Me revoilà !
Tout d'abord
Scarlette je suis vraiment triste et désolée de lire cela, c'est un sentiment tellement prenant que personne ne mériterait de ressentir..
Je reconnais bien là mon conjoint aussi qui se sent à la fois très impliqué et à la fois très impuissant, ça ne doit pas être simple aussi pour eux que de nous voir si triste et de nous ramasser à la petite cuillère, enfin, c'est indépendant de notre volonté alors on fait avec et puis, l'amour de sa moitié est heureusement bien importante dans ces moments là
j'espère que ce n'est pas trop oppressant de garder cette déception pour toi, sinon, dis lui, ta peine est la sienne est vis versa. Mais je comprend bien que tu veuille le protéger en voulant lui éviter cette nouvelle, c'est tout en ton honneur
C'est vrai que ça donne bien envie d'essayer les médecines douces tel que l'hypnose mais le point négatif c'est que c'est assez couteux.
Mais bon, pourquoi pas un petit peu si on le peut, si cela nous apporte un sentiment de bien être même en l'espace d'un instant
J'avais déjà essayé l'hypnose il y a 1 an mais pour l'arrêt du tabac, et jamais essayé le yoga !
J'espère de tout cœur que ça te fera du bien
Bonsoir
Nathalie , je suis très contente de te lire
Après avoir lu ton message j'ai pris conscience qu'effectivement j'avais la chance de faire ces essais jeune, c'est vrai qu'avec du recul ça me semble vraiment indécent de ma part d'exposer mes craintes alors qu'il y a des femmes, des couples ici, dans les témoignages qui on des parcours bien plus lourds et difficiles que le miens, je m'excuse sincèrement si j'ai blessé, offensé ou fais du mal a quelqu'un qui aurait pu me lire ( je suis maladroite

)
En tout cas merci beaucoup pour tes mots réconfortants et plein d'espoir et d'encouragement
Je vais essayer d'appliquer cette "philosophie de vie", ou cette "mentalité" appelons cela comme on veut :)
J'avoue que je m'oublie beaucoup depuis le début des stimulations. Tout ce que je pouvais faire avant qui me plaisait m'ennuie, tout est devenu désintéressant autour de moi comme si je ne vivais plus que pour ça. C'est fou ce qu'on peut s'oublier et se perdre vite en cours de chemin. Je vais faire au mieux pour me reprendre !
Merci encore et je t'envoie plein de bonnes ondes également
HopeandLove , Merci beaucoup pour ta réponse également, tu dois être très forte mentalement pour réussir a pleurer un bon coup et passer immédiatement a autre chose, et avoir cette force d'esprit. Que des guerrières ici
J'avoue qu'il faudrait que je me fasse un peu plus violence en sortant de cette "sphère anxiogène" comme tu dis et que je prenne aussi exemple sur ton attitude :)
J'ai rendez-vous jeudi après-midi avec une sophrologue (première séance de ma vie) on verra bien ! J'ai rien a perdre si ce n'est un peu de temps et d'argent ahah peut être que ça vaut le coup qui sait
J'ai commencé ma première injection de ce 3éme cycle en 75 U tout à l'heure à 19h00
Et toi où en est tu dans ton parcours ?
En tout cas merci beaucoup à vous trois, vos messages m'ont fait beaucoup de bien, j'avais besoin de ça