La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

lou78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Elizabeth a écrit : 09 août 2022 à 16:59 Et pourtant, je continue à t'imaginer rousse, aux cheveux longs et ondulés.. comme sur ta photo de profil quoi :-D
J'ai bien les cheveux longs et ondulés... et j'ai une petite coloration rousse en ce moment ;-) Mais du coup j'ai donné ma "vraie couleur" de cheveux à l'Espagne :)
Elizabeth a écrit : 09 août 2022 à 16:59Qu'est-ce qui t'a fait passer au don d'ovocyte plutôt qu'une nouvelle fois au double don ? Le tarif ? (ce que je peux comprendre car tout ceci est un tel gouffre :? )
Je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question car je ne suis pas sûre de comprendre la question :lol: Pour ma part j'ai juste fait un double don (donc 2 donneurs choisis "juste pour moi") et j'avais entendu parler de l'adoption d'embryons en me renseignant. J'avais hésité car c'était beaucoup moins cher.

Ce qui avait fait la différence dans mon cas, c'est le côté "one-shot" qui me faisait très peur quelle que soit la méthode. En gros, je ne voulais pas me mettre une pression de dingue sur une seule tentative, en mode "si ça ne marche pas, il faut tout repayer depuis le début". Et avec le double don, j'avais cette possibilité de "package" de 3 blastocystes J5 minimum garantis, ça me rassurait (et ça me rassure encore) tant qu'on n'a pas la certitude de mener une grossesse à terme.

Ce qui est malheureux, c'est que ça fait cher pour se rassurer :shock:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

lou78 a écrit : 09 août 2022 à 17:10
Elizabeth a écrit : 09 août 2022 à 16:59 Et pourtant, je continue à t'imaginer rousse, aux cheveux longs et ondulés.. comme sur ta photo de profil quoi :-D
J'ai bien les cheveux longs et ondulés... et j'ai une petite coloration rousse en ce moment ;-) Mais du coup j'ai donné ma "vraie couleur" de cheveux à l'Espagne :)
Elizabeth a écrit : 09 août 2022 à 16:59Qu'est-ce qui t'a fait passer au don d'ovocyte plutôt qu'une nouvelle fois au double don ? Le tarif ? (ce que je peux comprendre car tout ceci est un tel gouffre :? )
Je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question car je ne suis pas sûre de comprendre la question :lol: Pour ma part j'ai juste fait un double don (donc 2 donneurs choisis "juste pour moi") et j'avais entendu parler de l'adoption d'embryons en me renseignant. J'avais hésité car c'était beaucoup moins cher.

Ce qui avait fait la différence dans mon cas, c'est le côté "one-shot" qui me faisait très peur quelle que soit la méthode. En gros, je ne voulais pas me mettre une pression de dingue sur une seule tentative, en mode "si ça ne marche pas, il faut tout repayer depuis le début". Et avec le double don, j'avais cette possibilité de "package" de 3 blastocystes J5 minimum garantis, ça me rassurait (et ça me rassure encore) tant qu'on n'a pas la certitude de mener une grossesse à terme.

Ce qui est malheureux, c'est que ça fait cher pour se rassurer :shock:
Oui oui c'est bien à toi :-D
Je me trouvais bien confuse en ce moment et tu me confirmes que c'est effectivement le cas alors ha ha :mrgreen:
J'avais cru comprendre que tu étais d'abord passée par un double don (ce qui me semblait étrange car j'étais persuadée que c''était ta 1ère tentative que tu venais de faire mais je me suis dit que j'avais vraiment vraiment mal compris #confuse et tout ça quoi !) avant de partir sur un don d'ovocyte.
D'où ma question sur ce qui avait motivé ton choix pour le don d'ovocyte.

Mais puisque finalement j'avais bien compris et tu viens bien de faire ta 1ère tentative en passant par un double don, ma question n'a plus lieu d'être :mrgreen:
C'est plus clair ou bien c'est pire maintenant ? :lol: :corvee: (aucune raison à cette émoticone, c'est juste que j'avais envie de l'utiliser :mrgreen: )
Contenu caché
lou78

Fivette d'or

Elizabeth a écrit : 09 août 2022 à 18:02 Oui oui c'est bien à toi :-D
Je me trouvais bien confuse en ce moment et tu me confirmes que c'est effectivement le cas alors ha ha :mrgreen:
J'avais cru comprendre que tu étais d'abord passée par un double don (ce qui me semblait étrange car j'étais persuadée que c''était ta 1ère tentative que tu venais de faire mais je me suis dit que j'avais vraiment vraiment mal compris #confuse et tout ça quoi !) avant de partir sur un don d'ovocyte.

Mais puisque finalement j'avais bien compris et tu viens bien de faire ta 1ère tentative en passant par un double don, ma question n'a plus lieu d'être :mrgreen:
C'est plus clair ou bien c'est pire maintenant ? :lol: :corvee: (aucune raison à cette émoticone, c'est juste que j'avais envie de l'utiliser :mrgreen: )
Mais du coup, la vraie question, si j'avais "juste" fait un don d'ovocytes... c'est QUI aurait été mon mec dans l'histoire ? :lol: :lol: :lol:

Quand je pense qu'ils m'ont mis un petit jeune de 24 ans (#alertecougar oops)
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

lou78 a écrit : 09 août 2022 à 18:05
Elizabeth a écrit : 09 août 2022 à 18:02 Oui oui c'est bien à toi :-D

Mais du coup, la vraie question, si j'avais "juste" fait un don d'ovocytes... c'est QUI aurait été mon mec dans l'histoire ? :lol: :lol: :lol:

Quand je pense qu'ils m'ont mis un petit jeune de 24 ans (#alertecougar oops)
Je voulais dire don D'EMBRYON minnce sonne
Contenu caché
lou78

Fivette d'or

Elizabeth a écrit : 09 août 2022 à 18:16 Je voulais dire don D'EMBRYON minnce sonne
:lol: Je te taquine en plus :mrgreen:
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

lou78 a écrit : 09 août 2022 à 18:19
Elizabeth a écrit : 09 août 2022 à 18:16 Je voulais dire don D'EMBRYON minnce sonne
:lol: Je te taquine en plus :mrgreen:
C'est de bonne guerre :mrgreen:
Contenu caché
yayaS

Fivette habituée
Centre étranger : EUGIN MADRID

Message non lu par yayaS »

Hello à toutes

On n'aura finalement pas fait de merveille, le petit cœur s'est arrêté... retour en PMA (post curetage de demain et quand on aura le feu vert de la clinique du coup), je continue donc à toutes vous lire en attendant de jolies fin 3>
Moi 37 (RAS théoriquement...)- Lui 37 (T.Rob) - Essais depuis 11.2020
12/2020 grossesse naturelle, FC 8SA
04/2021 : grossesse naturelle, IMG (T13)
09/2021 : grossesse naturelle, FC
Début PMA 11/2021: ICSI, IMG (T21)
06/2022 : grossesse naturelle, FC 8SA
3T22 : DPI-A, 3 champions
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Je suis sincèrement désolée pour vous yaya, même si on se préserve une part de nous y croit toujours. Beaucoup de courage à vous pour cette nouvelle épreuve. Prenez soin de vous :smack:
Emilie30

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Rhoooo Yayas... Bon courage pour digérer cette triste nouvelle, même si je vois que vous êtes déjà projetés sur la suite. Allez, on y croit, on reste soudés et motivés poucehaut
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, idéalement sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
yayaS

Fivette habituée
Centre étranger : EUGIN MADRID

Message non lu par yayaS »

Vous êtes extra ;-) on n'a au moins pas eu de choix à faire cette fois, et on a des perspectives pour la suite fingers
Moi 37 (RAS théoriquement...)- Lui 37 (T.Rob) - Essais depuis 11.2020
12/2020 grossesse naturelle, FC 8SA
04/2021 : grossesse naturelle, IMG (T13)
09/2021 : grossesse naturelle, FC
Début PMA 11/2021: ICSI, IMG (T21)
06/2022 : grossesse naturelle, FC 8SA
3T22 : DPI-A, 3 champions