La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

:lol:
Mamayaya a écrit : 15 févr. 2022 à 20:58
Mero a écrit : 15 févr. 2022 à 20:13 Les filles j’ai une douleur bizarre au bas ventre.
Des tiraillements et envie de peté à chaque minutes😂😂😂
Donc ce soir, on a les détails de Mero et Mounie :

Bah écoute Mero, lâche toi, pète, fais des paillettes !
C'est con, j'ai pas trouvé de smiley licorne arc en ciel pour illustrer ce monde magique des flatulences, du coup, tiens, hop c'est Kitty minikitty

Mounie, tu marches en canard ? Choupette s'échauffe ?
Tu as la p'tite étoile rosé quand tu vas aux WC ? Pas grave, tu es pardonnée.
Tu as mal au bid ? T'inquiète, ce soir sur TF1 c'est les bronzés font du ski, de quoi te détendre non :-D ?!
:lol: :lol: :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Charline40

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Charline40 »

Mamayaya a écrit : 15 févr. 2022 à 20:58
Mero a écrit : 15 févr. 2022 à 20:13 Les filles j’ai une douleur bizarre au bas ventre.
Des tiraillements et envie de peté à chaque minutes😂😂😂
Donc ce soir, on a les détails de Mero et Mounie :

Bah écoute Mero, lâche toi, pète, fais des paillettes !
C'est con, j'ai pas trouvé de smiley licorne arc en ciel pour illustrer ce monde magique des flatulences, du coup, tiens, hop c'est Kitty minikitty

Mounie, tu marches en canard ? Choupette s'échauffe ?
Tu as la p'tite étoile rosé quand tu vas aux WC ? Pas grave, tu es pardonnée.
Tu as mal au bid ? T'inquiète, ce soir sur TF1 c'est les bronzés font du ski, de quoi te détendre non :-D ?!
😂😂😂 vous me faites troooop rire 🤣
Ça fait du bien de vous lire!
De mon côté je suis comme toi Mamayaya... j'attends...........ce week end en principe!!! sablitime
Désolée, je ne participe pas trop car je n'ai rien à raconter de particulier, et surtout aucune expérience à partager, ni qui pourrait remonter le moral à celles qui en ont besoin vu que je suis toute novice aussi.
Je découvre plein de choses avec vos posts💞
35 ans- solo
Début de parcours IAD 12/2021 muuscle
Prises de sang, tests de fertilité poucehaut
1er Rdv en Espagne le 01/02 :drive:
IAD 1: début de la stimulation le 18/02
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Charline,
Je devrais te suivre de quelques jours et t'inquiète, tu auras plein de trucs à nous raconter rapidement : tes injections - en unités, tes échos - en jours, tes fofos et ton endo - en mm, ton ovitrelle - en heure bien tardive la nuit ? (pour passer le temps, tu pourras toujours te faire le maillot non ?), ton voyage - en musique (et là, selon ta station radio, on peut s'attendre à tout : Où sont les feeeemmmmeees, lalalaalalala -ahahah - De rien, je vous ai juste mis l'air dans la tête pour quelques heures), ton gynéco (plutôt doctor Mamour ou plutôt doctor Glamour d'ailleurs ? Dééééérrrreekkk ), les caractéristiques du donneur - en yeux et en cheveux, ses zozos - en millions et en mobilité et enfin, la quinzaine de jours où tout peut arriver !
J-3, prépare ton journal de bord ;-)
Contenu caché
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Mero a écrit : 15 févr. 2022 à 15:46 Bonsoir tout le monde, ma descente aux enfers commence.
Je n’arriverai pas a avoir un enfant à cause de cette insuffisance ovarienne.
Les résultats sont redoutables < à 2.
Les filles pouvez-vous me dire si il y’a eu un miracle après 5 jrs avant la date officielle ?
Je suis sidérée 😧 et anéanti.
Ah, zobi! Zut!
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Charline40

Fivette fidèle

Mamayaya a écrit : 15 févr. 2022 à 21:57 Charline,
Je devrais te suivre de quelques jours et t'inquiète, tu auras plein de trucs à nous raconter rapidement : tes injections - en unités, tes échos - en jours, tes fofos et ton endo - en mm, ton ovitrelle - en heure bien tardive la nuit ? (pour passer le temps, tu pourras toujours te faire le maillot non ?), ton voyage - en musique (et là, selon ta station radio, on peut s'attendre à tout : Où sont les feeeemmmmeees, lalalaalalala -ahahah - De rien, je vous ai juste mis l'air dans la tête pour quelques heures), ton gynéco (plutôt doctor Mamour ou plutôt doctor Glamour d'ailleurs ? Dééééérrrreekkk ), les caractéristiques du donneur - en yeux et en cheveux, son nb de zozos - en millions et en mobilité et enfin, la quinzaine de jours où tout peut arriver !
Ouiiii en effet ça fait plein de news a raconter en peu de temps...
Tant que la musique n'est pas "elle a faaiiiit un bébé touuuute seule" alors ça me va😅

J'ai déjà le journal de l'IA licorne qui est très bien fait, et je viens de commander, (au cas où et pour le commencer dès le tout debut) un journal de grossesse qui s'adapte aux mamans solo ou couples de maman chez zü-boutique. Trop mignon mais en attendant ce jour merveilleux il va rester au placard 😆

Pour les injections je suis un peu blasée je n'ai pas le petit stylo mais la VRAIE seringue.....😱
Menopur et non pas gonal. Vous connaissez?
35 ans- solo
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Charline : J'ai eu Menopur pour ma FIV3 (j'ai l'impression de parler comme une routarde de la FIV, ça me blase...). Ça va encore.
Le pire pour moi c'est le Fyremadel. Que j'ai justement recommencé ce soir. C'est juste un harpon le truc. Ça se fait dans la cuisse, et en plus après ça brûle ! :cry:
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
Charline40

Fivette fidèle

EllaBlue a écrit : 15 févr. 2022 à 22:45 Charline : J'ai eu Menopur pour ma FIV3 (j'ai l'impression de parler comme une routarde de la FIV, ça me blase...). Ça va encore.
Le pire pour moi c'est le Fyremadel. Que j'ai justement recommencé ce soir. C'est juste un harpon le truc. Ça se fait dans la cuisse, et en plus après ça brûle ! :cry:
😣 non mais pourquoi ils continuent avec des méthodes dépassées et douloureuses, des grosses seringues qui font mal alors qu'on a du matériel bien plus fin et presque indolore??
Tu te fais tes injections toi même?
35 ans- solo
Babouchkaia

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Charline40 a écrit : 15 févr. 2022 à 22:16
Mamayaya a écrit : 15 févr. 2022 à 21:57 Charline,
Je devrais te suivre de quelques jours et t'inquiète, tu auras plein de trucs à nous raconter rapidement : tes injections - en unités, tes échos - en jours, tes fofos et ton endo - en mm, ton ovitrelle - en heure bien tardive la nuit ? (pour passer le temps, tu pourras toujours te faire le maillot non ?), ton voyage - en musique (et là, selon ta station radio, on peut s'attendre à tout : Où sont les feeeemmmmeees, lalalaalalala -ahahah - De rien, je vous ai juste mis l'air dans la tête pour quelques heures), ton gynéco (plutôt doctor Mamour ou plutôt doctor Glamour d'ailleurs ? Dééééérrrreekkk ), les caractéristiques du donneur - en yeux et en cheveux, son nb de zozos - en millions et en mobilité et enfin, la quinzaine de jours où tout peut arriver !
Ouiiii en effet ça fait plein de news a raconter en peu de temps...
Tant que la musique n'est pas "elle a faaiiiit un bébé touuuute seule" alors ça me va😅

J'ai déjà le journal de l'IA licorne qui est très bien fait, et je viens de commander, (au cas où et pour le commencer dès le tout debut) un journal de grossesse qui s'adapte aux mamans solo ou couples de maman chez zü-boutique. Trop mignon mais en attendant ce jour merveilleux il va rester au placard 😆

Pour les injections je suis un peu blasée je n'ai pas le petit stylo mais la VRAIE seringue.....😱
Menopur et non pas gonal. Vous connaissez?
« Où sont les femmes » ou « fait un bébé toute seule »... ben moi j’ai eu la chanson d’Obispo sur son 1ère enfant le jour de mon transfert à l’aller et après dispute de couple. Youhouuu.
Journal de grossesse au placard :lol:
Mais tu as quand même le journal de l’IA, j’aimerais bien être optimiste comme toi :-)
Je n’ai pas eu menopur mais un autre en seringue bien banale aussi néanmoins je m’en sortais mieux qu’avec le stylo de Bemfolat. Mais le produit diffusait moins que ce dernier et j’avais des grosses cloques pendant bien 30 min. Mon homme ayant peur des seringues n’a strictement rien foutu contrairement à d’autres :-D
J’ai eu le sentiment de faire ma Fiv seule et même le jour du transfert il a trouvé le moyen d’aller aux toilettes faire pipi mais bon... moi les jambes écartées en public ça nous a un peu gênés.
Contenu caché
EllaBlue

Fivette de diamant

Charline40 a écrit : 15 févr. 2022 à 22:52
EllaBlue a écrit : 15 févr. 2022 à 22:45 Charline : J'ai eu Menopur pour ma FIV3 (j'ai l'impression de parler comme une routarde de la FIV, ça me blase...). Ça va encore.
😣 non mais pourquoi ils continuent avec des méthodes dépassées et douloureuses, des grosses seringues qui font mal alors qu'on a du matériel bien plus fin et presque indolore??
Tu te fais tes injections toi même?
Voui.
Depuis le début. Trop compliqué de gérer la venue d'une infirmière avec mes horaires de boulot et pas envie de rendre mon chéri responsable de la douleur des piqûres.

Pour le decapeptyl, j'allais en pharmacie avec photos des aiguilles qu'il me fallait, je refusais toute taille supérieure s'ils étaient en rupture et j'allais ailleurs avec mes photos. :lol:
EllaBlue

Fivette de diamant

Babouchkaia a écrit : 15 févr. 2022 à 20:18
:lol: Trop drôle merci!!!
Leur médecin a l’air compétent mais n’a pas pris la peine de regarder nos examens lors de la 1ère consultation et de toute manière son assistante nous les avait refusé.
Il m’a envoyé une ordonnance du traitement en avance gentiment pour si je voulais commencer ce mois ci la stimulation. Mon chéri a trouvé au final que c’était peu sérieux donc je ne pense qu’on les choisira (il a résisté à la tentation de la super salle de recueil pour ne pas être vulgaire :lol:)
Carrément pas sérieux, je trouve.
Et il te ferait commencer comme ça sans examen préalable ? Bon.