Les Fivettes de fin février début mars

Avatar du membre
Salie

Fivette de platine
Messages : 957
Enregistré le : 07 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Salie »

Kelly tu as de la chance ta responsable m'a l'air très compréhensible ! J'espère que ça va aller mieux ton dos, surtout n'hésite pas à consulter ! Courage !!

Lili trop trop bien tu dois être sur ton petit nuage ! Profite de ces beaux moments !
mllle 38 ans
misteer 33 ans
:boy: 10 ans

2023 : pregnant
- 6 SA : coeurquibat
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une :girl:
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA : cigrose
Avatar du membre
Lune27

Fivette d'argent
Messages : 427
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lune27 »

Coucou lili super !!! Ça c'est un soulagement !!
♀️ 33 ans , bof bof réserve ovarienne
♂️ oligotetrazoospermie sévère

1ere FIV
03.22: TEF ✅️ Mais 💔7SA :cry: 💫... on recommence ...💪
11.22 :1 TEC J5 cycle substitué ❌️
02.23 : 1 TEC j6 cycle naturel ( the last) ❌️
Avatar du membre
Kelly90

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 15 mars 2022
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 33

Message non lu par Kelly90 »

salie j'espère que oui sa ira après je trouve pas qu'elle explique assez les choses enfin elle et plus dans son jargon à elle donc j'essaie de suivre mais je comprend pas toujours du coup je me laisse porter par elle et elle m'explique à chaque fois...
En ce qui concerne mon dos je me dope à la lamaline ya que sa qui fait effet... le médecin m'a donner des anti-inflammatoires mais sur la notice c'est noter que si on et une femme et que on a du mal a concevoir ce médicament et contre indiqué du coup ben je le prend pas 😅😅😅
14/12/2019 multiheart
mllle 32 ans misteer 27 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage) + dilatation du col.
●Glaire acide
●AMH: 1.76
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. Les autres n'ont pas tenu notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
TEC 1: 15/07 notpregnant
TEC 2: 4/10 notpregnant
FIV 3 Protocole long Janvier 2023.
10 ovocytes prélevée 1J3 TEF notpregnant
Avatar du membre
Lune27

Fivette d'argent
Messages : 427
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lune27 »

Lol Kelly je crois qu'on fait tous ca pour les médicaments 😅😅 courage !
♀️ 33 ans , bof bof réserve ovarienne
♂️ oligotetrazoospermie sévère

1ere FIV
03.22: TEF ✅️ Mais 💔7SA :cry: 💫... on recommence ...💪
11.22 :1 TEC J5 cycle substitué ❌️
02.23 : 1 TEC j6 cycle naturel ( the last) ❌️
Avatar du membre
Jiji33

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 06 novembre 2021
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Jiji33 »

Pinoux7 a écrit : 07 avr. 2022 à 21:53 Coucou les filles !

Super Kelly pour le protocole long, ce sera fooorcement plus concluants , les équipes proposent le meilleur pour chacun adapté !
aie le dos , tu as raison le corps peut pas tt gérer mieux vaut y aller au rythme que le corps t'impose il a tjs raison

Fannini super j'ai hâte de suivre tes aventures ça donne de l'espoir d'entendre ça 💓💓

Pour ma part tjs dans l'attente ... J'ai du mal à croire que qque chose s'est accroché ou se passe , aucun symptôme de grossesse je pense faire un test a j10/11 post transfert pour tâter le terrain .. on verra bien
Est ce que la demoiselle qui avait fait un test a j10 positif a fait la PDS pour confirmer ?

Aplus tard les filles
Bonsoir les filles,
Trop contente pour toi Lili ça doit être un sacré moment et tu dois être rassurée !

Pinoux tu sais j’étais comme toi sans aucun symptôme mais trop impatiente j’ai décider de faire ce test à J10 il n’était pas trop marquer mais positif quand même 😍 j’étais contente mais méfiante je me disais peut être c’est les reste d’ovaleap etc je me disais encore 1 semaine à attendre c’est énorme ! Du coup j’ai refais un test la vieille de prise de sang. Sans trop d’espoir car aucun symptôme mais trop impatiente. Il est positif !!! Je ne voulais toujours pas y croire… je me suis rendu à la prise de sang ce matin et je devais avoir les résultats fin d’aprem je l’es ai eu à midi.. j’ai eu cette appréhension s’ouvrir ce mail. J’ai bien mis 10 minutes à me décider d’ouvrir 😂 avec un peu de courage je l’ouvre et je vois ce que j’attend depuis des années une pds positive 😍 c’était impensable, mais ça y est le taux est bon d’après les sages femmes, prochaine pds la semaine pro et echo le 20 avril.
Je te le souhaite de tout mon cœur pinoux mais n’est pas peur des symptômes, je n’en ai aucun. Je pense que c’est différent d’une femme à l’autre… après ne fait pas ton test trop tôt non plus, ne soit pas déçu si c’est négatif aussi car là pds peut être positive ♥️

Lili comment a tu vécu l’attente entre l’annonce de ta grossesse et l’écho ? Ce n’a pas été trop long ? Il me tarde tellement 😍

Je vous envoie plein d’onde positive et plein de ++++ les filles !!
2021 : opération cœlioscopie trompe bouche
5 stimulation simple de septembre 2021 à janvier 2022 notpregnant
Fiv : mars 2022
Avatar du membre
Lune27

Fivette d'argent
Messages : 427
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lune27 »

Coucou Jiji merci bcp bcp pour ton message trop mignon qui m'a donné la force de tester a jour 10 et il est positif !!! Maintenant j'ai du mal à le croire car je suis seulement a jour 10 après transfert, je me demande si je l'ai bien effectué aussi faut que j'aille à tt prix faire la PDS ce matin mais j'ai pas l'ordonnance pfff quel galère !! Vous pensez que ça peut être les hormones que je prend ?!!
♀️ 33 ans , bof bof réserve ovarienne
♂️ oligotetrazoospermie sévère

1ere FIV
03.22: TEF ✅️ Mais 💔7SA :cry: 💫... on recommence ...💪
11.22 :1 TEC J5 cycle substitué ❌️
02.23 : 1 TEC j6 cycle naturel ( the last) ❌️
Avatar du membre
Lune27

Fivette d'argent
Messages : 427
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lune27 »

Après quand je lis la notice le test que j'ai fait c'est un " précoce 6 jours avant" il dit que il détecte les hormones de grossesse et du coup logique qu'il sont positif puisque j'en prend matin et soir ....
♀️ 33 ans , bof bof réserve ovarienne
♂️ oligotetrazoospermie sévère

1ere FIV
03.22: TEF ✅️ Mais 💔7SA :cry: 💫... on recommence ...💪
11.22 :1 TEC J5 cycle substitué ❌️
02.23 : 1 TEC j6 cycle naturel ( the last) ❌️
Avatar du membre
Kelly90

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 15 mars 2022
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 33

Message non lu par Kelly90 »

Pinoux tu prend des ovule de progestérone ? Je pense pas que se soit les ovule qui le fasse virer au positif fait une PDS même si tu na pas l'ordonnance tu peu leur ramener plus tard non? Sa t'évite de payer
14/12/2019 multiheart
mllle 32 ans misteer 27 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage) + dilatation du col.
●Glaire acide
●AMH: 1.76
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. Les autres n'ont pas tenu notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
TEC 1: 15/07 notpregnant
TEC 2: 4/10 notpregnant
FIV 3 Protocole long Janvier 2023.
10 ovocytes prélevée 1J3 TEF notpregnant
Avatar du membre
Lune27

Fivette d'argent
Messages : 427
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lune27 »

Coucou Kelly oui je prend pas mal de progestérone (3 par jour) mais tu as raison je vais faire prise de sang en espérant que ce soit pas trop tôt :/ merciii pour ta réponse !!
♀️ 33 ans , bof bof réserve ovarienne
♂️ oligotetrazoospermie sévère

1ere FIV
03.22: TEF ✅️ Mais 💔7SA :cry: 💫... on recommence ...💪
11.22 :1 TEC J5 cycle substitué ❌️
02.23 : 1 TEC j6 cycle naturel ( the last) ❌️
Avatar du membre
Jiji33

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 06 novembre 2021
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Jiji33 »

Pinoux7 a écrit : 09 avr. 2022 à 08:30 Coucou Kelly oui je prend pas mal de progestérone (3 par jour) mais tu as raison je vais faire prise de sang en espérant que ce soit pas trop tôt :/ merciii pour ta réponse !!
Coucou Pinoux est ce que tu a fait ta prise de sang du coup ?
2021 : opération cœlioscopie trompe bouche
5 stimulation simple de septembre 2021 à janvier 2022 notpregnant
Fiv : mars 2022