La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Paniqueabord a écrit : 22 févr. 2022 à 22:09
Mamayaya a écrit : 22 févr. 2022 à 21:45 Mounie,
J'y descendrai bien 1 semaine, pour playas y baladas :
L'écho entre j10 et j12 est inclus au tarif
Quelques jours sur la côte
J18 ? PDS progestérone à Gérone, un labo entre la clinique et la gare
J19 ? Transfert + TGV retour selon l'heure

Et toi, combien de jours sur place au total ?
Et ben moi ma semaine de balladas dans Madrid j’en avais eut trop, j’étais fatiguée et pas forcément très volontaire pour visites et restaurants…3 jours c’était suffusant, j’avais envie d’être chez moi.

La gyneco de IVI m’appelle demain AM, pour débrider je pense, peut-être déjà planifier le futur.
Avez vous déjà enchaîner des tec un cycle sur l’autre?
Je vous dirais bien que la, « je suis chaude », on y va!

Ah... donc ton gynéco va débrider ; jme demande c'qui faut imaginer ;)

Vu comment on enchaîne à nous 12, écoute, en mars on est chaudes aussi, deviens mars-sienne pour super suivi collectif !
On fera des bébés pour les photos de famille de Noël :) :) :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Debriefer pas débrider rhoooo, je suis sur téléphone, fais des fôtes.
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Charline40 a écrit : 22 févr. 2022 à 22:13 Alors petit topo de la journée: je n'y connais rien donc je vais vous donner des faits...

LH qui paraît plutôt très basse (1.2 ui) je ne sais absolument pas si c'est normal ou pas.

Mes fofos grossissent doucement mais sûrement...enfin j'en ai quand même perdu 4 à gauche. Je passe de 8 g et 4 d à J2--> à 4 g et 4 d à J6. En moyenne 10mm à gauche et 1 seul de 12mm (et les autres autour de 5/6mm).
Je n'ai pas de référence donc la encore je ne sais pas si c'est petit pour J6.

On verra bien comment ça évolue, prochain contrôle le 25 (sauf que bien sûr pas de rdv écho donc ce sera soit le 24, soit le 26. Je verrai ce que décide la clinique) et d'ici là, pas de changement de dosage de Menopur.

Voilà les news.....😉
Bisous les nanas!! Patience, courage, good vibes à vous toutes 😘😘 (et à vos hommes pour celles qui en ont, on les oublie souvent mais ça ne doit pas être simple tous les jours pour eux non plus........)
Profite bien de tes 2-3 jours tranquilles sans rdv !
Hanlala dans 1 semaine tu s'ras en Espagne :drive:
Contenu caché
Charline40

Fivette fidèle

Message non lu par Charline40 »

Mamayaya a écrit : 22 févr. 2022 à 22:27
[/quote]

Merciiiii 😁 crossfingers
35 ans- solo
Début de parcours IAD 12/2021 muuscle
Prises de sang, tests de fertilité poucehaut
1er Rdv en Espagne le 01/02 :drive:
IAD 1: début de la stimulation le 18/02
Mamayaya

Fivette de diamant

Charline40 a écrit : 22 févr. 2022 à 22:42
Mamayaya a écrit : 22 févr. 2022 à 22:27
Merciiiii 😁 crossfingers
[/quote]

Oh punaise ! Tu as une nouvelle photo de profil : elle en veut ta chatte, elle s'exprime, elle domine quoi
Contenu caché
Charline40

Fivette fidèle

Message non lu par Charline40 »

🤣 en vrai je n'ai pas cherché à lui donner de sens, c'était la plus drôle des images pré enregistrées
Mais belle interprétation 😂😂 bien sûr qu'elle domine!
35 ans- solo
Début de parcours IAD 12/2021 muuscle
Prises de sang, tests de fertilité poucehaut
1er Rdv en Espagne le 01/02 :drive:
IAD 1: début de la stimulation le 18/02
Babouchkaia

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Super nouvelle Ellablue!! Je suis jalouse !!
Le niveau scientifique a monté je suis scotchée. Il va falloir que je relise ces histoires de vitamines et bactéries.
Ce soir voire demain il faut que je choisisse LE centre. C’est difficile:
IVI Valencia probablement la m… pour y aller mais a l’air rodé
Fertilab hyper aux petits oignons mais pas connu et un peu moins cher (enfin tout dépend du nombre d’ovocytes récupérés).
Et je reviens de ma Gyneco qui flippe de se faire chopper par la sécu pour ordonnance 100% à une 43 ans révolus. Ça m’énerve j’ai envie d’aller voir un autre Gyneco. 😠Officiellement je suis couverte jusqu’à 2026 ayant fait ma demande en 2021.
Je vous passe les «mais IVI n’a pas précisé le dosage…?Rrr ces espagnols ils mélangent les poudres alors que nous on a des stylos tout près… »… « mais je n’ai pas eu le résultat de la hysteroscopie ?? »🙄😒😑
Ça et le labo qui n’envoie pas les résultats du caryotype de Mr (va falloir vérifier).
C’est incroyable… c’est déjà assez stressant et fatiguant et faut aussi relire les ordonnances et papiers de chacun.
Ça fait qq jours que je suis sur les rotules alors que g pas commencé le traitement 😤
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Je viens de changer d’avatar pour plus de clarté.
Il a une drôle de tête 😂 mais je galère à trouver une image au bon format…
C’est fout ce qu’il y a comme avatars déprimés 😆
Y a même des avatars hommes.
Le mien ne trouve rien de mieux que chantonner sur son lit 🤦🏻‍♀️
Contenu caché
lou78

Fivette de platine
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Hello les filles, je rejoins votre discussion tout en étant "un peu hors sujet" puisque j'espère faire mon premier transfert à partir de la fin du printemps... mais je vois grâce à Babouchkaia que je ne suis pas la seule. A force de lire tout le topic, les essais, les expressions... euh... imagées à base de blanc d'œuf et de poulet grillé :lol:, j'ai eu envie de vous rejoindre !

J'espère que celles qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles vont mieux, renouent avec l'espoir... et que celles qui attendent le jour J sont à fond ! fingers

Pour ma part, je pars directement sur un double don (projet solo), j'ai su très tôt qu'une grossesse naturelle serait quasi impossible (ovaires en très mauvais état avec des kystes et une endométriose +++, le tout ajouté à une AMH basse). J'ai donc la "chance" de ne pas avoir connu de long parcours et j'admire vraiment les filles qui sont déjà passées par une foule d'étapes, vous êtes des guerrières !

J'ai choisi ma clinique il y a déjà un moment (la Clinica Tambre à Madrid, petite clinique très bienveillante mais avec + de 40 ans d'expérience en PMA), je les ai rencontrés à Paris en septembre dernier. J'ai fini tous les examens préalables cette semaine (écho, grosse PDS, hystéroscopie) donc je vais pouvoir envoyer le dossier.

Je veux attendre un peu pour le transfert pour des raisons assez "bassement matérielles" : côté boulot, à partir de mai c'est un peu plus calme donc moins de stress, plus de facilité à partir au dernier moment à l'étranger, je me dis que je serai dans de meilleures conditions mentalement. Et puis, j'habite en région parisienne et mes amis m'ont dit qu'en tant que future maman solo, ce serait mieux si mon enfant naissait entre janvier et avril, pour essayer de décrocher une place en crèche (oui, on en est là... :shock:).

J'ai commencé à tenir une sorte de "journal" plutôt destiné à mon futur enfant. Du coup, je ne raconte pas tout dans le détail (il ne saura jamais pour le blanc d'œuf et autres histoires de choupinette hall de gare :lol:) mais j'essaie plutôt de parler du désir d'enfant, de mes mille questions et de l'amour qui nous pousse à entreprendre ce parcours, avant même de savoir si/quand ça va aboutir.

Je raconte un peu ma vie au stade où elle en est (famille, réactions de mes proches, où j'habite), je mets des photos... Si par malheur ma PMA devait ne pas aboutir, je jetterai clairement le carnet mais si ça fonctionne, je me dis que je pourrai continuer à raconter l'histoire (la grossesse, les "premières fois" du bébé, les bons mots d'enfant) et à la fin, ça lui fera une jolie preuve d'amour s'il ressent le besoin d'en savoir plus, au-delà des conversations.

Voilà pour les présentations, bravo Mamayaya pour tout le boulot de récap que tu fais... et plein de fingers pour nous toutes !
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Babouchkaia a écrit : 22 févr. 2022 à 23:01 Je viens de changer d’avatar pour plus de clarté.
Il a une drôle de tête 😂 mais je galère à trouver une image au bon format…
C’est fout ce qu’il y a comme avatars déprimés 😆
Y a même des avatars hommes.
Le mien ne trouve rien de mieux que chantonner sur son lit 🤦🏻‍♀️
Moi c'est un éléphant parceque j'avais peur de devenir pachiderme avec toutes ces hormones qu'on ingurgite 🐘😂
Contenu caché