La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

lou78 a écrit : 26 juil. 2022 à 15:40 Bon, c'est officiel chez moi : testpositif

Taux à 278 :amour:

L'Espagne ne me demande même pas de refaire des prises de sang (je vais bien sûr les faire quand même car j'ai l'ordonnance ^^), ils m'envoient directement à l'échographie d'ici 2 semaines.

tapmemune Lou !! Que d'espoirs avec ce coup gagnant ! pompom

(bon, tu aurais pu faire un ptit effort, hier j'ai misé sur 289 Ui !)
Ohana

Fivette d'or

Message non lu par Ohana »

lou78 a écrit : 26 juil. 2022 à 15:40 Bon, c'est officiel chez moi : testpositif

L'Espagne ne me demande même pas de refaire des prises de sang (je vais bien sûr les faire quand même car j'ai l'ordonnance ^^), ils m'envoient directement à l'échographie d'ici 2 semaines.
Félicitations natte
Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Mero a écrit : 26 juil. 2022 à 09:20 Ok.
Merci 🙏
Mais j’ai pris lovitrelle depuis le 19 a 20h.
Il faut combien de temps donc ?
Pour l'éliminer c'est 10 à 14 jours selon 'es doses donc c' est pour cela que la seule chose à faire c'est la prise de sang à la date indiquée avant tu vas te torturer pour rien
Aérés toi prends soin de toi et courage
mllle 51 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 47 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Ohana

Fivette d'or

Message non lu par Ohana »

Electra72 a écrit : 26 juil. 2022 à 17:53
Ohana a écrit : 26 juil. 2022 à 10:53 Coucou les filles.

J'ai eu une petite écho hier, tout ça bien. Et ça semble être une fille mais à confirmer.
Super Ohana 👍👍 nous on doit encore patienter pour le sexe jusqu'à mi août
cigbleu cigrose
Chéri et moi pensons que c'est un garçon, sans aucun fondement scientifique...
Vous avez une préférence?
Meretsoleil

Fivette d'or

Ferdjou a écrit : 26 juil. 2022 à 14:23 Négatif de chez négatif pour moi.

3e échec dur à avaler quand on a a priori aucun problème avéré et à 36 ans, mais bon, on va pleurer un coup et remonter en selle !

Lou, à toi de sauver le mois de juillet !
Désolée pour ton nouvel échec... C'est jamais simple l'échec
Bon courage
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

BleuRose a écrit : 26 juil. 2022 à 14:32
Meretsoleil a écrit : 25 juil. 2022 à 23:02 Coucou Bleu rose
Je te souhaite que ce dernier brybry t'apporte une belle surprise et le petit Second 🤞🤞💪
Merci Meretsoleil ! Où en es-tu de ton côté ? Est-ce que tu ne dois pas bientôt repartir pour une Fiv ? Quel endroit as-tu choisi finalement (il me semble que tu hésitais ?)
Meresoleil, je remonte ces questions posées par BleuRose car je guettais moi aussi l'avancée de tes réflexions ;-) :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Meretsoleil

Fivette d'or

Félicitations et super taux 🤞🤞🤞 pour la suite
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Chicas,

Encore quelques infos en attente pour ces jours-ci, mise à jour de mes post-it (pour ma mémoire de poisson rouge aussi :-D) :

Les post-révolutionnaires :

En cours de protocole :
- BleuRose, en FIV DO à Reprofit RT : TEC de The Last J6, ces jours-ci à date mystère. Pas de bandelettes, PDS BHCG à DPO #19-20 soit semaine du 8 août si mes calculs sont bons !
- Emilie, Cryos en France : IAD #2-bis. J1 mercredi 20 juillet, Puregon à J5, Fyremadel à J9, IA estimée au mardi 2 août. C'est quand l'écho ?!

En attente de résultat :

- Mero et son chéri, 2 brybrys minipingoo en stock à  Gravida Fertitat Barça : ponction et FIV à Tunis, TEF samedi 23 d'1 J2, PDS BHCG #1 le vendredi 5 août. Bon courage pour cette couvade et cette attente BHCG #1 !

Les Moissonneuses aoûtiennes (c) ML :
- Babouch', son chéri, FIV ICSI à IVI Valence : FIV#4 et #5. Réception des anglaises estimée au lundi 25 juillet : fausse alerte, elles sont à la bourre. Plan A : pendant les vacances aoûtiennes.  Plan B : au retour de congés.
- Lasmoule, transfert brybry DO à Reproclinic Barca, ponction de la donneuse le 29 juin a créé 3j5 minipingoo : Injection Decapeptyl le mercredi 27 juillet, écho entre J10 et 12

Les virginales des 15-16 août :
- Maya et ses 2 J5 minipingoo :  TEV #3, début théorique de protocole le 29 juillet + 19 jours hypothétiques = TEC mardi 16 août. Ragnagnas je vous attends pour ce WE hein !
- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : FIV #3-bis. Alors ce retour en Bretagne et ta nouvelle projection ?
- Celinep et son chéri, FIV DO à Institut Marques : 2 j5 en DPI en cours ! Pilule depuis le 22 juillet, arrêt lundi 1er août, projection transfert le mardi 16 août. Tu nous diras leurs p'tits noms hein !

Les Moissonneuses légendaires mi-août mi-septembre :
- M-Louise et son chéri, FIV DS en Belgique : projection début de protocole fin août, pour acte en septembre. A confirmer au retour de congés de Gynéco, le mardi 26 juillet ? Anglaises le 28 ? Qu'est-ce tu deviens ? En vacances ?!
- EllaBlue et chéri, Bic et Bac minipingoo DPIsés à IVI Barca, Endometrio OK : TEC, avec protocole méga-oestrogénique pour endo de folie !

Les Légendaires d'automne :

Septembre :
- Meretsoleil et son chéri, FIV DO en Crête : recherche donneuse en juillet, pour FIV DO #4 en septembre. Plan B : Clinique Manzanera de Roja - Espagne. Des nouvelles de la donneuse ?
- Panique-is-back et son chéri, FIV DO à IVI Madrid, 2 J5  minipingoo en attente au frais (Crash et Eddie c'est ça ?!) : TEC #3 en septembre ou octobre

Octobre :
- Coatch-Kiki, avec chéri et 4j5 minipingoo sur la banquise portugaise de Ferticentro Coimbra : TEC, horizon début octobre. En attendant Check Up sanguin complet et hysteroscopie ? Et coatching sportif : https://youtu.be/XTu4oX5nvW8. Chicas, on se dit 20h ?!
- Liliejp et son chéri, FIV DO en RT, centre pas fixé pour le moment : horizon octobre ou novembre. Votre recherche de clinique en est où ?

Les MAAF - Elles l'auront, un jour elles l'auront  :
- Calendula, DD à Ferticentro Portugal : RDV vendredi 29 juillet avéc la clinica, souhait prochain TEC en septembre
- Dragua, 2 brybrys minipingoo à Ferticentro Portugal : en attente feu vert clinique pour nouveau TEC. RDV téléphonique mardi 2 août
- Ferdjou, en FIV ROPA avec chérie et leurs 3 minipingoo - Denis j5, Jacky et Jacquard 2j6 - au frais à Ferticentro Coimbra Portugal : remontage en selle pour Djoudjou, poune-to avéc el doctor à caler par Chérie pour projection TEC #4
- MarieRéunion, en début de projet DO avec chéri : bienvenue parmi nous !

Les Fivettes qui kiffent leur début de grossesse (et futurs seins) :

Ex-team mars-iennes => bébé en décembre :
- Électra et son chéri, en FIV DO à Zlin RT, TEC #1 gagnant le 24 mars : écho T2 :girl: ou :boy: le 17 août. Selon les pronostics des FIVettes joueuses : 3-3

Ex-team Poissonnières => bébé en janvier :
- Didouuu, et son chéri, en FIV DO, à Reprofit Brno en RT, 8 minipingoo en stock, TEF le 26 avril de XB-Bubulle J5 : Bubulle est :boy: . DPNI-bis en attente, gynéco jeudi 28 juillet, SF libérale mardi 2 août, T2 le 9 septembre
- Ohana, solo, Institut Marquès à Barca, transfert le 29 avril :  l'écho du lundi 25 juillet laisse penser que c'est une OhaNANA :), à confirmer - ou pas - en septembre 

Ex-team Artifesses => bébé en avril : 
- Lou, solo et ses 3 petits Isis Osiris Thoueris DD minipingoo Clinica Tambre Madrid : TEC#1 le jeudi 14 juillet. PDS BHCG #1 le mardi 26 juillet top niveau, Alphajet est bien accroché, écho dans 2 semaines
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 26 juil. 2022 à 20:01

- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : FIV #3-bis. Alors ce retour en Bretagne et ta nouvelle projection ?
Eh bien, ce n'est toujours pas la grande forme mais c'est moins pire que dimanche :-D
La nourriture de là-bas me manque (déjà :lol: ) et le côté "tranquille" des gens aussi ;-)

J'attends de voir ce que pense la gynéco de France de l'écho de contrôle passée à Prague (si toutefois elle se prononce), ça va se jouer à la réaction de mon endo sur le prochain cycle fingers

Et toi, como estas ? :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Meretsoleil

Fivette d'or

Elizabeth a écrit : 26 juil. 2022 à 19:46
BleuRose a écrit : 26 juil. 2022 à 14:32
Meretsoleil a écrit : 25 juil. 2022 à 23:02 Coucou Bleu rose
Je te souhaite que ce dernier brybry t'apporte une belle surprise et le petit Second 🤞🤞💪
Merci Meretsoleil ! Où en es-tu de ton côté ? Est-ce que tu ne dois pas bientôt repartir pour une Fiv ? Quel endroit as-tu choisi finalement (il me semble que tu hésitais ?)
Meresoleil, je remonte ces questions posées par BleuRose car je guettais moi aussi l'avancée de tes réflexions ;-) :-)
Bon je repre ds car ma reponse a Bleurose n'est pas passé !

J'ai donc un problème de santé depuis début juin
On s'oriente vers une collopathie fonctionnelle aggravée par les traitements surtout la progestérone !

Je suis donc sous anti inflammatoires et antalgiques je ne peut pas programmer Matricelab tant que je les prends et mon gynécologue va être e' congés jusqu'à presque fin août

L'Espagne veut que je fasse Endometrio, comme apparement
Il donne plus d'infos que Matricelab je voulais le faire en même temps (je dois voir avec mon gyneco)

Depuis quelques jours je me dis sinon je fais Matricelab et en fonction du résultat je ferais l' autre ou une nouvelle hysteroscopie

Je voulais faire un transfert sur septembre mais ça semble compromis

Les délais en crête sont courts pour trouver la donneuse ils sont pas inquiets
J'ai échange avec eux la semaine dernière

Après les coûts seront peut être (ou certainement) un Frein pour l'Espagne

Étant hors prise en charge depuis le début, nous en sommes déjà à plus de 32000 € et j'ai pas additionné els frais sur place

Les examens Matricelab + Endometrio + les nouveaux pour mon conjoint s'eve à un peu plus de 2000€

L'Espagne étant beaucoup plus chère eta Crète me faisait une réduction pour nouvelle fivdo ça risque d'influencer (pas par choix) notre décision
Même si on veut pas privilégier le côté financier, on arrive au bout de nos capacités

Voila pour le moment
Je patiente mais je n'ai plus de temps du tout Perso vu mon âge plus que avancé 😜😝