La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Babouchkaia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Mamayaya a écrit : 15 juin 2022 à 22:43
Kirina a écrit : 15 juin 2022 à 21:42
Aujourd'hui je pète un peu les plombs, j'ai passé une bonne partie de l'après midi à faire des recherches sur internet avec mes symptômes +progestérone comparé avec mes symptômes+ grossesse... je le sais hein qu'il faut se fier à rien, j'ai tenu le coup pour ne pas faire attention aux divers symptômes que je pouvais éventuellement ressentir et plus les jours passent plus j'en ai et plus je psychote dans un sens puis dans l'autre 🤪 je parcours les divers forum en repérant les filles qui ont comme moi puis je scrute leur signature en espérant qu'elles étaient enceinte, certaines oui et d'autres non puis me revoilà à la case départ 🤨😅

Allez courage Kiki !

Un peu comme un poisson rouge qui a tourné en rond dans son bocal :-D
Je vais t'appeler Mauricette si tu continues !!! (tu as la référence de la pub poisson Maurice ?!)
#phrase-a-la-con:))

Il faut surtout relire la base de la base ma Bichette :
- aucune ne nous ne réagit pareil
- ne pas interpréter les symptôme / pas symptômes subjectivement repérés... ou pas
- pas trop de recherches web non médicales (sauf nous les fofollettes)
- préférer le chocolat, top en magnesium en plus non ?!

Allez kiki pompom
Tu vis où déjà ?!
Repeat after me :
PAS de recherches bordel!!!
PAS de test U non plus!!!
Ça monte le bourichon et aucune certitude au final.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Babouchkaia

Fivette de platine

Mamayaya a écrit : 15 juin 2022 à 23:00
Marylouise a écrit : 15 juin 2022 à 14:59 Merci à toutes pour vos messages. multiheart
On vient de rencontrer. Totalement hs après nuit un peu blanche et le stress de la route et de ses « imperfections ». Je crois que pour maintenant ça va être sieste après câlin au chat qui n’aime pas nos absences !

Alors ML,
à H+12, ça donne quoi tes Jum'Brys ?
Tes seins ?!
Ton appétit ?!
Ta libido ?! (Avant ou après Kiri d'ailleurs ? Je parle de la proges' hein, pas d'un plan avec Kirina )
Tes envies de pipi ?
Tes étoiles de fond de 👙
Tes reins ?
Ton chat ?
Ton mec ?
Ton moral ?
Ton sommeil ?
Ton stock de bandelettes ?

PS : je suis peut-être un peu en avance avec ces questions :lol:

PS 2 : sinon, ça va ?!

Allez soyons légères et fofolettes :-D
Ben si tu les stimules faut pas s’étonner qu’elles se posent des questions 😂
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Babouchkaia a écrit : 15 juin 2022 à 23:03
Mamayaya a écrit : 15 juin 2022 à 22:43
Kirina a écrit : 15 juin 2022 à 21:42
Aujourd'hui je pète un peu les plombs, j'ai passé une bonne partie de l'après midi à faire des recherches sur internet avec mes symptômes +progestérone comparé avec mes symptômes+ grossesse... je le sais hein qu'il faut se fier à rien, j'ai tenu le coup pour ne pas faire attention aux divers symptômes que je pouvais éventuellement ressentir et plus les jours passent plus j'en ai et plus je psychote dans un sens puis dans l'autre 🤪 je parcours les divers forum en repérant les filles qui ont comme moi puis je scrute leur signature en espérant qu'elles étaient enceinte, certaines oui et d'autres non puis me revoilà à la case départ 🤨😅

Allez courage Kiki !

Un peu comme un poisson rouge qui a tourné en rond dans son bocal :-D
Je vais t'appeler Mauricette si tu continues !!! (tu as la référence de la pub poisson Maurice ?!)
#phrase-a-la-con:))

Il faut surtout relire la base de la base ma Bichette :
- aucune ne nous ne réagit pareil
- ne pas interpréter les symptôme / pas symptômes subjectivement repérés... ou pas
- pas trop de recherches web non médicales (sauf nous les fofollettes)
- préférer le chocolat, top en magnesium en plus non ?!

Allez kiki pompom
Tu vis où déjà ?!
Repeat after me :
PAS de recherches bordel!!!
PAS de test U non plus!!!
Ça monte le bourichon et aucune certitude au final.

Elle va plus oser nous dire qu'elle craque :lol: :lol:
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Babouchkaia a écrit : 15 juin 2022 à 22:58
Kirina a écrit : 15 juin 2022 à 21:42 Dites les filles, vous savez si c'est déconseillé de mettre une bouillotte ou une couverture chauffante sur le ventre après un tec ? J'ai mal dans le bas du ventre et dans les reins comme quand on va avoir ses règles et habituellement je mets la couverture chauffante sur le ventre ou la bouillotte mais là j'ose pas trop 🙄

Dans le doute je mettrais pas mon plus comme ML.
Ohlala t’as le cerveau hyper prolifique! Mais tu dois mentalement t’épuiser, stoppe tout de suite ça sert à rien et soit patiente.
Moi j’ai une drôle de notion de la patience en ce moment : j’ai dû mal à croire que les brybry vont survivre, dpi inclu.
Et l’épisode Covid malencontreusement ramené par qui vous savez à l’ardoise déjà chargé a du mal à passer. Pour le moment pas de symptôme à part picotements nasaux et ballonnements pénibles probablement dû aux omégas 3 que je gobe. Moi et Mr on se coltine le ffp2 intérieur pendant que le petit trouble-fête n’en a plus.
J’espérais vivre la PMA dans un autre climat.
Je me demande aussi ce que je ferais si zéro survivent.
Je ne pense pas que le covid nuise a tes embryons, si les spermatozoïdes de ton mari avaient été tués par la fièvre ou le covid ils n'auraient pas pu féconder tes ovocytes, maintenant les embryons sont à l'abri dans ta clinique.
Pourquoi il n'a pas son masque ton beau fils ?
Ca doit être compliqué les familles recomposées, j'ai de la chance de ne pas connaître ça 😬
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Babouchkaia a écrit : 15 juin 2022 à 23:04
Marylouise a écrit : 15 juin 2022 à 14:59 Merci à toutes pour vos messages. multiheart
On vient de rencontrer. Totalement hs après nuit un peu blanche et le stress de la route et de ses « imperfections ». Je crois que pour maintenant ça va être sieste après câlin au chat qui n’aime pas nos absences !

Alors ML,
Tes seins ?!
Ton appétit ?!
Ta libido ?! (Avant ou après Kiri d'ailleurs ? Je parle de la proges' hein, pas d'un plan avec Kirina )
Tes envies de pipi ?
Tes étoiles de fond de 👙
Tes reins ?
Ton chat ?
Ton mec ?
Ton moral ?
Ton sommeil ?

Ah non je stimule pas là :
Je provoque ! 😁😁
J"espère qu'elle va (oser) répondre 《qu"elle est con Maya, bah non j'attends 15jours 》
Babouchkaia

Fivette de platine

Kirina a écrit : 15 juin 2022 à 23:07
Je ne pense pas que le covid nuise a tes embryons, si les spermatozoïdes de ton mari avaient été tués par la fièvre ou le covid ils n'auraient pas pu féconder tes ovocytes, maintenant les embryons sont à l'abri dans ta clinique.
Ca doit être compliqué les familles recomposées, j'ai de la chance de ne pas connaître ça 😬
Oui je pense que si les spermato avaient eu un problème il n’y aurait pas eu fécondation mais bon… s’ils survivent pas à posteriori la question peut se re poser.
Mon beau-fils ne porte pas le masque car c’est lui qui l’a ramené et il est négatif maintenant.
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine

Mamayaya a écrit : 15 juin 2022 à 23:10
Babouchkaia a écrit : 15 juin 2022 à 23:04

Alors ML,
Tes seins ?!
Ton appétit ?!
Tes envies de pipi ?
Tes étoiles de fond de 👙
Tes reins ?
Ton chat ?
Ton mec ?
Ton moral ?
Ton sommeil ?

Ah non je stimule pas là :
Je provoque ! 😁😁
J"espère qu'elle va (oser) répondre 《qu"elle est con Maya, bah non j'attends 15jours 》
😆 t’es tordue!!!
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Babouchkaia a écrit : 15 juin 2022 à 23:10
Oui je pense que si les spermato avaient eu un problème il n’y aurait pas eu fécondation mais bon… s’ils survivent pas à posteriori la question peut se re poser.
Mon beau-fils ne porte pas le masque car c’est lui qui l’a ramené et il est négatif maintenant.
Faut le renvoyer chez sa mère 😁😆
Courage avec le ffp2 et cette chaleur 🥵
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 15 juin 2022 à 23:14
Babouchkaia a écrit : 15 juin 2022 à 23:10
Faut le renvoyer chez sa mère 😁😆
Courage avec le ffp2 et cette chaleur 🥵

D'ailleurs Kiki tu ne voudrais pas mettre ta sign. à jour, pour un prochain récap' en bonne et due forme, dates PDS BHCG n'co ?!
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Rhoooo les bavardes !!! Le nombre de pages du jour !!! :lol:

Il faut dire qu'il s'est passé plein de choses ! Déjà, Marylouise, très heureuse que ton transfert ait pu avoir lieu, on croise les doigts pour les petits oisillons fingers

Emilie, "DPO" signifie "days post-ovulation" (jours après l'ovulation)... Si l'IAD est faite le jour estimé de l'ovulation, "1 DPO" est le lendemain de l'IAD. Je comprends totalement ta déception, on espère toujours qu'il faudra le moins d'essais possibles... mais 1/ Il faut confirmer par une prise de sang à une date où le doute n'est pas possible et 2/ Comme on te l'a dit, c'est rare que ça fonctionne du premier coup, ça ne veut pas dire que ça ne marchera jamais. :smack:

Eli, ALORS, l'ostéopathie interne ? La France veut savoir !!! :lol: Tu as osé y aller ?

Courage aux malades !
Contenu caché