La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

EllaBlue a écrit : 13 avr. 2022 à 22:27 Je l'ai pris à la bibliothèque en pensant à vous toutes :

Image

Coeur sur vous les chicas ! multiheart
Et goodnight !

han !
tu as piqué ma curiosité, j'ai googlisé, voici un petit extrait sympathique :
sont résolument modernes et en prise avec les joies et les peines de notre époque

Ok on est comme ça nous !
Merci Ella ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

Bilan du jour : plein de bisous, de cœurs et de mercis dans tous les sens
multiheart multiheart multiheart

J'en ai les larmes aux yeux, vous êtes tellement soutenantes bigheart bigheart bigheart
Contenu caché
MOUNIE

Fivette de bronze
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par MOUNIE »

Mamayaya a écrit : 13 avr. 2022 à 22:35 Bilan du jour : plein de bisous, de cœurs et de mercis dans tous les sens

J'en ai les larmes aux yeux, vous êtes tellement soutenantes bigheart bigheart bigheart
Ce groupe est super !
On t’a toi en rédactrice en chef en plus !
Que demande le peuple!!!!
:smack: bigheart
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD notpregnant
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5 testpositif
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique brokenheart
Mai 2021 transfert 1j5 notpregnant
Juillet 2021 transfert 2j3 testpositif FC trest clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022 infirmiiere

Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal

Transfert de 2J4 le 5-04-2022 notpregnant notpregnant

Ml: profil immunitaire en sous activité
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Wéééè! Girls power!!!
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Mamayaya a écrit : 13 avr. 2022 à 22:35 Bilan du jour : plein de bisous, de cœurs et de mercis dans tous les sens

C'est les hormones ! :lol: tu es rentrée chez toi ou tu cherches toujours des phallus géants en espagne ? 🤔 :lol:

Pour mon petit chat de 14 ans , qui pour moi est un bébé humain, ça se maintient, elle est un peu mieux qu'hier, elle mange enfin et se lave donc ca va dans le bon sens pray , jai 3 chats en tout, j'en ai perdu 1 il y a 1 an et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre, c'est des enfants aussi pour moi ❤
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 13 avr. 2022 à 23:35

C'est les hormones ! :lol: tu es rentrée chez toi ou tu cherches toujours des phallus géants en espagne ? 🤔 :lol:

Pour mon petit chat de 14 ans , qui pour moi est un bébé humain, ça se maintient, elle est un peu mieux qu'hier, elle mange enfin et se lave donc ca va dans le bon sens pray , jai 3 chats en tout, j'en ai perdu 1 il y a 1 an et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre, c'est des enfants aussi pour moi ❤

Rentrée a casa... effectivement avec ma :cat: chaude comme la braise ce jour (désolée pour la mascotte de Panique qui perd ici toute sa pureté et son innocence :-D )

Courage avec la tienne (là je parle de ton animal de compagnie) :smack:
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 13 avr. 2022 à 23:59

Rentrée a casa... effectivement avec ma :cat: chaude comme la braise ce jour (désolée pour la mascotte de Panique qui perd ici toute sa pureté et son innocence :-D )

Courage avec la tienne (là je parle de ton animal de compagnie) :smack:
Mais comment ça ? La progestérone n'a pas suffit à calmer tes ardeurs ? 🤔😅
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

Message non lu par Elizabeth »

Un animal fait partie de la famille, il est normal que leur perte nous affecte énormément ; en tout cas, je suis contente de lire qu'elle montre des signes de mieux, c'est bon signe 🤗

(notons comme nous prenons soin de parler des félins femelles comme s'ils étaient des mâles 😁)
Contenu caché
liliejp

Fivette de diamant
Centre étranger : pas fixée pour l'instant

Message non lu par liliejp »

Bonjour à toutes,
Je n'arrive pas à vous suivre, mais j'aime tellement votre entente et votre soutient que j'aimerais sincèrement faire partie de votre groupe.
Alors du coup, pour ce faire ce matin j'ai lu à peu près une 10zaine de pages et j'ai pris des notes pour essayer de ne rien louper.
Meretsoleil : ton parcours magnifique, me donnes de la force pour continuer à me battre afin de réaliser mon rêve. Et j'espère sincèrement que le votre deviendra vite réalité. :smack:
Mamaya : bonne couvade. Prends soin de toi pendant cette attente interminable. J'ai cru comprendre que tu testerais avant la PDS officilelle ?
Mounie : je suis désolée, de ton négatif. Mais comme tu le dis si bien "tu l'auras un jour, tu l'auras" :smack:
Kirina : J'ai lu que ton chat est malade. Ce ne sont pas des moments agréables. L'hivers dernier j'ai du abrégé les souffrances de mon chat Kity, le pauvre il n'a jamais eu de chance. Je l'ai sauvé de la rue, puis il s'est fait tirer dessus par un chasseur (de MERDE !) résultat mon chat chéri s'est retrouvé à tout juste 1 an avec 3 pattes. Mais qu'est ce qu'il était beau et gentil c'était un chat extraordinaire. Avant que mon bébé me quitte mes anciens voisins m'ont laissé 2 chatonnes. Enfin ont abandonné serait un mot plus juste. Ce sont mes fifi. Pour ne pas dire mes fifilles ! Mon chien quand je suis seule je l'appelle mon prince, mon coeur... tout ce roman pour te dire que je comprends parfaitement ta peine. Nos animaux ne sont pas que des animaux. Ce sont des humains à poils.... :smack:
Si cela est possible je voudrais faire partie de la team : je l'aurais un jour je l'aurais ! :-) en faite je me suis décidée pour un don d'embryon en Espagne. Quand ? Je ne sais pas encore. Car je suis gouvernante générale dans un hotel à Ajaccio, alors autant vous dire que entre les tarifs des billets d'avion et les touristes qui vont arriver, je ne sais vraiment pas quand j'aurais un moment pour moi. Je pencherai soit pour juin ou alors mi-octobre.
Bonne journée à toutes, et promis je vais essayer de venir vous lire plus fréquemment pour ne rien louper. :-D
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
zeen reste à trouver le centre et à nous préparer zeen
Célinep

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles .
J ai 1 visio avec le dr referent en Espagne ce matin de l institut marques on verra bien ce que ça va donner j ai hâte
Moi 39 ans mon homme 43ans:
Fc en 2016 curetage
20.01.2017 ma princesse en bonne santé est née
13.10.2021 Gabriel naissait decede a 23 semaines de grossesse porteur du syndrome de Williams beuren mutation de novo
Mars 2022 insuffisance ovarienne précoce sévère
Mai 2022 Départ pour l espagne institut marquez pour 1 fiv dpi ponction blanche
Juin 2eme fiv ponction blanche
Projet cet ete : fiv do dpi