La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Didouuu92 a écrit : 25 mai 2022 à 11:33 Pendant que j'écrivais j'ai senti du sang couler. Énormément. C'est fini pour moi, je suis en train de faire une fausse couche. Je pars aux urgences.
Ooh non punaise ! :cry:
Je t'envoie tout mon soutien. :smack:
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2 embryons J5 sains !! suun suun
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Elizabeth a écrit : 25 mai 2022 à 10:03 Bonjour à toutes :-)

D-day pour vous Didou et Mama fingers natte

A mon tour de vous demander avis pour l'organisation :-P
Mon écho sera à J7.
Mon cycle devrait commencer demain. Il faudrait donc que j'appelle dès aujourd'hui pour prendre rdv car demain c'est férié et si je n'appelle que vendredi, ça risque d'être compliqué d'obtenir un rdv pour le mercredi qui suit (le J7 donc).
Sauf que si ça se trouve, mon cycle va débuter aujourd'hui (j'ai des symptômes depuis hier) et donc l'écho devra être faite mardi.
Je me dis que je pourrais appeler en fin d'après-midi comme ça, si mes règles arrivent d'ici là, je serai fixée.
Sauf que
1. si mes règles arrivent aujourd'hui mais après la fermeture du secrétariat, je l'aurai dans le baba
2. si je considère que mes règles arriveront demain, que je prends rdv pour mercredi mais qu'au final mes règles arrivent aujourd'hui et que je doive avancer l'écho d'1 jour, je l'aurai aussi dans la baba (car je devrais alors rappeler vendredi pour demander un rdv puor le mardi... quasi impossible à obtenir (surtout que ma gynéco est absente 1 jour par semaine toutes les semaines)

Je ne sais pas si je suis claire (?) :?

Que me conseillez-vous ?
Cale 2 rdv avec ta gynéco (elle devrait comprendre, non ?) et dès que tu es fixée, tu annules le rdv inutile.
Perso, c'est ce que je fais avec le cabinet où je fais mes contrôles (les rdv se font sur Doctolib, plus pratique c'est vrai pour fixer et ensuite annuler).
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2 embryons J5 sains !! suun suun
Célinep

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

fingers
Mamayaya a écrit : 25 mai 2022 à 10:41
liliejp a écrit : 25 mai 2022 à 10:33 Mamayaya et Didouuuu, elles sont à quelles heures vos échos ? cigbleu cigrose

16h40 :)))
fingers fingers fingers
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi
Célinep

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

EllaBlue a écrit : 25 mai 2022 à 12:42

Mon écho sera à J7.
Mon cycle devrait commencer demain. Il faudrait donc que j'appelle dès aujourd'hui pour prendre rdv car demain c'est férié et si je n'appelle que vendredi, ça risque d'être compliqué d'obtenir un rdv pour le mercredi qui suit (le J7 donc).
Sauf que si ça se trouve, mon cycle va débuter aujourd'hui (j'ai des symptômes depuis hier) et donc l'écho devra être faite mardi.
Je me dis que je pourrais appeler en fin d'après-midi comme ça, si mes règles arrivent d'ici là, je serai fixée.
Sauf que
1. si mes règles arrivent aujourd'hui mais après la fermeture du secrétariat, je l'aurai dans le baba
2. si je considère que mes règles arriveront demain, que je prends rdv pour mercredi mais qu'au final mes règles arrivent aujourd'hui et que je doive avancer l'écho d'1 jour, je l'aurai aussi dans la baba (car je devrais alors rappeler vendredi pour demander un rdv puor le mardi... quasi impossible à obtenir (surtout que ma gynéco est absente 1 jour par semaine toutes les semaines)

Que me conseillez-vous ?
Cale 2 rdv avec ta gynéco (elle devrait comprendre, non ?) et dès que tu es fixée, tu annules le rdv inutile.
Perso, c'est ce que je fais avec le cabinet où je fais mes contrôles (les rdv se font sur Doctolib, plus pratique c'est vrai pour fixer et ensuite annuler).
J aurai dit pareil prendre 2 rdv avec ta gyneco et annuler l 1 des 2 après
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Didoo🥺🥺 pray pray
:smack:
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Célinep a écrit : 25 mai 2022 à 12:44
EllaBlue a écrit : 25 mai 2022 à 12:42

Mon écho sera à J7.
Sauf que

Que me conseillez-vous ?
J aurai dit pareil prendre 2 rdv avec ta gyneco et annuler l 1 des 2 après
Je plussoie
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Merci à vous ! thankyou

Je vais contacter le secrétariat et leur demander 2 rdvs :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Courage Didou bbras
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Elizabeth a écrit : 25 mai 2022 à 13:09 Merci à vous ! thankyou

Je vais contacter le secrétariat et leur demander 2 rdvs :-)
Bon, j'ai eu la secrétaire et ça n'est pas possible d'avoir 2 rdv car ma gynéco est complète sur son planning et il n'est pas sûr qu'elle puisse me caser ne serait-ce que pour 1 seul rdv... la secrétaire va chercher en parallèle si un collège de ma gynéco aurait une place mais pareil, ça serait entre 2 patientes alors je ne peux avoir qu'1 rdv.

D'ailleurs la secrétaire est partie pour dire que vu l'heure (15h20 qd j'ai appelé), même si j'ai mes règles aujourd'hui, on considèrera que le J1 sera demain :shock: Sauf que non.

Bref, j'attends qu'elle me rappelle pour me dire si elle peut me prendre ou pas mercredi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Bon...
Je sors de l'écho avec la SF, je traverse le couloir pour aller aux urgences : il n'y a plus de battements cardiaques, à voir comment "l'évacuer" maintenant..