimum te recevoir, dingue ça quand-même !
Bon courage, en espérant que ça aille mieux :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
dimama

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par dimama »

lolita a écrit : 01 juin 2022 à 23:30
dimama a écrit : 01 juin 2022 à 19:44
Dd2021 a écrit : 01 juin 2022 à 17:09 Malaise vagal. Bas de contention c'est le plus important, dormir suffisamment la nuit. Éviter de rester debout. Met une chaise ds ta salle de bain.

Ya 15 jours j'avais tension a 10 et FC a 130 je me sentais vagale aussi finalement plusieurs verres d'eau et mes bas et rester assise et c passé.

J'espère que ça va passer pr toi.
Merci beaucoup pour ton message Dd2021
Qu'est ce vous prenez pour le Fer?
A ma précédente grossesse j'avais des perfusions de fer.
Ta gynéco manque clairement de professionnalisme, elle peut pas au minimum te recevoir, dingue ça quand-même !
Bon courage, en espérant que ça aille mieux :smack:
Merci Lolita
Ce matin j'ai eu encore une fois les mêmes symptômes mais je suis arrivé à contrôler ma respiration
Mon mari est vraiment énervé par rapport à mon gynéco donc il souhaite que je change de gynécologue (mon gynécologue travaille dans une clinique privée).
Grâce à la sage femme des urgences j'ai pu avoir 2 rdv gynéco et l'anesthésiste dans un hôpital à partir de Septembre.
Elle m'a dit garder vos rdv écho dans la clinique et à partir du 8ème mois venez à l'hôpital
Belle journée à vous toutes
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐Profil sous activation immunitaire ⭐
05/01:SCRATCHING
( Acide folique/Kardegic )
▪︎13/01 J1 PROVAMES:1 comprimé matin/midi/soir
▪︎26/01: J14 écho + PDS
▪︎29/01 Utrogestan :2 ovules matin/soir
▪︎31/01:PDS 17beta oestradiol et progestérone
🍀1/02 : TEC J3 développé en 12 cellules 🍀
01/02 : 8 clics d'ovitrelle
03/02: 8 clics d'ovitrelle
05/02: 8 clics d'ovitrelle
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG ET CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm+ coeurquibat
T1: 11/04 :girl:
T2: 20/06
Dd2021

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dd2021 »

Coucou les filles
Dimama ça va?

Moi j'ai des contractions genre 4 par nuit. Ça m'a inquiète cette nuit mais j'ai lu des articles sur internet que c pas grave. J'en parlerai à ma sage femme dans 15 jours même si j'en avais eu pr mon fils ça me stress qd même!

Petite question j'ai des crampes la nuit et mes muscles bougent tout seul. Je prenais plus aucun complément depuis la fine du 3 ème mois. Du coup j'ai recommencé gynefam. Je bois déjà plus que d'habitude. Vous avez ça également? Un remède? Vous prenez quoi?

Bientôt 20 sa ptêtre fait la moitié c chouette de se dire ça.

Bises et bon weekend de 3 jours à toutes
mllle 34 ans
misteer 35 ans
1 :boy: mars 2018 ensemble, en c5
Infertilité secondaire inexpliquée depuis bientôt 2 ans.
1 ère IAC 03/02 testpositif
Écho datation 7/03 :7mm et coeurquibat
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Écho T2 27 juin 648g tout va bien :-D
Hgpo négative pas de diabète youpi
Écho intermédiaire 28 juillet
T3 le 5 sept 2kg308 tout va bien
Dpa 3 nov. Surprise pr le sexe :)
lolita

Fivette de diamant

Dd2021 a écrit : 05 juin 2022 à 08:23 Coucou les filles
Dimama ça va?

Moi j'ai des contractions genre 4 par nuit. Ça m'a inquiète cette nuit mais j'ai lu des articles sur internet que c pas grave. J'en parlerai à ma sage femme dans 15 jours même si j'en avais eu pr mon fils ça me stress qd même!

Petite question j'ai des crampes la nuit et mes muscles bougent tout seul. Je prenais plus aucun complément depuis la fine du 3 ème mois. Du coup j'ai recommencé gynefam. Je bois déjà plus que d'habitude. Vous avez ça également? Un remède? Vous prenez quoi?

Coucou,

Pour les jambes, magnésium, peut-être que les bas de contention aide aussi et boire beaucoup biensur (ma gynéco m'a dit 2l, quand j'en bois 1 je suis contente lol)
Pour les contractions, normalement si pas de douleurs importantes, c'est des contractions de Braxton, 4 ça va, au pire tu peux prendre spasfon pour détendre un peu.

Ici le week-end a bien commencé avec une nuit mouvementée : vomissements de mon bientôt 3 ans..erf
Contenu caché
Laly89

Fivette fidèle

Message non lu par Laly89 »

Dimama ça va?

Coucou, j'ai des contractions de Braxton Hicks depuis 14sa, ça n'a pas l'air d'affoler mon gynécologue. À 19sa j'en ai de temps en temps la journée, après mon amniocentèse c'était l'horreur. Là ça s'est un peu calmé, j'essaye de faire des exercices de relaxation car j'ai le ventre tendu h24. J'en ai surtout si je reste assise trop longtemps, ça me provoque des tensions dans le bas du dos et les fesses et ça me tire jusqu'au ventre et pouf ça contracte, pareil au coucher et quand je me lève le matin, je suis courbaturée de partout et mon ventre se contracte. Par contre debout ça ne me le fait que très rarement.
Lui: teratospermie modérée
Moi: Tout est ok
IAC 1: annulée cause Covid.
IAC 2: Trop de follicules
IAC 3 : ❌
IAC 4 : Trop de follicules
Novembre 2021 passage en FIV mais TSH trop haute thyroïde d'ashimoto.
Janvier 2022 FIV/FIV ICSI 1j3 le 5/02 testpositif
DPNI positive à la trisomie 18
Amniocentèse le 24/05 ⏳🙏🙏🙏
dimama

Fivette d'or

Message non lu par dimama »

Dimama ça va?

Coucou Dd2021,
C'est très gentil de prendre de mes nouvelles 😊

Aujourd'hui aucune crises,quel soulagement
Hier je suis allé à la piscine ça m'a fait un bien fou
Par contre cette nuit j'ai eu à plusieurs reprises des crampes au même mollet 🥺😖horrible la douleur !
Pourtant je bois mes 1L1/2 d'eau par jour
Je prend Gynefam depuis le 3ème mois de ma grossesse
Doux Dimanche à vous toutes 🙂
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐Profil sous activation immunitaire ⭐
05/01:SCRATCHING
( Acide folique/Kardegic )
▪︎13/01 J1 PROVAMES:1 comprimé matin/midi/soir
▪︎26/01: J14 écho + PDS
▪︎29/01 Utrogestan :2 ovules matin/soir
▪︎31/01:PDS 17beta oestradiol et progestérone
🍀1/02 : TEC J3 développé en 12 cellules 🍀
01/02 : 8 clics d'ovitrelle
03/02: 8 clics d'ovitrelle
05/02: 8 clics d'ovitrelle
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG ET CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm+ coeurquibat
T1: 11/04 :girl:
T2: 20/06
Biboun

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Biboun »

Ici la sage femme m'a dit qu'il fallait s'inquiéter au delà de 10 contractions par jour, mais ils surveillent beaucoup l'évolution de mon col aussi car avec 3 bébés, ça pèse dessus. D'ailleurs c'est une surveillance par échographie, je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça. En tout cas pour l'instant ils sont très contents car mon col est toujours bien long et fermé.
Sinon je n'ai pas de crampes jusqu'a maintenant mais je porte des bas de contention tous les jours et je bois pas mal d'eau. J'en avais eu pour ma première mais bon je ne buvais pas beaucoup donc ça n'aidait pas...
Ici ça devient compliqué de dormir, selon les positions soit le ventre tire, soit j'ai mal aux hanches, je ne sais plus comment me mettre lol. En plus j'ai mal au dos aussi, je suis allée voir l'ostéopathe plusieurs fois, à chaque fois elle me remet des vertèbres droites :lol: je pourrais y aller toutes les semaines pour qu'elle me remette quelque chose !
Voilà sinon echo demain pour voir l'évolution du STT, le stress monte un peu... fingers
Bonne soirée
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1
5x IAC en 2017 : notpregnant
FIV ICSI le 30/03/18
Transfert 1J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018 😍

Bébé 2
Tec 01 et 06/2020 notpregnant
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 - 4 J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22
Transfert 07/02 2 J5 testpositif
Echo 17/03 bigheart bigheart bigheart sonne
T1 20/04 tout est ok poucehaut
3 petits garçons :boy:
24/05 diagnostic STT stade 1
13/06 STT ok début de TAPS
28/06 décès d'un des triplés brokenheart pleurrs
09/08 T3 ok tout va bien
lolita

Fivette de diamant

Biboun a écrit : 06 juin 2022 à 20:22 Ici la sage femme m'a dit qu'il fallait s'inquiéter au delà de 10 contractions par jour, mais ils surveillent beaucoup l'évolution de mon col aussi car avec 3 bébés, ça pèse dessus. D'ailleurs c'est une surveillance par échographie, je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça. En tout cas pour l'instant ils sont très contents car mon col est toujours bien long et fermé.
Sinon je n'ai pas de crampes jusqu'a maintenant mais je porte des bas de contention tous les jours et je bois pas mal d'eau. J'en avais eu pour ma première mais bon je ne buvais pas beaucoup donc ça n'aidait pas...
Ici ça devient compliqué de dormir, selon les positions soit le ventre tire, soit j'ai mal aux hanches, je ne sais plus comment me mettre lol. En plus j'ai mal au dos aussi, je suis allée voir l'ostéopathe plusieurs fois, à chaque fois elle me remet des vertèbres droites :lol: je pourrais y aller toutes les semaines pour qu'elle me remette quelque chose !
Voilà sinon echo demain pour voir l'évolution du STT, le stress monte un peu... fingers
Bonne soirée
On fingers les doigts pour demain alors, j'espère que tout va bien ;-)
Contenu caché
Aurely1402

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Aurely1402 »

Coucou les filles !
Laly quel soulagement ! Tu va pouvoir profiter de ta grosse et des jolies coups de ta poupée c'est super !
Baboun chaque semaine passée est une victoire supplémentaires ! Tu a un bon suivi c'est top tu es entré de bonne main, tu aura tes 3 jolies bébés dans tes bras j'ai suis sur !

Pareil ici malaise crampes nuit pourries essoufflement... C'est vraiment la grossesse que j'ai connue pour mon 1er... J'ai déjà hâte qu'elle se termine... Je suis exténuée...
Bas de contention également et je pense faire du diabète gestationnel, je fais mon test le 25, mais a chaque fois que je consomme un peu trop de sucre je me sens pas bien, vertiges gros mal de tête... Ma sage femme m'a dit de faire une cure de magnésium, je vois l'obstetricienne le 14 on verra à ce moment là, ou peut être une anémie... On verra ça. Mais les matins sont difficile je suis épuisée... Ce wd j'ai essayé de me reposer mais évidemment ça y ai mon fils a 4 ans et n'a pas voulu faire de sieste, je pense que c'est fini les siestes pour lui 😭
Belle semaine à vous toute et bon courage !
love2 infertilité inexpliquée
testpositif 3e iac
cigbleu baby boy 2018
sablitime essai bb2---->06/2020
1er iac notpregnant
2e iac notpregnant
3e iac notpregnant
4e iac notpregnant
En avant pour la fiv pray pray pray
FIV 1 : 4 Ovocytes 2 j5 congelés
TEC 1 J5 : notpregnant
TEC 2 J5 : le 28/01/2022
infirmiiere 09/02/2022 pregnant
Echo datation 03/03/2022 coeurquibat
Nouvelle écho ctrl 15/03/2022car hématome important
Accroche toi petit minipingoo
Biboun

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Biboun »

Retour d'écho et grosse surprise ce matin : la situation s'est améliorée natte . Les médecins étaient très surpris et ont vérifié 3 fois mais c'est beaucoup mieux. D'ailleurs l'échographiste nous a dit sans le passif de la semaine dernière je vous parlerais même pas de stt !
Bon on reste prudent et on garde des contrôles chaque semaine mais en tout cas c'était positif cette semaine et j'espère que ça va continuer fingers
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1
5x IAC en 2017 : notpregnant
FIV ICSI le 30/03/18
Transfert 1J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018 😍

Bébé 2
Tec 01 et 06/2020 notpregnant
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 - 4 J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22
Transfert 07/02 2 J5 testpositif