Les Fivettes de fin février début mars

Kelly90

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Kelly90 »

Rohhhh salie trop désolé pour toi. Courage tu en aura 1 qui va bien être un warrior dans ses petit pingouin
14/12/2019 multiheart
mllle 31 ans misteer 26 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage) + dilatation du col.
●Glaire acide
●AMH: 1.76
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. Les autres n'ont pas tenu notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
TEC 1: le 15 juillet notpregnant
Mad003

Fivette novice
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Mad003 »

Vraiment désolée pour toi Salie...
Ne perds pas espoir pour la suite, ils vont réadapter le protocole et ça peut tout changer.
Plein de bonnes ondes pour toi !
Essais depuis 08/20
FC précoce 09/20, fibrome utérin retiré.
Début PMA 06/21
FC précoce en 08/21 > fiv prévue pr 09/21 annulée
IA1 10/21 : testpositif , FC précoce en 11/21
IA2 11/21 : notpregnant
FIV1 01/22 (protocole court, fiv classique) : 6 foll, 3 ovoc, 0 fécondés, pas de transfert
FIV1 bis 03/22 (protocole long, ICSI) : ponction le 14 : 9 foll, 3J5 et 2J6, transfert d'1J5 le 19, 4 congelés
Pds 02/04 : testpositif 1640 !!!!
Pds 04/04 : 2991 natte bigheart cigrose suun
Imanoushkata

Fivette novice
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Imanoushkata »

Cc les filles,
Je viens de rentrer à la maison très fatiguée
J'ai reçu le resultat de ma prise de sang vers 13h.00 je l'ai fait a la PMA et il est bien negatif ..
Je ne sais pas comment vous expliquer et comment exprimer ma peine sur 3 transferts aucune accroche même pas un début d accroche alors que j'ai des embryons de qualité bl5.
J'ai reçu le resultat par le pr d'embriologie elle a essayé de me remonter le moral en me disant faut retenter le coup et ne jamais baisser les bras..
Bref ,et la ya 30 mn une grocesse bagarre s'est déclenché entre moi et mon mari pour des futilités je vous raconte pas comme si c'est ce qui me manquais moi au lieu de trouver un soutien moral je trouve des galères et des ennuis
Je n'arrête pas de pleurer j'ai plus goût à rien même pas au boulot je compte me mettre encore en maladie car la je suis commeletement dans le trou.
Bisou les filles.
Moi 34 ans opk mllle
Lui 37ans misteer
Marié depuis 2015
1er iac en 2017 echec :oops:
Grocesse avec clomid la même année mais geu smilvener
2eme iac en 2018 positive mais geu smilvener smilvener :oops:
Grocesse naturelle 6mois plus tard en 2019 mais geu :? :?
1ere fiv 2020 transfert frais de 2j3 négative
2eme fiv 2021 pas de tef .
1er tec 1j5 négative
2eme tec 1j5 en cour.. crossfingers
Kelly90

Fivette d'argent

Imanoushkata rohhh c'est trop triste de lire ce que tu a mis. Il te reste des TEC? non il ne faut pas baisser les bras tu a réussi a avoir des grossesse, alors oui les TEC et embryon frais non pas tenu depuis que tu a commencer mais tu y arrivera. Je sais que c'est facile à dire, j'avoue que je pense un peu comme toi mais je vais continuer, avec ton mari essayer de parler je pense que pour vous 2 le choc et dure à encaisser et du coup vous vous décharger l'un sur l'autre et le parcours PMA et excréments dure pour les couples (je suis passer par la il y a 10ans). Si tu a besoin de prendre du temps pour toi fait le. Tout le monde ne réagit pas pareil, et surtout ne culpabilise pas... courage à toi ma belle et crois y encore tu aura ce petit bébé :smack:
14/12/2019 multiheart
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage) + dilatation du col.
●Glaire acide
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. Les autres n'ont pas tenu notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
Kelly90

Fivette d'argent

Pinoux oui je ne perd pas espoir, désolé j'ai oublier de te répondre j'étais au boulot et je parler avec mes collègues en même temps 😅😅
14/12/2019 multiheart
●Glaire acide
Imanoushkata

Fivette novice
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Imanoushkata »

Kelly90 a écrit : 31 mars 2022 à 18:06 Imanoushkata rohhh c'est trop triste de lire ce que tu a mis. Il te reste des TEC? non il ne faut pas baisser les bras tu a réussi a avoir des grossesse, alors oui les TEC et embryon frais non pas tenu depuis que tu a commencer mais tu y arrivera. Je sais que c'est facile à dire, j'avoue que je pense un peu comme toi mais je vais continuer, avec ton mari essayer de parler je pense que pour vous 2 le choc et dure à encaisser et du coup vous vous décharger l'un sur l'autre et le parcours PMA et excréments dure pour les couples (je suis passer par la il y a 10ans). Si tu a besoin de prendre du temps pour toi fait le. Tout le monde ne réagit pas pareil, et surtout ne culpabilise pas... courage à toi ma belle et crois y encore tu aura ce petit bébé :smack:
Merci kelly ,
C'est très touchant et réconfortant de lire tes mots
Oui il me reste des embryons congelé
Je suis traumatisée de la fiv car même pas l'ombre d'une seule accroche pour deux fiv alors que ça a marché par des inséminations et des inductions et vu l'état de mes trompes impossible de retenter
Ma seule chance est la fiv.
C'est pour cela que je suis toujours sous le choc .
J'arrive pas a comprendre pourquoi.
Moi 34 ans opk mllle
Lui 37ans misteer
Marié depuis 2015
1er iac en 2017 echec :oops:
Grocesse avec clomid la même année mais geu smilvener
2eme iac en 2018 positive mais geu smilvener smilvener :oops:
Grocesse naturelle 6mois plus tard en 2019 mais geu :? :?
1ere fiv 2020 transfert frais de 2j3 négative
2eme fiv 2021 pas de tef .
1er tec 1j5 négative
2eme tec 1j5 en cour.. crossfingers
Salie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Salie »

Les filles merci pour vos petits mots ça me touche ❤️ j'ai effectivement des j5 au congel j'espère tellement qu'un d'eux va s'accrocher fingers

Imanoushkata je suis désolée pour ta pds négative et la dispute avec ton homme, la FIV met le couple a rude épreuve 😔
mllle 32 ans
misteer 35 ans
:boy: 8 ans

2022 : FIV ICSI 1
- mars: TEF => notpregnant
- mai : TEC 1 sur cycle naturel => notpregnant :-(
- juin : TEC 2 sur cycle naturel => pregnant => hcg 54-60-28 pleurrs
Mad003

Fivette novice
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Mad003 »

Je suis vraiment désolée pour toi Imanoushkata, garde espoir, le parcours est difficile émotionnellement, physiquement et pour le couple aussi... Je pense que ça n'est un secret pour aucune d'entre nous.
Prends toi du temps, essayez de discuter et de penser à autre chose (tellement facile à dire !), fais des choses que tu aimes, balade toi en forêt ou sors voir des amies, peu importe, ce qui te fera du bien au moral !
Et ce n'est pas parce que ça n'a pas tenu 2 fois, 3 fois que ça ne tiendra jamais, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte !
Je ne sais pas si ça peut t'aider, moi je pratique la cohérence cardiaque, conseillée d'ailleurs dans le cadre de la PMA, dès que je sens le stress monter. Ça m'aide beaucoup !
Essais depuis 08/20
FC précoce 09/20, fibrome utérin retiré.
Début PMA 06/21
FC précoce en 08/21 > fiv prévue pr 09/21 annulée
IA1 10/21 : testpositif , FC précoce en 11/21
IA2 11/21 : notpregnant
FIV1 01/22 (protocole court, fiv classique) : 6 foll, 3 ovoc, 0 fécondés, pas de transfert
FIV1 bis 03/22 (protocole long, ICSI) : ponction le 14 : 9 foll, 3J5 et 2J6, transfert d'1J5 le 19, 4 congelés
Pds 02/04 : testpositif 1640 !!!!
Pds 04/04 : 2991 natte bigheart cigrose suun
Pinoux7

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Pinoux7 »

Imanoushkata bonsoir , je suis aussi désolée pour toi , je suis d'accord avec Mad, ce parcours est tellement les montagnes russes, on peut jamais vraiment se réjouir d'une étape de franchie :(

Salie allez on y croit, je risque d'être dans la même situation que toi vu mes contractions incessantes :(

Je vais aussi essayer la cohérence cardiaque en us de la méditation du soir :)
minipingoo Fivette, 33 ans love2 Avec Monsieur depuis 10 ans love2

misteer OATS sévère; mllle RAS, un peu moins d'ovocytes que la moyenne

1ere FIV : 2 au stars2 , 1 transfert frais le 30.03: testpositif Mais grossesse arrêtée à 7SA 💫... on recommence ...💪 2 cycle au repos
Kelly90

Fivette d'argent

Mad sa consiste en quoi la cohérence cardiaque?
14/12/2019 multiheart
●Glaire acide