La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Valau

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Valau »

Kirina a écrit : 26 août 2022 à 12:27
Valau a écrit : 26 août 2022 à 11:30
Elizabeth a écrit : 26 août 2022 à 11:27

Je suis comme toi et j'ai tjs peur de déranger :? mais la secrétaire t'a bien précisé de rappeler en cas de grosses douleurs et ça a été le cas ;-)
Je lui dirai au prochain rdv
Je ne sais pas du tout comment ça se passe après la comission
On m'a dit vous serez informée par courrier du résultat de la com
C'est tout
Si vous avez passé ces commissions dites moi éventuellement
Obligé qu on ait un rdv prévu après de toutes façons
Alors dans mon souvenir, (ça date de 2017 ou 2018 je sais plus donc c'est plus trop frais) après avoir reçu le courrier on m'a fixé un rdv plusieurs semaines après, tout d'abord avec le médecin de la pma, puis on a du participer à une réunion collective qui nous expliquait comment se déroulait la fiv, le transferts d'embryons tout ça et où on a pu poser des questions, ensuite on a du fixer un rdv avec biologiste qui nous a expliqué le déroulement de la fiv, les éventuels problèmes que les embryons pourraient avoir, comment ils les sélectionnent etc, puis rdv avec une psychologue et un anesthésiste pour la future ponction, entre-temps j'ai fait les examens médicaux qu'ils m'ont demandé (mammographie, hystérosalpingographie, prise de sang) et la seulement les choses sérieuses ont commencé. Tous les centres ne fonctionnent peut-être pas comme ça, mais c'est ce qui s'est passé pour moi 😊
D'accord merci bc
Oulala alors oui c'est pas encore la fête quoi
🤪
Du coup j annule pas ma semaine de congés fin septembre 😄
🙎‍♀️ 40 🎂
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
1er rdv centre pma 07.22

🧑 33 🎂
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Valau a écrit : 26 août 2022 à 12:34
Kirina a écrit : 26 août 2022 à 12:27
Valau a écrit : 26 août 2022 à 11:30

Je lui dirai au prochain rdv
Je ne sais pas du tout comment ça se passe après la comission
On m'a dit vous serez informée par courrier du résultat de la com
C'est tout
Si vous avez passé ces commissions dites moi éventuellement
Obligé qu on ait un rdv prévu après de toutes façons
Alors dans mon souvenir, (ça date de 2017 ou 2018 je sais plus donc c'est plus trop frais) après avoir reçu le courrier on m'a fixé un rdv plusieurs semaines après, tout d'abord avec le médecin de la pma, puis on a du participer à une réunion collective qui nous expliquait comment se déroulait la fiv, le transferts d'embryons tout ça et où on a pu poser des questions, ensuite on a du fixer un rdv avec biologiste qui nous a expliqué le déroulement de la fiv, les éventuels problèmes que les embryons pourraient avoir, comment ils les sélectionnent etc, puis rdv avec une psychologue et un anesthésiste pour la future ponction, entre-temps j'ai fait les examens médicaux qu'ils m'ont demandé (mammographie, hystérosalpingographie, prise de sang) et la seulement les choses sérieuses ont commencé. Tous les centres ne fonctionnent peut-être pas comme ça, mais c'est ce qui s'est passé pour moi 😊
D'accord merci bc
Oulala alors oui c'est pas encore la fête quoi
🤪
Du coup j annule pas ma semaine de congés fin septembre 😄
Haha non, et si tu dois faire l'hystérosalpingographie, il faut que ça soit fait à x jours du cycle, je sais plus lequel, moi j'ai galéré car mes cycles étant pas réguliers je ne pouvais pas prévoir de date et la secrétaire voulait pas comprendre, trois fois c'est tombé quand le centre de radiologie était fermé, j'ai du attendre 3 cycles pour rien 😤
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Merci aux Chicas pour vos messages de soutien de début de semaine, Celinep, Djoudjou, Dragua, Electra, Eli-the-Queen, Ella, Emi, Kiki, Lou, ML et Valau-la-MAAF oubliée ;)

MissPo, en réponse à ta question :
4 IAC : 3 neg + 1 grossesse bioch'
1 FIV : 5J5 (4A + 1C), 1 grossesse bioch', 1 grossesse coeur arrêtée entre 7 et 9 SA, 1 C non survécu à la décongélation, 1 négatif en cours à priori (mon dernier)

Chicas légendaires d'automne, je pense à vous, à priori 5 ou 6 ou 7 IAD-transferts au planning en septembre (demain quoi !!)... mais dans quel ordre ?!
Et donc, ça veut dire quoi précisément pour vous " fin août - début septembre - mi-septembre" ?!

Les Moissonneuses aoûtiennes (c) ML :
- Mickeytte dite Lasmoule, transfert brybry DO à Reproclinic Barca, 2j5 encore en stock :  transfert mardi 23 août. PDS BHCG vers le 10 septembre ? Bon courage pour cette attente :)

Maya : Test urinaire 10 Ui négatif en ce j14

Les Légendaires d'automne de septembre :

- Celinep et son chéri, FIV DO DPI à Institut Marques : écho lundi 29, projection transfert mardi 6 septembre.
Des nouvelles de vos 2J5 en DPI ?

- EllaBlue et chéri, Bic et Bac DPIsés à IVI Barca, Endometrio OK : TEC, avec protocole méga-oestrogénique pour endo de folie ! Une idée de ton début de protocole ?!

- Emilie30,  IAD Cryos solo en France :  IAD #3 avec nouveau donneur dès le prochain cycle, c'est quand alors ?!

- Calendula, DD à Ferticentro Coimbra Portugal, 5 brybrys au frais : protocole sur cycle de septembre, pour TEC +/- 3 octobre selon Dame Nature dixit. Hum... ça fait début cycle et protocole mi-septembre ?

- Meretsoleil et son chéri, FIV DO en Crête : recherche donneuse en juillet, pour FIV DO #4 en septembre. Attend le retour du gyneco pour programmer Biopsie Matricelab en septembre. Des nouvelles ?!

- Babouch', son chéri, FIV ICSI à IVI Valence : FIV#4 et #5, début Provames fin août - début septembre. ça fait lontemps qu'on t'a pas lue ! Quoi de neuf ?!

- Panique et son chéri, FIV DO à IVI Madrid, 2 J5 Crash et Eddi en attente au frais  : TEC #3 en septembre ou octobre. Quoi de neuf également ? Connectée en ce moment ?!

Bon WE à todas :-)
lasmoule

Fivette d'argent
Centre étranger : REPROCLINIC

Message non lu par lasmoule »

Mamayaya a écrit : 26 août 2022 à 21:17 Merci aux Chicas pour vos messages de soutien de début de semaine, Celinep, Djoudjou, Dragua, Electra, Eli-the-Queen, Ella, Emi, Kiki, Lou, ML et Valau-la-MAAF oubliée ;)

1 FIV : 5J5 (4A + 1C), 1 grossesse bioch', 1 grossesse coeur arrêtée entre 7 et 9 SA, 1 C non survécu à la décongélation, 1 négatif en cours à priori (mon dernier)

Chicas légendaires d'automne, je pense à vous, à priori 5 ou 6 ou 7 IAD-transferts au planning en septembre (demain quoi !!)... mais dans quel ordre ?!
Et donc, ça veut dire quoi précisément pour vous " fin août - début septembre - mi-septembre" ?!

- Mickeytte dite Lasmoule, transfert brybry DO à Reproclinic Barca, 2j5 encore en stock :  transfert mardi 23 août. PDS BHCG vers le 10 septembre ? Bon courage pour cette attente :)

- Celinep et son chéri, FIV DO DPI à Institut Marques : écho lundi 29, projection transfert mardi 6 septembre.

- EllaBlue et chéri, Bic et Bac DPIsés à IVI Barca, Endometrio OK : TEC, avec protocole méga-oestrogénique pour endo de folie ! Une idée de ton début de protocole ?!

- Emilie30,  IAD Cryos solo en France :  IAD #3 avec nouveau donneur dès le prochain cycle, c'est quand alors ?!

- Calendula, DD à Ferticentro Coimbra Portugal, 5 brybrys au frais : protocole sur cycle de septembre, pour TEC +/- 3 octobre selon Dame Nature dixit. Hum... ça fait début cycle et protocole mi-septembre ?

- Meretsoleil et son chéri, FIV DO en Crête : recherche donneuse en juillet, pour FIV DO #4 en septembre. Attend le retour du gyneco pour programmer Biopsie Matricelab en septembre. Des nouvelles ?!

- Babouch', son chéri, FIV ICSI à IVI Valence : FIV#4 et #5, début Provames fin août - début septembre. ça fait lontemps qu'on t'a pas lue ! Quoi de neuf ?!

- Panique et son chéri, FIV DO à IVI Madrid, 2 J5 Crash et Eddi en attente au frais  : TEC #3 en septembre ou octobre. Quoi de neuf également ? Connectée en ce moment ?!

Merci !
:-D
42 ans : faiblesse ovarienne
2014: greffe hépatique
1ère grossesse sous clomid NOV 2017 mais img LE 12 04 18 suite à la perte des eaux
février 2019 : 1 ère IAC notpregnant
mars 2019: 2ème iac notpregnant
avril 2019 : 3 ème notpregnant
9 mai 2019 : 4 ème iac testpositif testpositif testpositif testpositif :-P
24 juillet 2019: img car trisomIe 13
Mars 2020: cancer du sein
Janvier 2021: radiothérapie.
Avril 2022: Reproclinic...on y croit!!! Si tout va bien 1ere FIV fin août fingers
Août 2022: FIV 1 Barcelone notpregnant
Calendula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par Calendula »

Je sais pas comment tu suis, je suis larguée :D

J'ai pas eu mes règles post avortement donc j'ai aucune visibilité. Si elles reviennent trop tard je prendrai ce cycle qui vient. On verra
Du coup, automne, c'est bien :lol:
Mon parcours:
► Afficher le texte
Emilie30

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Top tes recaps Mamayaya, j'avoue je suis perdue sans :lol:

De mon côté mon cycle a commencé, alors dimanche je débute les pikouzes. Mercredi prochain je devrais avoir un rdv avec ma gygy pour l'écho de contrôle et pds... et si tout va bien, l'IAD devrait avoir lieu autour du 7 septembre. Oui je parle au conditionnel maintenant, j'ai bien vu qu'on ne contrôlait rien du tout en PMA :?
Pour cette dernière tentative, j'ai changé de donneur, histoire de faire quelque chose de différent pour que ça fonctionne cette fois-ci fingers fingers fingers
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
DRAGUA

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO

Message non lu par DRAGUA »

Mamayaya a écrit : 26 août 2022 à 21:17 Merci aux Chicas pour vos messages de soutien de début de semaine, Celinep, Djoudjou, Dragua, Electra, Eli-the-Queen, Ella, Emi, Kiki, Lou, ML et Valau-la-MAAF oubliée ;)

Merci pour le récapitulatif
Et t as pas a remercier on est une famille
Notre nom de famille a toutes c est PMA
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
lasmoule

Fivette d'argent
Centre étranger : REPROCLINIC

Message non lu par lasmoule »

Dernière soirée pour moi sur Barcelone, mon avion décolle à 6h20... petite pensée pour les filles inscrites chez Gynefiv qui est situé au bout de ma rue...200 mètres de mon hôtel...ironie, je suis chez Reproclinic :-D
42 ans : faiblesse ovarienne
2014: greffe hépatique
1ère grossesse sous clomid NOV 2017 mais img LE 12 04 18 suite à la perte des eaux
février 2019 : 1 ère IAC notpregnant
mars 2019: 2ème iac notpregnant
avril 2019 : 3 ème notpregnant
9 mai 2019 : 4 ème iac testpositif testpositif testpositif testpositif :-P
24 juillet 2019: img car trisomIe 13
Mars 2020: cancer du sein
Janvier 2021: radiothérapie.
Avril 2022: Reproclinic...on y croit!!! Si tout va bien 1ere FIV fin août fingers
Août 2022: FIV 1 Barcelone notpregnant
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Merci Mama :smack: et prends bien soin de toi bbras

Bon retour à la maison Lamoule, tu peux être fière de ton parcours trophecoupe, je te souhaite un beau positif dans quelques jours.

Lou comment vas tu? La fatigue? Ta nouvelle echo arrive dans 4 dodos si je ne me trompe pas, je croise les doigts très fort pour qu’alphajet et sa vésicule aient bien grandit treefle

Bon début de protocole Emilie, et les filles à venir, que la force soit avec vous coeurquibat
Bon courage à toutes celles en attente de débuter un nouveau protocole bbras

Bon week-end à toutes
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Mama, j'ai vu ta phrase écrite en tout petit... Et zut! C'est donc pas pour cette fois ci, gros câlin, mais tu l'auras un jour :smack: bbras

Suite des opérations pour toi?

Bonne couvade Lamousle !
Bonnes piquouzes Émilie ( pour quoi tu dis que cette IA est la dernière, tu ne tentes pas les 6?)