La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Ferdjou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par Ferdjou »

Ola meninas,
Peu présente en ce moment, boulot par dessus la tête, je passe en coup de vent apporter mes félicitations officielles à notre Mamayaya nationale (internationale même) pour sa PDS officielle ! trophecoupe

Croisage de doigts intensifs aussi pour la couvade de Didouuu

Compassion infinie pour Kirina, ses problèmes de communication avec Ferticentro et le CNSE, et ses cheveux arrachés à pleines poignées

J'avais commencé à éventuellement me demander si j'allais essayer de me renseigner pour un remboursement pour notre futur 3e TEC, mais vos histoires m'ont découragée d'avance... (et il me semble que dans tous les cas c'est interdit pour la ROPA :roll: même s'il existe peut-être des moyens de détourner...(coucou la sécu, non j'ai rien dit))

Câlins, espoir et frétillage infini à toutes coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Evyy a écrit : 27 avr. 2022 à 18:20 Je viens de faire mon écho de contrôle pour début de stim, et le docteur me trouve une "lacune" dans l'utérus, vous savez ce que c'est ?
Il m'a prescrit en + un dosage HCG à faire en urgence, je suis en train d'attendre au labo.
Il pense peut-être à un début de grossesse car retard de règles... Je n'y crois pas du tout pour ma part.

J'espère que ce n'est pas un problème qui va m'empêcher de commencer mon protocole :?
Il pense au sac gestationnel 🤞🤞
mllle 51 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 47 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Evyy a écrit : 27 avr. 2022 à 18:20 Je viens de faire mon écho de contrôle pour début de stim, et le docteur me trouve une "lacune" dans l'utérus, vous savez ce que c'est ?
Il m'a prescrit en + un dosage HCG à faire en urgence, je suis en train d'attendre au labo.
Il pense peut-être à un début de grossesse car retard de règles... Je n'y crois pas du tout pour ma part.

J'espère que ce n'est pas un problème qui va m'empêcher de commencer mon protocole :?
Je ne sais pas si c'est la même chose mais moi au cycle précédent j'avais une image non échogène, on m'a fait faire un bêta hcg mais c'était un caillot sanguin dans l'utérus 😑
Contenu caché
Evyy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi - Barcelone

Message non lu par Evyy »

Bon mon taux de bHCG est clairement négatif ! Tout ça pour ça... Heureusement que je ne me suis pas fait de faux espoirs.
Plus qu'à continuer à attendre ces smilvener d'anglaises :lol: :lol:
Ah ces cycles nous en font voir de toutes les couleurs !
Bonne soirée à toutes :smack:
♀: 45 ans, 2 enfants
♂: 47 ans, pas d'enfant
Bilan d'infertilité OK, bon taux d'AMH :-)
2 ans d'essais BB, 1 FC précoce
FIV-ICSI prévue en France mais problème de législation en septembre 2021
Parcours FIV à IVI - Barcelone
Stim - ponction n°1 (mars 2022): 1 minipingoo dpi OK
Stim - ponction n°2 (en cours):
Pergoveris commencé le 2/05
On y croit ! fingers
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Il te reste à faire alors la danse de la pluie pour faire venir les anglais !
Ces cycles nous rendent effectivement chèvres bbras
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Evvy : Mince, le temps de la lecture des messages, j'y ai cru pour toi ! :-(
Tisane de sauge ou framboisier ?

Merci les chicas pour vos petits mots !! multiheart

Bon, ça c'est fait.
Et j'ai bien douillé : endomètre passé de 7mm le 21/04 à 4,3mm aujourd'hui le 27/04, avec 8mg de Provames par jour ! minnce smilvener minnce
Dooonc ben forcément, peu de matière prélevée. minnce
Donc, le gynéco y est allé... 4 put** de fois. hanged hanged hanged hanged
Pour être sûr qu'il y ait assez de matière pour les analyses (éviter qu'Igenomix me dise de tout recommencer parce que prélèvement insuffisant, hein... :? ).

Avec mon mari on se dit que rien que le fait de savoir que j'ai un endomètre dont l'épaisseur, déjà fine, varie à ce point, c'est en soi une piste pour le protocole TEC.

Résultats dans 3 semaines.
Malgré la douleur, je suis contente de faire ce test. J'espère vraiment qu'il apportera des éléments de réponse.

Bises et bonne nuit les chicas !
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
•septembre 2022 : TEC d'1J5 => DPO 15 : testpositif 386 UI natte
Evyy

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi - Barcelone

Message non lu par Evyy »

Aïe aïe aïe EllaBlue, rien que de te lire j'en ai mal ! J'espère qu'effectivement ça te permettra de détecter s'il y a un problème, et surtout comment mettre toutes les chances de ton côté pour le transfert :-)

C'est quoi tes histoires de tisanes ? Pour faire venir les règles ??
Le gynécologue de l'échographie aujourd'hui m'a dit qu'elles sont bloquées à cause du Provames.... Mais pourtant pour ma 1ere stimulation j'ai eu le même traitement, et aucun retard. Je n'y comprends rien :?
♀: 45 ans, 2 enfants
♂: 47 ans, pas d'enfant
Bilan d'infertilité OK, bon taux d'AMH :-)
2 ans d'essais BB, 1 FC précoce
FIV-ICSI prévue en France mais problème de législation en septembre 2021
Parcours FIV à IVI - Barcelone
Stim - ponction n°1 (mars 2022): 1 minipingoo dpi OK
Stim - ponction n°2 (en cours):
Pergoveris commencé le 2/05
On y croit ! fingers
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Evyy a écrit : 27 avr. 2022 à 23:07 Aïe aïe aïe EllaBlue, rien que de te lire j'en ai mal ! J'espère qu'effectivement ça te permettra de détecter s'il y a un problème, et surtout comment mettre toutes les chances de ton côté pour le transfert :-)

C'est quoi tes histoires de tisanes ? Pour faire venir les règles ??
Le gynécologue de l'échographie aujourd'hui m'a dit qu'elles sont bloquées à cause du Provames.... Mais pourtant pour ma 1ere stimulation j'ai eu le même traitement, et aucun retard. Je n'y comprends rien :?
Merci du soutien :smack:

Yep pour les tisanes. Surtout celle de framboisier : elle est abortive (donc à proscrire en début de grossesse, mais à prendre en toute fin pour faciliter le travail de l'utérus) et favorise la venue des règles. Je l'associe à la sauge pour ses vertus sur les pb et douleurs de cycle (abortive aussi, donc à proscrire en cas de grossesse itou).
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
•septembre 2022 : TEC d'1J5 => DPO 15 : testpositif 386 UI natte
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Hola Chicas !

Bah dites, encore quelques story et grand-8-looping hier :-D

Allez Ella, le truc positif c'est que pour toi, le prochain rancard de Foufounette c'est pas un radiologue ou un cathéter ou un touch'touch de contrôle, mais you-ouh : nuitamour !!! Enjoy :lol:

De mon côté, toujours ces gênes / douleurs abdos, autour de l'estomac qui est serré entre / par ???, surtout en position assise, alors en fin de journée...
Du coup, ce matin DPO21 je file à PDS#2 du protocole officiel dira-t-on : soit c'est tjs OK et j'en parle à mon Doc que je vois samedi (soit c'est le même destin que précédemment, avec / suite à même "soucis" à cette même zone abdo...) pray pray pray
Contenu caché
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

EllaBlue a écrit : 27 avr. 2022 à 22:59
Bon, ça c'est fait.
Et j'ai bien douillé : endomètre passé de 7mm le 21/04 à 4,3mm aujourd'hui le 27/04, avec 8mg de Provames par jour ! minnce smilvener minnce
Dooonc ben forcément, peu de matière prélevée. minnce
Donc, le gynéco y est allé... 4 put** de fois. hanged hanged hanged hanged
Pour être sûr qu'il y ait assez de matière pour les analyses (éviter qu'Igenomix me dise de tout recommencer parce que prélèvement insuffisant, hein... :? ).

Avec mon mari on se dit que rien que le fait de savoir que j'ai un endomètre dont l'épaisseur, déjà fine, varie à ce point, c'est en soi une piste pour le protocole TEC.

Résultats dans 3 semaines.
Malgré la douleur, je suis contente de faire ce test. J'espère vraiment qu'il apportera des éléments de réponse.

Bises et bonne nuit les chicas !
Aïe aïe aïe, c'était vraiment pas sympathique ce prélèvement !!! 🤕🤕🤕J'en ai souffert rien qu'en imaginant la scène ! Gloups ! Bravo pour ton courage💪 j'espère que tu auras des pistes. Ça va comment aujourd'hui ? Douleurs résiduelles ou pas?