La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Emilie30 a écrit : 13 sept. 2022 à 17:05 Coucou les filles. Petite news de mon côté.. J'ai pris mon taux de progesterone et malheureusement il est bien bas. Ca ne présage pas d'une grossesse... Je verrai son évolution, s'il augmente ou diminue. Bref, je suis dégoutée... mais j'essaie de rester positive, sait on jamais! :? pray
Plein de courage pour la fin de l'attente (quand tu dit bien bas c'est combien?)
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Mamayaya a écrit : 13 sept. 2022 à 17:12
Emilie30 a écrit : 13 sept. 2022 à 17:05 Coucou les filles. Petite news de mon côté.. J'ai pris mon taux de progesterone et malheureusement il est bien bas. Ca ne présage pas d'une grossesse... Je verrai son évolution, s'il augmente ou diminue. Bref, je suis dégoutée... mais j'essaie de rester positive, sait on jamais! :? pray

Courage Bichette pour cette attente :entraide:

En tant que PMette, on ne court pas vite, mais on sait courir longtemps, on est endurantes et persévérantes muuscle
muuscle
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Chiiiiiicaaaassss !

un peu de pregnant , un peu de pregnant !

Aurais-je loupé des nouvelles de Lasmoule et de son écho de monitoring d'hier ?
Hâte d'avoir des novelas d'EllaBlue demain !
On compte sur votre adrénaline tic-tac-tic-tac de vos jours J qui approchent natte

Melcaran, savez-vous combien de brybrys ont passé le cap des 2 ou 3 jours ?!

Valau, t'habites où ? Qu'on rapplique pour ton anniv' la semaine prochaine !
On en profitera pour fêter les 2 mois d'Alphajet (à peu près quoi !)
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : pas fixée pour l'instant

Message non lu par liliejp »

Éli : je vais te paraître bête mais c’est quoi une adenomyose ?
Célinep et Émilie J’ai pensé à vous toute à l’heure, j’ai vu des positions de yoga pour la relaxation. Et pour rester ou redevenir zen.
La position de l’enfant (celle là je la pratique souvent) le papillon la chandelle ( mais en plus facile sans résistance) les jambes en l’air contre le mur et le dos et la tête qui reposent sur le tapis, les bras vont là ou ils veulent. Et ben franchement j’ai testé pendant 5 minutes chaque position et … miracle j’étais détendue ! 👍🏽😙 alors je vous le partage, à vous de voir.
Bonne soirée à toutes
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
zeen reste à trouver le centre et à nous préparer zeen
Mamayaya

Fivette de diamant

Alerteeeee !

Lilie a changé sa signature, qui passe de "questions où et quand" à "RT en octobre - novembre" crossfingers crossfingers crossfingers

Elle quitte donc la Team MAAF, direction la team automnale natte
melcaran

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par melcaran »

Mamayaya a écrit : 13 sept. 2022 à 20:39 Melcaran, savez-vous combien de brybrys ont passé le cap des 2 ou 3 jours ?!
Houlala pas encore... Nous n'aurons pas de news avant samedi, nous avons un rdv téléphonique avec le gynéco pour débriefer des résultats et parler de la suite envisageable... Donc pour l'instant on profite de ce moment où tous les possibles existent et on se concentre surtout sur les possibles positifs !
:plage: :plage: :plage:
► Afficher le texte
Mamayaya

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 13 sept. 2022 à 21:10

Houlala pas encore... Nous n'aurons pas de news avant samedi, nous avons un rdv téléphonique avec le gynéco pour débriefer des résultats et parler de la suite envisageable... Donc pour l'instant on profite de ce moment où tous les possibles existent et on se concentre surtout sur les possibles positifs !
:plage: :plage: :plage:

TB programme !
Célinep

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

liliejp a écrit : 13 sept. 2022 à 21:02 Éli : je vais te paraître bête mais c’est quoi une adenomyose ?
Célinep et Émilie J’ai pensé à vous toute à l’heure, j’ai vu des positions de yoga pour la relaxation. Et pour rester ou redevenir zen.
La position de l’enfant (celle là je la pratique souvent) le papillon la chandelle ( mais en plus facile sans résistance) les jambes en l’air contre le mur et le dos et la tête qui reposent sur le tapis, les bras vont là ou ils veulent. Et ben franchement j’ai testé pendant 5 minutes chaque position et … miracle j’étais détendue ! 👍🏽😙 alors je vous le partage, à vous de voir.
Bonne soirée à toutes
Merci je vais tester j en ai besoin.
Je ne sais plus quoi penser je saigne un peu
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

liliejp a écrit : 13 sept. 2022 à 21:02 Éli : je vais te paraître bête
Alors déjà non pas du tout :-)

liliejp a écrit : 13 sept. 2022 à 21:02 mais c’est quoi une adenomyose ?
C'est de l'endométriose localisée à l'intérieur de l'utérus (entre l'endomètre et le myomètre). C'est très fréquent avec l'utérus qui vieillit (mais ça apparaît aussi chez des femmes jeunes).
Et ça peut, selon son étendue, gravité, localisation, compliquer la nidation ou augmenter les risques de fausses couches.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

Célinep a écrit : 13 sept. 2022 à 21:22
Je ne sais plus quoi penser je saigne un peu

:smack: Céline, malheureusement il y a tellement d'hypothèses et aucune certitude, donc il ne faut rien penser justement.
Oui facile à dire, je sais que cette période est longue et dure, mais c'est le difficile lâcher prise qui résout les questions

Courage courage courage
Step-by-step

:entraide: