La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 28 juil. 2022 à 14:11
Elizabeth a écrit : 28 juil. 2022 à 12:32 Mama, au final, il n'y a que nous deux qui sommes aux patchs d'oestrogènes ?
Je viens de passer à la pharmacie et les seuls encore dispos (ici tout du moins), sont les Demestril 100 (qui collent mal et qui m'ont brûlé la peau :? ).
Ca donne quoi par chez toi ?

Actu de mon côté aussi, je suis entrain de faire le plein !
Et bien après la fin du Vivellot il y a qqs mois, on me dit qu'il y a rupture de Thaïs chez le fournisseur et que c'est la fin de l'ère Oesclim... Du coup je viens de commander une fin de stock Oesclim pour les 4 mois (protocole pré TEC + projection 10-12 SA) !
Tu as de la chance, moi ils n'ont rien voulu me prescrire d'autre que Demestril car pour les rares marques qui existent encore, les dosages sont inférieurs à 100 et la pharmacie ne veut pas que j'applique plus de 2 patchs à la fois (j'ai une prescription pour 200 microgrammes et toi ?)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ferdjou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par Ferdjou »

Ça a l'air bien galère vos histoires de patchs !
D'ailleurs, c'est quoi la différence entre les patchs et les comprimés ?

Bon, la hargne de Chérie dans les mails a moyennement payé, Ferticentro nous propose un RDV téléphonique avec la gynéco le 19 août !
Faut pas être pressé... D'ici-là j'aurai déjà plein de pistes données par ma gynéco française, c'est nous qui risquons de dire à Paula comment va se passer la suite et pas l'inverse :lol:
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Babouchkaia a écrit : 28 juil. 2022 à 12:10 Pff Comment vous dire... Attendre ses règles quand on est à 2 doigts de refaire 2 Fiv et de payer c'est un peu comme attendre les résultats DPI ou le développement jusqu'au J5...
Surtout que vu traitements hormonaux je suis surement déréglée.
Je suis à J33 (d'habitude j'ai des cycles de 28j) et dernière ponction le 13 juin puis zéro traitement et règles normales le 26 juin. J'ai pourtant pas envie de me faire des illusions, c'est déjà pas trop la joie.
Ballonnements et acné depuis au moins 10 jours, vendredi dernier j'étais épuisée/vidée dès le matin, un vrai zombie symptômes probablement de progestérone qui peuvent aussi bien être annonciateurs de règles comme d'autres choses. Pas d'autres signes.
Pas envie de dépenser un centime pour une déception/frustration si négatif mais qui pourrait aussi régler la question si positif.
Et puis peut être ça me permettrait de voir si une accroche a été possible. Je n'ai jamais su.
Je suis partie faire les courses à l’enseigne à la virgule qui vend des test grossesse précoce 25ui mais à l’unité marque mercuro’. Je regarde le prix, 5,90e, je le planque au fond du rayon le temps de comparer avec les 2 pharma du coin et voir si elles ont des boîtes de plusieurs ou 10ui. 15 min peut-être plus tard : disparu du rayon!
Bon j’insiste pas… y a bien une 2e enseigne à la virgule pas loin mais je le sens pas.
Comme hier big mal de tête.
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Elizabeth a écrit : 28 juil. 2022 à 14:18
Elizabeth a écrit : 28 juil. 2022 à 12:32 Mama, au final, il n'y a que nous deux qui sommes aux patchs d'oestrogènes ?
Je viens de passer à la pharmacie et les seuls encore dispos (ici tout du moins), sont les Demestril 100 (qui collent mal et qui m'ont brûlé la peau :? ).
Ca donne quoi par chez toi ?

Et bien après la fin du Vivellot il y a qqs mois, on me dit qu'il y a rupture de Thaïs chez le fournisseur et que c'est la fin de l'ère Oesclim... Du coup je viens de commander une fin de stock Oesclim pour les 4 mois (protocole pré TEC + projection 10-12 SA) !
Tu as de la chance, moi ils n'ont rien voulu me prescrire d'autre que Demestril car pour les rares marques qui existent encore, les dosages sont inférieurs à 100 et la pharmacie ne veut pas que j'applique plus de 2 patchs à la fois (j'ai une prescription pour 200 microgrammes et toi ?)

Moi 4*50, à changer tous les 4 jours,
Oui oui 4 en même temps !
Elizabeth

Fivette de diamant

Mamayaya a écrit : 28 juil. 2022 à 14:48
Elizabeth a écrit : 28 juil. 2022 à 14:18

Moi 4*50, à changer tous les 4 jours,
Oui oui 4 en même temps !
Si les patchs sont petits, j'aurais préféré car là ce sont de gros patchs qui ne collent pas bien et il ne faut pas les mettre sur des grains de beauté or, j'en suis couverte et je galère à trouver où placer les patchs.
Bref, c'est cool que ta pharma soit arrangeante, la mienne ne l'est pas du tout ... elle trouve mm que 200 c'est trop fort comme dose (elle présume que c'est pour la ménopause, je ne prends pas la peine de relever ...)
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

Ferdjou a écrit : 28 juil. 2022 à 14:22 Ça a l'air bien galère vos histoires de patchs !
D'ailleurs, c'est quoi la différence entre les patchs et les comprimés ?
En patchs, il n'y a pas de passage hépatique donc ça "préserve" le foie :-)
Contenu caché
Calendula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Calendula »

Babouckaia: vas au labo, ça coute une quinzaine d'euros mais au moins c'est fiable pour savoir si t'as eu une accroche. les urinaires c'est super aléatoire quand même....

Sinon t'as amazon, j'ai commandé 25 tests pour 14 e hier soir tard et je devrais recevoir demain. Ils sont 2 fois plus cher que ceux de la dernière fois mais au moins, j'espère y voir qq chose. ( les one step ui marquent vraiment TRES peu , on voyait moins que sur les 25ui)
Mon parcours:
► Afficher le texte
Ferdjou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Ferdjou »

Que j'aime ma gynéco française ! En plus elle est super mignonne :amour:

Si mes règles arrivent après le 1er août, on fait Matricelab sur ce cycle, peu importe ce que dit le Portugal (vu qu'on les aura pas au tel avant le 19 août de toute façon...)!
Elle va aussi me faire en même temps l'équivalent de deux des tests de l'endometrio (pour l'endometrite et je sais plus quoi).
Bref, elle est au taquet et ça me plaît !
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 27 juil. 2022 à 18:49
Pour ton régime grossissant je peux te proposer le mien : frite mayo et fricadelles, tu verras les kg viendront :lol: :lol: :lol:
Ah ben tiens, ça m'étonne pas que t'aimes bien manger de la saucisse, toi ! :mrgreen: :lol:
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

Ferdjou a écrit : 28 juil. 2022 à 18:06 Que j'aime ma gynéco française ! En plus elle est super mignonne :amour:

Si mes règles arrivent après le 1er août, on fait Matricelab sur ce cycle, peu importe ce que dit le Portugal (vu qu'on les aura pas au tel avant le 19 août de toute façon...)!
Elle va aussi me faire en même temps l'équivalent de deux des tests de l'endometrio (pour l'endometrite et je sais plus quoi).
Bref, elle est au taquet et ça me plaît !
Oh c'est cool ça ! Que ça fait du bien les personnes réactives qui vont avancer les choses !!

(ps : tu vas t'calmer, oui !?!)
Contenu caché