La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : pas fixée pour l'instant

Message non lu par liliejp »

Mamayaya a écrit : 15 avr. 2022 à 20:22 Liliejp,

Concernant votre recherche de clinique espagnole,
quel sera votre moyen de transport ? Voiture / avion / TGV ?
Point important !
Ce sera sans doute en avion. Je suis sur Ajaccio. C’est le plus rapide. En revanche je suis en projet solo. Mon couple battant de l’aile. Je ne veux pas perdre de temps. 😘
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
zeen reste à trouver le centre et à nous préparer zeen
scarlett

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Stork, Danemark

Message non lu par scarlett »

Electra72 a écrit : 15 avr. 2022 à 19:58 Salut les chicas!
Bon ben j'ai explosé le score Bêta HCG 28000!!!!! natte natte natte
Reste à programmer l'écho, voir si le minipingoo a l'air normal, et s'il a pas eu la mauvaise idée de se diviser...
On est contents... Mais prudents...
Étape par étape...

Bienvenue aux nouvelles de la team Kiri! :cat:
Que les cloches de Pâques ramènent des beaux œufs à toutes🥚🥚🥚🥚🥚🎊🎊🎊 cow cow cow
:-o Mais c'est quoi ce taux de folie??? natte natte natte Félicitations !!! Tellement heureuse pour vous !

(Je dis ça comme ça, mais garde le peut-être dans un coin de ta tête l'histoire de la division, ça peut aider à digérer le truc si besoin 😅)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
scarlett

Fivette de bronze

Mamayaya a écrit : 15 avr. 2022 à 21:54
Kirina a écrit : 15 avr. 2022 à 21:34

Donc si la j’ai un profil « normal » je ne serai pas quoi faire comme examen!

T'as pas des beaux gosses parmi tes potes ? Sur un malentendu hormonal de temps en temps nuitamour :-D
hahaha ça y'est je crois que mamayaya est chaude comme la braise :lol: :lol: :lol:
[/quote]

La semaine dernière, quand notre tchat est monté en température, j'ai envoyé un mail... hum... de conn**** à ex partenaire, la meuf qui nargue et puis bonne nuit.
Voilà :-o
[/quote]

Non mais tu laisses le meilleur de côté, là : il était réceptif ?? 😄

(PS: je rage d'avoir loupe ton transfert!!! Vivement les bandelettes qu'on puisse analyser tout ça à la loupe ! 🧐😂)
Contenu caché
Didouuu92

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Didouuu92 »

Mama, tu commences quand à tester? natte
2020 - 2021 :
3 FIV ICSI (2 grossesses biochimiques + 1 échec)
1 grossesse naturelle avec FC à 7SA brokenheart
1 grossesse naturelle biochimique.

FIVDO RT
TEF d'un joli XB avec une bubulle sur la tête le 26/04/2022
Petit coeurquibat qui bat le 25/05
Echo T1 le 29/06 c'est un :boy: : tout va bien
Dpni ok
Echo intermédiaire le 12/09 : tout va bien
Echo T2 le 08/09 : tout va bien, 513 gr et 26 cm
Prochaine écho intermédiaire le 12/10
Accroche toi mon Bubulle fingers
Evyy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi - Barcelone

Message non lu par Evyy »

Super Electra, c'est très encourageant pour nous toutes les belles réussites sur ce forum !

Je pense que ça doit aider aussi celles qui ont eu des déceptions, je pense à Mounie, et aussi celles qui attendent, n'est-ce pas Mamayaya !

Pour ma part, on a eu notre rendez-vous au tel avec notre Dr de Ivi : elle était très contente et étonnée qu'on ait réussi à avoir un embryon ok au DPI, à mon âge. Apparemment c'est très rare. Du coup elle nous encourage à faire une 2eme stim / ponction avant de faire le transfert, pour essayer d'avoir un ou plusieurs autres embryons. Pas sûr que ça marche une 2eme fois, mais au cas où c'est mieux maintenant que d'attendre.
On a discuté avec mon chéri, et décidé de suivre l'avis du Dr. J'ai demandé les changements au devis, je pense que je les aurai mardi. J'espère que ça ne montera pas trop haut !
Par contre je ne suis pas enchantée de repartir sur un cycle de stim, avec la galère pour avoir les médicaments, les rdv écho et pds à caser, etc... Au niveau organisation c'est chaud quand même. C'est + ça qui me dérange que les piqûres.
Et si on arrive à commencer sur mon prochain cycle j'ai un problème supplémentaire : mon j1 devrait tomber au milieu d'un déplacement professionnel :?

Bref, on va essayer de faire un petit frère à Flynn, mais va falloir gérer grave niveau organisation !!

Bises à toutes
♀: 45 ans, 2 enfants
♂: 47 ans, pas d'enfant
Bilan d'infertilité OK, bon taux d'AMH :-)
2 ans d'essais BB, 1 FC précoce
FIV-ICSI prévue en France mais problème de législation en septembre 2021
Parcours FIV à IVI - Barcelone
Stim - ponction n°1 (mars 2022): 1 minipingoo dpi OK
Stim - ponction n°2 (en cours):
Pergoveris commencé le 2/05
On y croit ! fingers
scarlett

Fivette de bronze

Elizabeth a écrit : 15 avr. 2022 à 23:30
Elizabeth a écrit : 15 avr. 2022 à 10:16 Bonjour à toutes :-)

Il fait beau et on attend une belle douceur, vais-je tenter les guiboles à l'air pour la 1ère fois de l'année (il me semblait essentiel de vous faire part de cette interrogation :mrgreen: )

A part ça, aucun retour de Gynem à qui j'ai indiqué que je souhaitais uniquement des patchs d'oestrogènes (et plus de gel), pas plus de retour de ma gynéco en France qui a refusé de me faire une ordo.
On attend aussi un retour de Gynem avec une 2ème donneuse.
Et mes règles peuvent arriver dès dimanche ... pour l'instant je ne stresse pas trop mais ce soir, ça ne sera pas la mm musique (d'autant qu'il faut que Gynem me fasse sa prescription et qu'en suite je l'envoie à ma gynéco (qui semble désormais vouloir des "preuves" de ce que demande Gynem) le tout pour passer à la pharmacie ce soir ou demain matin au plus tard. Je reste zen zeen
Bilan de ma journée :
J'ai expliqué à ma gynéco ici que je m'adressais à elle pour avoir un 2ème avis vu les difficultés qu'on avait eues précédemment pour trouver le bon dosage (6 cycles de perdus quand même ... :roll: ). Ca a manifestement suffit à la convaincre de ma bonne foi car elle m'a fait une ordonnance ! 2 patchs de 100 à renouveler tous les 2 jours (contre 2 patchs de 75 à renouveler tous les 3 jours) :-o Je pense que là mon ovulation sera bel et bien bloquée !
(MaryLouise et Kirina ;-) )

Aucun retour de Gynem et pour cause : c'est férié en Tchéquie minnce . Donc pas de nouvelles avant mardi, au mieux.

Au final, je ne suis pas sure d'avoir envie de tenter sur mon cycle à venir :?
Etant maladivement extrêmement anxieuse (j'ai arrêté mon traitement en début d'année pour "dépolluer" mon corps de toute substance chimique en espérant que ça aiderait à obtenir un + mais aussi pour ne prendre aucun risque sur avec le foetus mais depuis la gestion de mon anxiété est désastreuse :-( ), il y a trop d'inconnues pour moi et ça me met dans un état de stress grandissant.
La 1ère inconnue étant de savoir si Gynem nous a trouvé une autre donneuse ou pas. Si c'est non, c'est pas la peine. Or on risque de le découvrir après le début de mon cycle (dimanche possiblement) et donc après le début du traitement. En soi, c'est pas grave, mais ça ne me va pas car il va falloir se décider alors que le protocole sera déjà lancé et je n'aime pas l'idée de démarrer un protocole puis de le stopper quasi aussi sec (pas sure que ce soit bon pour le corps en plus).

Et je crois aussi (surtout) que j'ai très peur de l'échec. Et que je ne suis pas prête à en encaisser un nouveau.

Demain il fera jour, comme on dit.
bbras Je ne sais que te conseiller, Elizabeth, mais je suis de tout cœur avec toi. Comme d'autres je t'aurais dit de peut-être laisser passer un cycle pour essayer d'être au mieux la prochaine fois, mais j'ai l'impression à lire tes messages suivants que le temps est ta plus grande source d'angoisse -- dans ce cas attendre risquerait de ne faire qu'aggraver les choses

Par rapport aux anxiolytiques, j'ai moi aussi arrêté mon traitement en début d'année pour les mêmes raison, et finalement ma psy m'a prescrit une autre molécule compatible avec la grossesse (je ne savais pas que ça existait, mais elle m'a beaucoup rassurée). J'essaye de m'en passer (ce n'est pas un traitement régulier, c'est à prendre si besoin), mais elle était catégorique sur le fait:
- que cette molécule n'affecte pas l'embryon
- que l'angoisse n'est pas anodine et que dans certains cas, il vaut mieux prescrire une molécule qui peut avoir certains effets que de laisser la mère sans traitement

Je comprends tout à fait que tu veuilles t'en passer, mais n'hésite pas à en parler à ton psy si tu ne l'a pas encore fait à mon avis. :smack:
Contenu caché
scarlett

Fivette de bronze

Mamayaya a écrit : 16 avr. 2022 à 07:09
lou78 a écrit : 16 avr. 2022 à 00:33 Comme EllaBlue, j'aurais la trouille des MST mais aussi et surtout de la façon de raconter son histoire à mon enfant. Je pense (à tort peut-être !) que c'est important pour un enfant de connaître l'histoire de sa venue au monde et quand c'est un coup d'un soir, c'est dur à expliquer et ça peut le hanter toute sa vie d'essayer de retrouver le géniteur. Mais c'est très moi ça, je pense souvent au côté psy

Ccou !
Pourquoi pas plutôt sexfriend avec qui négocier test HIV n'co (réciproque en cas de rapport), sans partage droit de garde.
J'en avais parlé à 3 copains de bonne figure qui entendaient ma démarche mais pas partants car déjà enfants, conjoint-e, peur des droits-devoirs qui pourraient potentiellement ressurgir + tard...

(NB : et sinon, avec le rital, c'était bien ?!
Ok, je sors :-D )
Idem que Lou et même question que Mamayaya 😂

Moi un gynéco m'a conseillé d'aller trouver un mec dans un bar quand je lui ai parlé de la PMA solo (il n'était "pas pour" pour les homosexuels car quand ils font ce "choix" ils devraient aussi choisir de ne pas avoir d'enfant, et pour les femmes solo il trouve ça plus simple d'enchaîner les coups d'un soir. Autant dire que je suis sortie de là en claquant la porte !!! smilvener )

Un ami, perso j'aurais trouve ça trop bizarre qu'il fasse partie de ma vie après. Pour un inconnu, en dehors des MST, j'avais vraiment besoin/envie que le donneur ne soit pas anonyme (d'où mon choix du Danemark). En plus, si l'inverse était possible et qu'un mec me faisait ça, je crois que je ne m'en remettrai jamais, alors je ne me voyais pas le faire (je sais qu'il ne le saurait jamais, mais l'idée me peruberait trop...)
Contenu caché
scarlett

Fivette de bronze

Kirina a écrit : 16 avr. 2022 à 07:52
Mamayaya a écrit : 16 avr. 2022 à 07:21 Paniiiiiqqqquuueeee !!

Une actu de bonne augure pour toi, la roue tourne, ton TEC de juin sera le bon (dixit Le Figaro qui parle de Happy end :-) ) :

https://www.lefigaro.fr/cinema/l-ecureu ... 1650028828

crossfingers crossfingers

Elle l'aura, bientôt elle l'aura (un garçon, avec un gland)
Alors là ! Si c'est pas une prophétie !!! 😁
!!! treefle treefle treefle (et je rappelle au passage que notre Mamayaya nationale est la reine des prophéties ! 😂)
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Elizabeth a écrit : 16 avr. 2022 à 10:56
Kirina a écrit : 16 avr. 2022 à 08:00
C'est si important pour toi de commencer sur le prochain cycle ? Si les ovocytes de la donneuse sont déjà congelés alors ça peut aller mais si tu veux des ovocytes frais il faudrait encore que son site soit calé sur le tien ou imagine elle ne te plaît pas (trop vieille ou pas encore de grossesse par exemple)
A ta place je pense que je reporterais au cycle prochain, tu sauras tout sur ta donneuse, tu pourras commencer en temps et en heure, ça réduira ton stress comme ça, profites en pour te détendre faire des choses rien que pour toi :smack:
C'est plus que chaque cycle qu'on laisse passer est une probabilité qu'on laisse filer aussi et je ne peux m'empêcher de penser au couperet de la fin de parcours en RT dans 1 an (qui peut passer très vite selon de quoi les 12 mois sont faits) et aussi, parce que sur ce cycle là, ça tombait bien par rapport à la venue de mon fils (les épreuves du bac démarrent le 11 mai, ça risque d'être compliqué ensuite et après le bac, il démarre peut-être un job saisonnier donc pas possible qu'ils se joignent à nous à partir de juillet or j'aimerais vraiment bcp qu'il vienne (ça serait moins anxiogène pour moi et un chouette voyage pour lui (il en e envie)).

Mon cycle suivant nous ferait partir grosso modo autour du week-end de l'Ascension, je crains des tarifs encore plus élevés.
Je comprends parfaitement ta problématique car moi, même si je n'ai eu "que" 40 ans il y a 2 mois je stress déjà en voyant approcher les 43 ans...
Pour ton fils il comprendra je pense si il peut pas venir avec vous cette fois ci, ça n'empêche que vous pourriez partir ensemble dans quelques temps hors saison pour moins cher en réservant en avance et j'espère qu'à ce moment là tu seras enceinte et que ce sera juste des vacances !
Pourquoi tu stress à le laisser seul ? Il a 17 ans il va gérer, surtout si il est assez autonome pour bosser cet été, moi c'est vrai que je stresse aussi pour ma fille de 16 ans mais essentiellement parce qu'elle doit gérer mes chats dont 1 est malade (enfin mes chattes !) Mais avant de partir je fais en sorte qu'elle n'ai que des choses à réchauffer au micro onde et bizarrement ça m'a rassuré qu'elle invite deux copines à dormir a la maison quand beaucoup de parents auraient eu peur qu'elle fasse la fête lol Ca le gêne de rester seul ton fils ?
Pour cette fois j'ai la chance que ma fille n'ait pas d'examen à passer, ce sera l'année prochaine, j'ai cru qu'elle avait un oral qui comptait pour le bac en juin mais après renseignements ça ne compte pas donc ouf un soucis en moins si je dois partir en juin. Mais je comprends que tu ne veuilles pas partir pendant les examens de ton fils.
C'est dur de ne pas se mettre la pression avec parfois des choses pas trop importantes quand on y réfléchit bien, on est déjà suffisamment stressée comme ça. Il y a des choses qui ne dépendent pas de nous, il faut essayer de lâcher prise ( facile à dire, je sais bien ...)
C'est pour ça aussi que je me demandais la dernière fois si il y avait un moyen de retarder mon cycle pour ne pas qu'il commence avant l'appel de ma coordinatrice, et pouvoir partir entre le baptême et mon rdv mais finalement mon cycle n'est toujours pas arrivé après 8 jours d'arrêt du provames mais je sens que ça ne va pas tarder, je prie pour que toutes les dates collent, que je reçoive mon truc du cnse rapidement aussi et j'essaye de ne pas me projeter en attendant pour ne pas être déçue si je ne peux pas partir avant cet été, d'autant que je ne sais pas ce qui était présent dans mon endomètre a la dernière échographie, la gynéco avait dit que ça pouvait être un kyste, je ne sais pas si ça peut partir seul où si il va me falloir des examens ou des actes supplémentaires, d'ailleurs si l'une d'entre vous à déjà eu ça j'aimerai bien avoir votre avis la dessus 🤔
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

scarlett a écrit : 16 avr. 2022 à 13:37
Mamayaya a écrit : 16 avr. 2022 à 07:09
lou78 a écrit : 16 avr. 2022 à 00:33 Comme EllaBlue, j'aurais la trouille des MST mais aussi et surtout de la façon de raconter son histoire à mon enfant. Je pense (à tort peut-être !) que c'est important pour un enfant de connaître l'histoire de sa venue au monde et quand c'est un coup d'un soir, c'est dur à expliquer et ça peut le hanter toute sa vie d'essayer de retrouver le géniteur. Mais c'est très moi ça, je pense souvent au côté psy

Ccou !
Pourquoi pas plutôt sexfriend avec qui négocier test HIV n'co (réciproque en cas de rapport), sans partage droit de garde.
J'en avais parlé à 3 copains de bonne figure qui entendaient ma démarche mais pas partants car déjà enfants, conjoint-e, peur des droits-devoirs qui pourraient potentiellement ressurgir + tard...

(NB : et sinon, avec le rital, c'était bien ?!
Ok, je sors :-D )
Idem que Lou et même question que Mamayaya 😂

Moi un gynéco m'a conseillé d'aller trouver un mec dans un bar quand je lui ai parlé de la PMA solo (il n'était "pas pour" pour les homosexuels car quand ils font ce "choix" ils devraient aussi choisir de ne pas avoir d'enfant, et pour les femmes solo il trouve ça plus simple d'enchaîner les coups d'un soir. Autant dire que je suis sortie de là en claquant la porte !!! smilvener )

Un ami, perso j'aurais trouve ça trop bizarre qu'il fasse partie de ma vie après. Pour un inconnu, en dehors des MST, j'avais vraiment besoin/envie que le donneur ne soit pas anonyme (d'où mon choix du Danemark). En plus, si l'inverse était possible et qu'un mec me faisait ça, je crois que je ne m'en remettrai jamais, alors je ne me voyais pas le faire (je sais qu'il ne le saurait jamais, mais l'idée me peruberait trop...)
Puree mais c'est fous ces gens qui pensent encore qu'être homo c'est un choix minnce
Contenu caché