La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Electra72 a écrit : 17 août 2022 à 07:24

Mama,
mais oui tu l'auras ton transfert, tkt! Faut juste être au dessus de 10. crossfingers Bonne matinée :smack:
A ZLIN c'est 800 mg Kiri par jour= 2 ovules matin et soir. Pas de consigne stricte pour les horaires.

Oui j'ai été rassurée ce matin au sujet de ce seuil mini de 10 :)
C'est fou ces chiffres qui varient d'un cycle à l'autre comme ça, avec même poso et qui font des noeuds au cerveau minnce
Mamayaya

Fivette de diamant

Electra72 a écrit : 17 août 2022 à 07:24
Bonne journée à toutes ! Moi je suis trop exciteeeeeeeeeeeeeee kitty

Et en hommage à Electra, toutes sur You Tube, I"m so excited, Pointer sisters

Et c'est parti pour karaoké collectif !!!

Gogogo !!!

👩‍🎤🎼👩‍🎤🎶👩‍🎤🎤
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Mamayaya a écrit : 17 août 2022 à 11:14 Oui j'ai été rassurée ce matin au sujet de ce seuil mini de 10 :)
C'est fou ces chiffres qui varient d'un cycle à l'autre comme ça, avec même poso et qui font des noeuds au cerveau minnce
Si le corps était une science exacte, ma ptite dame, on ne se serait sans doute jamais rencontrées sur cette discussion :lol:

Allez, go go go ! Accueille bien mini-Crevette pour sa première sortie officielle crossfingers

@Electra : bonne écho !!!

@Marylouise : si c'est juste du spotting, ça perturbe quand même le scratching ? Car ça reste fréquent, le spotting, surtout quand on prend des hormones ou qu'on a les hormones un peu "déréglées".

@Eli : pour la progestérone, ma clinique précisait "toutes les 12h" donc je respecte, j'ai déjà fait des petits ajustements quand vraiment je n'avais pas le choix mais j'essaie de m'y tenir (ex : avion du retour de Madrid, j'ai décalé de 45 minutes car l'horaire tombait en plein décollage, j'imagine bien le "scusez moi chers voisins, c'est l'heure du Kiri" :lol: ). Le plus embêtant c'est les oestrogènes toutes les 8h car parfois, j'aimerais bien me coucher plus tôt ou me lever plus tard mais j'ai peur de décaler et de m'en vouloir si ça tourne mal...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Elizabeth a écrit : 17 août 2022 à 10:18
Marylouise a écrit : 17 août 2022 à 08:34
De mon côté c’est la déprime hier soir début de pertes de sang (pas rouge mais bon) et un peu ce matin, je suis à j19 c’est quoi ce m**** smilvener je dois avoir mon scratching demain c’est la loose si j’ai déjà mes règles en plus du fait que ça signe un cycle bien pourrave et en plus mal au bide qui montrent qu’elles arrivent. Maaaaarrre de ce bordel :-(
J19 ça fait tôt :?
Si jamais tes règles n'arrivaient que demain après le scratching, ça serait qd mm ok ?
J’en sais rien mais j’ai l’impression que tout est déjà foutu avant même de commencer 😞

Lou c’est plus que du spotting malheureusement
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les chicas !

Mama : Belle rencontre avec ta crevette !
Je confirme aussi pour le seuil de 10 pour la progestérone (oui, après la bataille, suis comme ça :lol: )
:smack:

Electra : Belle écho !! #teamgarçon :boy: :lol:

ML : Arf, J19, ça fait tôt en effet... Tu verras ce que te dit le médecin demain. Courage. :smack:

Bises à toutes !
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2 embryons J5 sains !! suun suun
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Marylouise a écrit : 17 août 2022 à 11:39 J’en sais rien mais j’ai l’impression que tout est déjà foutu avant même de commencer 😞

Arf, et tu peux appeler avant pour demander "quoi faire", quel impact ?
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Marylouise a écrit : 17 août 2022 à 11:39
Elizabeth a écrit : 17 août 2022 à 10:18
Marylouise a écrit : 17 août 2022 à 08:34
De mon côté c’est la déprime hier soir début de pertes de sang (pas rouge mais bon) et un peu ce matin, je suis à j19 c’est quoi ce m**** smilvener je dois avoir mon scratching demain c’est la loose si j’ai déjà mes règles en plus du fait que ça signe un cycle bien pourrave et en plus mal au bide qui montrent qu’elles arrivent. Maaaaarrre de ce bordel :-(
J19 ça fait tôt :?
Si jamais tes règles n'arrivaient que demain après le scratching, ça serait qd mm ok ?
J’en sais rien mais j’ai l’impression que tout est déjà foutu avant même de commencer 😞
Tu as contacté ta clinique pour avoir leur avis ?

Tu as eu d'autres pertes depuis celles de ce matin ?
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

lou78 a écrit : 17 août 2022 à 11:45
Marylouise a écrit : 17 août 2022 à 11:39 J’en sais rien mais j’ai l’impression que tout est déjà foutu avant même de commencer 😞

Arf, et tu peux appeler avant pour demander "quoi faire", quel impact ?

Hola ML,
Ça ne parle pas de type de looping, mais effectivement j'appellerai pour me rassurer / me guider
:smack: :smack:
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

lou78 a écrit : 17 août 2022 à 11:36

Allez, go go go ! Accueille bien mini-Crevette pour sa première sortie officielle crossfingers
J'aurais dit "rentrée" moi :-P :-D

lou78 a écrit : 17 août 2022 à 11:36 @Eli : pour la progestérone, ma clinique précisait "toutes les 12h" donc je respecte, j'ai déjà fait des petits ajustements quand vraiment je n'avais pas le choix mais j'essaie de m'y tenir (ex : avion du retour de Madrid, j'ai décalé de 45 minutes car l'horaire tombait en plein décollage, j'imagine bien le "scusez moi chers voisins, c'est l'heure du Kiri" :lol: ). Le plus embêtant c'est les oestrogènes toutes les 8h car parfois, j'aimerais bien me coucher plus tôt ou me lever plus tard mais j'ai peur de décaler et de m'en vouloir si ça tourne mal...
Moui, il y a effectivement des situations où un petit décalage s'impose ;-)

L'oestrogène c'est plus embêtant à heures fixes (mm si plus facile à prendre car c'est en cachets, n'est-ce pas ?) ; quelles sont tes heures de prise ?
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

lou78 a écrit : 17 août 2022 à 11:36

@Eli : pour la progestérone, ma clinique précisait "toutes les 12h" donc je respecte, j'ai déjà fait des petits ajustements quand vraiment je n'avais pas le choix mais j'essaie de m'y tenir (ex : avion du retour de Madrid, j'ai décalé de 45 minutes car l'horaire tombait en plein décollage, j'imagine bien le "scusez moi chers voisins, c'est l'heure du Kiri" :lol: ). Le plus embêtant c'est les oestrogènes toutes les 8h car parfois, j'aimerais bien me coucher plus tôt ou me lever plus tard mais j'ai peur de décaler et de m'en vouloir si ça tourne mal...

Vive les patchs à changer "que" tous les 4 jours !
crossfingers