La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Electra72 a écrit : 19 juil. 2022 à 07:34 Ella, je suis navrée pour ton report :smack: . Quand on se projette beaucoup la chute est dure.... Courage, nous sommes là.
Merci. :smack:
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
•septembre 2022 : TEC d'1J5 => DPO 15 : testpositif 386 UI natte
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Kirina a écrit : 19 juil. 2022 à 09:58 Hey les filles, sujet futile :
Vous prenez du poids avec les traitements ? Je fais que grossir moi, bon je ne fais plus de sport depuis mon opération du dos ça dois jouer, plus mes problèmes de thyroide mais en 2 ans j'ai pris 4 kg que je n'arrive pas a perdre. Je fais pas de régime, je suis adepte de la mayonnaise mais pas à tous les repas quand même je me raisonne mais ça me saoule je rentre plus dans mes fringues !
Tu ne peux plus du tout faire de sport ?

L'an dernier j'étais à +5kg. J'ai pu les perdre en 2 mois, en suivant un programme sport gratuit sur YouTube (4 séances par semaine), en faisant attention niveau alimentation et en faisant une séance detox avec ampoules de plantes.
C'était entre la FIV 2 et la FIV 3.
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
•septembre 2022 : TEC d'1J5 => DPO 15 : testpositif 386 UI natte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Moi aussi Lou je devine une ligne ! Vivement demain matin 🤞

Pour le poids je suis le contre exemple j’ai perdu une petite dizaine de kg depuis le début de la pma …. À mon avis l’anxiété joue le rôle inverse sur moi. Cela étant dit les traitements successifs ont eu raison d’un ventre bien plat.

Comment vas tu Calendula?
N’hésites pas à prendre du Doliprane ou ibuprofene par contre il faut éviter le spasfon.

Ella j’espère que ça va un peu mieux le moral .accroches toi et profites de l’été pour recharger les batteries

Eli comment vas tu ? Les vacances se passent bien? Tu as pu organiser un petit rdv avec ta coordinatrice ?

Electra j’espère que tout va bien avec la chaleur bientôt l’écho garçon fille!tu nous a pas dit ton pronostic ?

Bises à toutes
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Pour le sport certaines ont testé le yoga fertilité ?
Calendula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par Calendula »

Moi j'ai plutôt perdu du poids mais :
-En décembre j'ai eu le COVID qui a eu pour effet de me couper l'appétit et j'ai moyen retrouvé depuis
-J'avais commencé en novembre un régime sans gluten et même si c'est un peu chiant et que ça revient cher, je trouve que je suis moins ballonnée et j'ai moins de fringales et coups de fatiges. C'est pas visible de suite mais je pense que ça m'a aidé.
-Je vis seule et j'ai la grosse flemme de faire à manger, donc je mange bcp moins que quand on était 2 ou 3.

Du coup j'ai perdu 3kg depuis le début, l'année dernière mais je pense que c'est plus un hasard lié à certaines modifications. Globalement je ressens peu les effets secondaires des traitements.

Sinon j'ai commencé ma 44eme année sur les chiottes, nuit mouvementée mais y a bcp qui est parti, ça se calme déjà.
Pas plus mal que pour mes regles normales, cas pas mal, qq tensions pas agréables.
Si ça se limite à ça, franchement, fingers in thé nose....

Le moral a commencé à remonter hier soir, je prends le temps de me reposer et puis je me remets en selle.
Mon parcours:
► Afficher le texte
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

EllaBlue a écrit : 19 juil. 2022 à 11:26
Kirina a écrit : 19 juil. 2022 à 09:58 Hey les filles, sujet futile :
Vous prenez du poids avec les traitements ? Je fais que grossir moi, bon je ne fais plus de sport depuis mon opération du dos ça dois jouer, plus mes problèmes de thyroide mais en 2 ans j'ai pris 4 kg que je n'arrive pas a perdre. Je fais pas de régime, je suis adepte de la mayonnaise mais pas à tous les repas quand même je me raisonne mais ça me saoule je rentre plus dans mes fringues !
Tu ne peux plus du tout faire de sport ?

L'an dernier j'étais à +5kg. J'ai pu les perdre en 2 mois, en suivant un programme sport gratuit sur YouTube (4 séances par semaine), en faisant attention niveau alimentation et en faisant une séance detox avec ampoules de plantes.
C'était entre la FIV 2 et la FIV 3.
Si je peux mais j'ai peur de faire un mauvais mouvement en fait, j'ai faillit perdre l'usage de ma jambe et j'ai peur d'une récidive. Je peux nager sauf que je ne sais pas faire :lol: je dois essentiellement faire du Pilate mais je pense pas maigrir avec ça. Avant je courrais, je faisais du sport en salle dans un club où on faisait un peu de tout, cardio step zumba etc... je faisais même de l'accrobranche parfois et j'ai tout abandonné. Je vais essayer de me réinscrire en septembre même en ne faisant pas tout ce que je faisais avant. Tien d'ailleurs pour revenir sur les questionnements qu'on se fait parfois en cours de pma, je me demande souvent si je serais capable de courir après mon enfant, le porter souvent, jouer avec lui au sol etc.. faut que je me reprenne en main pas le choix. Bonne idée les cours sur YouTube il faudrait que je m'y mette vraiment. On pourrait toutes se soutenir coté sportif et poids entre nos tec histoire de ne pas avoir l'impression que seule la pma occupe nos vie 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kirina

Fivette de diamant

Calendula a écrit : 19 juil. 2022 à 11:35 Moi j'ai plutôt perdu du poids mais :
-En décembre j'ai eu le COVID qui a eu pour effet de me couper l'appétit et j'ai moyen retrouvé depuis
-J'avais commencé en novembre un régime sans gluten et même si c'est un peu chiant et que ça revient cher, je trouve que je suis moins ballonnée et j'ai moins de fringales et coups de fatiges. C'est pas visible de suite mais je pense que ça m'a aidé.
-Je vis seule et j'ai la grosse flemme de faire à manger, donc je mange bcp moins que quand on était 2 ou 3.

Du coup j'ai perdu 3kg depuis le début, l'année dernière mais je pense que c'est plus un hasard lié à certaines modifications. Globalement je ressens peu les effets secondaires des traitements.

Sinon j'ai commencé ma 44eme année sur les chiottes, nuit mouvementée mais y a bcp qui est parti, ça se calme déjà.
Pas plus mal que pour mes regles normales, cas pas mal, qq tensions pas agréables.
Si ça se limite à ça, franchement, fingers in thé nose....

Le moral a commencé à remonter hier soir, je prends le temps de me reposer et puis je me remets en selle.
Courage Calendula, il y aura des jours avec et des jours sans, tu parles d'un anniversaire 😔 :smack: gros bisous
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Kirina a écrit : 19 juil. 2022 à 11:57
Bonne idée les cours sur YouTube il faudrait que je m'y mette vraiment. On pourrait toutes se soutenir coté sportif et poids entre nos tec histoire de ne pas avoir l'impression que seule la pma occupe nos vie 😊

Oh ouais Kiki ! Bonne idée !

Si tu trouves un lien sympa et que tu gères le planning, je te suis !!
DRAGUA

Fivette d'or
Centre étranger : FERTICENTRO

Message non lu par DRAGUA »

Marylouise a écrit : 19 juil. 2022 à 11:32 Pour le sport certaines ont testé le yoga fertilité ?
CONNAIS PAS :?
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
Kirina

Fivette de diamant

Mamayaya a écrit : 19 juil. 2022 à 12:00
Kirina a écrit : 19 juil. 2022 à 11:57
Bonne idée les cours sur YouTube il faudrait que je m'y mette vraiment. On pourrait toutes se soutenir coté sportif et poids entre nos tec histoire de ne pas avoir l'impression que seule la pma occupe nos vie 😊

Oh ouais Kiki ! Bonne idée !

Si tu trouves un lien sympa et que tu gères le planning, je te suis !!
Je vais chercher des exercices pas trop long disons 15 minutes maxi et pour chaque partie du corps pour faire un jour les bras, le lendemain les cuisses et après les abdos mais heu pour débutants d'abord hein, faut pas deconner :lol: ça vous dis ?
Contenu caché