La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les chicas ! sallut

J'essaie de suivre mais j'ai du mal. :lol:

Mama : Merci pour tes recap toujours pleins d'humour ! :smack:

Nana et Yaya : Bienvenue dans la team ! crossfingers

Mel : fingers fingers pour tes 3 embryons en DPI.

Émilie : Bon OK, pour la progestérone, mais attendons ta PDS de mardi. fingers fingers

Bon dimanche à toutes ! :entraide:
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
•septembre 2022 : TEC d'1J5 => DPO 15 : testpositif 386 UI natte
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

EllaBlue a écrit : 18 sept. 2022 à 12:34 Coucou les chicas ! sallut

Émilie : Bon OK, pour la progestérone, mais attendons ta PDS de mardi. fingers fingers

Cc, je dis tout pareil qu'Ellablue!
Ici, suite à mes douleurs de foie, prise de sang d'hier rassurante suun je me destresse,ouf!!
Je vois ma SF mardi pour examen col et écoute de contractions éventuelles. A voir si elle m'arrête. J'ai pas très envie mais bon s'il faut. J'ai commencé 3 ème trimestre hier. Le temps passe vite!!!
Je suis vos parcours et vos combats, et ça m'attriste de voir le manque d'empathie de certains professionnels de santé.... Mais bon, les cons sont partout, et étant infirmière, je suis bien placée pour le savoir !
Pensée particulière pour Nathalie : quel parcours !!! Quel courage !! Tu es admirable. Tu pourras raconter à ton bébé combien tu l'as désiré 👍

Bon dimanche 😘
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
T1 31/05✅ T2 17/08 c'est un :boy: ✅
Nana13590

Fivette novice
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par Nana13590 »

Electra72 a écrit : 18 sept. 2022 à 13:56
EllaBlue a écrit : 18 sept. 2022 à 12:34 Coucou les chicas ! sallut

Cc, je dis tout pareil qu'Ellablue!
Ici, suite à mes douleurs de foie, prise de sang d'hier rassurante suun je me destresse,ouf!!
Je vois ma SF mardi pour examen col et écoute de contractions éventuelles. A voir si elle m'arrête. J'ai pas très envie mais bon s'il faut. J'ai commencé 3 ème trimestre hier. Le temps passe vite!!!
Je suis vos parcours et vos combats, et ça m'attriste de voir le manque d'empathie de certains professionnels de santé.... Mais bon, les cons sont partout, et étant infirmière, je suis bien placée pour le savoir !
Pensée particulière pour Nathalie : quel parcours !!! Quel courage !! Tu es admirable. Tu pourras raconter à ton bébé combien tu l'as désiré 👍

Bon dimanche 😘
Merci beaucoup ça me touche 🙏🏻🙏🏻😍🥰 j’essaie de garder espoir et de tout faire pour y arriver .
Je vois que tu es Infirmiere, je suis également dans le Medical , je suis aide soignante 😉 D’ailleurs j’y suis là 😅
Merci Mamma pour ton récapitulatif 🙏🏻😁
Bon dimanche à toutes ! 😘😘
En PMA depuis plus de 11 ans :
5 IAC: - - -
FIV 1: GEU , hémorragie, opération ablation trompe gauche.
FIV 2: Grossesse arrêtée 14 SA.
FIV 3: GEU , hémorragie, opération corne gauche .
FIV 4: Grossesse arrêtée 10 SA.
FIV 5: GEU, hémorragie, opération ablation trompe droite .
A ce jour en mode solo : FIV double dons à Ferticentro au Portugal.
Transfert de 2 J5 le 06/09/22.
melcaran

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par melcaran »

Marylouise a écrit : 18 sept. 2022 à 11:35 Melacaran 3 beaux blastocytes c’est déjà super 3 chances. Pour le dpi tu en sauras plus quand ?
Tu es suivie ou à Bruxelles ?

Bon dimanche à toutes
Encore 2 dodos avant les échéances du 20 septembre 🤞💪
Nous sommes suivis à l'UZ Brussel, nous devrions avoir de leurs nouvelles d'ici 3 à 4 semaines... fingers fingers fingers .

Bon dimanche !
► Afficher le texte
Emilie30

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Merci les filles pour vos messages. Oui, je vous poserai mes questions dès que je mettrai la tête dedans!
Pour le donneur, la clinique en aura peut-être, je verrai ;) @Melaran : je passe par Cryos. Plus tu veux des infos sur le donneur et plus les paillettes sont chères. Donc après tout dépend de tes critères et de ton choix avoir un donneur anonyme ou avec un max d'infos.

@Electra, merci pour ton optimisme mais il n'y a pas de suspens... Taux de progestérone qui baisse, plus aucune tension dans mon corps, test pipi DPO12 à 10 négatif (oui, j'en avais donc bon j'ai testé)... Bref je le sais et je le sens. Malheureusement 😑
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
Fauvette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fauvette »

Bonjour à toutes !

Merci pour ce topic, je me permets de me joindre à vous. sallut

Je me présente rapidement. Après un long parcours PMA sans succès en France, on doit se tourner vers la FIV-DO à l'étranger. C'est une annonce difficile à encaisser pour moi, mais on continue quand même!

Après le 1er voyage de M. à la clinique au Portugal, nous avons au final 2 blastocystes J5, de "bonne qualité". J'étais un peu déçue qu'il n'y en ait que 2, mais bon, s'ils sont de bonne qualité et que ça accroche... fingers
A mon tour de rentrer dans la danse : injection de Decapeptyl, arrêt du diénogest (endométriose), et attente du retour des règles, avant d'entamer le protocole des hormones/écho/prise de sang pendant 1 mois environ, pour préparer le transfert.

Je stresse énormément pour cette reprise, après ces longs mois de pause... :roll: minnce
(D'ailleurs, j'ai très mal au ventre aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le stress ou le cycle qui se remet en route, déjà?
à voir d'ici quelques jours...)
Voilà!
Hâte d'échanger avec vous! :smack:

Plein de bonnes ondes !! multiheart
► Afficher le texte
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Hola Chicas !

Ella,
où en êtes-vous de votre descente en Espagne ? Arrivés à destination ? A quelle heure le transfert mardi ?!

MissPo, Lasmoule,
vous restez bien mystérieuses concernant vos échos... ça va ?!

Fauvette,
Bienvenue parmi nous !
Hoplà, tu seras donc dans la Team des Halloweenettes dans le prochain récap', avec 5 autres FIVettes en FIV / TEC en octobre :)

Parmi les fofolellettes de la 1ère heure, qui indique aux nouvelles Yaya, Fauvette et Nana leur épreuve d'intégration en image leur jour J in situ ?! Emilie, à ton tour également !

Emilie,
tu rejoindrais donc Saucisson dans la team des Catherinettes

Alors Electra,
le 2ème prénom d'Electron est-il trouvé ?! As-tu acheté ses 1ers pyjamas tout ça tout ça ?
Hâte d'avoir des nouvelles + destressées mardi !

Céline, Nana,
Bon courage pour demain,
Votre Histoire a plusieurs chapitres, en fermer un signifie en ouvrir et en écrire un nouveau :)

Lou,
Dans un bon état d'esprit pour mardi ?

Courages aux Chicas de la team des Halloweennettes qui doivent attendre leur grand Mois,
ML, Eli, MarieG, Calendula, Melcaran
Vous n'avez jamais été aussi près !

Bisettes à toutes les autres, step-by-step, notre tour viendra !
Misspo

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Coucou Mama, rien à dire de plus vu que la prochaine écho n'est que samedi prochain ;-)

Par contre, pas franchement rassurée car pas de sensations particulières depuis la dernière écho de samedi 10/09 et ces derniers jours parfois des douleurs style douleurs de règles et aussi des pertes plus foncées que la normale (plutôt jaunes) mais c'est en général quelques heures après les injections de Lovenox et de Progiron donc y a t'il une relation de cause à effet??

En tout cas, c'est vraiment difficile psychologiquement de ne pas savoir ce qui se passe "à l'intérieur" et d'être dépendante d'un examen médical pour avoir la réponse :? .

Attention, je ne veux pas avoir l'impression de me plaindre car je sais que j'ai de la chance d'en être arrivée à ce stade mais c'est dur quand même...

Lou tu te sens comment pour ton écho T1 de mardi?
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Misspo a écrit : 18 sept. 2022 à 19:26 Coucou Mama, rien à dire de plus vu que la prochaine écho n'est que samedi prochain ;-)

Par contre, pas franchement rassurée car pas de sensations particulières depuis la dernière écho de samedi 10/09 et ces derniers jours parfois des douleurs style douleurs de règles et aussi des pertes plus foncées que la normale (plutôt jaunes) mais c'est en général quelques heures après les injections de Lovenox et de Progiron donc y a t'il une relation de cause à effet??

En tout cas, c'est vraiment difficile psychologiquement de ne pas savoir ce qui se passe "à l'intérieur" et d'être dépendante d'un examen médical pour avoir la réponse :? .

Ah ! ce sera donc samedi :)
ça va venir vite :smack:

Pkoi prends-tu du Lovenox ? Pblm de trombophilie ?
Cette question car ma clinique m'a dit que c'est une piste à étudier suite à mes échecs
Misspo

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

C'est pour vasculariser au mieux l'utérus et il me semble que je devrai le conserver quasiment toute la grossesse (je devrai arrêter une quinzaine de jours avant l'accouchement pour éviter une hémorragie).