La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Didouuu92

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Didouuu92 »

Mamayaya a écrit : 14 avr. 2022 à 19:40
Elizabeth a écrit : 14 avr. 2022 à 09:17
Mamayaya a écrit : 13 avr. 2022 à 23:59

Rentrée a casa... effectivement avec ma :cat: chaude comme la braise ce jour (désolée pour la mascotte de Panique qui perd ici toute sa pureté et son innocence :-D )

Courage avec la tienne (là je parle de ton animal de compagnie) :smack:
Mais comment ça ? La progestérone n'a pas suffit à calmer tes ardeurs ? 🤔😅

Mouais, là c'est plutôt entre p'tite envie de pleurer et p'tits nœuds à l'estomac :cry:
Oh nooon? Que pasa???
2020 - 2021 :
3 FIV ICSI (2 grossesses biochimiques + 1 échec)
1 grossesse naturelle avec FC à 7SA brokenheart
1 grossesse naturelle biochimique.

FIVDO RT
TEF d'un joli XB avec une bubulle sur la tête le 26/04/2022
Petit coeurquibat qui bat le 25/05
Echo T1 le 29/06 c'est un :boy: : tout va bien
Dpni ok
Echo intermédiaire le 12/09 : tout va bien
Echo T2 le 08/09 : tout va bien, 513 gr et 26 cm
Prochaine écho intermédiaire le 12/10
Accroche toi mon Bubulle fingers
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Déjà un récap avant grand week-end déconnecté, histoire de noter nos prochains RDV !

Les Poisson-nières-d-avril :

Stimulations en cours :
- Didou, FIV DO Gynem RT : TEF 26 avril. Provames commencé, écho vendredi 15
- EllaBlue et chéri, Kira et Mémé DPIsés à Barca : kiri-kiri-kiri le 20 ? Pour test Endometrio le lundi 25 avril
- Ohana, solo, Institut Marquès à Barca pour accueil d’embryon : début de traitement le lundi 11 avril, transfert fin avril
- Bebe et sa femme, parcours IAD à Eugin Espagne : lancement protocole IAD3 au prochain cycle. Pronto ?! Tu as aussi du kiri dans ton protocole ?

Attentes de résultat :
- Evyy, son chéri, et Buck-J5-dit-le-warrior à IVI Barca : entretien avec le Doc. mercredi 13 avril . Alors ? Raconte !
- Electra et son chéri, en FIV DO à Zlin RT : TEC 1j5 le jeudi 24 mars. PDS #1 > 1 000Ui mercredi 06 (DPO 18). PDS #2 vendredi 15 avril
- Maya : TEC 1j5 mardi 12 avril. PDS BHCG non-officielle mardi 19 ou mercredi 20

Les muguettes-de-mai :

Traitement en cours :
- Celinep et son chéri, c'est parti pour FIV DPI  #1 à Institut Marquez : début de la pilule pour régler le calendrier jeudi 14 avril, début de protocole dans 15 jours, écho vers le 17 mai, pour ponction vers le 24 mai. Grande période de découverte ! :smack:

En attente exam / résultats :
- Scarlett, solo, suite à IAD#1 gagnante à Copenhague, ex team mars-sienne : écho de datation mardi 12 avril avec 2 brybrys ! Attente écho T1 

Les perlées-de-juin: 
- Babouch', son chéri, ses 11 Ages de glace de ponction #1 d'avril, pour FIV ICSI à IVI Valence : ponction #2 en juin. Plein de story babouchaises improbables au programme, chouette poucehaut
- Panique, son chéri, Sid et Scrat à Madrid : ptète bin transfert fin juin - début juillet, à suivre !

Ajout de 22h30 !
Bienvenue à Émilie, solo, début de parcours IAD Cryos en France : 1ère consult gynéco mi-mai, pour IA en juin

Las Chicas de la Playa (c) Lou :
- Lou, solo, pour FIV DD Clinica Tambre à Madrid : dossier reçu au CNSE le 28 mars smilvener , transfert horizon juillet. D'ici là, la Sécu t'offre zeen ?!
- Babouch' bis : 3e épisode - TEC en juillet
- Meretsoleil et son chéri, FIV DO en Crête : lancement recherche donneuse + Matrice Lab = transfert août ou septembre 

Nouvelle Team - Je l'aurai, un jour je l'aurai (c) Mounie :
- Mounie, ainsi que sa Mouminette et son Bobby, Girexx Gérone : nouvel horizon à un moment, selon résultats ML en attente. NB : en écrivant ton nom d'équipe, je vois Céline Dion en train de chanter "J'irai où tu iras"... Je te file ce rythme musical pour la soirée. De rien !
- Kirina et son chéri, Ferticentro Portugal : horizon septembre après printemps-été famille et vacances (avec Minette et Minou)
- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : le Jubilé de Platine d'Éli-II c'est du 2 au 5 juin. Vous marquez le coup pour l'occasion ?!
- M-Louise, et son chat qui grosse léchouille, suivie en Belgique : "je vais tenter et je l'aurai", dixit
- Bienvenue ! Liliejp, et son chéri à 3 pattes, DO en Espagne : horizon juin ou octobre
- Méro et son nouveau mari : dernière écho de contrôle le sam. 09 avril à J14. Alors, suite de cette aventure ?!
(NB : On ose la nomination "Équipe des chattes" :cat: , parce que bon, c'est quand même leur point commun de tous leurs posts du jour, non ?)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Mamayaya a écrit : 14 avr. 2022 à 20:33 Déjà un récap avant grand week-end déconnecté, histoire de noter nos prochains RDV !

Les Poisson-nières-d-avril :

Stimulations en cours :
- Didou, FIV DO Gynem RT : TEF 26 avril. Provames commencé, écho vendredi 15
- EllaBlue et chéri, Kira et Mémé DPIsés à Barca : kiri-kiri-kiri le 20 ? Pour test Endometrio le lundi 25 avril
- Ohana, solo, Institut Marquès à Barca pour accueil d’embryon : début de traitement le lundi 11 avril, transfert fin avril
- Bebe et sa femme, parcours IAD à Eugin Espagne : lancement protocole IAD3 au prochain cycle. Pronto ?! Tu as aussi du kiri dans ton protocole ?

Attentes de résultat :
- Evyy, son chéri, et Buck-J5-dit-le-warrior à IVI Barca : entretien avec le Doc. mercredi 13 avril . Alors ? Raconte !
- Electra et son chéri, en FIV DO à Zlin RT : TEC 1j5 le jeudi 24 mars. PDS #1 > 1 000Ui mercredi 06 (DPO 18). PDS #2 vendredi 15 avril
- Maya : TEC 1j5 mardi 12 avril. PDS BHCG non-officielle mardi 19 ou mercredi 20

Les muguettes-de-mai :

Traitement en cours :
- Celinep et son chéri, c'est parti pour FIV DPI  #1 à Institut Marquez : début de la pilule pour régler le calendrier jeudi 14 avril, début de protocole dans 15 jours, écho vers le 17 mai, pour ponction vers le 24 mai. Grande période de découverte ! :smack:

En attente exam / résultats :
- Scarlett, solo, suite à IAD#1 gagnante à Copenhague, ex team mars-sienne : écho de datation mardi 12 avril avec 2 brybrys ! Attente écho T1 

Les perlées-de-juin: 
- Babouch', son chéri, ses 11 Ages de glace de ponction #1 d'avril, pour FIV ICSI à IVI Valence : ponction #2 en juin. Plein de story babouchaises improbables au programme, chouette poucehaut
- Panique, son chéri, Sid et Scrat à Madrid : ptète bin transfert fin juin - début juillet, à suivre !

Las Chicas de la Playa (c) Lou :
- Lou, solo, pour FIV DD Clinica Tambre à Madrid : dossier reçu au CNSE le 28 mars smilvener , transfert horizon juillet. D'ici là, la Sécu t'offre zeen ?!
- Babouch' bis : 3e épisode - TEC en juillet
- Meretsoleil et son chéri, FIV DO en Crête : lancement recherche donneuse + Matrice Lab = transfert août ou septembre 

Nouvelle Team - Je l'aurai, un jour je l'aurai (c) Mounie :
- Mounie, ainsi que sa Mouminette et son Bobby, Girexx Gérone : nouvel horizon à un moment, selon résultats ML en attente. NB : en écrivant ton nom d'équipe, je vois Céline Dion en train de chanter "J'irai où tu iras"... Je te file ce rythme musical pour la soirée. De rien !
- Kirina et son chéri, Ferticentro Portugal : horizon septembre après printemps-été famille et vacances (avec Minette et Minou)
- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : le Jubilé de Platine d'Éli-II c'est du 2 au 5 juin. Vous marquez le coup pour l'occasion ?!
- M-Louise, et son chat qui grosse léchouille, suivie en Belgique : "je vais tenter et je l'aurai", dixit
- Bienvenue ! Liliejp, et son chéri à 3 pattes, DO en Espagne : horizon juin ou octobre
- Méro et son nouveau mari : dernière écho de contrôle le sam. 09 avril à J14. Alors, suite de cette aventure ?!
(NB : On ose la nomination "Équipe des chattes" :cat: , parce que bon, c'est quand même leur point commun de tous leurs posts du jour, non ?)
:lol: :lol: la team des fivettes à grosses chattes :lol: :lol: :lol:

Merci pour le recap 😊

Je crois que j'ai loupé la venue de bébé donc bienvenue bébé 😅

Mamayaya je te vois encore avec tes bas résilles en slip, chapeau haut de forme et veste à paillette quand tu fais ton recap, et en plus mtnt je t'imagine chantant Céline Dion 😂😂😂
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Image

Voilà comment je te vois Mamayaya quand tu fais tes recap :lol: :lol: :lol:
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 14 avr. 2022 à 21:59 Image

Voilà comment je te vois Mamayaya quand tu fais tes recap :lol: :lol: :lol:

J'vois même pas le rapport entre ce look et mes récap' :lol: :lol: :lol:

Pour le son, là je suis sur "Chez moi les forêts se balancent et les toits gratt-ent le-ciel-e, les eaux des torrents sont silence et les neiges sont t'éternelllleeeess " llalalaa alalaalalal
Contenu caché
Emilie30

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Dites les filles, je peux me joindre à vous :-D Je me lance dans une IAD (Cryos) en France. Du coup je suis à cheval entre l'étranger (don) et la France (protocole)... vous m'acceptez ou pas? :shock:
J'ai une téléconsultation mi mai avec le gynécologue qui pratiquera l'IA... et après, j'espère, on va pouvoir décider quand se lancer crossfingers
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
Mamayaya

Fivette de diamant

Emilie30 a écrit : 14 avr. 2022 à 22:13 Dites les filles, je peux me joindre à vous :-D Je me lance dans une IAD (Cryos) en France. Du coup je suis à cheval entre l'étranger (don) et la France (protocole)... vous m'acceptez ou pas? :shock:
J'ai une téléconsultation mi mai avec le gynécologue qui pratiquera l'IA... et après, j'espère, on va pouvoir décider quand se lancer crossfingers

You're welcome Emilie !
Sur la base du récap' ci-dessus, tu choisis donc la Team des Muguettes qui découvrent leurs parcours ?! Ou la Team des Un jour je l'aurai et ses coquines ?
Et je t'y ajouterai discrétos :-D
Contenu caché
Emilie30

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Merci Mamayaya natte
Si tout va bien, je pourrais avoir ma première tentative d'IAD début juin... alors pour être optimiste, je veux bien rejoindre le groupe des perlées de juin, ou sinon la nouvelle team. Finalement, comme tu veux, faire partie du groupe me donne du courage déjà!
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos, sur mon cycle fin octobre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️
Mamayaya

Fivette de diamant

Emilie30 a écrit : 14 avr. 2022 à 22:29 Merci Mamayaya natte
Si tout va bien, je pourrais avoir ma première tentative d'IAD début juin... alors pour être optimiste, je veux bien rejoindre le groupe des perlées de juin, ou sinon la nouvelle team. Finalement, comme tu veux, faire partie du groupe me donne du courage déjà!

Check ! Tu es ci-dessus perlée ;-)
Tu vas enchaîner rapidos dis, entre ta consult et ton début de protocole !
Contenu caché
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Kirina a écrit : 14 avr. 2022 à 21:51
Je crois que j'ai loupé la venue de bébé donc bienvenue bébé 😅
Ah ben oui, parce qu'on ne laisse pas Bébé dans un coin ! :-D
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
•septembre 2022 : TEC d'1J5 => DPO 15 : testpositif 386 UI natte