La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Babouchkaia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Marylouise a écrit : 21 juil. 2022 à 16:51
Mamayaya a écrit : 21 juil. 2022 à 16:46
Marylouise a écrit : 21 juil. 2022 à 16:39
Si je peux refaire une fiv on se suivra de 3 jours, les anglais sauf grève devant arriver le 28 :smack:

ML !
Je suis perdue !
Tu imagines début de protocole le 28 juillet ou 1 cycle plus tard ?

On est chaudes les aoûtiennes, si tu veux nous rejoindre !! :lol:
Non plus tard mais j’avais compris que la fiv de Babouch était sur son cycle d’août et non de juillet du coup ça collait avec ma potentielle fiv. Je suis perdue avec les dates de pré traitement moi je n’ai rien avant le J1.
Débuter au 28 juillet c’est impossible. Je n’ai même pas encore eu ma gyneco au téléphone. Peut être que je me fais des films et qu’elle ne voudra plus de moi minnce
Si je débute ça sera fin août avec scratching mi août j’imagine.
En fait je peux faire le début de traitement mi aout si echo de confirmation ovulation faite le 13 ou 14 aout mais je me demande s'il en vaudrait pas mieux attendre de revenir de vacances tranquilou plutot que de chercher un rdv chez un radiologue sur mon lieu de vacances. Ou un rdv de gynéco nouveau (mais là franchement il faudrait déballer le projet PMA à plus de 43 ans et s'exposer à des commentaires). Et puis y a le Provames qui visiblement ne fait pas bon ménage avec le soleil, je sais pas pourquoi (tâches cutanées surement?) et ses potentiels effets secondaires vu que cette fois-ci IVI dit par voie orale.
En attendant j'ai bloqué l'écho 2 au retour chez ma gynéco fr habituelle vu que la rentrée tous les médecins sont vites blindés. Si je fait la 1 er écho seulement à mon retour de vacances (22 aout) alors il faudrait déplacer ce rdv là.
A noter toute fois, n'oublions pas que je fais 2 Fiv cumulées donc ça doit bien me prendre 3 mois et ça risque de finir en 2éme ponction en décembre... enfin il faudrait que je retrace le planning des 2 dernières.
En lisant Calendula je me dis que j'ai pas prévu le plan "FC" ou "oeuf clair": finir là-dessus à mes 2 dernières Fiv ça m'aiderait pas à clôturer le chapitre PMA psychologiquement. Heureusement qu'à un moment on se dit que ça commence à douiller quand même (je suis hors Sécu).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Calendula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par Calendula »

Je dois y retourner lundi, une semaine après. Il m'a prévenue que ça pouvait saigner 1 semaine et demi.

Babouchkaia c'est quand même pas tous les jours, les oeufs clairs....
Mon parcours:
► Afficher le texte
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Hello les girls, meufs, et autres poulettes,

Je n'ai pas lu toutes vos aventures, vraiment trop de pages...que je garde en réserve pour une insomnie future.

Félicitations aux testpositif qui j'ai entrevus, des gros poutous à celles qui ont eut de gros chagrins.

J'ai passé mes examens de fin d'année. Résultats pas avant septembre :shock: . Je suis sur le grill de l'expectative. De Paris, j'ai ramené le COVID. Super. Des mois/années à faire attention, et la, boum.
La maladie elle-même s'est pas trop mal passée - merci le premier covid, et mes vaccins.
Par contre décalage du prochain tec en septembre/octobre soit 3 mois après la maladie.

Je ne sais pas si je serai assez en forme à ce moment là.
J'avais arrêté le sport suite à mon premier covid, il y a bientôt 2 ans, qui m'avait mise HS + covid long avec trouble de l'adaptation à l'effort, puis décompensation d'une discopathie et hernie discale, jusque la inconnus de leur propriétaire, à cause de l’arrêt du sport (= bonne grosse douleur lombaire, qui me faisait marcher avec un pawapluie dans le derrière.

Bref, post covid - 2eme episode - dos pourri qui récupère trop lentement, 10 kilos de plus (bouge pas assez, scotchée à mon bureau pour réviser + livraison Hubert-Miam), j'ai une tête de cul, chuis grosse et douloureuse, mon homme me gonfle, toussa, toussa.

Oui, je suis revenue juste pour me plaindre.

Je vous embrasse girls, meufs, poulettes.
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Panique is back crossfingers
Welcome !!

Tu trouveras le dernier récap à jour du jour ici : viewtopic.php?t=11544&start=7310

Et hoplà, je t'intègre à la Team des Légendaires d'automne !
Mamayaya

Fivette de diamant

Sinon, Chicas ...

Monsieur et Madame CALE ont 3 enfants, comment s'appellent-ils ?

Anna Lise Medhi

Voilà :-D
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Paniqueabord a écrit : 21 juil. 2022 à 20:20 Hello les girls, meufs, et autres poulettes,

Je n'ai pas lu toutes vos aventures, vraiment trop de pages...que je garde en réserve pour une insomnie future.

Félicitations aux testpositif qui j'ai entrevus, des gros poutous à celles qui ont eut de gros chagrins.

J'ai passé mes examens de fin d'année. Résultats pas avant septembre :shock: . Je suis sur le grill de l'expectative. De Paris, j'ai ramené le COVID. Super. Des mois/années à faire attention, et la, boum.
La maladie elle-même s'est pas trop mal passée - merci le premier covid, et mes vaccins.
Par contre décalage du prochain tec en septembre/octobre soit 3 mois après la maladie.

Je ne sais pas si je serai assez en forme à ce moment là.
J'avais arrêté le sport suite à mon premier covid, il y a bientôt 2 ans, qui m'avait mise HS + covid long avec trouble de l'adaptation à l'effort, puis décompensation d'une discopathie et hernie discale, jusque la inconnus de leur propriétaire, à cause de l’arrêt du sport (= bonne grosse douleur lombaire, qui me faisait marcher avec un pawapluie dans le derrière.

Bref, post covid - 2eme episode - dos pourri qui récupère trop lentement, 10 kilos de plus (bouge pas assez, scotchée à mon bureau pour réviser + livraison Hubert-Miam), j'ai une tête de cul, chuis grosse et douloureuse, mon homme me gonfle, toussa, toussa.

Oui, je suis revenue juste pour me plaindre.

Je vous embrasse girls, meufs, poulettes.
Ca fait plaisir de te voir par ici ! On va fingers pour tes examens aussi, c'est long d'attendre jusqu'en septembre !

Pas cool pour le Covid, c'est reparti à fond ces derniers temps, je ne compte plus le nombre de collègues/clients qui l'ont attrapé, plutôt en mode "syndrome grippal" avec beaucoup de fatigue, ambiance gros rhume/fièvre/tête dans un étau. Au moins tu seras immunisée pour quelques temps ensuite (j'essaie de voir le positif face à ce grmglmlmrlgr de Covid).
Calendula a écrit : 21 juil. 2022 à 18:46 Babouchkaia c'est quand même pas tous les jours, les oeufs clairs....
Je pense que notre vision est un peu biaisée par le fait qu'en PMA, il y a souvent de multiples tentatives et parfois des expériences douloureuses avant de décrocher "le Graal". On finit par avoir l'impression que le risque est ultra-élevé :cry:

Ferdjou, j'ai oublié de répondre à ton message sur les symptômes mais tu as un bel éventail :lol: Je pense qu'on tient un truc avec les pêches, j'en ai acheté presque 2 kg pour moi toute seule au marché hier :shock:

Bon... et c'est l'heure de la bandelette. Je pense qu'on n'est plus au stade de "est-ce qu'il y a une ligne ou pas"... mais au stade "est-ce que cette ligne va bien rester jusqu'au jour de la prise de sang". fingers

Image

C'est fou comme ça a foncé par rapport à hier :shock: Je n'ose pas me réjouir mais vu la ligne je pense qu'on peut conclure officiellement qu'il s'est quand même accroché un minimum au plafond de la chapelle Sixtine :lol:
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

natte natte natte Lou !!!

PDS #1 toujours mardi :-D ?!
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Carrément, une vraie ligne!
Team Kiri :cat:
Contenu caché
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Mamayaya a écrit : 21 juil. 2022 à 21:34 natte natte natte Lou !!!

PDS #1 toujours mardi :-D ?!
Yes ! Je ne pourrai pas y aller avant de toute façon côté "agenda". ;-)

J'espère juste que le test ne peut pas être faux au point que la PDS soit négative malgré la ligne... parce que bonjour la déception :( Même si je sais que ce n'est qu'une première étape, qu'il faut ensuite que ça double, qu''il se soit implanté au bon endroit, qu'il ait un coeur, qu'il s'accroche ensuite... je serais déçue d'avoir un si gros fail entre le test bandelette qui a l'air très évident et la PDS !
Contenu caché
Ferdjou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par Ferdjou »

natte natte natte
Houuuuu c'est beau c'est beau c'est beau cette ligne !!!
Contenu caché