La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Ah oui les mousse au chocolat ça sera pour se remettre de l’accouchement :lol:
Tu as un site bien fait pour savoir ce que tu peux manger https://manger-enceinte.com/ c’est bien fait je trouve. Pour la salade évite la javel :lol: , certaines nettoient au bicarbonate de soude.
Après dans les autres trucs que javais fait, c’est télécharger l’application grossesse + qui est bien faite et on suit tous les progrès de sa crevette 🤩je sais pas si tu connais.
Célinep

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

Didouuu92 a écrit : 22 mai 2022 à 10:32 Coucou les filles,

La chef de service de l'hôpital (celle qui m'a arrêtée) ma demandé d'arrêter l'aspegic nourrisson et depuis, plus de traces marrons... coïncidence ou pas...
Sinon hier pds à dpo 30 (pas pu en faire 1 avant) : 12148. Mon écho est à 17h mercredi. Je stressssse :?

Bises à toutes et bon dimanche :entraide:
Coucou
Tout va dans le bon sens donc on.croise mes doigts et on y croit à fond ça sera positif c est sur !
Repose toi le plus possible te détendre je sais que ça va être dure vu ce que tu traverses mercredi ça va vite venir !
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi
Célinep

Fivette d'argent

Mamayaya a écrit : 22 mai 2022 à 10:02
Célinep a écrit : 21 mai 2022 à 22:24
Mamayaya a écrit : 21 mai 2022 à 21:58 Hola Chicas, qué tal ?!

Chères membres de la Team écho de la semaine prochaine :-D
- lundi : Celinep
- mardi : Ohana
- mercredi : Didou et Maya
- vendredi : Kirina
- ? fin du mois : Electra

sablitime : Comment va votre patience - ou votre impatience ?!!
Vous gérez ?! :-D
zeen ?!

De mon côté la datation-bis de mercredi c'est long, alors la T1 horizon 15-20 juin minnce !!!
C est pénible l attente mais vu que je bosse ça passe super vite finalement hâte de savoir si la stimulation fonctionne chez moi vu mon taux d amh catastrophique ...

J-1 Celinep crossfingers
C'est à quelle heure ?!
Bientôt mercredi tu vas pouvoir le revoir et être rassurée à ton tour fingers
Petite astuce :Pour la salade et légumes fais les tremper dans du vinaigre
J ai gardé cette astuce je les lave même maintenant au vinaigre et après je rince bien !
Fc en 2016 curetage
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Ohana

Fivette d'or

Message non lu par Ohana »

Marylouise a écrit : 22 mai 2022 à 10:09 Bonjour les filles,
Comment allez vous ?

Effectivement la semaine prochaine va être riche en échographies !

Célinep je croise les doigts pour que tu aies bien répondu même si ton amh est basse, a l’écho tu avais 7 follicules si je me souviens bien alors y croit 👍

Ohana je te souhaite une belle echo mardi, tu ne nous a pas trop raconté, des symptômes particuliers ?

Didou, plus que qq traces de marrons c’est top, continue à bien te reposer, et on croise les doigts pour le petit coeurquibat mercredi

Maya je te sens très impatiente de revoir ta crevette à la télé 📺, mercredi ça va vite venir :smack:
Je repensais aux salades, je pense en toute objectivité que ta salade étais la gagnante là samedi dernière 👏. Par contre en repensant aux salades, j’ai repensé à la toxoplasmose, les filles pregnant vous êtes bien immunisées ?

Electra, c’est quand ta prochaine echo ?

Evvy, j’espère que le moral va mieux, ton petit ovocyte fécondé a t il réussi à devenir un petit brybry ? Sinon rattaches toi à son grand frère, un beau bébé à venir bigheart

Mero que donnes ta stimulation ? J’espère que tu vas bien :smack:

Emilie30, le démarrage c’est pour bientôt 😜, l’aventure va commencer !

Kirina, tu avais fait le matrice lab? Pour ma part comme je suis en sous activée les corticoïdes sont probablement contre indiqués, mais j’avoue que je me pose des questions du coup sur mon traitement

Bises à Babouch, Mounie, Ella, Lou, Ferdjou, Bleurose, Meretsoleil, Ethweath, Liliejp, Panique

Sans oublier ma binôme Eli multiheart, les anglais sont prévus pour quand 😜?

Bon dimanche à toutes
Je n'ai pas trop de symptômes à part une grosse fatigue.
Pour mon écho je suis impatiente d'y être et en même temps j'ai peur.
Célinep

Fivette d'argent

Ohana a écrit : 22 mai 2022 à 11:09
Comment allez vous ?

Célinep je croise les doigts pour que tu aies bien répondu même si ton amh est basse, a l’écho tu avais 7 follicules si je me souviens bien alors y croit 👍

Ohana je te souhaite une belle echo mardi, tu ne nous a pas trop raconté, des symptômes particuliers ?

Didou, plus que qq traces de marrons c’est top, continue à bien te reposer, et on croise les doigts pour le petit coeurquibat mercredi

Maya je te sens très impatiente de revoir ta crevette à la télé 📺, mercredi ça va vite venir :smack:
Je repensais aux salades, je pense en toute objectivité que ta salade étais la gagnante là samedi dernière 👏. Par contre en repensant aux salades, j’ai repensé à la toxoplasmose, les filles pregnant vous êtes bien immunisées ?

Evvy, j’espère que le moral va mieux, ton petit ovocyte fécondé a t il réussi à devenir un petit brybry ? Sinon rattaches toi à son grand frère, un beau bébé à venir bigheart

Kirina, tu avais fait le matrice lab? Pour ma part comme je suis en sous activée les corticoïdes sont probablement contre indiqués, mais j’avoue que je me pose des questions du coup sur mon traitement

Bises à Babouch, Mounie, Ella, Lou, Ferdjou, Bleurose, Meretsoleil, Ethweath, Liliejp, Panique

Bon dimanche à toutes
Je n'ai pas trop de symptômes à part une grosse fatigue.
Pour mon écho je suis impatiente d'y être et en même temps j'ai peur.
Et oui c est normal on est partagée entre 2 sentiments mais tout va bien se passer je croise les doigts
Fc en 2016 curetage
Didouuu92

Fivette d'or

Message non lu par Didouuu92 »

Célinep a écrit : 22 mai 2022 à 10:39
Didouuu92 a écrit : 22 mai 2022 à 10:32 Coucou les filles,

La chef de service de l'hôpital (celle qui m'a arrêtée) ma demandé d'arrêter l'aspegic nourrisson et depuis, plus de traces marrons... coïncidence ou pas...
Sinon hier pds à dpo 30 (pas pu en faire 1 avant) : 12148. Mon écho est à 17h mercredi. Je stressssse :?

Bises à toutes et bon dimanche :entraide:
Coucou
Tout va dans le bon sens donc on.croise mes doigts et on y croit à fond ça sera positif c est sur !
Repose toi le plus possible te détendre je sais que ça va être dure vu ce que tu traverses mercredi ça va vite venir !
:smack:
2020 - 2021 :
3 FIV ICSI (2 grossesses biochimiques + 1 échec)
1 grossesse naturelle avec FC à 7SA brokenheart
1 grossesse naturelle biochimique.

FIVDO RT
TEF d'un joli XB avec une bubulle sur la tête le 26/04/2022
Petit coeurquibat qui bat le 25/05
Echo T1 le 29/06 c'est un :boy: : tout va bien
Dpni ok
Echo intermédiaire le 12/09 : tout va bien
Echo T2 le 08/09 : tout va bien, 513 gr et 26 cm
Prochaine écho intermédiaire le 12/10
Accroche toi mon Bubulle fingers
Mero

Fivette d'or
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Bonjour
Avec l’état de santé de papa chimiothérapie radiothérapie que des rechutes j’ai raté assez de choses ici.
Tout se passe bien pour. Je suis fortement grippé il m’a été demandé d’attendre pour la stimulation.
Je vais devoir attendre mon cycle prochain et en attendant je prends dès pilule pour maîtriser la chose.
J’ai été très occupée et désolée pour le silence je vous tiens informer
Bon après-midi 🌞
Moi 27 ans :Insuffisance Ovarienne Précoce
2022: Don d’embryon
7/02/22 TEC
17 /02/22 Test urinaire 25UI pregnant
21/02/22 échec PDS négatif notpregnant
Direction GRAVIDA FERTILIDAD AVANÇADA Barcelone
23/02/22: Frotis et PDS HÉPATITE B C …
24/02/22 j1 des red
transfert le 14/03/2022 [/color]
PDS LE 23/3/2022 notpregnant
2 minipingoo au calme avec DO.
FIV TUNIS
En cours sablitime
Ponction le 21/7/22 1 ovocytes
Transfert le 23
1 brybry de j2
Je croise tout bras pied et doigts fingers fingers fingers fingers
PDS le 5 août 22
Marylouise

Fivette de diamant

Contente d’avoir de tes nouvelles 🙂prends bien soin de toi et de ton papa avant de rejoindre les perlées 🤗
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Comment allez vous ?

Bon dimanche à toutes
Non je n'ai pas fait le matricelab, je devais le faire en mars mais ça a été annulé car j'avais ovulé trop tôt malgré les patchs de vivelledot, j'espère donc ne pas être en sous activité immunitaire sinon ça tombera à l'eau 😬
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant

Petite question du soir…
Fiv et piscine, pas de contre indication pendant la stimulation avant la ponction ?