La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Emilie30

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Merci Mamayaya d'être aller fouiller dans tes archives ;)
Pour le don de sperme j'ai le choix entre MOT 5, 10, 20, 30... donc entre 5 et 30 millions / ml mais comme ils utilisent 0,5 ml ça fait donc la moitié, donc entre 2,5 et 15 millions par IA. Rien à voir avec toi... rhooooo :?
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, idéalement sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Emilie30 a écrit : 16 mai 2022 à 21:34 Merci Mamayaya d'être aller fouiller dans tes archives ;)
Pour le don de sperme j'ai le choix entre MOT 5, 10, 20, 30... donc entre 5 et 30 millions / ml mais comme ils utilisent 0,5 ml ça fait donc la moitié, donc entre 2,5 et 15 millions par IA. Rien à voir avec toi... rhooooo :?
Je vais vérifier si leur pipette faisait 1 ml ou 0.5...
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

CélineP : Pour une question urgente de ce type, je ferais un mail ce soir et je doublerais d'un appel demain.
Normalement, ils devraient répondre rapidement (ils font le tri dans la priorité des mails et ceux sur les incompréhensions de protocole passent en premier).

Sinon ici, j'ai eu un mail d'IVI aujourd'hui : résultats EndomeTRIO reçus par eux ! crossfingers
Mais QUE par eux. :lol:
Le labo ne les envoie qu'à la clinique.
La gynéco les étudie dans la semaine et me re-contacte ensuite pour m'en parler.
J'ai tout de même répondu à IVI que j'aimerais disposer des résultats, histoire de me faire une idée en attendant l'appel de la gynéco.  :lol:
Bon ben typiquement ce type de mail n'est pas prioritaire, donc j'imagine que j'aurai copie des résultats mercredi ou jeudi. :lol:
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2 embryons J5 sains !! suun suun
Célinep

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

EllaBlue a écrit : 16 mai 2022 à 21:59 CélineP : Pour une question urgente de ce type, je ferais un mail ce soir et je doublerais d'un appel demain.
Normalement, ils devraient répondre rapidement (ils font le tri dans la priorité des mails et ceux sur les incompréhensions de protocole passent en premier).

Sinon ici, j'ai eu un mail d'IVI aujourd'hui : résultats EndomeTRIO reçus par eux ! crossfingers
La gynéco les étudie dans la semaine et me re-contacte ensuite pour m'en parler.
J'ai tout de même répondu à IVI que j'aimerais disposer des résultats, histoire de me faire une idée en attendant l'appel de la gynéco.  :lol:
Bon ben typiquement ce type de mail n'est pas prioritaire, donc j'imagine que j'aurai copie des résultats mercredi ou jeudi. :lol:
Oui merci je vais en 1 envoyer ce soir tu as raison c est tout nouveau pour moi
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi
Mamayaya

Fivette de diamant

EllaBlue a écrit : 16 mai 2022 à 21:59

Et oui, Mounie nous avait dit la même chose le mois dernier :
Elle avait patienté quelques jours entre l'annonce du résultat arrivé à sa clinique et la réception effective du résultat chez elle !

Couraaaaaa---gggggeeeee !!! ;-)
Mamayaya

Fivette de diamant

Et pendant que je suis sur la page Remboursement CNSE, hoplà je vous refile le lien vers cette page infos pratiques + base de remboursement :
https://www.ameli.fr/assure/droits-dema ... l-etranger

Les Chicas en DPI, ça vous coûte combien ??
Car je vois un forfait de tarification à 5000 € :-o , je ne m'attendais pas à autant !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
EllaBlue

Fivette de diamant

Mamayaya a écrit : 16 mai 2022 à 22:04

Elle avait patienté quelques jours entre l'annonce du résultat arrivé à sa clinique et la réception effective du résultat chez elle !

Ah oui ? M'en souviens pas. minnce :lol:
Mais bon, c'est clair que dans tout ça, c'est sympa de connaître le pb, mais encore mieux de savoir ce qui sera fait pour régler ledit pb... :-D
Donc l'appel de la gynéco reste le plus important.
Mais quand même, j'ai envie de savoir. :lol:
EllaBlue

Fivette de diamant

Mamayaya a écrit : 16 mai 2022 à 22:11 Et pendant que je suis sur la page Remboursement CNSE, hoplà je vous refile le lien vers cette page infos pratiques + base de remboursement :
https://www.ameli.fr/assure/droits-dema ... l-etranger

Les Chicas en DPI, ça vous coûte combien ??
Car je vois un forfait de tarification à 5000 € :-o , je ne m'attendais pas à autant !
Peux pas te dire pour le DPI seul mais clairement il fait grimper la note par rapport à une FIV sans DPI : pour nous FIV DPI = 7963 euros (max 6J5 biopsiés compris), options MACS et embryoscope en sus.
Sachant qu'IVI n'est pas la clinique la moins chère.
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Mamayaya a écrit : 16 mai 2022 à 21:16 Oui "personne de confiance" qui accompagne, qui a des infos... : https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32748
A différencier de la "personne à prévenir"

Pour les couples, c'est chéri ou chérie je suppose !
Ah oui donc "même définition que d'habitude", je pensais que c'était un truc à part spécial femmes enceintes :lol: Je pense que je mettrai ma soeur, c'est statistiquement la plus à fond sur mon projet ;-) D'ailleurs, quand/si j'arrive à tomber enceinte, j'aimerais lui faire la surprise de m'accompagner à l'écho où on apprend le sexe de bébé fingers pray

C'est LE secret que je prévois de garder pour tout mon entourage proche jusqu'au bout (vu qu'il n'y a pas de surprise sur la survenue de la grossesse, l'idée sera de garder un petit mystère quand même !).
EllaBlue a écrit : 16 mai 2022 à 21:59 Sinon ici, j'ai eu un mail d'IVI aujourd'hui : résultats EndomeTRIO reçus par eux ! crossfingers
Arf, bon courage pour l'attente !

Question de curiosité pour celles qui font/ont fait des IAD : ça se passe comment du coup, c'est vous directement qui choisissez sur Cryos et passez commande en faisant livrer ça chez le gynéco ou à la clinique ? Ou vous dites à la clinique/au gynéco "je veux ce monsieur-là please" ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

EllaBlue a écrit : 16 mai 2022 à 22:39
Mamayaya a écrit : 16 mai 2022 à 22:04

Ah oui ? M'en souviens pas. minnce :lol:
Mais bon, c'est clair que dans tout ça, c'est sympa de connaître le pb, mais encore mieux de savoir ce qui sera fait pour régler ledit pb... :-D
Donc l'appel de la gynéco reste le plus important.
Mais quand même, j'ai envie de savoir. :lol:

En fait, on est dans une compétition avec nous même de patience et de no contrôl !!!
:smack: