La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Célinep

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

Electra72 a écrit : 05 juin 2022 à 10:25 Cc las chicas !

Mamayaya, tu es trop chou avec ton jeu de prono 🥰
Comment vas tu ?

Céline, je suis triste pour toi.. c'est ce qui m'était arrivé à ma dernière tentative de fiv icsi. Nous aussi le Gygy voulait bien nous suivre pour une dernière fiv, mais on n'en pouvait plus. Par contre mon chéri était d'accord pour le do.
Pense d'abord à toi et à ton corps qui subit tout ça.
Et si ça peut rassurer ton chéri, j'adore déjà mon bébé, même s'il n'a pas mes gènes.

ML, merci pour ton récap 👍, tu peux m'enlever officiellement de la team cow, car je ne me fourre plus depuis hier trophecoupe
Le ventre commence à sortir depuis plusieurs jours, le soir c'est le pire avec la pesanteur toute la journée !

Didoo, contente que bubulle se soit accroché, et félicitations à Ohana aussi!!! kitty

Eli, que tu es belle dans cette tenue, franchement si j'étais anglais, je viendrai direct te voir 😉

Emilie, essaie de prendre du recul, de toute façon tu ne peux rien faire de plus...

Ferdjou, bon voyage en Floride !merci pour la photo🤣

Kirina, ça se rapproche 🤞🤞🤞🤞🤞
Lou aussi👍👍👍👍

Bon WE à toutes multiheart
Merci
mon conjoint commence à cheminer vers le do
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi
Célinep

Fivette d'argent

Elizabeth a écrit : 05 juin 2022 à 11:10 Bonjour du dimanche 🙂

Comme je comprends ta déception Céline 🙁 Les effets des traitements sont parfois pénibles mais je crois que le plus dur dans nos parcours c'est naviguer entre espoir et déception avec les remises en questions et les doutes. Puis il faut trouver la force de reprendre. Mais tout ça est épuisant. Je pense à toi :smack:

Kirina, c'est tout proche, l'excitation (pas celle à laquelle tu penses, l'autre ! 😜) doit être à son comble 😃
Tu vas bien nous trouver un truc phallique, je ne doute pas un seul instant que tu aies l'œil 😁

Ca avance tranquillement mais sûrement, Marylouise , c'est tout bien ça ☺

Wwoooah la Floride ! Fais-nous rêver Ferdjou et passe un bon séjour 😄

Ha ha Electra ! Mais les anglais ne partagent pas ton avis car toujours aucune visite (jour 42 aujourd'hui) 🤪
Ton ventre qui sort... je trouve que c'est l'une des manifestations les plus jolies de la grossesse (tant que ça ne gêne ni dans les mouvements ni pour dormir 😁)
Merci :smack:
Fc en 2016 curetage
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Célinep

Fivette d'argent

[quote=Mamayaya
Comment te sens tu?
Fc en 2016 curetage
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : pas fixée pour l'instant

Message non lu par liliejp »

Coucou les filles,
Je vois que ça avance pas mal pour certaines treefle
CelineP Je suis désolée, de ce qui t'est arrivée. J'ai vécu la même chose en décembre dernier. Et c'est ce qui m'a décidé pour la FIV DO. Mon mari n'était pas très chaud, mais à vrai dire j'avais vite clos le sujet, pour y revenir plus tard. Et lorsque j'ai abordé le don d'embryon; il n'était carrément pas chaud du tout ! il était même glacial. Et de lui même il m'a proposé la FIV DO poucehaut :-D
Eli Alors ? Ils arrivent ou quoi ??? Petite question : tu ne surveilles pas ton cycle ? Je veux dire ton ovulation ? Je le fais à chaque cycle, cela me rassure et évite de me donner des fausses joies au moindre retard supposé de règle.
Kirina ou Kiki fingers treefle treefle fingers Je ne peux pas mieux dire. J'espère que ton "caca mou" s'est durci :lol: :lol: ,Je plaisante bien sur ! Pour la progestérone, en effet, je pense que Coimbra vous en demande beaucoup. A chacun de mes transferts c'était 2 matins au lever et 2 soirs au coucher, en essayant de les fourrer toutes les 12 heures au max.
Mamayaya contente de te relire muuscle
ML Je fingers pour la suite du protocole, bientôt la ponction, ça approche. Les hormones ne te jouent pas trop de tours ??
Lou fingers treefle treefle fingers
Didouuuuu j'espère que bubulle fait un bon nid
Je suis sûre que j'en oublie plein, mais ... On est nombreuse et y a beaucoup de mouvements alors ce n'est pas très facile de citer tout le monde..
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
zeen reste à trouver le centre et à nous préparer zeen
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Kiki !

Ohana a oublié de te filer la flamme OlymPMique, après qu'elle et Didouuu aient été médaillées d'or trophecoupe trophecoupe

N'oublie pas de la transmettre à ML ces jours-ci muuscle !

Image
Mamayaya

Fivette de diamant

Célinep a écrit : 06 juin 2022 à 14:08 [quote=Mamayaya
Comment te sens tu?

Ccou,
ça va mieux, merci Celinep !
Et ça c'est grâce à vous et à notre émulation collective, remise en route morale plus rapide et plus positive qu'aux précédents échecs, alors que je n'étais pas encore FIVette connectée multiheart :entraide:
Le récap' du groupe donne envie de se projeter rapidement :-D . D'ailleurs, y'en a pas une qui voudrait se programmer aussi en août ?!

Je serai au top dans qqs jours, après l'écho de contrôle post-FC et retour de la clinique au sujet de cet été sablitime

Sinon, j'attends vos pronos Chicas !
Electra :enceinte: : :girl: ou :boy: ?!
Ohana

Fivette d'or

Message non lu par Ohana »

Mamayaya a écrit : 06 juin 2022 à 14:46 Kiki !

Ohana a oublié de te filer la flamme OlymPMique, après qu'elle et Didouuu aient été médaillées d'or trophecoupe trophecoupe

N'oublie pas de la transmettre à ML ces jours-ci muuscle !

Image
minnce
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Alors kiki le transfert s’est bien passé ? fingers
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Coucou les filles,

Alors le transfert c'est bien passé, j'ai pensé à vous pendant que j'attendais la tête en bas pendant 20 minutes :lol:
On m'a effectivement mis la progestérone dès la fin du transfert ce qui n'avait pas été le cas la fois précédente.
Pour info, mon caca es redevenu dur 😅 :lol: :lol: :lol:

Par contre j'ai fait une boulette (rien à voir avec la phrase du dessus ) je fais sonner mon téléphone pour chaque prise de médicaments, quand il a sonné à midi, j'étais occupée et mon mari a coupé la sonnerie, du coup je n'ai pas fait attention au médicament que je devais prendre et j'ai pris un prednisolone 5mg alors que je devais prendre mes œstrogènes, je m'en suis aperçu en rentrant du tec donc je les ai pris avec 7 heures de retard, et j'ai pris un prednisolone de trop (pour ça je ne pense pas que ce soit grave car hier j'étais encore à 40 mg par jour et aujourd'hui ça m'en fera 15 mg au lieu de 10.
Vous pensez que d'avoir pris les œstrogènes avec autant de retard soit grave ? D'ailleurs est ce que vous avez encore des œstrogènes à prendre après le tec ? Je me demande si c'est pas une erreur sur mon protocole 🤔😬

J'ai bien réceptionné le flambeau de Ohana, à qui dois-je le passer ensuite ? 😁
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 06 juin 2022 à 20:43 Coucou les filles,

Alors le transfert c'est bien passé, j'ai pensé à vous pendant que j'attendais la tête en bas pendant 20 minutes :lol:
On m'a effectivement mis la progestérone dès la fin du transfert ce qui n'avait pas été le cas la fois précédente.
Pour info, mon caca es redevenu dur 😅 :lol: :lol: :lol:

Par contre j'ai fait une boulette (rien à voir avec la phrase du dessus ) je fais sonner mon téléphone pour chaque prise de médicaments, quand il a sonné à midi, j'étais occupée et mon mari a coupé la sonnerie, du coup je n'ai pas fait attention au médicament que je devais prendre et j'ai pris un prednisolone 5mg alors que je devais prendre mes œstrogènes, je m'en suis aperçu en rentrant du tec donc je les ai pris avec 7 heures de retard, et j'ai pris un prednisolone de trop (pour ça je ne pense pas que ce soit grave car hier j'étais encore à 40 mg par jour et aujourd'hui ça m'en fera 15 mg au lieu de 10.
Vous pensez que d'avoir pris les œstrogènes avec autant de retard soit grave ? D'ailleurs est ce que vous avez encore des œstrogènes à prendre après le tec ? Je me demande si c'est pas une erreur sur mon protocole 🤔😬

J'ai bien réceptionné le flambeau de Ohana, à qui dois-je le passer ensuite ? 😁

treefle treefle treefle Kiki !
Courage et patience pour ces 2 semaines, je croise les doigts pour toi !!!

Suite à mon TEC, j'avais 45j de poursuite d'oestradiol, même protocole que depuis le début de cycle. Puis au delà de 45j je devais le baisser progressivement (je ne peux t'en dire + car FC ce jour là, donc ça a coupé court aux échanges à ce sujet)

Pour la flamme, 2 actus ces jours-ci :
Prochain transfert c'est ML
et prochaine ponction c'est Babouch',
A suivre demain pour + de précisions de leurs parts fingers fingers
Et Emilie en mode couvade pour une dizaine de jours encore sablitime