La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les chicas !

Lou : Bon, c'est déjà un peu rassurant même si les contrôles restent nécessaires. :smack:

Mama : fingers fingers

multiheart à toutes !
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
•septembre 2022 : TEC d'1J5 => DPO 15 : testpositif 386 UI natte
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Courage Lou !
On est avec toi, avec nos pancartes Step-by-step :smack:
Et on sera copines d'attente pour ces 15 jours fingers fingers

ML,
J'y vais à midi et le labo envoie directement le résultat à ma clinique, à voir si j"aurai des nouvelles du service international qui ferme à 17h ou demain matin. S"il y ajustement des doses ce sera à partir de demain (actuellement 600 : 200-0-400)

Eli,
ces derniers jours encore entre 35 et 40... fatiguant ! Quand je vois que les patchs doivent être conservés à 25°...
Là la pluie arrive !

Emi et Ella merci !
Bonne PDS aussi Emi !

Sinon ML,
tu dévoiles le sondage de mini(e)-Electra quand ?!!

Celinep, Djoudjou, Kiki, Babouch', vous êtes où ?!!
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Marylouise a écrit : 16 août 2022 à 09:40 Mama pour ma part ils ne s’y attendaient (je crois ) pas mais comme toi j’ai été catapultée de la salle d’écho aux urgences gynécologiques pour évacuation médicamenteuse. C’était brutal, je ne comprenais pas bien ce qui m’arrivait. Pour ma précédente fc j’étais chez un échographiste et là c’était un rendez-vous à prendre pour la suite. L’air de rien ça m’avait permis déjà d’assimiler la nouvelle avant la suite.
Je pense aussi qu'à l'hôpital, il y a un côté plus "banalisé" de la FC, pas par méchanceté du personnel mais sans doute parce qu'ils en voient hélas beaucoup trop et que ça finit par être une procédure standardisée... Forcément, quand tu te reçois ce côté "protocolaire" en face alors que pour toi, c'est 99% d'émotion et 1% de protocole, c'est dur :(

@Eli : oui je bosse ! Vacances en septembre pour ma part :) La prochaine écho est le 31 août, elle était déjà bookée et ça correspond pile à la date où la radiologue m'a dit de recontrôler... et je me suis un peu avancée en prenant déjà le RDV pour la T1 car je vois que le planning de la sage-femme est blindé jusqu'au 15 septembre, on va dire que c'est de l'anticipation positive. :-D Là je change d'endroit, je passe par une sage-femme proche de chez moi chez qui je me verrais bien faire le suivi si elle est sympa.

@Emilie : Valau je crois parlait de l'attente perpétuelle du parcours de PMA, ça continue après la prise de sang en réalité. Bien sûr, c'est un "problème de riche" car ça veut déjà dire qu'on a eu une accroche... mais il y a encore pas mal de paliers : le taux qui doit doubler, le sac qui doit bien se placer dans l'utérus, l'embryon qui doit arriver dedans à telle période, avoir un coeur à telle période, se développer à telle vitesse...

La PMA fait vraiment prendre conscience de la complexité de ce travail de "fabrication d'un être vivant", de tous les petits rouages en jeu... C'est une belle aventure mais pfiou que de paliers de stress à franchir :shock:

Maya, je croise les doigts pour une PDS au top niveau avant l'entrée en scène de Crevette ! C'est à quelle heure demain ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Je suis heureuse Lou pour cette bonne nouvelle, certes il faut rester prudent mais step by step fingers
Les débuts de grossesse sont vraiment très éprouvants. pray
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Tu as prévu qqchose pour tes vacances, Lou ?
Une SF sympa et à proximité serait effectivement top poucehaut

Oui, la PMA nous contraint à mettre le nez dans les rouages de la conception (et ce avant même la conception d'ailleurs) puis du développement alors que lorsqu'une grossesse spontanée est découverte, plusieurs étapes ont été franchies sans que la femme ne s'en préoccupe ni même ne s'en doute.

Ooh tu as bien raison Marylouise mais j'ajouterai que le début de la grossesse est aussi celui du reste de notre vie où on va s'inquiéter pour notre progéniture Kosmil
J'avais démarré ma grossesse par un hématome rétro-placentaire avec décollement, puis une menace d'accouchement prématuré à 25 SG, et un retard de croissance pour le terme à l'écho du 2eme trimestre pour finir par une naissance à 8 mois atteints à grand renfort de médicaments pour éviter un accouchement prématuré... il allait très bien à la naissance crossfingers Et 18 ans plus tard, j'en suis toujours à m'inquiéter pour lui (démesurément selon ses dires :lol: ).

Eh bien je nous souhaite à toute de découvrir ou connaître à nouveau cet état d'inquiétude permanent (ha ha !) bbras
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 16 août 2022 à 11:45

ML,
J'y vais à midi et le labo envoie directement le résultat à ma clinique, à voir si j"aurai des nouvelles du service international qui ferme à 17h ou demain matin. S"il y ajustement des doses ce sera à partir de demain (actuellement 600 : 200-0-400)

Eli,
ces derniers jours encore entre 35 et 40... fatiguant ! Quand je vois que les patchs doivent être conservés à 25°...
Là la pluie arrive !
Espérons que tout soit tip top pour le jour du débarquement de la crevette, demain poucehaut

Ah tiens, tu me l'apprends pour la T° de conservation des patchs !

La pluie est arrivée dimanche ici ; c'est clair que ça fait du bien, on respire mieux !
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant

Holas Chicas !

coeurquibat Demain grande journée avec le transfert de la crevette de Mama et l’échographie d’Electra ! C’est à quelle heure les filles pour qu’on pense fort à vous multiheart

coeurquibat En avant première et exclusivité, voici les sondages de nos fivettes, les pronostics sont serrés cigbleu cigrose
Le petit bout est une :girl: pour Lou, Ferdjou, Mama et moi même et c’est un :boy: pour Ella, Eli, Emilie et Kiki.
Le suspense est à son comble cigbleu cigrose Verdict demain

coeurquibat Emilie tu as fait une prise de sang aujourd’hui de progestérone ? Des bandelettes ?

coeurquibat Lamoule comment vas tu? Qu’ont donné tes échos?
Emilie30

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Sans trop de surprise mon taux de progestérone diminue... Voilà, faut que j'encaisse... 😩😭
Du coup je saute la case bandelettes car il n'y a pas de doute sur l'issue, je ferai juste la pds vendredi pour clore cette tentative ratée 😭
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
Marylouise

Fivette de diamant

Je suis désolée Emilie. Ce parcours nous met à l’épreuve, les conditions n’étaient pas optimales mais il fallait tenter. On va attendre la prise de sang officiel (sur un malentendu on ne sait jamais), n’arrêtes pas ton traitement tant que la prise de sang de bhcg n’est pas faite et chouchoutes toi pour la suite :smack:
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Marylouise a écrit : 16 août 2022 à 15:20 Holas Chicas !

coeurquibat Demain grande journée avec le transfert de la crevette de Mama et l’échographie d’Electra ! C’est à quelle heure les filles pour qu’on pense fort à vous multiheart

coeurquibat En avant première et exclusivité, voici les sondages de nos fivettes, les pronostics sont serrés cigbleu cigrose
Le petit bout est une :girl: pour Lou, Ferdjou, Mama et moi même et c’est un :boy: pour Ella, Eli, Emilie et Kiki.
Le suspense est à son comble cigbleu cigrose Verdict demain

Ce jour ML voit la vie en rose ! C'est un signe pour Elec' :)

Demain RDV à 12h45 !
Ça doit le grand moment à 13h, et là j'imagine Jean-Pierre Pernault l'annoncer entre les prévisons météo en région et le grand titre ! Paix à son âme pray