Bébé pour octobre 2022

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Dd2021 a écrit : 23 sept. 2022 à 17:51 Haha Lolita si tu veux la première place c avant le 1 er octobre. :lol:

J'avoue que j'espère ne pas être déclenché moi. Pr l'instant pas de raison :-D

J'ai hyper mal au bassin surtout au pubis. Vs avez ça? On m'avait parlé de nouer une écharpe autour mais j'ai oublié de demander à ma sage femme si CT sans risque de serrer vers le bassin. Parce que bon normal qu'il s ouvre un peu non?
Ah non, je n'ai pas autorisation à accoucher en septembre, cause de prime de présenteisme au boulot de monsieur qui saute sur 2 mois et sur 2 périodes et qui lui fait perdre 400€... il est drôle hein... :lol:

Aucune idée pour l'écharpe, moi j'ai eu une ceinture, mais je ne la supporte pas..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »

Coucou les filles Comment allez vous?
Moi j ai vraiment très mal au niveau du bas ventre et a l'intérieur dans la zone intime + aine
C est passé a un cran au dessus, c est difficile pour se lever, se déplacer.

Hier j ai eu mon dernier rdv avec ma gynéco, orifice interne du col fermé mais celui externe ouvert (je ne savais pas qu il y avait interne/externe 😅)
Pas de grand changement depuis la sage-femme et pas trop de contractions non plus donc c est peut être pour ca que ca ne bouge pas. La gynéco et la sage femme préféreraient un travail avant le déclenchement samedi. Du coup vendredi si col favorable décollement des membranes, il paraît que c est tres douloureux..
Bref je suis un peu perdue.
J ai du mal a finir mon sac de maternité aussi.

Sinon bébé va bien, estimé hier a 3kgs. Il a bien pris en 1 semaine. Et vous quoi de neuf?
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart
Avatar du membre
Aurely1402

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 16 mai 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Localisation : Rouen
Âge : 35

Message non lu par Aurely1402 »

Flore1701 a écrit : 27 sept. 2022 à 13:15 Coucou les filles Comment allez vous?
Moi j ai vraiment très mal au niveau du bas ventre et a l'intérieur dans la zone intime + aine
C est passé a un cran au dessus, c est difficile pour se lever, se déplacer.

Hier j ai eu mon dernier rdv avec ma gynéco, orifice interne du col fermé mais celui externe ouvert (je ne savais pas qu il y avait interne/externe 😅)
Pas de grand changement depuis la sage-femme et pas trop de contractions non plus donc c est peut être pour ca que ca ne bouge pas. La gynéco et la sage femme préféreraient un travail avant le déclenchement samedi. Du coup vendredi si col favorable décollement des membranes, il paraît que c est tres douloureux..
Bref je suis un peu perdue.
J ai du mal a finir mon sac de maternité aussi.

Sinon bébé va bien, estimé hier a 3kgs. Il a bien pris en 1 semaine. Et vous quoi de neuf?
Hello 😊 c'est sûrement des douleurs ligamentaires que tu as, après le bassin travail beaucoup pour préparer a la sortie.
J'aimerais bien qu'on me dise que mon col a bougé, mon dernier rdv c'est lundi ! J'ai hâte, j'aimerais vraiment qu'elle arrive avec un peu d'avance, je suis fatiguée, je dors mal, j'ai mal aux hanches surtout la nuit, et la fin de grossesse + la spondylarthrite ne font pas bon ménage.... Demain kiné j'espère être un peu soulagée.
Je n'ai pas eu le décollement des membranes a mon premier alors je pourrais pas te dire si c'est douloureux ou pas 🤔
Ma valise est pratiquement finie, reste des petites choses pour moi, mais pour la petite tout est ok.
On attends plus que nos bébés 😁😍
love2 infertilité inexpliquée
testpositif 3e iac
cigbleu baby boy 2018
sablitime essai bb2---->06/2020
1er iac notpregnant
2e iac notpregnant
3e iac notpregnant
4e iac notpregnant
En avant pour la fiv pray pray pray
FIV 1 : 4 Ovocytes 2 j5 congelés
TEC 1 J5 : notpregnant
TEC 2 J5 : le 28/01/2022
infirmiiere 09/02/2022 pregnant
Echo datation 03/03/2022 coeurquibat
Nouvelle écho ctrl 15/03/2022car hématome important
Accroche toi petit minipingoo
emmitoufle bébé Charlie arrivée le 24/10/2022
natte 3,570kg de bonheur
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Flore1701 a écrit : 27 sept. 2022 à 13:15 Coucou les filles Comment allez vous?
Moi j ai vraiment très mal au niveau du bas ventre et a l'intérieur dans la zone intime + aine
C est passé a un cran au dessus, c est difficile pour se lever, se déplacer.

Hier j ai eu mon dernier rdv avec ma gynéco, orifice interne du col fermé mais celui externe ouvert (je ne savais pas qu il y avait interne/externe 😅)
Pas de grand changement depuis la sage-femme et pas trop de contractions non plus donc c est peut être pour ca que ca ne bouge pas. La gynéco et la sage femme préféreraient un travail avant le déclenchement samedi. Du coup vendredi si col favorable décollement des membranes, il paraît que c est tres douloureux..
Bref je suis un peu perdue.
J ai du mal a finir mon sac de maternité aussi.

Sinon bébé va bien, estimé hier a 3kgs. Il a bien pris en 1 semaine. Et vous quoi de neuf?
Hier j'avais le même genre de col que toi (en fait il est juste normal pour un 2eme enfant ou plus ), avec un bébé qui ne pousse pas vers le bas, malgré ma sensation et mes contractions le soir...
Je vois pas bien comment mon col pourrait être favorable vendredi par exemple, on verra si ça a changé, j'ai rdv jeudi pour le 9eme mois, mais je suis quasi sure d'aller a terme alors que j'ai mal partout, je suis fatiguée, anémiée, essoufflée, je fais de la tachychardie etc, la j'en ai clairement marre :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »

Moi aussi j en ai marre, c est vraiment difficile
Vivement que nos bébés soient avec nous
Courage les filles
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart
Avatar du membre
Dd2021

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 30 décembre 2021
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dd2021 »

Courage les filles :)
mllle 34 ans
misteer 35 ans
1 :boy: mars 2018 ensemble, en c5
Infertilité secondaire inexpliquée depuis bientôt 2 ans.
1 ère IAC 03/02 testpositif
Écho datation 7/03 :7mm et coeurquibat
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Écho T2 27 juin 648g tout va bien :-D
Hgpo négative pas de diabète youpi
Écho intermédiaire 28 juillet
T3 le 5 sept 2kg308 tout va bien
Dpa 3 nov. Surprise pr le sexe :)
Samuel est né à 39+1 et se porte à merveille 3.340 51cm.
Avatar du membre
Biboun

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 06 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Biboun »

Flore1701 a écrit : 27 sept. 2022 à 13:15 Coucou les filles Comment allez vous?
Moi j ai vraiment très mal au niveau du bas ventre et a l'intérieur dans la zone intime + aine
C est passé a un cran au dessus, c est difficile pour se lever, se déplacer.

Hier j ai eu mon dernier rdv avec ma gynéco, orifice interne du col fermé mais celui externe ouvert (je ne savais pas qu il y avait interne/externe 😅)
Pas de grand changement depuis la sage-femme et pas trop de contractions non plus donc c est peut être pour ca que ca ne bouge pas. La gynéco et la sage femme préféreraient un travail avant le déclenchement samedi. Du coup vendredi si col favorable décollement des membranes, il paraît que c est tres douloureux..
Bref je suis un peu perdue.
J ai du mal a finir mon sac de maternité aussi.

Sinon bébé va bien, estimé hier a 3kgs. Il a bien pris en 1 semaine. Et vous quoi de neuf?
Coucou.
J'ai le même type de douleurs, ma sage femme m'a dit que ce sont des douleurs ligamentaires dues aux hormones de grossesse et au bassin qui bouge en fin de grossesse. Pour essayer de les diminuer il faut éviter de trop écarter les jambes donc faire tous les mouvements (se lever, se tourner dans le lit...) en groupant les jambes.

Sinon moi je suis prête, valise des bébés et sac pour moi terminés depuis un petit moment maintenant. Même si je devrais glisser 2-3 trucs supplémentaires avant de partir pour faire le sac salle d'accouchement pour moi (coté pratique il ne faut rien pour les bébés à ce moment-là). J'ai du prendre un gros sac pour moi et une grosse valise pour les bébés 😱, ils ont une sacré liste à l'hôpital où je vais et je dois tout prendre en double 😅 (genre il faut 2 gigoteuses par bebe, ça me parait un peu beaucoup quand même mais bon j'ai pris 😄). En gros presque la totalité des vêtements naissance que j'ai vont être dans la valise :lol:

A ma dernière echo je n'ai pas eu de vérification du col donc ce sera la grande surprise la semaine prochaine. Les contractions sont un peu plus régulières mais pas trop douloureuses. Je n'ai pas eu de décollement non plus pour ma première alors je ne saurais pas te dire si c'est douloureux désolée. Ici on ne me l'a pas du tout proposé, après ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Voilà je suis à une semaine du déclenchement. Je sais plus trop si j'ai envie qu'ils viennent avant ou pas 😅 d'un autre côté j'ai l'impression d'être encore plus stressée qu'avant a l'idée que l'un des deux décède. Je ne sais pas trop pourquoi... donc j'ai hâte qu'ils soient enfin là pour me libérer de cette inquiétude, et en même temps je ne sais pas si je suis vraiment prête à accueillir 2 bébés 😅 Petite panique de dernière minute :lol: surtout quand tout le monde te dit en apprenant ta date de déclenchement : et bien profite de tes derniers jours pour dormir 😆
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1
5x IAC en 2017 : notpregnant
FIV ICSI le 30/03/18 1J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018

Bébé 2
2j5 notpregnant
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5 testpositif
Echo 17/03 bigheart bigheart bigheart sonne
T1 20/04 tout est ok poucehaut
3 petits garçons :boy:
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés brokenheart pleurrs
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo - stars2 Gabin 👼🏻
Avatar du membre
Dd2021

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 30 décembre 2021
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dd2021 »

Ça se précise les filles ! Normal tes inquiétudes biboun.
Ça me fait rire quand on nous dit profites en pr dormir. C'est vrai qu'on sera bien plus fatigué après mais on dort tellement mal enceinte! Des fois je me dis que c pr nous préparer qu'on se réveille deja 3 ou 4 fois par nuit haha

Il me reste 1 jour de travail demain j'ai tellement hâte d'être demain soir !!
Bon la maîtresse de mon fils a le covid. Lui il a un rhume qu'il m'a refilé mais autotest neg. Bon si j'attrape le covid au moins bébé aura des anticorps!
Du coup vendredi pr mon premier jour off j'ai mon fils toute la journée ! C pas le repos que j'espérais mais jsuis bien contente qd même.

Hier j'ai tout acheté ce qu'il manquait biberon tétine lingettes, bouts de sein, crème pr les mamelons.... Des langes Disney hehe jsuis une grande fan de Disney ! J'ai quasi tout. Il me restera qu'à bien ranger et laver et dépoussiérer la semaine pro et je serai prête haha
mllle 34 ans
misteer 35 ans
1 :boy: mars 2018 ensemble, en c5
Infertilité secondaire inexpliquée depuis bientôt 2 ans.
1 ère IAC 03/02 testpositif
Écho datation 7/03 :7mm et coeurquibat
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Écho T2 27 juin 648g tout va bien :-D
Hgpo négative pas de diabète youpi
Écho intermédiaire 28 juillet
T3 le 5 sept 2kg308 tout va bien
Dpa 3 nov. Surprise pr le sexe :)
Samuel est né à 39+1 et se porte à merveille 3.340 51cm.
Avatar du membre
Dd2021

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 30 décembre 2021
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dd2021 »

Bon j'ai fait un autotest suis positive. Vive le covid !
mllle 34 ans
misteer 35 ans
1 :boy: mars 2018 ensemble, en c5
Infertilité secondaire inexpliquée depuis bientôt 2 ans.
1 ère IAC 03/02 testpositif
Écho datation 7/03 :7mm et coeurquibat
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Écho T2 27 juin 648g tout va bien :-D
Hgpo négative pas de diabète youpi
Écho intermédiaire 28 juillet
T3 le 5 sept 2kg308 tout va bien
Dpa 3 nov. Surprise pr le sexe :)
Samuel est né à 39+1 et se porte à merveille 3.340 51cm.
Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »

Dd2021 a écrit : 28 sept. 2022 à 21:48 Bon j'ai fait un autotest suis positive. Vive le covid !
Coucou comment ca va avec le covid? Pas trop de symptômes ?

Demain c est le départ pour la maternité pour moi, je cogite depuis plusieurs jours donc difficile de bien dormir (surtout que je me lève toutes les 2h pour aller faire pipi)
Les sacs sont dans la voiture. Plus qu a attendre.

La sage femme est passée ce matin. Elle était satisfaite car mon col interne s est enfin ouvert a 1 doigt et se ramollit.
Bébé encore un peu haut. Elle m a fait un leger décollement des membranes et j ai hurlé de douleur.. donc un vrai décollement ca doit etre horrible..
Maintenant a voir si ca va me donner des contractions.
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart