La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Ferdjou a écrit : 09 sept. 2022 à 12:00
Mais je reviens vous dire que j'ai eu les résultats de Matricelab et de l'endometrite, et que... tout est fuck*ng normal ! 😬
Du coup je suis dans un état un peu bizarre, soulagée que mon endomètre aille bien, mais stressée que le problème vienne des embryons, ou que ces échecs soient inexplicables !

On attend les résultats du DPI de Denis-Batman (pas pour tout de suite encore, je crois que l'adn est même pas encore parti en Espagne), et si l'embryon est viable, je crois que j'aurais bien envie de tester aussi sur un cycle naturel...
On est d'accord, l'Endometrio pour déterminer la fenêtre d'implantation, ça n'est utile que si on est en cycle substitué ?

Coucou Djoudjou la proprio !

Je te comprends, je suis moins avancée que toi dans les démarches de recherche d'explications, tant de pistes...

Si ça ne t'embête pas, pourrais-tu me dire quel est le tarif de ce DPI ?
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Electra72 a écrit : 09 sept. 2022 à 18:27

Eli, j'ai direct pense à toi hier avec le décès de la reine... Trouveras tu une photo avec couvre chef noir...?? :lol:
Ha ha ! Figure-toi que j'en ai déjà sauvegardées 2 en prévision du jour de ses obsèques ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

lou78 a écrit : 09 sept. 2022 à 17:35
J'ai eu ma clinique aujourd'hui, je dis au revoir (adieu ?) au Kiri dès ce week-end :shock: Ils m'ont dit de tout arrêter d'un seul coup (Provames aussi), je me demande si je ne vais pas quand même faire un arrêt progressif pour être plus sereine !

Et sinon, la photo soleil demandée par Maya ;)

Image

Hola Lou et merci pour ce voyage en image :)

Au printemps, mon arrêt de traitement oestro & proges devait être progressif entre 10 et 12 SA. Tu as un questionnement censé !
Elizabeth

Fivette de diamant

lou78 a écrit : 09 sept. 2022 à 17:35 J'ai eu ma clinique aujourd'hui, je dis au revoir (adieu ?) au Kiri dès ce week-end :shock: Ils m'ont dit de tout arrêter d'un seul coup (Provames aussi), je me demande si je ne vais pas quand même faire un arrêt progressif pour être plus sereine !
Ca parait tôt pour arrêter, surtout d'un coup comme ça ; je crois bien que je ferais comme toi ;-)

lou78 a écrit : 09 sept. 2022 à 17:35Et sinon, la photo soleil demandée par Maya ;)

Image
C'est quel endroit ? C'est joli :-)
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Je ne pense pas, le test ERA est d'ailleurs effectué sur un cycle normal il me semble.
ERA évalue la meilleure fenêtre d'implantation sur cycle naturel, et je pense que cette fenêtre reste la même même sous cycle substitué.
Pour Endometrio, info-débrief d'hier : ce serait en cycle substitué identique au protocole TEC oestro + proges', avec biopsie après 5j de Kiri pour être exactement dans les conditions du TEC.
Elizabeth

Fivette de diamant

Ferdjou a écrit : 09 sept. 2022 à 12:00 Hello chicas!
Long time no nouvelles!
J'ai été très prise par le boulot ces derniers temps, et on a décidé d'acheter un appartement en même temps (comment déplacer le problème en s'occupant la tête avec autre chose 😁) donc beaucoup moins de minutes pour écrire de la prose plus ou moins pertinente ici !
Félicitations ! trophecoupe

(je n'ai pas non plus la réponse à ta question mais la réponse va m'intéresser ;-) )
Contenu caché
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Mamayaya a écrit : 09 sept. 2022 à 19:10
Je ne pense pas, le test ERA est d'ailleurs effectué sur un cycle normal il me semble.
ERA évalue la meilleure fenêtre d'implantation sur cycle naturel, et je pense que cette fenêtre reste la même même sous cycle substitué.
Pour Endometrio, info-débrief d'hier : ce serait en cycle substitué identique au protocole TEC oestro + proges', avec biopsie après 5j de Kiri pour être exactement dans les conditions du TEC.
Tiens tiens, intéressant... C une info qui n'est pas très claire sur leur site !!
Autant pour moi!👍
Mamayaya

Fivette de diamant

Electra,

Vous en êtes où pour le choix du 2è prénom d'Electron ?!

Un indice ? Un jeu de devinette pour FIVettes fofolettes ?! Un pronostic sur la base de 3 propositions ?
Mamayaya

Fivette de diamant

Elizabeth a écrit : 09 sept. 2022 à 19:06

Eli, j'ai direct pense à toi hier avec le décès de la reine... Trouveras tu une photo avec couvre chef noir...?? :lol:
Ha ha ! Figure-toi que j'en ai déjà sauvegardées 2 en prévision du jour de ses obsèques ;-)

T'as sacrément rajeunie Eli !
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Elizabeth a écrit : 09 sept. 2022 à 19:10
lou78 a écrit : 09 sept. 2022 à 17:35 J'ai eu ma clinique aujourd'hui, je dis au revoir (adieu ?) au Kiri dès ce week-end :shock: Ils m'ont dit de tout arrêter d'un seul coup (Provames aussi), je me demande si je ne vais pas quand même faire un arrêt progressif pour être plus sereine !
Ca parait tôt pour arrêter, surtout d'un coup comme ça ; je crois bien que je ferais comme toi ;-)
Pas si tôt que ça en vrai, je suis déjà à 11 SA demain, souvent on arrête à 12 SA comme le mentionnait Maya. Donc je pense juste réduire sur une semaine histoire d'y aller petit à petit :)
Elizabeth a écrit : 09 sept. 2022 à 19:10
lou78 a écrit : 09 sept. 2022 à 17:35Et sinon, la photo soleil demandée par Maya ;)

Image
C'est quel endroit ? C'est joli :-)
C'est Calvi en Corse !
Contenu caché