La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Babouchkaia a écrit : 11 juin 2022 à 16:53
Kirina a écrit : 10 juin 2022 à 22:18
Marylouise a écrit : 10 juin 2022 à 22:02 A mon avis pas de risque spécifique au Covid, le risque pour moi est lié à la fièvre qu’il faut à tout pris éviter
Oui je vais faire attention quitte à dormir avec un gant de toilette froid sur la tête.

Allez on se concentre sur toi et babouch ! C'est vous les stars du moment ! Faites nous de beaux ovocytes et de très beaux embryons les filles fingers treefle :-P
😘
Arrivés à Valencia. Ramonage par Gyneco inconnue non francophone et traduction par assistante française habituelle.
Ovitrelle à 2h du matin 🫤🙄 ponction lundi 14h et recueil de Mr.
Citation de Mr qui doit rester chaste : «quand j’ai des pensées lubriques je pense au kiri ça calme mes ardeurs… » 😂
On a largué l’ovitrelle français au frigo du centre avec nos bagages 🧳 as last time et hop au même resto mais quel déjeuner 🥙 🥴huile friture canard mousse de canard paella anchois etc. On en pouvait plus… adieu régime sain pour moi et mes billes. On était 25 à tables 😁sans compter les p’tits soldats dont le proprio a chopé un rhume et refuse de se tester pour pas savoir 🤦🏻‍♀️
Super ! Tu vas passer un excellent week-end, fini les galères avec les piqûres natte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kirina

Fivette de diamant

Babouchkaia a écrit : 11 juin 2022 à 17:00
Marylouise a écrit : 10 juin 2022 à 22:02 A mon avis pas de risque spécifique au Covid, le risque pour moi est lié à la fièvre qu’il faut à tout pris éviter
Je pense pareil.
J’avais même pas pensé à la fièvre… bien vu 👍
T’es vaccinée Kiki?
Oui oui, 3 doses + 1 covid en janvier, comme quoi... je pense que c'est de la vraie 💩 ce vaccin !
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Kirina a écrit : 11 juin 2022 à 18:13
Kirina a écrit : 10 juin 2022 à 22:18

Oui je vais faire attention quitte à dormir avec un gant de toilette froid sur la tête.

Allez on se concentre sur toi et babouch ! C'est vous les stars du moment ! Faites nous de beaux ovocytes et de très beaux embryons les filles fingers treefle :-P
😘
Arrivés à Valencia. Ramonage par Gyneco inconnue non francophone et traduction par assistante française habituelle.
Citation de Mr qui doit rester chaste : «quand j’ai des pensées lubriques je pense au kiri ça calme mes ardeurs… » 😂
On a largué l’ovitrelle français au frigo du centre avec nos bagages 🧳 as last time et hop au même resto mais quel déjeuner 🥙 🥴huile friture canard mousse de canard paella anchois etc. On en pouvait plus… adieu régime sain pour moi et mes billes. On était 25 à tables 😁sans compter les p’tits soldats dont le proprio a chopé un rhume et refuse de se tester pour pas savoir 🤦🏻‍♀️
Super ! Tu vas passer un excellent week-end, fini les galères avec les piqûres natte
Si je ne chope pas les 38 de fièvre de mon mec.
Du coup même pas bisou et masque dans la chambre. Merci le beau-fils…
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant

Babouchkaia a écrit : 11 juin 2022 à 21:16

😘
Ah mince, ça va pas poser de problème pour le recueil de ton mari ?
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine

Kirina a écrit : 11 juin 2022 à 21:56

Justement c’est ce que je commence à me demander ce matin quand il me dit qu’il a 38 degrés de fièvre ce matin.
Doliprane pour enlever la fièvre, bon ou pas bon pour les spermato ?
En parler au centre ou pas au risque qu’il se fasse refouler ?
Moi de toute façon ça sera ponction car j’ai fait mon ovitrelle cette nuit, je vais pas tout jeter et ça me tiraille depuis hier.
Il a dormi avec le ffp2.
Je suis dégoûtée.
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant

Babouchkaia a écrit : 12 juin 2022 à 08:49
Kirina a écrit : 11 juin 2022 à 21:56

Justement c’est ce que je commence à me demander ce matin quand il me dit qu’il a 38 degrés de fièvre ce matin.
Doliprane pour enlever la fièvre, bon ou pas bon pour les spermato ?
En parler au centre ou pas au risque qu’il se fasse refouler ?
Moi de toute façon ça sera ponction car j’ai fait mon ovitrelle cette nuit, je vais pas tout jeter et ça me tiraille depuis hier.
Il a dormi avec le ffp2.
Je suis dégoûtée.
Je pense qu'il vaut mieux le dire au cas où ça nuise à son sperme, pour tes ovocytes je pense pas car ils sont déjà formés, mais ça serait dommage de les inséminer avec du "mauvais" sperme, mais si ça se trouve ils vont te dire que 38° c'est pas suffisamment élevé pour nuire au sperme.
Il a peut-être eu un coup de chaleur ? Ou il a d'autre symptômes ?
C'est compliqué pour vous de revenir pour un dépôt de sperme plus tard ?
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Je pense aussi qu’il faut le dire, après la fièvre étant hyper récente je pense que ça n’importera pas la qualité du sperme.
Babouchkaia

Fivette de platine

Merci les filles 🙏
Je lui ai dit de téléphoner. On a eu le standard Barcelone : il doit prendre du Doliprane et ils vont voir avec le médecin (on est dimanche…).
Oui il a clairement la crève il tousse.
S’ils annulent le recueil obligatoirement ils congèlent la 2e fournée que j’amène à mon avis.
J’ai regardé sur Google : la spermatogenèse c’est 3 mois. Si un incident notable altère le sperme il faut attendre 3 mois sa 2e fournée à lui.
Je suis dégoûtée : je fais des efforts pendant des mois et à la maison c’est relâchement sur la dernière ligne droite.
Contenu caché
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Babouchkaia a écrit : 12 juin 2022 à 09:41 Merci les filles 🙏
Je lui ai dit de téléphoner. On a eu le standard Barcelone : il doit prendre du Doliprane et ils vont voir avec le médecin (on est dimanche…).
Oui il a clairement la crève il tousse.
S’ils annulent le recueil obligatoirement ils congèlent la 2e fournée que j’amène à mon avis.
J’ai regardé sur Google : la spermatogenèse c’est 3 mois. Si un incident notable altère le sperme il faut attendre 3 mois sa 2e fournée à lui.
Je suis dégoûtée : je fais des efforts pendant des mois et à la maison c’est relâchement sur la dernière ligne droite.
Coucou Babouch, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... minnce Pfff... Oui s'ils diffèrent la fécondation, ils congeleront tes jolies perles. et donc tu ne fais pas ça pour rien quoi qu'il en soit. 🦪🦪🦪
Il faudrait que chéri fasse un pcr, et prenne du paracétamol en systématique car les zozos s'altèrent si trop chauds.
A voir ce que dira le doc.
Tiens nous au jus 😘
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Kirina a écrit : 11 juin 2022 à 18:16
Babouchkaia a écrit : 11 juin 2022 à 17:00
Je pense pareil.
J’avais même pas pensé à la fièvre… bien vu 👍
T’es vaccinée Kiki?
Oui oui, 3 doses + 1 covid en janvier, comme quoi... je pense que c'est de la vraie 💩 ce vaccin !
Coucou Kiki
Je pense différemment de toi dans le sens où le fait d'avoir été vaccinée et d'avoir déjà eu la covid a limité une importante symptomatologie. Bon après, je suis infirmière 😉
Comment ça va aujourd'hui ?