La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

lasmoule a écrit : 27 août 2022 à 02:35 Dernière soirée pour moi sur Barcelone, mon avion décolle à 6h20... petite pensée pour les filles inscrites chez Gynefiv qui est situé au bout de ma rue...200 mètres de mon hôtel...ironie, je suis chez Reproclinic :-D
Bon retour lasmoule, que je te souhaite nettement plus tranquille que l'aller :-) :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elizabeth

Fivette de diamant

Pensées pour toi, Mama :smack:
Contenu caché
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Mamayaya a écrit : 26 août 2022 à 21:17 Merci aux Chicas pour vos messages de soutien de début de semaine, Celinep, Djoudjou, Dragua, Electra, Eli-the-Queen, Ella, Emi, Kiki, Lou, ML et Valau-la-MAAF oubliée ;)

Maya : Test urinaire 10 Ui négatif en ce j14

Les Légendaires d'automne de septembre :

- EllaBlue et chéri, Bic et Bac DPIsés à IVI Barca, Endometrio OK : TEC, avec protocole méga-oestrogénique pour endo de folie ! Une idée de ton début de protocole ?!
Ooh Mama, ça fait plaisir de te lire, mais je suis triste pour toi. :smack:
bbras

Merci pour ton récapitulatif et merci de demander des nouvelles de chacune. :smack:

Pour te répondre : protocole commencé hier soir (jeudi dernier : J1 surprise après un petit cycle de 23 jours).
Transfert mi-septembre. On espère, on y croit.

Iasmoule : Bon retour ! Et fingers fingers

Force, courage et sérénité à toutes ! multiheart
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
•septembre 2022 : TEC d'1J5 => DPO 15 : testpositif 386 UI natte
lasmoule

Fivette d'argent
Centre étranger : REPROCLINIC

Message non lu par lasmoule »

Marylouise a écrit : 27 août 2022 à 08:51 Merci Mama :smack: et prends bien soin de toi bbras

Bon retour à la maison Lamoule, tu peux être fière de ton parcours trophecoupe, je te souhaite un beau positif dans quelques jours.

Lou comment vas tu? La fatigue? Ta nouvelle echo arrive dans 4 dodos si je ne me trompe pas, je croise les doigts très fort pour qu’alphajet et sa vésicule aient bien grandit treefle

Bon début de protocole Emilie, et les filles à venir, que la force soit avec vous coeurquibat
Bon courage à toutes celles en attente de débuter un nouveau protocole bbras

Bon week-end à toutes
Merci Marie- Louise! fingers
Bon courage à toutes!
42 ans : faiblesse ovarienne
2014: greffe hépatique
1ère grossesse sous clomid NOV 2017 mais img LE 12 04 18 suite à la perte des eaux
février 2019 : 1 ère IAC notpregnant
mars 2019: 2ème iac notpregnant
avril 2019 : 3 ème notpregnant
9 mai 2019 : 4 ème iac testpositif testpositif testpositif testpositif :-P
24 juillet 2019: img car trisomIe 13
Mars 2020: cancer du sein
Janvier 2021: radiothérapie.
Avril 2022: Reproclinic...on y croit!!! Si tout va bien 1ere FIV fin août fingers
Août 2022: FIV 1 Barcelone notpregnant
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Mamayaya a écrit : 26 août 2022 à 21:17 Merci aux Chicas pour vos messages de soutien de début de semaine, Celinep, Djoudjou, Dragua, Electra, Eli-the-Queen, Ella, Emi, Kiki, Lou, ML et Valau-la-MAAF oubliée ;)
Merci pour le récap', ça permet de remonter dans le train quand on a raté 2-3 gares ;-)

Je suis désolée qu'il n'y ait pas eu de miracle sur ta tentative, malgré ton intuition qui te disait que ça partait mal, j'aurais aimé qu'elle se trompe. :smack:

Ca va être une rentrée bien remplie et tant mieux, un peu de bonnes nouvelles donnerait du baume au coeur à la troupe :) C'est quand même assez fou le nombre de péripéties de règles qu'il y a eu cet été, j'ai l'impression qu'il n'y en avait pas autant au printemps : entre celles qui n'arrivent pas, arrivent trop tôt, arrivent brutalement et douloureusement... :shock:
Marylouise a écrit : 27 août 2022 à 08:51 Lou comment vas tu? La fatigue? Ta nouvelle echo arrive dans 4 dodos si je ne me trompe pas, je croise les doigts très fort pour qu’alphajet et sa vésicule aient bien grandit treefle
Merci de prendre des nouvelles :) Je me suis transformée en larve géante sleeeep Un peu de mal à venir à bout des journées de boulot, j'en suis à faire la sieste à 19h quand je suis en télétravail pour au moins essayer de profiter un peu de la soirée. Mais honnêtement je ne vais pas me plaindre, c'est à peu près mon seul symptôme avec de légères nausées de temps en temps, ce sont des problèmes de riche.

J-4 avant l'écho, s'il a grandi je vais pouvoir commencer à y croire un peu plus... Ma gynéco est rentrée de vacances, elle m'a du coup envoyé un petit commentaire sur les échos, en me disant que l'évolution était "correcte" mais qu'il fallait effectivement attendre l'écho du 31 pour trancher. C'est bien, zéro pression sur ce RDV. :?

Un petit coucou à toutes !
Contenu caché
DRAGUA

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO

Message non lu par DRAGUA »

lou78 a écrit : 27 août 2022 à 21:37
Merci pour le récap', ça permet de remonter dans le train quand on a raté 2-3 gares ;-)

Je suis désolée qu'il n'y ait pas eu de miracle sur ta tentative, malgré ton intuition qui te disait que ça partait mal, j'aurais aimé qu'elle se trompe. :smack:

Ca va être une rentrée bien remplie et tant mieux, un peu de bonnes nouvelles donnerait du baume au coeur à la troupe :) C'est quand même assez fou le nombre de péripéties de règles qu'il y a eu cet été, j'ai l'impression qu'il n'y en avait pas autant au printemps : entre celles qui n'arrivent pas, arrivent trop tôt, arrivent brutalement et douloureusement... :shock:
Marylouise a écrit : 27 août 2022 à 08:51 Lou comment vas tu? La fatigue? Ta nouvelle echo arrive dans 4 dodos si je ne me trompe pas, je croise les doigts très fort pour qu’alphajet et sa vésicule aient bien grandit treefle
Merci de prendre des nouvelles :) Je me suis transformée en larve géante sleeeep Un peu de mal à venir à bout des journées de boulot, j'en suis à faire la sieste à 19h quand je suis en télétravail pour au moins essayer de profiter un peu de la soirée. Mais honnêtement je ne vais pas me plaindre, c'est à peu près mon seul symptôme avec de légères nausées de temps en temps, ce sont des problèmes de riche.

J-4 avant l'écho, s'il a grandi je vais pouvoir commencer à y croire un peu plus... Ma gynéco est rentrée de vacances, elle m'a du coup envoyé un petit commentaire sur les échos, en me disant que l'évolution était "correcte" mais qu'il fallait effectivement attendre l'écho du 31 pour trancher. C'est bien, zéro pression sur ce RDV. :?

Tout ira bien je t envoie de bonne onde💫💫💫💫 et en plus tu auras ton écho le jour de mon anniversaire 🥳🥳🥳donc tout se déroulera très bien
🥰🥰
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
lasmoule

Fivette d'argent
Centre étranger : REPROCLINIC

Message non lu par lasmoule »

Elizabeth a écrit : 27 août 2022 à 11:00
lasmoule a écrit : 27 août 2022 à 02:35 Dernière soirée pour moi sur Barcelone, mon avion décolle à 6h20... petite pensée pour les filles inscrites chez Gynefiv qui est situé au bout de ma rue...200 mètres de mon hôtel...ironie, je suis chez Reproclinic :-D
Bon retour lasmoule, que je te souhaite nettement plus tranquille que l'aller :-) :lol:
Merci Elisabeth! Je suis bien rentrée :-D
42 ans : faiblesse ovarienne
2014: greffe hépatique
1ère grossesse sous clomid NOV 2017 mais img LE 12 04 18 suite à la perte des eaux
février 2019 : 1 ère IAC notpregnant
mars 2019: 2ème iac notpregnant
avril 2019 : 3 ème notpregnant
9 mai 2019 : 4 ème iac testpositif testpositif testpositif testpositif :-P
24 juillet 2019: img car trisomIe 13
Mars 2020: cancer du sein
Janvier 2021: radiothérapie.
Avril 2022: Reproclinic...on y croit!!! Si tout va bien 1ere FIV fin août fingers
Août 2022: FIV 1 Barcelone notpregnant
Elizabeth

Fivette de diamant

lasmoule a écrit : 27 août 2022 à 22:17
Elizabeth a écrit : 27 août 2022 à 11:00
Merci Elisabeth! Je suis bien rentrée :-D

trophecoupe :-D
Tout s'est bien passé ?

Et comment tu te sens ? :-)
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

lou78 a écrit : 27 août 2022 à 21:37

Ca va venir vite maintenant. Tu la passes le matin ou l'après-midi ?
Tu es déjà assurée d'y aller avec toutes les bonnes ondes et pensées positives des fofollettes de ce groupe ;-)
Contenu caché
BleuRose

Fivette de platine

Message non lu par BleuRose »

Lou : fingers treefle !!

Mama : bonne chance pour la suite multiheart
mllle 43 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 51 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021
Plus d’embryons…