La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Mamayaya a écrit : 10 juin 2022 à 13:41 "Chicas", je reste tradi :-D

Mise en situation :
Expulsion samedi 28 mai
Curetage dimanche 29 mai
Rien à signaler les jours suivants, à part 2-3 étoiles les 2-3 jours suivants
Et là vendredi 10, à j+13, hum... pq humide rosé-marron comme veille de nouveau cycle avec option maux de ventre

Vous en pensez quoi ?

J'attends aussi avis dé mi cliniqua del sol para meufas

Muchas gracias !!!
Possible que ce soit tes règles, je ne me souviens absolument plus de combien de temps ça m'avait pris pour qu'elles reviennent suite à ma fc
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Babouchkaia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Electra72 a écrit : 10 juin 2022 à 07:17 Buenos dias las meufas!
Voici un lien pour un webinaire qui peut intéresser celles touchées par l'endométriose
Merci 🙏
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine

Kirina a écrit : 10 juin 2022 à 15:41
Mamayaya a écrit : 10 juin 2022 à 13:41 "Chicas", je reste tradi :-D

Mise en situation :
Expulsion samedi 28 mai
Curetage dimanche 29 mai
Rien à signaler les jours suivants, à part 2-3 étoiles les 2-3 jours suivants
Et là vendredi 10, à j+13, hum... pq humide rosé-marron comme veille de nouveau cycle avec option maux de ventre

Vous en pensez quoi ?

J'attends aussi avis dé mi cliniqua del sol para meufas

Muchas gracias !!!
Possible que ce soit tes règles, je ne me souviens absolument plus de combien de temps ça m'avait pris pour qu'elles reviennent suite à ma fc
Je dirais pareil que Eli et Kiri
Qu’est-ce c’est horrible le mot curetage 🤔
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine

Je continue les péripéties :
A peine mieux dormi.
Rebellote ramonage et pds aujourd’hui.
La Gyneco était en retard je suis donc partie direct au labo pour la pds pour avoir les résultats de la pds dans la journée comme demandé par le centre.
Au labo pas de queue mais techniciennes visiblement en pause car plus personne à part moi et une autre femme «que ça m’étonnerait pas qu’elle soit en pma aussi » car en mode stress « j’veux ma pds aujourd’hui ».
Sachant que je venais me taper un bon quart d’heure de bouchons après un parcmètre payé pour rien. Traffic de fou en ce moment et gens agressifs. Réservoir d’essence qui bippe.Un chauffeur de camion m’a traitée de « mal baissée » j’aurais pu répondre «ouai Jsui en pma et alors!! ». Techniquement parlant c’est pas tout à fait exact le «mal baisé ». Injure complètement désuète et has been. C’est bien parce que j’avais pas mon mec avec moi.
Je repars en courant, le doigt sur le pansement de la pds le pull qui tombe par terre dans la pisse de toutou 🐶 (sèche ouf 😮‍💨) vers Gyneco qui me demande ce que je fous là pour une echo que j’ai eu déjà hier. Puis m’annonce au cours de l’habituel ramonage que pas du tout d’accord avec le radiologue 🤪
2 fofos de 18-19
3 de 15
2 de 14
3 de 12-13
2 de 11
Et 11 inf a 9 mm
Bon ce qui contente c la conclusion : pas d’ovitrelle ce soir mais probablement demain soir en Espagne pour probable moisson le lundi.
Donc demain je vais encore me coltiner ma panoplie de junkie en bagage.
Papelards signés et billets avions pris pour demain 😅
Alors ML? Quel score ce soir ?
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant

Babouchkaia a écrit : 10 juin 2022 à 19:00 Je continue les péripéties :
A peine mieux dormi.
Rebellote ramonage et pds aujourd’hui.
La Gyneco était en retard je suis donc partie direct au labo pour la pds pour avoir les résultats de la pds dans la journée comme demandé par le centre.
Au labo pas de queue mais techniciennes visiblement en pause car plus personne à part moi et une autre femme «que ça m’étonnerait pas qu’elle soit en pma aussi » car en mode stress « j’veux ma pds aujourd’hui ».
Sachant que je venais me taper un bon quart d’heure de bouchons après un parcmètre payé pour rien. Traffic de fou en ce moment et gens agressifs. Réservoir d’essence qui bippe.Un chauffeur de camion m’a traitée de « mal baissée » j’aurais pu répondre «ouai Jsui en pma et alors!! ». Techniquement parlant c’est pas tout à fait exact le «mal baisé ». Injure complètement désuète et has been. C’est bien parce que j’avais pas mon mec avec moi.
Je repars en courant, le doigt sur le pansement de la pds le pull qui tombe par terre dans la pisse de toutou 🐶 (sèche ouf 😮‍💨) vers Gyneco qui me demande ce que je fous là pour une echo que j’ai eu déjà hier. Puis m’annonce au cours de l’habituel ramonage que pas du tout d’accord avec le radiologue 🤪
2 fofos de 18-19
3 de 15
2 de 14
3 de 12-13
2 de 11
Et 11 inf a 9 mm
Bon ce qui contente c la conclusion : pas d’ovitrelle ce soir mais probablement demain soir en Espagne pour probable moisson le lundi.
Donc demain je vais encore me coltiner ma panoplie de junkie en bagage.
Papelards signés et billets avions pris pour demain 😅
Alors ML? Quel score ce soir ?
Super Babouch, tu dois te sentir soulager, tu vois enfin le bout 😊
Du coup ca fait combien de follicules ponctionables ?
Ca se passe comment après ? Tu n'auras pas de transfert dans la foulée alors ?
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant

Ha et le mal baisée ... je sais même pas quoi dire lol
Contenu caché
Mero

Fivette d'or
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Coucou je vous donne de mes nouvelles
Je vais bien et j’ai commencé la prise de pilule le 6. Prochain cycle eh hop c’est parti.
Mais en attendant je retombe encore dans le stress et les inquiétudes par rapport à mes follicules avec une réserve très basse.
Je me demande si je pourrais au moins avoir un peu de follicules à ponctionner ?
Mais mon gynéco se trouve vraiment très confiant et serein car il m’a dit cet après-midi qu’on ira avec la dose max.
Est-ce qu’il y’a des personnes qui sont dans la situation que moi et ont eu au moins quelques follicules après ?
Moi 27 ans :Insuffisance Ovarienne Précoce
2022: Don d’embryon
7/02/22 TEC
17 /02/22 Test urinaire 25UI pregnant
21/02/22 échec PDS négatif notpregnant
Direction GRAVIDA FERTILIDAD AVANÇADA Barcelone
23/02/22: Frotis et PDS HÉPATITE B C …
24/02/22 j1 des red
transfert le 14/03/2022 [/color]
PDS LE 23/3/2022 notpregnant
2 minipingoo au calme avec DO.
FIV TUNIS
En cours sablitime
Ponction le 21/7/22 1 ovocytes
Transfert le 23
1 brybry de j2
Je croise tout bras pied et doigts fingers fingers fingers fingers
PDS le 5 août 22
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bonjour à toutes

Me voilà rentrée at home après une journée épuisante, au final 8 follicules de ponctionnés, 6 ovocytes mais ils ne savaient pas encore si murs donc à suivre. Déjà une étape de faite, la dernière fois j’avais su de suite s’ils étaient matures)

L’après midi je suis allée faire un scanner que je devais faire depuis un bout de temps, j’ai donc visé entre la ponction et le transfert pour pas irradier ni les follicules ni les embryons. J’ai redemandé à la sage femme qui m’a dit pas de problème. Mais le scanner fait l’angoisse est montée même si c’est pas abdominal je me suis dit que j’avais lésé les cellules de mon endomètre et empêcher la future nidation minnce bref angoisse quand tu nous tiens. J’ai regretté du coup de l’avoir fait (je ne l’aurai pas fait j’aurai probablement aussi stressé pour d’autres raisons)

Je n’en peux plus de stresser de tout et de craindre à chaque instant que tout s’arrête, cela m’épuise.

La suite est l’appel de la sage femme demain à savoir combien de féconde (en espérant qu’ils soient tous murs fingers )

Kirina des nouvelles de ta pcr ?
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Marylouise a écrit : 10 juin 2022 à 20:00 Bonjour à toutes

Me voilà rentrée at home après une journée épuisante, au final 8 follicules de ponctionnés, 6 ovocytes mais ils ne savaient pas encore si murs donc à suivre. Déjà une étape de faite, la dernière fois j’avais su de suite s’ils étaient matures)

L’après midi je suis allée faire un scanner que je devais faire depuis un bout de temps, j’ai donc visé entre la ponction et le transfert pour pas irradier ni les follicules ni les embryons. J’ai redemandé à la sage femme qui m’a dit pas de problème. Mais le scanner fait l’angoisse est montée même si c’est pas abdominal je me suis dit que j’avais lésé les cellules de mon endomètre et empêcher la future nidation minnce bref angoisse quand tu nous tiens. J’ai regretté du coup de l’avoir fait (je ne l’aurai pas fait j’aurai probablement aussi stressé pour d’autres raisons)

Je n’en peux plus de stresser de tout et de craindre à chaque instant que tout s’arrête, cela m’épuise.

La suite est l’appel de la sage femme demain à savoir combien de féconde (en espérant qu’ils soient tous murs fingers )

Si le scanner était agressif au point de détruire les cellules, on n'en ferait pas passer autant ;) J'ai trouvé un site qui parle des scanners passés en tout début de grossesse et ils disent : "si le fœtus est hors du champ d’irradiation, la dose est inférieure à l’exposition naturelle annuelle". Donc là, si ce n'est pas abdominal, dis-toi que ton endomètre a été exposé à une dose "inférieure à l'exposition naturelle annuelle" donc sans risque ;)

C'est cool qu'ils aient pu prélever 6 ovocytes, tu verras demain ce que ça donne mais c'est déjà un bon début ! Repose-toi bien d'ici là !
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 10 juin 2022 à 20:00 Bonjour à toutes

Ne t'inquiète pas, si ça avait une incidence la sage femme te l'aurait dit, tu as eu un produit de contraste ? Je ne pense pas que ça lèse les tissus puisque c'est fait pour voir les soucis interne.
Non pas encore de résultat, j'ai juste pris du paracétamol et de l'helicidine mais je n'ose rien prendre de plus
Contenu caché