La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Célinep

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

Mamayaya a écrit : 12 sept. 2022 à 22:15
Célinep a écrit : 12 sept. 2022 à 22:09
liliejp a écrit : 12 sept. 2022 à 19:23

La nidation a lieu à plus ou moins une semaine après le transfert.🤞🏻Peut être que c’est du sang dû à la nidation 🤘🏻. Après comme le dit mama la progestérone peut également fragiliser le col.
Je te souhaite de tout cœur que ce soit la nidation. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Pour info les tests bandelettes sont positifs 3 jours après la nidation. Ça j’en suis pas sure mais je l’ai lu sur internet.
En tout cas tiens nous informée. Tu vas quand faire ton écho ?
Ok et ben la ce soir j ai du sang marron vieux sang
Je pensais que c était 2.3 jours après la nidation pas si tard que ça

zeen et goodnight Céline, je te souhaite de d'apaiser d'ici demain
Oui plus facile à dire qu à faire c est horrible cette attente mais je vais regarder l amour est dans le pré ça va me détendre
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi
Valau

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Valau »

Célinep a écrit : 12 sept. 2022 à 22:17
Célinep a écrit : 12 sept. 2022 à 22:09
Ok et ben la ce soir j ai du sang marron vieux sang
Je pensais que c était 2.3 jours après la nidation pas si tard que ça

Oui plus facile à dire qu à faire c est horrible cette attente mais je vais regarder l amour est dans le pré ça va me détendre
Hello la team
Comment s'est passée ta nuit Céline ? Comment te sens tu ce matin, ?
🙎‍♀️ 40 🎂
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
1er rdv centre pma 07.22

🧑 33 🎂
Célinep

Fivette d'argent

Valau a écrit : 13 sept. 2022 à 08:54
Célinep a écrit : 12 sept. 2022 à 22:17

Hello la team
Comment s'est passée ta nuit Céline ? Comment te sens tu ce matin, ?
Coucou merci beaucoup de prendre de mes nouvelles ça me touche
Et ben écoute très bien bizarrement malgré la bandelette urinaire négative mais pas de saignement ni de douleur ça rend dingue..
Fc en 2016 curetage
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Valau

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Valau »

C'est peut-être trop tôt pour les bandelettes... imagine si c etait un saignement de nidation ta bandelette ne sera positive que dans 2 ou 3 jours
Je sais que c'est difficile mais essaie de laisser un peu de temps à ton corps, dis toi que peut-être même l echo de demain ne verra pas grand chose , dis toi que si il y a une chance que ce soit la nidation qui ai fait ces saignements, la petite cellule doit être stressée de savoir que tu veux vite la voir du coup elle se dit "je fais de mon mieux je peux pas faire plus ! S'il te plaît laisse moi un peu de temps j'ai besoin de tes endorphines et de ton calme parceque là je suis entourée de cortisol ils sont pas sympas ils m'embêtent"
Tu vas voir c'est radical tu vas être beaucoup plus calme :lol:

Je te souhaite le meilleur fingers fingers
🙎‍♀️ 40 🎂
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
1er rdv centre pma 07.22

🧑 33 🎂
Célinep

Fivette d'argent

Valau a écrit : 13 sept. 2022 à 09:30 C'est peut-être trop tôt pour les bandelettes... imagine si c etait un saignement de nidation ta bandelette ne sera positive que dans 2 ou 3 jours
Je sais que c'est difficile mais essaie de laisser un peu de temps à ton corps, dis toi que peut-être même l echo de demain ne verra pas grand chose , dis toi que si il y a une chance que ce soit la nidation qui ai fait ces saignements, la petite cellule doit être stressée de savoir que tu veux vite la voir du coup elle se dit "je fais de mon mieux je peux pas faire plus ! S'il te plaît laisse moi un peu de temps j'ai besoin de tes endorphines et de ton calme parceque là je suis entourée de cortisol ils sont pas sympas ils m'embêtent"
Tu vas voir c'est radical tu vas être beaucoup plus calme :lol:

Je te souhaite le meilleur fingers fingers
Oui merci beaucoup pour tes conseils que je vais suivre .
Fc en 2016 curetage
DRAGUA

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO

Message non lu par DRAGUA »

Elizabeth a écrit : 08 sept. 2022 à 11:01 J'aurais besoin de vos conseils en communication :-)

Je vous remets le contexte :
- En juillet
=> 1ere écho (sous oestrogènes) : endomètre épaissi (20mm) et prolifératif. Ma gynéco préconise une biopsie si mon endo est encore dans le même état le mois suivant.
=> 2ème écho (sans oestrogènes) : endomètre d'aspect normal et de 8mm, adénomyose.

- En août (sans oestrogènes) : endomètre de 6mm, adénomyose.

Et soudain et malgré les 2 dernières échos montrant un endomètre normalisé, Gynem (qui ne s'est pourtant jamais intéressée à mon adénomyose jusque là) demande
- hystéroscopie
- biopsie pour "etre sur qu´il n´y a pas des cellules cancereux comme mentionnée par votre médecin."
- la prise de decapeptyl pendant 3 mois

Nous ne voulons faire aucun des 3. Décision mesurée et réfléchie après recherches et récente discussion avec ma gynéco - qui confirme que la biopsie n'est pas justifiée - suite à mon écho de ce lundi :

- En septembre (sans oestrogènes) : endomètre homogène de 7,10mm en triple feuillet, adénomyose.

Pour ma gynéco, il faut composer avec l'adénomyose qui sera toujours là et arrêter de perdre du temps.
Elle me dit qu'il est fort possible que les oestrogènes aient bel et bien accentué mon adénomyose en juillet.

Et donc, vu ce qu'il s'est passé avec mon endomètre en juillet et compte tenu de son aspect depuis que je ne prends plus d'oestrogènes, je voudrais lancer le prochain protocole en cycle naturel.

Je n'ai pas encore envoyé le compte rendu de cette écho à Gynem car je veux aussi leur dire qu'on veut tenter sur cycle naturel.
Des "astuces" sur comment leur présenter les choses pour ne pas les froisser (vu qu'on va clairement s'opposer à leur recommandations ;-) ) et obtenir ce qu'on veut ?
[/quo

t es libre de choisir ce que tu veux faire avec ton corps minnce c est toi qui paie donc ils doivent respecter ton souhait ; ils peuvent te donner des conseils effectivement que tu es libre d adhérer ou pas ;
juste soit sure de toi car comme tu sais on est dans la tranche limite et que le temps s écoule très très rapidement crossfingers
mais je croise les doigts pour la suite fingers pray
:smack:
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

liliejp a écrit : 12 sept. 2022 à 18:05 Pour répondre à ta question mama, en faite des qu’on part de l’île c’est une expédition. Alors oui je me sens ok pour aller jusqu’en RT ou en Espagne.
Pour les associations oui maya et il me semble partenaire avec IVI. Ou en tout cas avec des cliniques espagnoles, et de mémoire il me semble que le pourcentage est même plus intéressant que en RT.
Sinon pour la RT si toute fois tu arrives à tricher 😜 les assoc prennent en compte le transfert aéroport clinique et ont des tarifs préférentiels pour les hôtels. Donc en gros voilà mon indécision !
Vu que nous partons sur une FIV DO, je pense que les 2 pays se valent sur programme ?
Je n’ai pas eu le temps de lire tous les postes, désolée j’espère que tout va bien pour tout le monde
Bisous
Je t'avais posé la question aussi et comme je suis en RT je me permets de compléter en précisant que ma clinique en RT prend à sa charge le 1er trajet aéroport ou lieu de résidence => clinique et dispose également d'une liste d'hébergements préférentiels alors c'est peut-être aussi le cas d'autres cliniques tchèques :-) (ce qui est tjs intéressant).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elizabeth

Fivette de diamant

lou78 a écrit : 12 sept. 2022 à 20:34 Petit souvenir photographique pour notre album :-P

Image
Mais !? :-D
(si je vous dis que la 1ère chose que je me suis dite c'est que ça devait gratter dans l'fond un machin pareil, vous me croyez ?)
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

Mamayaya a écrit : 12 sept. 2022 à 21:34 Habituée
Bronze
Argent => allez un ptit effort Emi !
Platine
Diamant

:-D
Le grade diamant qui vient s'orner d'une 2ème étoile à 2.000 messages et d'une 3ème étoile à 3.000 messages. Ensuite, c'est le grade "mentor".... les bavardes de compétition pour reprendre Marylouise ;-) :lol:
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

Céline, comme cela t'a été dit, ça pourrait être tout comme son contraire :-) Si ton écho permet d'écarter toute autre cause de saignement, ça sera toujours ça de pris mais à ce stade, il va falloir attendre encore pour voir autre chose.... allez courage à toi en attendant d'en savoir plus :smack:
Contenu caché