La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Calendula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par Calendula »

J'ai oublié de préciser que j'ai le détail mais sans les montants.
Ils soulent avec leurs exigences. Ils remboursent 1300e pour un DD alors que ça coûte bien plus que ça à la collectivité en France. On va pas à l'étranger par caprice mais parce qu'avec leurs 0 moyens, la France ne se donne pas les moyens de nous soigner.
Alors faire chier les cliniques avec 12 000 papiers c'est pénible ...
Mon parcours:
► Afficher le texte
DRAGUA

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : FERTICENTRO

Message non lu par DRAGUA »

Calendula a écrit : 04 juil. 2022 à 22:25 J'ai oublié de préciser que j'ai le détail mais sans les montants.
Ils soulent avec leurs exigences. Ils remboursent 1300e pour un DD alors que ça coûte bien plus que ça à la collectivité en France. On va pas à l'étranger par caprice mais parce qu'avec leurs 0 moyens, la France ne se donne pas les moyens de nous soigner.
Alors faire chier les cliniques avec 12 000 papiers c'est pénible ...

Je te comprend
C est très dur moralement avec tous les documents à signer , les ordonnances ,
Les pilules , les dates , les heures fixe pour les médocs

Physiquement aussi

Et le porte monnaie aussi surtout quand t as aucune aide
J imagine même pas
Celles qui le protocole est finis et qu elles doivent tout recommencer à zéro
Donc à nouveau repayer plein pot
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

1995 : grossesse naturelle :girl:
2004 : grossesse naturelle :girl:

2016 :stimulation ovarienne
2018 : grossesse mais fc ( pas de rythme cardiaque )

2021 : tec 1 embryon j5 mais pas d accroche
2022 : tec 2 embryons j5 mais pas d accroche

2023 : prochain tec fingers
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Bienvenidas Calendula et Dragua !

Alors on croise les doigts pour la PDS de demain de Calen' fingers fingers fingers !
Je suis aussi dans mon dossier Sécu, à envoyer au CNSE pour prochain TEC. Je crois que j'ai tout le nécessaire :-D

Et toi, Dragua, tu en où dans ton parcours ?!
DRAGUA

Fivette d'or

Mamayaya a écrit : 04 juil. 2022 à 22:30 Bienvenidas Calendula et Draguas !

Alors on croise les doigts pour la PDS de demain de Calen' fingers fingers fingers !
Je suis aussi dans mon dossier Sécu, à envoyer au CNSE pour prochain TEC. Je crois que j'ai tout le nécessaire :-D

Moi pas d accroche pour les 2 embryons transférés
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT

lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Calendula a écrit : 04 juil. 2022 à 22:17 La vache, on m'a dit de venir ici mais y en a à rattraper!
Je suis en plein dossier sécu. J'ai une facture et un autre papier avec le détail et comme quoi j'ai bien payé.
On comprend jamais trop ce qu'ils veulent, je sais pas s'ils le savent eux même....

Donc moi j'ai fait 2 fiv dpi à Barcelone (j'ai pris contact en France mais on m'a dit direct que j'étais trop vieille) et une en rép tcheque.
Là je suis en double don, le transfert a eu lieu le 15 juin, prises de sang positives, la 3eme demain pour voir l'évolution.

On y croit c'est comme qui veut gagner des millions, chaque étape est éliminatoire ....
Bienvenue !!! Félicitations pour les premières prises de sang positives, une belle étape de franchie :)

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer à mon entourage qui s'emballe beaucoup (trop) : ce ne sont qu'étapes (certes sympa quand on les franchit, j'imagine) mais on ne sera pas pleinement rassurées tant qu'on n'aura pas un bébé en bonne santé dans les bras. En attendant, on avance à petits pas :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

DRAGUA a écrit : 04 juil. 2022 à 22:32
Mamayaya a écrit : 04 juil. 2022 à 22:30
Moi pas d accroche pour les 2 embryons transférés

Mince... :smack:

Tu te projettes malgré tout ou petite pause ?
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

DRAGUA a écrit : 04 juil. 2022 à 22:32 Moi pas d accroche pour les 2 embryons transférés
Bienvenue Dragua, désolée de lire ça :( Ton transfert a eu lieu il y a longtemps ?

Est-ce que tu pourrais faire un petit récap de ton parcours pour nous qui ne te connaissons pas encore ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mero

Fivette d'or
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Marylouise a écrit : 04 juil. 2022 à 20:45
Ohana a écrit : 04 juil. 2022 à 19:57 Coucou les filles. J'ai eu ma T1 aujourd'hui. J'envisage de renommer petit panda en petit kangourou, il a fait des bonds pendant la moitié de l'écho. Mais tout va bien pour le moment et il mesure déjà 6cm.
Prochaine écho le 25.
Quelle belle nouvelle ! Tu vas t’amuser avec un petit kangourou quand il prendra plus de place dans ton ventre 🦘 :lol:
Bonne nouvelle.
Surtout envoie nous des ondes positives 😎
Moi 27 ans :Insuffisance Ovarienne Précoce
2022: Don d’embryon
7/02/22 TEC
17 /02/22 Test urinaire 25UI pregnant
21/02/22 échec PDS négatif notpregnant
Direction GRAVIDA FERTILIDAD AVANÇADA Barcelone
23/02/22: Frotis et PDS HÉPATITE B C …
24/02/22 j1 des red
transfert le 14/03/2022 [/color]
PDS LE 23/3/2022 notpregnant
2 minipingoo au calme avec DO.
FIV TUNIS
En cours sablitime
Ponction le 21/7/22 1 ovocytes
Transfert le 23
1 brybry de j2
Je croise tout bras pied et doigts fingers fingers fingers fingers
PDS le 5 août 22
Mero

Fivette d'or
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Mamayaya a écrit : 04 juil. 2022 à 19:48 Hola Chicas,

Dans la série annonces du 4 juillet, moi je dirai qu'on retiendra la croissance mammaire exponentielle d'Elec (moi j'ai hâte de voir mes cranberries devenir abricots !)

Donc, à suivre ces prochains jours, Save Our Date :
(Dites, ya plus beaucoup de cow hein !)

Las Chicas de la Playa (c) et leurs futures bandelettes de momies égyptiennes (c) Lou :

Les Artifesses transférées (vers) le 14 juillet :
Elles s'ennuient les Chicas, gogogo on se projette, ça occupera l'esprit ! Sexe ? Prénom ? Couleur de la chambre ?!

- Ferdjou en FIV ROPA avec chérie et leurs 4 minipingoo au frais à Ferticentro Coimbra Portugal : TEC #3, début de Provames jeudi 23 juin, étape Huître annoncée le mardi 28 juin - hummm !,  écho mardi 5 juillet à J14
- Lou, solo et ses 4 petits minipingoo Isis Osiris Thoueris et Amon DD à Clinica Tambre Madrid : TEC#1, écho #1 et Provames lundi 27 juin, écho #2 et PDS progestérone (et initiation au Kiri ?!) vendredi 8 juillet => transfert entre 13 et 15 juillet ?
- EllaBlue et chéri, Bic et Bac minipingoo DPIsés à IVI Barca, Endometrio OK : TEC. J1 le jeudi 30, écho J2 OK. Ce serait le final de cette Team Artifesses vers le 18 juillet. Prochaine étape ?!
- Mero et son chéri, 2 brybrys minipingoo en stock à  Gravida Fertitat Barça : Ponction. Actuelle FIV à Tunis, J1 samedi 2 juillet, protocole Gonal-Menopur depuis dimanche 3, écho #1 à J6 => jeudi 7 juillet
Je te nomine dans la team des Artifesses car tu vas ptète bien montrer les tiennes avant Ella !

Les Pieds d'alouette :
- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : FIV #3. Stimul' au prochain cycle, soit le mercredi 6 juillet si les sujets de la reine sont ponctuels
- Emilie, IAD solo par Cryos en France : protocole IAD#2-bis 2è quinzaine de juillet pour IA fin juillet ou début août ?!

Les Moissonneuses d'août (c) ML :
- Lasmoule, Reproclinic Barca : transfert brybry DO. Ponction de la donneuse mardi 29 juin, 6 j1, on croise les doigts pour les J5
- Maya et ses 2 J5 minipingoo : year ! J1 samedi 2 juillet, écho post-FC lundi 4 bof-bof, hystero pour éliminer hypothèses problématiques lundi 11

Les Légendaires d'automne :
- Kiki, avec chéri et 4j5 minipingoo sur la banquise portugaise de Ferticentro Coimbra : TEC après 2 cycles de pause, horizon 6 septembre
- M-Louise et son chéri, FIV DS en Belgique : nouvelle FIV p'tète bin en septembre, à suivre...
- Meretsoleil et son chéri, FIV DO en Crête - Team Retro : recherche donneuse en juillet, pour FIV DO #4 en septembre. Plan B : Clinique Manzanera de Roja - Espagne
- Liliejp et son chéri - Team Retro - FIV DO en RT, centre pas fixé pour le moment : horizon octobre ou novembre

Les MAAF - Elles l'auront, un jour elles l'auront  :
- Celinep et son chéri, passage en DO à Institut Marques : donneuse trouvée, projection transfert août ou septembre
- Babouch', son chéri, FIV ICSI à IVI Valence : elle est addict la Babouch', Come Back bientôt :smack:
- Cece91 : réflexion IA en France ou FIV en Espagne ? 
- Cel29 de BZH : projet DO en réflexion, quel pays ?

Les Fivettes qui kiffent leur début de grossesse (et futurs seins) :

Ex-team mars-iennes => bébé en décembre :
- Électra et son chéri, en FIV DO à Zlin RT, TEC #1 gagnant le 24 mars : T1 et test T21 OK, écho T2 :girl: ou :boy: le 17 août. Selon les pronostics des FIVettes joueuses : 3-3. Valide l'appellation Nouveaux Gros Seins, #pommesD (ça donne quoi sur un clavier Mac ?!), félicitations !

Ex-team Poissonnières => bébé en janvier :
- Didouuu, et son chéri, en FIV DO, à Reprofit Brno en RT - Team Retro - 8 minipingoo en stock, TEF le 26 avril de XB-Bubulle J5 : écho T1 le mercredi 29 juin, c'est :boy: !  1 écho / mois au programme (dis, la coquine, c'est pas fini les écho pelviennes à ce stade ?!)
- Ohana, solo, Institut Marquès à Barca, transfert le 29 avril : écho du 13 juin Petit Panda mesure 24 mm. T1 le 4 juillet ! Fin du cow ?!
Oh oh
Un résumé digne d’un film de parcours de PMA et de combattants.
Bravo Mama
Chapeau 👒
Moi 27 ans :Insuffisance Ovarienne Précoce
2022: Don d’embryon
7/02/22 TEC
17 /02/22 Test urinaire 25UI pregnant
21/02/22 échec PDS négatif notpregnant
Direction GRAVIDA FERTILIDAD AVANÇADA Barcelone
23/02/22: Frotis et PDS HÉPATITE B C …
24/02/22 j1 des red
transfert le 14/03/2022 [/color]
PDS LE 23/3/2022 notpregnant
2 minipingoo au calme avec DO.
FIV TUNIS
En cours sablitime
Ponction le 21/7/22 1 ovocytes
Transfert le 23
1 brybry de j2
Je croise tout bras pied et doigts fingers fingers fingers fingers
PDS le 5 août 22
DRAGUA

Fivette d'or

lou78 a écrit : 04 juil. 2022 à 22:50
DRAGUA a écrit : 04 juil. 2022 à 22:32 Moi pas d accroche pour les 2 embryons transférés
Bienvenue Dragua, désolée de lire ça :( Ton transfert a eu lieu il y a longtemps ?

Est-ce que tu pourrais faire un petit récap de ton parcours pour nous qui ne te connaissons pas encore ?
Bonjour Je viens de faire justement le récapitulatif
Logiquement sur mon profil on devrait le voir
Mon transfert à être fait le 22 juin
48 ANS FIV DO
36 ANS MR SANS ENFANT