La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Paniqueabord

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Pas facile les pavés sur le portable !
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 28 mars 2022 à 21:09 Sinon,
ce soir en allant aux toilettes, bam j'ai éjecté l'ovule de probiotic là depuis un moment...
Voilà
Babouch', sors de mon corps :lol: :lol: :lol:
AH ! 'voyez que ya pas qu'à moi que ça arrive, les ovules qui s'font la malle ! :lol:
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

Mamayaya a écrit : 28 mars 2022 à 21:07

NB : Eli - la vraie - elle n'a pas changé sa toilette, elle veut pas un peu forcer son dressing en rose comme ça ?! :-D
Je vais voir si je trouve une tenue rose-qui-pète :-D
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

Elizabeth a écrit : 28 mars 2022 à 20:51
Mamayaya a écrit : 28 mars 2022 à 19:34Et toi, alors, tu quittes la mini-équipe des Doras exploratrices !
Quel nouveau programme / quel nouveau projet ?!
Décider si on démarre le prochain protocole en mai ou bien plutôt en juillet, décider si on fait le point avec la clinique à distance ou qd on sera sur place et demander une 2ème donneuse, comme ça nous avait été proposé (et qu'on avait accepté) lors de notre 2nd protocole :-)
Eli-The-Queen,
des pour / des contre / des avantages / des inconvénients pour l'un ou pour l'autre ?
C'est purement organisationnel :-)
Cela dit, l'un des avantages serait que j'aurais plus de temps pour bénéficier des bienfaits du régime (que j'ai du mal à suivre ha ha !).
L'un des inconvénients serait que je laisse filer 2 mois supplémentaires (mai et juin) et que je ne peux pas trop me permettre de trop perdre de temps.
Pour l'instant je ne vois que ça :-)

Mamayaya a écrit : 28 mars 2022 à 21:07quel courage et quelle patience de se projeter en juillet, toi, Lou, Panique ! muuscle
Pour ma part, c'est aussi repousser le stress que génère ces démarches et repousser ainsi une éventuelle belle déprime en cas de nouvel échec. ;-)
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Chicas !
C'est quoi ce calme ?!

Bon, bah j'm'occupe, à bonnes entendeuses :lol:

Team des Mars-siennes:

Résultats en attente :
-  Evyy et son chéri, IVI Barca : ponction du mercredi 23 mars  = 18 ovocytes => 13 fécondés. Alors ces J5 ?!
- Meretsoleil et son chéri, FIV DO à Athènes : TEC le jeudi 17 mars, PDS BHCG à j15 post-transfert le jeudi 31 mars. Courage en ce J-3 ! Pas de craquage bandelettes ?!
- Electra et son chéri, en FIV DO à Zlin RT : TEC le jeudi 24 mars.
Bandelette à partir de DPO12 le jeudi 31 mars, PDS officielle samedi 9 avril.
Idem, pas de tentatives bandelettes pour le moment ?!

Suivi début de grossesse  :
- Manonette, suivie FIV à Cyprus Hope - Chypre : suite à TEC3 le mardi 1er mars, écho mercredi 23 mars. Alors-alors, on t'a perdue ?!
- Scarlett, future maman solo, suivi IAD à Stork-klinik à Copenhague : en attente écho #1, bientôt ? Comment ça se passe ce début de grossesse ?!

Team des Poisson-nières-d-avril :

Débuts de stimulation :
 - Babouch' et son chéri, cap sur 2 FIV ICSI successives à IVI Valence : PDS et écho lundi 28 mars. Alors, raconte !
Ovitrelle le 02 avril pour ponction le 4 avril ? On attend le prochain transfert, tu ouvres notre bal de poisson-nières ?
- Mounie, future maman solo, Girexx Gérone : endometrio OK, transfert 2J3 le mardi 5 avril
- Mamayaya, future maman solo, Girexx Gérone : stimul Vivelledot depuis mardi 22 mars, écho vendredi 1er avril, TEV 1j5 vendredi 8 avril ?

Affaires à suivre :
- Kirina et son chéri Ferticentro Portugal : écho le 6 avril pour TEC le 14 avril ?
- EllaBlue et chéri à Barca, 2 beaux J5 vitrifiés en février : Endometrio à son cycle d'avril. Bientôt en protocole et tartines de kiri ?
- Ohana future maman solo, Institut Marquès à Barca pour accueil d’embryon : on en est où ?!

Ils se marièrent et ... :
- Mero et son chéri : les paquets de dragées avancent  #11avril ?!

Dora l'exploratrice :
- Eliza97, FIV IVI Espagne : 8j5 en DPI, RDV immunologue le 05 avril, réflexion Matrice Lab ?

Les estivales :
- Lou78, future maman solo, pour FIV DD Clinica Tambre à Madrid : dossier au CNSE, transfert horizon juillet 
- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : horizon transfert en mai ou en juillet ?
- Paniquea (pour la consonance ibérique !), son chéri, Sid et Scrat à Madrid : horizon été. D'ici là, examen de l'endo' kit complet ?
- Liliejp et son chéri : réflexion FIV DO en Espagne ?

goodnight
Contenu caché
Paniqueabord

Fivette d'or

Elizabeth a écrit : 28 mars 2022 à 21:50
ce soir en allant aux toilettes, bam j'ai éjecté l'ovule de probiotic là depuis un moment...
Voilà
AH ! 'voyez que ya pas qu'à moi que ça arrive, les ovules qui s'font la malle ! :lol:
Toi aussi Eli, tu as Babouch qui dors de ton corps?
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

Paniqueabord a écrit : 28 mars 2022 à 22:02
Elizabeth a écrit : 28 mars 2022 à 21:50
Voilà
Toi aussi Eli, tu as Babouch qui dors de ton corps?
On ne m'en a pas informée si c'est le cas :lol:
Tjs est-il qu'il m'est déjà arrivée d'éjecter des ovules en éternuant et parfois même en ne faisant rien :mrgreen:
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

Elizabeth a écrit : 28 mars 2022 à 16:36 Petite question pour laquelle tu as p-être la réponse, Panique (et/ou qqun d'autre hein ;-) ) : dans un cycle substitué, la fenêtre implatatoire a-t-elle une importance ? Existe-t-elle seulement d'ailleurs ?
Electra m'a apporté une réponse déjà mais puisqu'on est dans le mm cas de figure, est-ce que dans ta clinique aussi ils transfèrent à partir de J18 sans tenir compte de ton cycle naturel ?
Contenu caché
Paniqueabord

Fivette d'or

Elizabeth a écrit : 28 mars 2022 à 21:54
Elizabeth a écrit : 28 mars 2022 à 20:51

Décider si on démarre le prochain protocole en mai ou bien plutôt en juillet, décider si on fait le point avec la clinique à distance ou qd on sera sur place et demander une 2ème donneuse, comme ça nous avait été proposé (et qu'on avait accepté) lors de notre 2nd protocole :-)
Eli-The-Queen,
des pour / des contre / des avantages / des inconvénients pour l'un ou pour l'autre ?
C'est purement organisationnel :-)
Cela dit, l'un des avantages serait que j'aurais plus de temps pour bénéficier des bienfaits du régime (que j'ai du mal à suivre ha ha !).
L'un des inconvénients serait que je laisse filer 2 mois supplémentaires (mai et juin) et que je ne peux pas trop me permettre de trop perdre de temps.
Pour l'instant je ne vois que ça :-)

Mamayaya a écrit : 28 mars 2022 à 21:07quel courage et quelle patience de se projeter en juillet, toi, Lou, Panique ! muuscle

Pour ma part, c'est aussi repousser le stress que génère ces démarches et repousser ainsi une éventuelle belle déprime en cas de nouvel échec. ;-)
Ça va peut-être dépendre de la rapidité à laquelle ils trouvent la donneuse.
Si rapide, peut-être s’orienter vers Mai?

Tu sais j’ai fait hysteroscopie il y a déjà un an, et je devais enchaîner avec IVI a la fin printemps 21, résultat à force de procrastiner, premier tec en 3022, genre 6 mois à mon âge c’est peanuts (on est laaaarge! Y’a le temps!)
Contenu caché
Elizabeth

Fivette de diamant

Ah tiens c'est marrant, moi je panique totalement qd je pense qu'en juillet 2023 (mois où j'aurai 49 ans), c'est terminé pour moi (ou alros il faut aller ailleurs et donc faire de nouvelles recherches etc..et puis bon le budget a déjà pris une claque).
Je suis déjà verte d'avoir perdue 5 mois, perte de temps largement évitable (même si je positive en me disant que ça m'a permis d'apprendre des tas de trucs).
Contenu caché