La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Elizabeth a écrit : 29 août 2022 à 16:44
DRAGUA a écrit : 29 août 2022 à 16:15
Elizabeth a écrit : 29 août 2022 à 15:06

Dragua, ça fait combien de temps que tu es chez Ferticentro stp ?
J avais pris contact avec eux en 2018 mais c est surtout en 2019 quej ai commencé tous les protocoles
Et ils t'avaient demandé quoi comme examens / bilan de santé pour démarrer ?
Et là, ils te demandent de nouveaux examens ?
Dragua, je pense que tu n'as pas vu mes questions ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
liliejp

Fivette de diamant
Centre étranger : pas fixée pour l'instant

Message non lu par liliejp »

Coucou les filles,
Je suis de retour.... Mama d'ailleurs tu m'en as enlevé de ton récap :? ;-)
Je suis en retard sur toutes les affaires des unes et des autres. Je n'ai pas lu toutes les pages de retard :?
Alors du coup je vous souhaite toutes dans de bonnes conditions pour attaquer vos prochains protocoles fingers Et pour toutes celles qui sont en attentes je vous souhaite une issue positive.
Sinon pour ma part je n'ai pas le moral. On dit qu'on l'a dans les chaussettes ? Mais moi il n'arrive même pas aux chaussettes....
Je vous avais dit que ma nièce venait tout l'été vivre et travailler avec moi, à Ajaccio, je ne sais pas si vous vous en souvenez ? Même que ma soeur (sa maman) m'avait dit que ce sera mon teste pour mon futur bébé.... Et ben voilà.... L'été se termine jeudi :cry: :cry: Je dois l'amener jeudi à l'aéroport et je redoute ce moment... J'en pleure déjà juste quand j'y pense... Ca va être très dur !
Mon mari, n'est pas d'un grand soutient, sur ce coup là. Il ne cherche même pas à me comprendre, je suis à fleur de peau. Je pars en pleurant ou en criant dès qu'il me dit quelque chose qui me touche. Je reconnais, en vous l'écrivant que je ne dois pas être de tout repos depuis lundi... Mais un peu de compassion me ferait du bien.
Voilà pour le récit de ma vie qui n'a rien à voir avec la PMA, mais qui me fait du bien d'être partagée !
Je voulais vous demander aussi pour les associations, lesquelles participent aux frais PMA ? et comment vous y êtes vous prises ?
Parce qu'il faut que je me penche sérieusement maintenant sur mon dossier bébé ? FIV ? FIV DO ? DON D'EMBRYON ? Je suis encore beaucoup trop indécise. Mais j'ai tellement peur de mal faire et de perdre du temps, de la santé et de l'argent. Comment vous êtes vous décidées ?
Promis le prochain message sera plus court et d'humeur plus joyeuse fingers
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
zeen reste à trouver le centre et à nous préparer zeen
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

liliejp a écrit : 30 août 2022 à 13:55 Coucou les filles,
minnce pray
Je te remets dans la team MAAF au prochain !

Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne DO / adoption / promos asso ;

Par contre je peux te dire qu'entres tes lignes dures il y a un joli positif : ton amour qui te lie à ta nièce bigheart
liliejp

Fivette de diamant
Centre étranger : pas fixée pour l'instant

Message non lu par liliejp »

Mamayaya a écrit : 30 août 2022 à 14:59
minnce pray
Je te remets dans la team MAAF au prochain !

Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne DO / adoption / promos asso ;

Par contre je peux te dire qu'entres tes lignes dures il y a un joli positif : ton amour qui te lie à ta nièce bigheart
Merci tu trouves toujours le positif dans le négatif. Au top MAMA poucehaut
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
zeen reste à trouver le centre et à nous préparer zeen
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Je rajouterai que la joie de la retrouver sera encore plus grande quand tu la reverras crossfingers
Profite de ces deux jours avec elle :smack:
36, RAS, mariée à une femme
BB1
06/11/17 : ponction puis TEF de 3 j3
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant
07/11/18 : naissance :girl: à 41SA+3, toujours allaitée

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes ovariens, mise sous luteran
Mars 2021 : pause
FIV1 : 8 avril 2021 ponction 16 ovocytes, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : naissance :boy: à 40SA+5, début du co-allaitement crossfingers
Elizabeth

Fivette de diamant

Je suis en retard sur toutes les affaires des unes et des autres. Je n'ai pas lu toutes les pages de retard :?
Alors du coup je vous souhaite toutes dans de bonnes conditions pour attaquer vos prochains protocoles fingers Et pour toutes celles qui sont en attentes je vous souhaite une issue positive.
Sinon pour ma part je n'ai pas le moral. On dit qu'on l'a dans les chaussettes ? Mais moi il n'arrive même pas aux chaussettes....
Je vous avais dit que ma nièce venait tout l'été vivre et travailler avec moi, à Ajaccio, je ne sais pas si vous vous en souvenez ? Même que ma soeur (sa maman) m'avait dit que ce sera mon teste pour mon futur bébé.... Et ben voilà.... L'été se termine jeudi :cry: :cry: Je dois l'amener jeudi à l'aéroport et je redoute ce moment... J'en pleure déjà juste quand j'y pense... Ca va être très dur !
Mon mari, n'est pas d'un grand soutient, sur ce coup là. Il ne cherche même pas à me comprendre, je suis à fleur de peau. Je pars en pleurant ou en criant dès qu'il me dit quelque chose qui me touche. Je reconnais, en vous l'écrivant que je ne dois pas être de tout repos depuis lundi... Mais un peu de compassion me ferait du bien.
Voilà pour le récit de ma vie qui n'a rien à voir avec la PMA, mais qui me fait du bien d'être partagée !
Je voulais vous demander aussi pour les associations, lesquelles participent aux frais PMA ? et comment vous y êtes vous prises ?
Parce qu'il faut que je me penche sérieusement maintenant sur mon dossier bébé ? FIV ? FIV DO ? DON D'EMBRYON ? Je suis encore beaucoup trop indécise. Mais j'ai tellement peur de mal faire et de perdre du temps, de la santé et de l'argent. Comment vous êtes vous décidées ?
Coucou lilie :-)
Tu me fais réaliser que l'été est passé bien vite :-o
Ca ne va pas être très joyeux à l'aéroport jeudi mais ça aura été une belle expérience réussie (pour ta nièce aussi sûrement !) et plein de souvenirs et ça, c'est vraiment chouette bbras

(Je ne saurais t'aider pour les assos car je n'y ai pas eu recours.)
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

Mama, j'ai espoir de faire partie de la team d'automne fingers
Contenu caché
DRAGUA

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO

Message non lu par DRAGUA »

tu te sens pas bien en ce moment car tu sais que ta nièce va partir ; c est triste un départ mais c est pour mieux se revoir après ( je sais pas si c est français ce que je dis )

en ce qui concerne ton mari
que dire a par qu on est beaucoup plus émotive et sensible et surtout on le montre
on te réconfortera ici

pour les assos je peux pas t aider car j ai pas eu recours a sa
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
DRAGUA

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO

Message non lu par DRAGUA »

Elizabeth a écrit : 30 août 2022 à 12:53
Elizabeth a écrit : 29 août 2022 à 16:44
DRAGUA a écrit : 29 août 2022 à 16:15

J avais pris contact avec eux en 2018 mais c est surtout en 2019 quej ai commencé tous les protocoles
Et ils t'avaient demandé quoi comme examens / bilan de santé pour démarrer ?
Et là, ils te demandent de nouveaux examens ?
Dragua, je pense que tu n'as pas vu mes questions ;-)
si Elisabeth je t ai répondu
j ai même écris aussi ce que mon mari a fait comme examen
bizarre
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Coucou Lili!
L'essentiel est que tu as passé un super été, et que le projet bébé reprend du service crossfingers
Arf, les séparations, c'est jamais évident... Courage !

Tu as l'association au nom d'oiseaux et celle de la célèbre abeille qui font des réductions. Regarde leurs sites, c'est plutôt bien renseigné. Elles ont aussi leur page Facebook.
Perso on était allés à une réunion d'information d'une des 2 asso où ils avaient invité la clinique qui nous intéressait (ZLIN). Je crois que j'avais ensuite pris mon adhésion par internet.

Bonne continuation :smack:
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
T1 31/05✅ T2 17/08 c'est un :boy: ✅