La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Didouuu

Trop bien pour le petit cœur de bubulle. Ton papa veille sur lui de la haut. Je suis persuadée qu'il vit un peu en bubulle bigheart
Je ne connais que de nom le placenta praevia. J'ai un peu regardé sur internet.
"Dans tous les cas, la meilleure chose à faire pour vous est de simplement prendre soin de vous et de vous reposer le plus possible tout en évitant les activités comme le sport qui pourraient déclencher des saignements.
Le placenta prævia ne doit pas vous inquiéter : c’est une maladie rare et qui, dans de nombreux cas, disparaît d’elle-même si vous en souffrez ou en exhibez les symptômes.
"
Alors prends bien soin de toi. bbras Du coup écho vendredi en 15

Eli

Contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est bien de prendre avec philosophie le retard de règle, tu as raison c'est peut être que c'est écrit, c'est comme ca, pour que les astres soient alignés le jour J. Moi mon départ de J1 avait été chaotique, je me demande encore si le J1 est le véritable J1, comme j'ai eu zéro douleur prémenstruelles et un flux beaucoup moins abondant que par le passé (déjà depuis quelques cycles), je ne sais pas a quoi c'est du. La version optimiste c'est que mon endométriose s'est calmée. La version pessimiste, j'ai un souci :-o
Je ne savais pas que le bleu était la couleur de juin ! Tant mieux c'est ma couleur préférée !
De mon coté, je passe du stress, à la peur au moral zéro et parfois ca va :lol: minnce Bref on va dire que les hormones n'aident pas, (bon ok elles ont bon dos les hormones mais bon). Prochaine écho demain matin avec prise de sang, j'imagine qu'ils voudront la suivant lundi et encore un jour férié. Avec le jeudi de l'ascension, j'ai jamais si peu aimé les jours fériés minnce Mais comme dit Mama Step by Step on va déjà faire le contrôle demain matin. Le ventre commence à être douloureux et bien ballonné, mais quelque part, ca c'est bien, car je retrouve un peu les sensations de la grossesse. Voilà pour moi, ah oui moi aussi j'ai la dalle, d'ailleurs ca va être l'heure du gouter ;-)
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Elizabeth a écrit : 03 juin 2022 à 15:15 Buenos dias las copinas :-)

Emily, je croise les doigts ; tiens-nous au courant de l'évolution !

Babouch, petit passage à vide... repose-toi autant que possible ce week-end :smack:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
C'est vraiment un plaisir de lire la suite de cette aventure, Electra, ça met du baume au coeur et ça rebooste l'espoir qu'on vivra ça (ou revivra pour certaines d'entre nous) un jour nous aussi et c'est chouette 😀
Et puis quelle transition entre l'abstrait et le concret !

Vous déménagez loin ? Pour plus grand ? Bon courage pour les préparatifs 🙂

Spontanément, je dirais garçon :boy: ! (à voir si ça me reste ha ha ! )

Pour ma tenue, j'en ai changée hier car on est désormais en juin et que juin est bleu 😄
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ha ha Kirina moi aussi j'avais dû me fourrer un ovule dans la voiture sur autoroute et ma hantise c'était qu'on double un camion pile à ce moment là (d'où ils sont, ils voient tout ! ) 🤪
Pour la progestérone, c'est comme pour Marylouise : ma clinique m'avait dit 3 fois par jour sans rien préciser de plus sur la régularité.

Ta déception est bien compréhensible Céline mais l'important c'est qu'il soit viable et je croise les doigts pour ça fingers :-)
OUI, tu l'auras ton bébé ! 🤗

Mama... prends soin de toi :smack:

Lou, les choses se précisent et je vois que tu t'organises déjà au mieux .. ça va venir à la fois vite et pas assez vite ! 😄😅

De mon côté, toujours pas de règles !
Suite aux résultats de mon écho, le médecin de Prague pense qu'elles ne devraient pas tarder à arriver mais de la tenir au courant si je ne les ai toujours pas d'ici à mercredi. Bizarrement, je le prends avec philosophie.... je me dis que c'est une nouvelle leçon pour m'apprendre la patience ainsi qu'à cesser de vouloir être dans le contrôle et l'anticipation de tout, tout le temps.... et j'en viens aussi à me dire que si ça ne se fait pas encore, c'est qu'il y a une raison (là, je sors du champs médical).

A part ça, ne sachant quel régime alimentaire adopter, je suis en période de gros craquage et je me suis remise à manger des gâteaux au quotidien :oops: ... donc forcément, je culpabilise :? Et puis cette inflation m'inquiète quand même un peu. Bon, je ne peux pas agir sur l'inflation mais stopper les gâteaux : OUI (je vous dis ça tout en mangeant des cookies fourrés ). Ca sera donc mon but dès demain. Voilà, c'est dit, ça sera acté.😜

Et toi alors Marylouise, comment tu te sens ? 🙂
Ne t'en fais pas trop avec les régimes, fait bien se faire plaisir de temps en temps, je pense que les régimes sont surtout importants pour celles qui font des fiv avec leurs propres ovocytes pour qu'ils soient le mieux possible, ma donneuse a 24 ans, et est étudiante, donc à mon avis les hamburgers, les kebabs ou autres junk food doivent faire partie de son alimentation quotidienne, en tout cas moi a son âge le seul légume que je mangeais c'est la patate (en frite bien sûr :lol:)
Moi je dois faire le sans gluten pour ma thyroide car apparemment les molécules du gluten sont très ressemblantes à celles de la thyroide un truc du genre donc manger du gluten favorise la maladie d'hashimoto car les anticorps détruisent les deux molécules sans distinction, mais je n'y arrive pas, j'aime trop les pâtes et le pain, je mange des pâtes plusieurs fois par semaine 😏
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Babouchkaia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Oui merci, je suis épuisée c'est vrai depuis je ne sais plus combien de temps (Beau-fils non cadrable, PMA, endométriose). rien de prévu ce week-end.

Electra: ça fait du bien de lire cette bonne nouvelle au milieu de nos chemins compliqués sans garantie à la fin.

Kirina & Eli: je préfère encore mon injection de junkie :-D en plus c'est plus clean :lol: Mais comment se fourrer un truc pendant que l'autre conduit sachant déjà que même voiture à l'arrêt je ne pourrais pas ayant besoin de multiples contorsions... :?

Marylouise : je ne me souviens plus pour le Provames mais il me semble que oui et par voie vaginale (notice?) ni la progo de transfert. Au cas où je ferais à heure fixe. Je comprends pas trop comment tu fais pour te retrouver à devoir te lever en pleine nuit?... Intéressant ta réponse pour l'endo et le régime AI. Moi j'y croyais pas trop mais il y a beaucoup de témoignages favorables. Par contre moi je n'ai pas de symptômes digestifs. On m'a dit Yoga pour m'assouplir aussi mais vu le Covid j'ai pas très envie d'aller en salle même si y a à mon boulot (dommage). D'ailleurs je ne comprends pas que les femmes enceintes prennent le risque d'y aller. On voit qu'elles n'ont pas fait de PMA :-D de toute façon j'ai testé 3 fois le yoga pour en arriver à la conclusion que je n'ai pas les dimensions d'une yogiste (je suis trop grande).

Céline: il suffit d'un donc wait and see. Par contre c'est vrai que je suis étonnée qu'ils n'aient pas pris celui de 18 mm, il me semble qu'on ramasse les plus de 16 mm... Au pire comme moi tu recommences :-D A ma 1ere FIV (c'était en France) ils n'ont ramassé que 4 ovules, transféré 1 seul et tout le reste trop jeunes. En fait le protocole n'était visiblement pas le bon (protocole court) et tous mes follicules étaient désynchronisés. A la FIV suivante (Espagne) ils ont logiquement changé pour un protocole long et comme par magie je me suis retrouvée avec 11 fofo à la ponction... A la décharge de la France, j'allais avoir 43 ans 6 mois plus tard, âge limite pour une PMA en France, donc fallait pas trainer.

Mama: en essayant de récupérer mon retard de lecture j'ai lu la nouvelle qui doit être difficile à vivre et nécessite un peu de temps de repos ne serait-ce que mentalement. Mais je perçois en toi une battante donc je ne m'inquiète pas ;-)

Lou: à ton tour enfin!

Eli: attend tes Anglais... :lol: vous la tenez celle-là?? Elisabeth et les Anglais... Jubilé!!!
J'adore la bouille sur la photo de profil d'ailleurs. C'est rare cette expression chez elle. Parait que c'est pas la forme pour elle :-(
Te mets pas la pression pour l'alimentaire c'est en général mauvais. Pourquoi le régime AI ? Moi ça m'a miné le moral ce régime. Je me suis dit que j'allais pas tout de suite tout respecter (barre trop haute), je vire déjà le lait de vache et limite la viande rouge c'est déjà pas mal. J'arrête pas de craquer devant les pâtisseries à dispo à la cantine :-D
Et pour finir la gygy m'a encore miné le moral en me disant aujourd'hui qu'un bilan rhumato auto immun ça serait pas mal vu mes douleurs lombaires :?
Je commence à avoir l'impression d'être un terreau merdique.
Je bois n'importe quoi qui peut faire anti oxydant: je fous du curcuma et du 4 épices dans mes boissons car anti-inflam parce que mal partout. J'ai commandé des compléments alimentaires de la nutritionniste dont je ne sais quand je les prendrais ou si c'est bien bon dans ce contexte de PMA. En plus vu le week-end et jour férié ça arrive tardivement. Bref je pars en sucette...

Pour moi ce qui est compliqué c'est pas tellement les injections mais surtout la longueur dans le temps : 2 Fiv successives et un transfert avec les risques que l'on connait après. Bon les déplacements écho et PDS (2 lieux différents contrairement à un centre PMA) ça commence à être fatiguant aussi surtout que je ne sais plus quel bras donner et je dois caser la voiture et payer le parcmètre.
J'ai une super teuf le 16 juin j'espère pouvoir effectuer la 2e fournée avant :lol: ça devient chaud là...

Des nouvelles de Paniqueabord?
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Petit recap à l'heure du gouter!

Les muguettes de mai :
On attend des news de vos nouvelles !
Mounie , solo, Girexx Gérone, où en es tu?
Evvy j'espere que tu vas bien depuis ta derniere fiv, où en es tu? une date pour le transfert de Buck le warrior?

Les muguettes perlées :

Protocole en cours :
- Celinep et son chéri, FIV DPI #1 à Institut Marques : Ponction aujourdhui, a un winner, on fingers pour la suite, tiens nous au courant :smack:

- Kirina et son chéri, Ferticentro Portugal, 5j5 minipingoo sur la banquise : TEC prévu le 6 juin, en plein préparatif pour le grand départ, toute la maison est en ordre ? :lol: pas de nouvelle de ton centre pour la cystite? Tu es courageuse pour le gluten, je ne connaissais pas ce lien gluten, thyroïde, on en apprend tous les jours !

- Emilie30, IAD#1 Cryos en France, IAD hier, J1 de la longue attente des 15 jours fingers

- M-Louise, nouvelle FIV à Erasme Belgique, Team Rétro, Team Sous-activée : écho #3 vendredi 4 juintreefle

- Babouch', son chéri, ses 11 Ages de glace de ponction #1 d'avril, pour FIV ICSI à IVI Valence :Stimulation commencée le 31 mai, trois injections par jour, première écho aujourd'hui, courage :smack:

En attente des anglais, ragnagnas, toussa toussa :

- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : FIV #3. toujours en attente des anglais, Eli devient philosophe et attend patiemment les anglais, un cookies à la main :lol:

- Méro et son chéri , FIV à Gravida Fertitad Barca : pour ponction. Protocole de mai reporté d'un cycle

Las Chicas de la Playa (c) et leurs futures bandelettes de momies égyptiennes (c) Lou :
- EllaBlue et chéri, Bic et Bac DPIsés minipingoo à Barca : test Endometrio d'avril OK, TEC en juillet
- Ferdjou en FIV ROPA avec chérie et 6 minipingoo à Ferticentro Portugal : début de protocole vers le 20 juin pour TEC #3 en juillet
- Lou78, et ses petits Isis Osiris Thoueris et Amon ( 😊), FIV DD Clinica Tambre à Madrid, doit faire une cure de vitamine pour être au top pour le 14 juillet ;-) , ca va venir très vite maintenant 😊,
- Babouch' bis : 3e épisode - TEC en juillet
- BleuRose, en FIV DO, 1 minipingoo à Reprofit RT : TEC estival

Team Je l'aurai, un jour je l'aurai (c) Mounie
Aussi appelée Team des Saintes Ginglinettes (c) M-Louise
- Etheweath, en solo, IAD #5 à Girexx Gérone : IAD #5-bis ou paillettes françaises fin 2022
- Liliejp et son chéri - Team Retro - FIV DO en RT, Reprofit sûrement : horizon octobre ou novembre
- Meretsoleil et son chéri, FIV DO en Crête - Team Retro : recherche donneuse en juillet, pour FIV DO #4 en septembre. Plan B : Clinique Manzanera de Roja (Espagne) suite à Skype du 19 mai
- Panique, son chéri, Sid et Scrat minipingoo à Madrid : TEC
- Nouvelle ! Bienvenue à Loulie34, solo, FIV à Obradors Espagne : TEC #2
- Mamayaya - Team Rétro, TEC 1j5 le 12 avril, écho mercredi 25 mai brokenheart deux minipingoo minipingoo en attente Prends soin de toi :affect:

Team des Fivettes qui kiffent leur début de grossesse (et futurs seins)

Ex-team mars-iennes => bébé en décembre :
- Scarlett, solo, suite à IAD#1 gagnante à Copenhague le 7 mars, comment allez-vous toi et brybry depuis votre check up 10SA début mai ?
- Électra et son chéri, en FIV DO à Zlin RT, Team Rétro et Team cow , TEC : belle écho de datation vendredi 6 mai, écho T1 demain OK :enceinte:

Team Poissonnières => bébé en janvier

- Didouuu, et son chéri, en FIV DO, à Reprofit Brno en RT - Team Retro - 8  minipingoo en stock, TEF mardi 26 avril de XB-Bubulle J5 , écho 3 juin OK coeurquibat, origine des saignement du à un placenta prævia. Bubulle accroches toi pour Didouu son chéri et pour papy qui a rejoint les ⭐ et Didouu reposes toi bien # prochaine écho vendredi 17 juinpray

- Ohana, solo, Institut Marquès à Barca, team cow , transfert vendredi 29 avril : consult gyneco & écho mardi 24 mai coeurquibat prochaine écho dans 15 jours, comment vas tu? fais nous rêver !

Bonne après midi
N'hesitez pas à me dire si j'ai fait des erreurs je suis encore debutante et surtout interimaire attendant avec impatience le retour de notre Mama nationale bbras

multiheart
Babouchkaia

Fivette de platine

Marylouise a écrit : 03 juin 2022 à 16:27 Petit recap à l'heure du gouter!

Les muguettes de mai :
On attend des news de vos nouvelles !
Mounie , solo, Girexx Gérone, où en es tu?
Evvy j'espere que tu vas bien depuis ta derniere fiv, où en es tu? une date pour le transfert de Buck le warrior?

Les muguettes perlées :

Protocole en cours :
- Celinep et son chéri, FIV DPI #1 à Institut Marques : Ponction aujourdhui, a un winner, on fingers pour la suite, tiens nous au courant :smack:

- Kirina et son chéri, Ferticentro Portugal, 5j5 minipingoo sur la banquise : TEC prévu le 6 juin, en plein préparatif pour le grand départ, toute la maison est en ordre ? :lol: pas de nouvelle de ton centre pour la cystite? Tu es courageuse pour le gluten, je ne connaissais pas ce lien gluten, thyroïde, on en apprend tous les jours !

- Emilie30, IAD#1 Cryos en France, IAD hier, J1 de la longue attente des 15 jours fingers

- M-Louise, nouvelle FIV à Erasme Belgique, Team Rétro, Team Sous-activée : écho #3 vendredi 4 juintreefle

- Babouch', son chéri, ses 11 Ages de glace de ponction #1 d'avril, pour FIV ICSI à IVI Valence :Stimulation commencée le 31 mai, trois injections par jour, première écho aujourd'hui, courage :smack:

En attente des anglais, ragnagnas, toussa toussa :

- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : FIV #3. toujours en attente des anglais, Eli devient philosophe et attend patiemment les anglais, un cookies à la main :lol:

- Méro et son chéri , FIV à Gravida Fertitad Barca : pour ponction. Protocole de mai reporté d'un cycle

Las Chicas de la Playa (c) et leurs futures bandelettes de momies égyptiennes (c) Lou :
- EllaBlue et chéri, Bic et Bac DPIsés minipingoo à Barca : test Endometrio d'avril OK, TEC en juillet
- Ferdjou en FIV ROPA avec chérie et 6 minipingoo à Ferticentro Portugal : début de protocole vers le 20 juin pour TEC #3 en juillet
- Lou78, et ses petits Isis Osiris Thoueris et Amon ( 😊), FIV DD Clinica Tambre à Madrid, doit faire une cure de vitamine pour être au top pour le 14 juillet ;-) , ca va venir très vite maintenant 😊,
- Babouch' bis : 3e épisode - TEC en juillet
- BleuRose, en FIV DO, 1 minipingoo à Reprofit RT : TEC estival

Team Je l'aurai, un jour je l'aurai (c) Mounie
Aussi appelée Team des Saintes Ginglinettes (c) M-Louise
- Etheweath, en solo, IAD #5 à Girexx Gérone : IAD #5-bis ou paillettes françaises fin 2022
- Liliejp et son chéri - Team Retro - FIV DO en RT, Reprofit sûrement : horizon octobre ou novembre
- Meretsoleil et son chéri, FIV DO en Crête - Team Retro : recherche donneuse en juillet, pour FIV DO #4 en septembre. Plan B : Clinique Manzanera de Roja (Espagne) suite à Skype du 19 mai
- Panique, son chéri, Sid et Scrat minipingoo à Madrid : TEC
- Nouvelle ! Bienvenue à Loulie34, solo, FIV à Obradors Espagne : TEC #2
- Mamayaya - Team Rétro, TEC 1j5 le 12 avril, écho mercredi 25 mai brokenheart deux minipingoo minipingoo en attente Prends soin de toi :affect:

Team des Fivettes qui kiffent leur début de grossesse (et futurs seins)

Ex-team mars-iennes => bébé en décembre :
- Scarlett, solo, suite à IAD#1 gagnante à Copenhague le 7 mars, comment allez-vous toi et brybry depuis votre check up 10SA début mai ?
- Électra et son chéri, en FIV DO à Zlin RT, Team Rétro et Team cow , TEC : belle écho de datation vendredi 6 mai, écho T1 demain OK :enceinte:

Team Poissonnières => bébé en janvier

- Didouuu, et son chéri, en FIV DO, à Reprofit Brno en RT - Team Retro - 8  minipingoo en stock, TEF mardi 26 avril de XB-Bubulle J5 , écho 3 juin OK coeurquibat, origine des saignement du à un placenta prævia. Bubulle accroches toi pour Didouu son chéri et pour papy qui a rejoint les ⭐ et Didouu reposes toi bien # prochaine écho vendredi 17 juinpray

- Ohana, solo, Institut Marquès à Barca, team cow , transfert vendredi 29 avril : consult gyneco & écho mardi 24 mai coeurquibat prochaine écho dans 15 jours, comment vas tu? fais nous rêver !

Bonne après midi
N'hesitez pas à me dire si j'ai fait des erreurs je suis encore debutante et surtout interimaire attendant avec impatience le retour de notre Mama nationale bbras

multiheart
Gros boulot ce récap je suis admirative. Merci+++
En fait me concernant, je ne compte plus les écho :cry: On va dire qu'aujourd'hui c'est la 1ere écho de la phase de stimulation (3 injections) de la 2e FIV :-D mais j'ai fait une écho de confirmation d'ovulation la semaine dernière :lol: Elle avait pour but de valider le début de la stim... j'étais déjà sous décapeptyl (1 injection) de mise au repos des ovaires avec un superbe kyste d'endo qui était en train de s'inviter. Depuis il est retombé comme un soufflet :lol: ouf... Mais au final j'en ai un dans chaque ovaire qui subsiste :cry: j'espère que ça ne gênera pas la ponction number two crossfingers
Quand ton centre espagnol te dit que l'écho suivante c'est mardi pas plus tard, que tu vois que ton planning boulot ne te permet pas le mardi mais le lundi et que la cabinet de la gygy ne décroche plus le vendredi pm contrairement aux autres jours mais que tu savais pas... Alors t'envoie un mail à l'arrache à la secrétaire et tu obtiens miraculeusement un rdv lundi après précision interessante : le labo est fermé lundi PM avant la PDS ça sera tôt le matin. Kosmil
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Didouuu92 a écrit : 03 juin 2022 à 15:46 Bonjour à toutes,

Je viens donner quelques nouvelles.
Les obsèques de mon papa ont eu lieu mardi 31 mai et je suis rentrée hier soir chez moi.

Cet après midi l'échographie a montré que le petit coeurquibat de Bubulle battait toujours très bien.
Les mesures de l'embryon sont normales, le sac utérin est légèrement plus petit que la moyenne, sans conséquence pour le moment.

On a enfin trouvé l'origine des saignements (qui ont un tout petit peu repris ce matin) : le placenta recouvre le col en partie. C'est ce qu'on appelle un placenta praevia pour celles qui connaissent. Pas forcément une bonne nouvelle, surtout a ce stade de la grossesse, le risque de fausse couche est accrue. Mais le dr a été rassurant : aujourd'hui tout va bien Madame. :?

Bref, rapports sexuels interdits, mais à part ça, il faut attendre que l'utérus grandisse.
Re-contrôle dans 15 jours, puis dans 1 mois (l'écho T1 officielle, si ça tient jusque là).

Je suis partagée entre l'immense joie d'avoir entendu les battements du cœur et l'immense peur que ce placenta praevia vienne tout faire foirer. minnce
Ooh Didou...tu dois être très éprouvée à la fois par les obsèques qui sont toujours un moment fort puis par cette échographie en demi-teinte. Je suis bien désolée que ta grossesse ne démarre pas aussi sereinement que tu l'aurais souhaité.
Ton warrior est vaillant 💪🏻 et tu vas être très surveillée ; il n'y a rien d''autre à faire qu'espérer (et c'est frustrant de ne pas pouvoir agir plus) que la Nature fasse son travail et que le placenta remonte. Je te le souhaite fort 😘
Contenu caché
Ohana

Fivette d'or

Message non lu par Ohana »

Coucou les filles. J'ai eu besoin de faire une petite pause mais me revoilà. Je n'ai probablement tout retenu mais j'ai vu que les choses avancent pour plusieurs d'entre vous.
Didouuuje suis contente de voir que Bubulle s'accroche. Et Mamayaya je te trouve très courageuse.

De mon côté, j'ai eu une nouvelle écho aujourd'hui. Mon petit haricot mesure 12mm et j'ai pu entendre son petit cœur 😍
Babouchkaia

Fivette de platine

Elizabeth a écrit : 03 juin 2022 à 17:01
Didou2uu9 a écrit : 03 juin 2022 à 15:46 Bonjour à toutes,

Je viens donner quelques nouvelles.
Les obsèques de mon papa ont eu lieu mardi 31 mai et je suis rentrée hier soir chez moi.

Cet après midi l'échographie a montré que le petit coeurquibat de Bubulle battait toujours très bien.
Les mesures de l'embryon sont normales, le sac utérin est légèrement plus petit que la moyenne, sans conséquence pour le moment.

On a enfin trouvé l'origine des saignements (qui ont un tout petit peu repris ce matin) : le placenta recouvre le col en partie. C'est ce qu'on appelle un placenta praevia pour celles qui connaissent. Pas forcément une bonne nouvelle, surtout a ce stade de la grossesse, le risque de fausse couche est accrue. Mais le dr a été rassurant : aujourd'hui tout va bien Madame. :?

Bref, rapports sexuels interdits, mais à part ça, il faut attendre que l'utérus grandisse.
Re-contrôle dans 15 jours, puis dans 1 mois (l'écho T1 officielle, si ça tient jusque là).

Je suis partagée entre l'immense joie d'avoir entendu les battements du cœur et l'immense peur que ce placenta praevia vienne tout faire foirer. minnce
Ooh Didou...tu dois être très éprouvée à la fois par les obsèques qui sont toujours un moment fort puis par cette échographie en demi-teinte. Je suis bien désolée que ta grossesse ne démarre pas aussi sereinement que tu l'aurais souhaité.
Ton warrior est vaillant 💪🏻 et tu vas être très surveillée ; il n'y a rien d''autre à faire qu'espérer (et c'est frustrant de ne pas pouvoir agir plus) que la Nature fasse son travail et que le placenta remonte. Je te le souhaite fort 😘
Didouuu92: tu vas te retrouver en arrêt assez tôt du coup pour être alitée? Il est marginal ou central?
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine

Ohana a écrit : 03 juin 2022 à 17:12 Coucou les filles. J'ai eu besoin de faire une petite pause mais me revoilà. Je n'ai probablement tout retenu mais j'ai vu que les choses avancent pour plusieurs d'entre vous.
Didouuuje suis contente de voir que Bubulle s'accroche. Et Mamayaya je te trouve très courageuse.

De mon côté, j'ai eu une nouvelle écho aujourd'hui. Mon petit haricot mesure 12mm et j'ai pu entendre son petit cœur 😍
WAouuu, Bravo!! super nouvelle.
Ben ça en fait des couvades, plus que couvades d'ailleurs... "pondeuses" ?
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Vous savez quoi Chicas, on va voter en isoloir le sexe du bébé d'Electra idea2

Envoyez-moi un MP, je vous annoncerai le résultat de nos pronos jeudi quand je vous raconterai la life de mon endo :-D

Image