La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Kirina a écrit : 26 mai 2022 à 21:44 Elisabeth, moi j'ai parfois des cycles de 50 jours ! Tu ne peux pas prendre du duphaston pour déclencher tes règles ?
Ah bon ? Il y a une raison à ça ?
J'ai tous les symptômes alors elles ne devraient plus tarder maintenant (remarque, je disais pareil avant hier)... je suis plus pour laisser la nature faire d'elle-même (mm si je comprends que sur des cycles aussi longs que les tiens parfois, ça puisse être nécessaire). J'espère juste que ce n'est pas le début des déréglements (c'est le cas de le dire) lié à l'approche de la ménopause.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elizabeth

Fivette de diamant

Message non lu par Elizabeth »

Marylouise a écrit : 26 mai 2022 à 23:12
Elizabeth a écrit : 26 mai 2022 à 20:56 Super recap' Marylouise, merci 😃

Je n'ai pas encore mes règles qui auraient pourtant dû démarrer aujourd'hui 🤨 (cycle de 32 jours, une 1ère dans ma vie !)
A suivre, donc.
Pour le coup on est à l’opposé cette fois moi elles étaient en avance, ça ne m’est jamais arrivé
Ha ha, c'est amusant ça ! :-D
Pendant plusieurs mois , mes cycles étaient de 24-25 jours mais depuis ma fc précoce, ils sont passés à 28, 31 puis maintenant 32 jours... moi qui suis du genre à toujours tout vouloir (bcp trop) anticiper, c'est une bonne leçon qu'on me donne là ;-)
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Elizabeth a écrit : 27 mai 2022 à 00:34
Kirina a écrit : 26 mai 2022 à 21:44 Elisabeth, moi j'ai parfois des cycles de 50 jours ! Tu ne peux pas prendre du duphaston pour déclencher tes règles ?
Ah bon ? Il y a une raison à ça ?
J'ai tous les symptômes alors elles ne devraient plus tarder maintenant (remarque, je disais pareil avant hier)... je suis plus pour laisser la nature faire d'elle-même (mm si je comprends que sur des cycles aussi longs que les tiens parfois, ça puisse être nécessaire). J'espère juste que ce n'est pas le début des déréglements (c'est le cas de le dire) lié à l'approche de la ménopause.
Pour mon cas ça doit malheureusement être le début de la fin ( heu... de la menopause) j'étais très régulière jusqu'à ma fausse couche puis tout à merdé, je sais pas si c'est vraiment lié par contre. Mais curieusement il y a du mieux depuis la vaccination contre le covid, pfizer m'a donné une seconde jeunesse, tant qu'à faire des trucs chelou dans mon corps j'aurais aimé qu'il me fasse pousser de nouveaux ovocytes 😁
Contenu caché
Emilie30

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Marylouise a écrit : 26 mai 2022 à 23:09 Émilie, L’écho de monitoring est à faire vessie vide.
Tu en es à combien de jours de traitement ?
Merci bcp Marie-Louise !
Je suis à J8, 3 jours de piqûres Puregon de faits (4e ce soir et demain je rajoute la piqûre de Fyremadel si tout va bien).
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, idéalement sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
liliejp

Fivette de diamant
Centre étranger : pas fixée pour l'instant

Message non lu par liliejp »

Didouuu en espérant que bubulle reste accroché encore 8 mois fingers vivement ton écho. Tu dois être dans un stress permanent ? Pas facile tout ça :smack:
Emilie 30 donnes nous des nouvelles de ton écho du jour.
Elizabeth une grossesse naturelle ? non ?
ML super récap merci.
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
zeen reste à trouver le centre et à nous préparer zeen
Didouuu92

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Didouuu92 »

liliejp a écrit : 27 mai 2022 à 09:49 Didouuu en espérant que bubulle reste accroché encore 8 mois fingers vivement ton écho. Tu dois être dans un stress permanent ? Pas facile tout ça :smack:
ML super récap merci.
Oui je suis dans un stress permanent d'autant que mon papa est décédé hier matin. J'étais préparée mais bon. C'est dur de concilier tout en même temps.
2020 - 2021 :
3 FIV ICSI (2 grossesses biochimiques + 1 échec)
1 grossesse naturelle avec FC à 7SA brokenheart
1 grossesse naturelle biochimique.

FIVDO RT
TEF d'un joli XB avec une bubulle sur la tête le 26/04/2022
Petit coeurquibat qui bat le 25/05
Echo T1 le 29/06 c'est un :boy: : tout va bien
Dpni ok
Echo intermédiaire le 12/09 : tout va bien
Echo T2 le 08/09 : tout va bien, 513 gr et 26 cm
Prochaine écho intermédiaire le 12/10
Accroche toi mon Bubulle fingers
Ohana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Didouuu92 a écrit : 27 mai 2022 à 09:51
liliejp a écrit : 27 mai 2022 à 09:49 Didouuu en espérant que bubulle reste accroché encore 8 mois fingers vivement ton écho. Tu dois être dans un stress permanent ? Pas facile tout ça :smack:
ML super récap merci.
Oui je suis dans un stress permanent d'autant que mon papa est décédé hier matin. J'étais préparée mais bon. C'est dur de concilier tout en même temps.
Je suis désolée pour ton papa. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à ton écho et que ça pourra t'apporter un peu de réconfort. bbras
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

ML super récap merci.
Toutes mes condoléances didou, je suis navrée pour ton père, on est jamais préparer à ça, courage à toi et tes proches, prends soin de toi :smack:
Contenu caché
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Didouuu92 a écrit : 27 mai 2022 à 09:51 Oui je suis dans un stress permanent d'autant que mon papa est décédé hier matin. J'étais préparée mais bon. C'est dur de concilier tout en même temps.
Toutes mes condoléances, c'est très dur mais tout aussi dur de voir souffrir les gens qu'on aime. :smack:

C'est à quelle heure ton écho ?
Contenu caché
Célinep

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

ML super récap merci.
Mes sincères condoléances pour toi papa on est jamais prête courage je croise les doigts pour que cette écho t apporte une bonne nouvelle :entraide:
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi