La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Célinep

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

Marylouise a écrit : 11 sept. 2022 à 17:23 Oui les comptes de Mama sont bons je confirme
Courage Céline et Émilie l’attente est une torture je trouve :smack:
[/quote
Merci oui c est l horreur cette attente.
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi
Emilie30

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Marylouise a écrit : 11 sept. 2022 à 17:23 Oui les comptes de Mama sont bons je confirme
Courage Céline et Émilie l’attente est une torture je trouve :smack:
Tellement 😱🤯
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, idéalement sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Un peu de lecture Chicas, il y aura de l'actu ces jours-ci !

Team des Légendaires d'automne de septembre :

sablitime Transferts :
- Lasmoule, solo, DO à Reproclinic Barca, 1j5 minipingoo en stock : TEC sur cycle naturel, écho lundi 12 sept., puis Ovitrelle + Utrogestran
- EllaBlue et chéri, Bic et Bac minipingoo DPIsés à IVI Barca, Endometrio OK : TEC de Bac, protocole depuis vendredi 26 août, écho #3 à J21 mercredi 14 sept.
- MarieG, solo, FIV DD en Espagne : TEC en septembre, la dernière Légendaire !

infirmiiere Résultats en attente :
- Melcaran, FIV DPI à Uzzed Bruxelles : FIV #1, ponction de 12 ovocytes samedi 10. En attente du développement embryonnaire puis DPI. Résultat J5 le 15-16 septembre ?!
- Celinep et son chéri, FIV DO DPI à Institut Marques Madrid : transfert mardi 6, PDS BHCG le vendredi 16
- Emilie30, IAD Cryos solo en France : IAD #3 mardi 6, PDS BHCG le mardi 20 (Alerte : suspicion d'un peu de triche vers DPO 8 mardi / mercredi avec PDS de progestérone me dit mon oreillette...)

:enceinte: Nouvelles de Chiquito :
- Lou, solo et ses 3 petits Isis Osiris Thoueris minipingoo DD Clinica Tambre Madrid , TEC#1 le 14 juillet : Alphajet mesure 2.4 cm et gigotte bien  à son écho de datation du 31 août. :plage: avant écho T1 le mardi 20 septembre. Et fin du cow en cours crossfingers !

Team des Balancettes-scorpionnettes d'octobre :
- M-Louise et son chéri, FIV DS en Belgique : protocole transfert au prochain cycle
- Calendula, DD à Ferticentro Coimbra Portugal, 5 brybrys minipingoo au frais : projection début cycle et protocole +/- 30 septembre, pour transfert +/- 20 octobre
- Re-Malcaran, FIV DPI #1 à Uzzed Bruxelles : transfert #1
- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : FIV #3 avec ovocytes DO déjà au frais

Team des Catherinettes de novembre :
- Saucisson, Chérie, N1 et N2, FIV 6j5 minipingoo encore au frais à Vitanova Copenhague : projet TEC N3-R2-D2 en novembre-décembre

Cadeaux pour Noël en décembre :

Notre 1er bébé !
- Naissance d'Electron : :boy: conçu à Zlin RT, accueilli par Electra le 24 mars

Team des MAAF - Elles l'auront, un jour elles l'auront :
- Valau et son chéri, FIV / FIV DO France ou étranger : 40 ans le mardi 20 septembre ! Suite à décision de la commission, RDV centre PMA le mercredi 05 octobre
- Liliejp et chéri, projet en RT : en réflexion DO / adoption embryon / quelle clinique tchèque
- Ferdjou, en FIV ROPA avec chérie et leurs 3 minipingoo - Denis-Batman j5, Jacky et Jacquard 2j6 - au frais à Ferticentro Coimbra Portugal. MatriceLab et exam endométrite d"août 2022 OK : DPI non invasif de la piscine de Denis-Batman en attente pour TEC#4

Team 2023, année du lapin :
- Dragua, 2 brybrys minipingoo à Ferticentro Coimbra : voir pour Endometrio et-ou MatriceLab. Projection TEC en 2023
- Maya : FIV#2 2023, avec DPI ? . Voir pour PDS thrombophilie & Endometrio ? RDV point #2 pour avis Gynéco PMA France avancé à mi-septembre. En attente 1er RDV CECOS France depuis le 30 août (puis délai 9-12 mois pour acte)

Une pensée pour les fofollettes déconnectées :
Futures FIV : Babouch', Mero, Meretsoleil
Futurs TEC : Kirina, Panique
Futurs bébés : Bubulle :boy: de Didouuu et bébé d'Ohana en janvier
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Merci Mama
Pour l’instant on va déjà essayer de démarrer la fiv quand j’en serai au transfert ça sera déjà une première victoire fingers
MarieG

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Merci Mamaya pour ton anticipation!! Mais mon transfert ne se fera pas en septembre car je n'ai pas démarré le traitement. Mes règles ne reviennent pas malgré les cycles artificiels qui doivent avoir lieu sous médicament... C'est la condition pour démarrer le protocole. Ça devient stressant.
Je n'ai pas tous les codes du groupe, j'ai le titre de "légendaire" mais...? J'espère juste que mon projet BB ne sera pas une légende...
Pour Céline et Émilie, je vous souhaite vraiment une prise de sang positive. J'imagine que l'attente doit être très longue et que l'envie doit être très forte de se tourner vers les tests de grossesse précoces...
Mon projet: FIV double don femme célibataire en Espagne avec une garantie 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- Dossier d'entente préalable accepté
- Démarrage du traitement début septembre pour TEC 1
🍀
Mamayaya

Fivette de diamant

En 2 réponses, je suis déjà périmée :lol: :lol: :lol:

J'appelais la team de septembre Légendaire, comme le film Légendes d'automne !

Au prochain récap, je te glisse dans la team d'octobre tapmemune
MarieG

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

A défaut d'intégrer la team "légende", j'intégrerai la team "halloween"! En espérant que cette fois-ci sera la bonne!
Mon projet: FIV double don femme célibataire en Espagne avec une garantie 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- Dossier d'entente préalable accepté
- Démarrage du traitement début septembre pour TEC 1
🍀
Célinep

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

MarieG a écrit : 11 sept. 2022 à 20:19 Merci Mamaya pour ton anticipation!! Mais mon transfert ne se fera pas en septembre car je n'ai pas démarré le traitement. Mes règles ne reviennent pas malgré les cycles artificiels qui doivent avoir lieu sous médicament... C'est la condition pour démarrer le protocole. Ça devient stressant.
Je n'ai pas tous les codes du groupe, j'ai le titre de "légendaire" mais...? J'espère juste que mon projet BB ne sera pas une légende...
Pour Céline et Émilie, je vous souhaite vraiment une prise de sang positive. J'imagine que l'attente doit être très longue et que l'envie doit être très forte de se tourner vers les tests de grossesse précoces...
Merci oui en effet c est long...
Et je souhaite que tes règles reviennent le plus rapidement .
Ton gyneco en pense quoi ?
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Ils ne peuvent pas démarrer sans attendre les règles ? Moi je ne les ai jamais eues au final, ils m'ont fait arrêter la pilule le 22 et commencer les oestrogènes le 26 juin, sans règles et ça n'a pas eu l'air de trop déranger.

Merci Maya pour le récap et bon courage aux Reines de patience qui attendent la PDS (ou la bandelette révélatrice detecteeve ). Bonne soirée à toutes !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

Et i deviennent quoi Lou et Alphajet ?!

Rien à raconter à ce terme ou "t'oses pas trop" développer ici ?!