Bébé pour octobre 2022

Dd2021

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dd2021 »

Moi c 3/11 lol mais ça sera 15 jours avant! :-D
mllle 34 ans
misteer 35 ans
1 :boy: mars 2018 ensemble, en c5
Infertilité secondaire inexpliquée depuis bientôt 2 ans.
1 ère IAC 03/02 testpositif
Écho datation 7/03 :7mm et coeurquibat
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Écho T2 27 juin 648g tout va bien :-D
Hgpo négative pas de diabète youpi
Écho intermédiaire 28 juillet
T3 le 5 sept 2kg308 tout va bien
Dpa 3 nov. Surprise pr le sexe :)
Flore1701

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »

Effectivement pas pour octobre mais vous pouvez m'accepter quand même ;-)
Mais Bien sûr 😊
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
08/02 : taux 588 >> 10/02 : taux 1327
24/02 : 6 SA+5 1ere écho Petit coeurquibat
01/04 : Echo T1 poucehaut
DPNI négatif juump
C est un :boy: multiheart
16/06 : Echo T2 poucehaut
22/08 : Echo T3 prévue

DPA : 22/10/22
Biboun

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Biboun »

Du coup pour ma part pds a 803 le 18/02 et 4586 le 22/02. Les valeurs semblent plus hautes que pour ma fille mais à voir. La première echo me paraît bien plus loin que vous... je serais à 9 sa.

Sinon niveau symptômes, à peine un mois de grossesse et je galère déjà avec un RGO minnce les repas sont très compliqués depuis 3 jours, je commence un traitement qui j'espère me permettra d'être bientôt mieux. Et j'ai régulièrement des douleurs au bas ventre. Pour le reste rien, j'ai un peu de mal à garder mon optimisme tous les jours...
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1
5x IAC en 2017 : notpregnant
FIV ICSI le 30/03/18
Transfert 1J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018 😍

Bébé 2
Tec 01 et 06/2020 notpregnant
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 - 4 J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22
Transfert 07/02 2 J5 testpositif
Echo 17/03 bigheart bigheart bigheart sonne
T1 20/04 tout est ok poucehaut
3 petits garçons :boy:
24/05 diagnostic STT stade 1
13/06 STT ok début de TAPS
28/06 décès d'un des triplés brokenheart pleurrs
09/08 T3 ok tout va bien
Justagirl

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Justagirl »

Dd2021 merci! Oui c'est ma toute première grossesse. Je vois que pour ta part tu as déjà un loulou. Tu lui as fait part de la bonne nouvelle?
Tu passes juste avant nous du coup, je penserai très fort à toi lundi :)

Lili2903 On est jumelles de grossesse alors! ;) Tu seras à combien de semaine jeudi du coup?
Pour ma part, les symptômes ont évolué ces deux derniers jours. J'ai beaucoup de nausées alors que j'en avais pas avant. C'était dur hier au boulot...

Au fait, les filles qui travaillent, comment ça se passe au boulot? Vos collègues sont-ils au courant?
Et la famille? Vous avez annoncé la nouvelle ou pas encore?
Dd2021

Fivette d'argent

On ne le dira a notre fils que après l'écho de T1. Car difficile d'expliquer une fausse couche si par malheur ça arrive à un petit. Mes parents frère soeurs sont au courant et quelques amies au courant du parcours PMA.
Demain si ya bien un coeur qui bat je le dirai à quelques autres personnes!
Au boulot je le dirai à la fin du mois pr l'organisation du congé mat!
J'ai déjà fait ma liste de prénom (que mon mari ne veut pas regarder avant l'écho de T1!) Regarde le porte bébé que je veux :lol: suis un peu folle! A chaque fois que j'ai mal au ventre jme dit c fini tas regarde tout ça pr rien!!! Vivement demain . En fait vivement le 3 novembre :-D
mllle 34 ans
misteer 35 ans
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Justagirl

Fivette novice

Dd2021 a écrit : 04 mars 2022 à 08:14 Je pense que c moi lundi. Écho hyper précoce car je serai a 6sa+4 mais jai hâte d'y être je sais que ça ressemblera pas a un bébé mais si je peux voir le coeur battre ça sera une première étape merveilleuse !
6SA + 4 j'ai pas l'impression que ce soit si tôt.
Moi je serai à 6SA + 6 pour mon écho aussi. Ça me semble normal pour une première écho non?
Dd2021

Fivette d'argent

Avant 7sa ya qd même le risque qu'on voit pas le coeur battre. Certaines ont eu des belles frayeurs
mllle 34 ans
misteer 35 ans
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Justagirl

Fivette novice

Dd2021 a écrit : 05 mars 2022 à 14:39 On ne le dira a notre fils que après l'écho de T1. Car difficile d'expliquer une fausse couche si par malheur ça arrive à un petit. Mes parents frère soeurs sont au courant et quelques amies au courant du parcours PMA.
Demain si ya bien un coeur qui bat je le dirai à quelques autres personnes!
Au boulot je le dirai à la fin du mois pr l'organisation du congé mat!
J'ai déjà fait ma liste de prénom (que mon mari ne veut pas regarder avant l'écho de T1!) Regarde le porte bébé que je veux :lol: suis un peu folle! A chaque fois que j'ai mal au ventre jme dit c fini tas regarde tout ça pr rien!!! Vivement demain . En fait vivement le 3 novembre :-D
Oui tu as raison il vaut mieux le préserver et attendre.
Ahah non tu n'es pas folle! Moi pareil, à chaque fois que je vais au magasin, je me dirige vers le rayon bébé pour repérer des trucs... Bon, tant qu'on achète rien, c'est déjà ça!
Ma date d'accouchement devrait être un jour avant toi (le 2 novembre), du coup j'ai vu que le bébé devrait être du signe du scorpion, alors je lis les caractéristiques psychologiques de ce signe et j'imagine comment sera le bébé... lol
Et puis à d'autres moments, tu stresses parce que tu te dis "mais en fait si ça se trouve je suis pas enceinte, j'ai pas tant de symptômes que ça, c'est sûre c'est pas normal. Puis, hier mon ventre a tiré c'est pas normal que j'aie des douleurs..." " Bon c'est décidé, j'arrête de me projeter autant et de stresser, je laisse venir les choses, on verra bien..." Mais c'est juste pas possible! En fait, tu as peut-être raison, on est folles à lier!!
Pour les prénoms, nous on est s'est déjà mis d'accord. On a eu une discussion à ce sujet juste avant le transfert.
Comme toi, je l'ai dit à mes frères et soeurs et parents mais au travail pas encore sauf une personne mais c'est devenu une amie plus qu'une collègue. Mais compliqué de ne pas en parler quand tu ne te sens pas très bien (nausées...)
Aurely1402

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Aurely1402 »

Coucou les filles j'espère que vous avez pa9un excellent week-end !
Vous n'êtes pas folle ! Je regarde aussi les vêtements et trop envi d'acheter.... Mais on résiste 😅 par contre ja déjà fait une petite liste de choses que j'aimerais pour la future chambre-surtout qu'on est en travaux et on fait les chambres des enfants !)
Mon entourage proche est au courant, parents beaux parents frères et sœurs car j'avais besoin de soutient. On attends la T1 pour le dire au monde entier 😂. Au boulot je l'ai dit à mon patron et quelques collègues proches. Mais étant en arrêt je pense que tous le monde sais pourquoi, mais je m'en fiche, surtout que c'est un vrai baby boom à mon boulot en ce moment 😊
Mon patron est très sympa, il prend soin de moi et ne veut pas que je revienne maintenant et mettre toute mes chances de mon côté, j'ai de la chance.
Jai encore perdu un peu de sang samedi soir, mais aucune douleur donc je panique pas, ça doit être l'hématome qui se résorbé, j'espère en tout cas !
Ah oui et je ne supporte déjà plus mes pantalons... J'arrive encore à les fermer mais je me sens pas à l'aise, je pense que je vais déjà ressortir mes vêtements de ma grossesse précédente pour me sentir mieux 😅
Bonne journée à toute 💕
love2 infertilité inexpliquée
testpositif 3e iac
cigbleu baby boy 2018
sablitime essai bb2---->06/2020
1er iac notpregnant
2e iac notpregnant
3e iac notpregnant
4e iac notpregnant
En avant pour la fiv pray pray pray
FIV 1 : 4 Ovocytes 2 j5 congelés
TEC 1 J5 : notpregnant
TEC 2 J5 : le 28/01/2022
infirmiiere 09/02/2022 pregnant
Echo datation 03/03/2022 coeurquibat
Nouvelle écho ctrl 15/03/2022car hématome important
Accroche toi petit minipingoo
Lili2903

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lili2903 »

Justagirl a écrit : 05 mars 2022 à 14:34 Lili2903 On est jumelles de grossesse alors! ;) Tu seras à combien de semaine jeudi du coup?
Pour ma part, les symptômes ont évolué ces deux derniers jours. J'ai beaucoup de nausées alors que j'en avais pas avant. C'était dur hier au boulot...

Au fait, les filles qui travaillent, comment ça se passe au boulot? Vos collègues sont-ils au courant?
Et la famille? Vous avez annoncé la nouvelle ou pas encore?
je serai à 7sa :)
pas facile de bosser avec les nausées.... moi je suis en télétravail la plupart du temps donc je peux faire des siestes. mais sinon je serais en souffrance ^^ le dégoût pour certaines odeurs a débarqué ce weekend : les escargots à l'ail de mon mari ont bien faillit me faire vomir au restaurant :lol:

pour le moment juste un ami à nous est au courant. on attend la première écho pour voir si tout va bien
on l'annoncera à notre famille la semaine prochaine certainement. on est un peu superstitieux sur ça...
Essai bébé 1 depuis juillet 2019
de janvier à mars 21
janv 22 / FIV 1 pregnant