La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Valau

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Valau »

Il n'y a jamais de mots adéquats
Beaucoup ici connaissent le sentiment que tu éprouves, mais quand c'est toi qui vit la chose tu es dans ta bulle
Ne lâche rien tu as déjà eu une grossesse, une accroche, j'y crois fort pour tes fiv, tous mes voeux de courage sincère fingers :entraide:
Question bête mais quand vous faites un parcours à l étranger un généraliste ne peut pas vous faire des ordos ici pour pds ?
🙎‍♀️ 40 🎂
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
1er rdv centre pma 07.22

🧑 33 🎂
DRAGUA

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO

Message non lu par DRAGUA »

Valau a écrit : 03 sept. 2022 à 17:19 Il n'y a jamais de mots adéquats
Beaucoup ici connaissent le sentiment que tu éprouves, mais quand c'est toi qui vit la chose tu es dans ta bulle
Ne lâche rien tu as déjà eu une grossesse, une accroche, j'y crois fort pour tes fiv, tous mes voeux de courage sincère fingers :entraide:
Question bête mais quand vous faites un parcours à l étranger un généraliste ne peut pas vous faire des ordos ici pour pds ?
Si le généraliste peut nous faire une ordonnance pour pds .
Et le gynécologue pour des ordonnances types médocs pour la pma .
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Hola Chicas !

Qué tal todas ?!

Un gros hug festif à Lou tapmemune

Et plein de pensées solidaires à Lasmoule et ses p'tits J5 qui l'attend sur la banquise minipingoo

De mon côté,
sensation de vide, de néant, sans projection temporelle à court terme ; ce qui fait bizarre
Mon débrief avec la clinique est programmé la semaine prochaine, à suivre...
Mamayaya

Fivette de diamant

... sans oublier notre flamme olymPMique pour Céline et Émilie !

J-3 , courage pour ces derniers jours d'attente !!

Image
Mamayaya

Fivette de diamant

... et enfin notre traditionnel récap' Save our date !

Les légendaires d'automne de septembre :

IA & transferts :
- Emilie30,  IAD Cryos solo en France :  IAD #3 avec nouveau donneur, insémin' mardi 6
- Celinep
et son chéri, FIV DO DPI à Institut Marques Madrid, 1 beau j5 minipingoo DPIsé : transfert mardi 6
- EllaBlue et chéri, Bic et Bac minipingoo DPIsés à IVI Barca, Endometrio OK : TEC, protocole depuis vendredi 26, transfert mi-septembre. Un calendrier qui se précise ?! Détail d'importance : vous transférez Bic ou Bac ?!
- Bienvenue dans le "listing d'étapes" comme tu le dis MarieG, solo, FIV DD en Espagne : TEC en septembre. C'est quand précisément ?!!
- Calendula, DD à Ferticentro Coimbra Portugal, 5 brybrys minipingoo au frais : débarquement des anglais en attente. Protocole sur cycle de septembre en fonction de et selon si ? Alors ?!!!

A suivre :
- Team aoûtienne Lasmoule, transfert brybry DO à Reproclinic Barca, 5j5 minipingoo en stock :  transfert de Petit Pixel mardi 23 août, dernière étape PDS BHCG officielle avant d'envisager la suite
- Team Poissonnières Ohana, solo, adoption embryon Institut Marquès à Barca, transfert le 29 avril, naissance janvier 2023 :  l'écho du lundi 25 juillet laisse penser que c'est une OhaNANA :), à confirmer - ou pas - en septembre
- Team Artifesses Lou, solo et ses 3 petits Isis Osiris Thoueris minipingoo DD  Clinica Tambre Madrid , TEC#1 le 14 juillet : Alphajet mesure 2.4 cm et gigotte bien cm à son écho de datation du 31 août. Écho T1 le mardi 20 septembre. Buenas vacaciones corsicas !

Les indécises : Vous devenez quoi Chicas ?!

- Babouch', son chéri, FIV ICSI à IVI Valence : FIV#4 et #5, début Provames fin août - début septembre comme prévu ?
- Panique et son chéri, FIV DO à IVI Madrid, 2 J5 Crash et Eddi minipingoo en attente au frais  : TEC #3 en septembre ou octobre comme envisagé ?

Transition septembre-octobre :
- M-Louise et son chéri, FIV DS en Belgique : FIV au prochain cycle

Octobre des 2 Morues à l'utérus détraqué (c) Djoudjou :
Octobre ou pas octobre finalement ?!

- Kiki, avec chéri et 4j5 minipingoo sur la banquise portugaise de Ferticentro Coimbra : PDS-thrombo-à-200-balles semaine du 29 août. TEC horizon octobre ou 2023, à suivre !
- Ferdjou, en FIV ROPA avec chérie et leurs 3 minipingoo - Denis-Batman j5, Jacky et Jacquard 2j6 - au frais à Ferticentro Coimbra Portugal : En attente résultat biopsie MatriceLab et analyse bactério endométrite en France du 22 août. Projet DPI non invasif de la piscine de Denis-Batman pour TEC#4 en octobre peut-être

Les Catherinettes de novembre :
- Saucisson, Chérie, N1 et N2, FIV 6j5 minipingoo encore au frais à Vitanova Copenhague : projet TEC N3-R2-D2 en novembre-décembre

Cadeaux pour Noël en décembre :

Notre 1er bébé !
- Naissance d'Electron : :boy: conçu à Zlin RT, accueilli par Electra le 24 mars

Les MAAF - Elles l'auront, un jour elles l'auront :

- Valau-en-IO et son chéri, apprentie en déconvenues et reports PMA : Alors, elle a dit quoi cette commission PMA ?! PS : 40 ans fin septembre, faut essayer de chopper le jour précis discrétos dans cette discussion
- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : FIV #3 avec ovocytes DO déjà au frais, bazar d'endomètre problématique à régler au préalable. A suivre : hystéro et biopsie. C'est quoi cette nouvelle photo de profil :-D ?!
- Liliejp et chéri, projet en RT : en réflexion DO / adoption embryon / quelle clinique tchèque
- Mero et son chéri, 2 brybrys en stock à  Gravida Fertitat Barça : Hystéro Méro et projet ponction spermatique de Monsieur bientôt pour FIV DO à Barça
- BleuRose, en FIV DO à Reprofit RT : en réflexion pour la suite
- Meretsoleil et son chéri, FIV DO en Crête : FIV DO #4. Plan B : Clinique Manzanera de Roja - Espagne. Attends le retour du gyneco pour programmer Biopsie Matricelab en septembre

2023, année du lapin - ça tombe bien :

Janvier :
- Naissance de Bubulle : :boy: conçu à Reprofit Brno en RT, accueilli par Didouuu le 26 avril

A suivre :
- Dragua, 2 brybrys minipingoo à Ferticentro Coimbra : voir pour Endometrio et-ou MatriceLab. Projection TEC en 2023
- Maya : Break PMA. FIV#2 2023 France ou Espagne ?
Visio point #1 clinique Espagne jeudi 8 sept.
RDV point #2 pour avis Gynéco PMA France début octobre
En attente 1er RDV CECOS France (puis délai 9-12 mois pour acte)
MarieG

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Merci Mamaya de m'avoir intégrée au récapitulatif. Je dois démarrer le protocole à l'arrivée des règles qui n'arrivent pas encore... Je ne connais pas la date du transfert pour l'instant. Juste une précision: je suis en FIV double don!
Beaucoup de courage aux filles dont le test de grossesse n'a pas marqué testpositif
Mon projet: FIV double don femme célibataire en Espagne avec une garantie 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- Dossier d'entente préalable accepté
- Démarrage du traitement début septembre pour TEC 1
🍀
Mamayaya

Fivette de diamant

MarieG a écrit : 03 sept. 2022 à 20:04 Juste une précision: je suis en FIV double don!

ah bah ouais, quand on est en solo, un don de misteer peut-être utile :lol:
c'est corrigé ci-dessus !
MarieG

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Merci! Quelle rapidité !
Mon projet: FIV double don femme célibataire en Espagne avec une garantie 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- Dossier d'entente préalable accepté
- Démarrage du traitement début septembre pour TEC 1
🍀
Emilie30

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Olala la liste est longue, bientôt le récap fera deux pages 😅 Bon courage et bonne chance à toutes! C'est vraiment le parcours du combattant la PMA... 😬

Pour ma part IAD#3 mardi prochain ! J'ai peur d'ovuler avant car mon corps semble vraiment au taquet mais bon je suis les indications du gygy 😅
En espérant que les paillettes arrivent à temps car ça a pris du retard 😱🙈

@Celine, on est synchro!
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
lasmoule

Fivette d'argent
Centre étranger : REPROCLINIC

Message non lu par lasmoule »

Elizabeth a écrit : 03 sept. 2022 à 17:08 Ta clinique ne te demande pas la prise de sang, lasmoule ?

Je suis vraiment désolée pour toi ; on aimerait tant que ça fonctionne dès la 1ère tentative :-(
Est-ce qu'il te reste des embryons ?
La clinique me demande une prise de sang effectivement. J'irai quand même lundi matin, histoire de respecter le protocole. Il me reste 5 embryons. Le problème, ce sont les coûts y compris les frais de transport, d'hébergement...mais je sais que vous en êtres parfaitement conscientes aussi. 9a me fait rager d'être obligée de payer pour avoir droit au bonheur, mais bon...
42 ans : faiblesse ovarienne
2014: greffe hépatique
1ère grossesse sous clomid NOV 2017 mais img LE 12 04 18 suite à la perte des eaux
février 2019 : 1 ère IAC notpregnant
mars 2019: 2ème iac notpregnant
avril 2019 : 3 ème notpregnant
9 mai 2019 : 4 ème iac testpositif testpositif testpositif testpositif :-P
24 juillet 2019: img car trisomIe 13
Mars 2020: cancer du sein
Janvier 2021: radiothérapie.
Avril 2022: Reproclinic...on y croit!!! Si tout va bien 1ere FIV fin août fingers
Août 2022: FIV 1 Barcelone notpregnant