La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Chicas !

ça y est ...
Ella m'a sorti du lit et m'a rappelé que j'avais un truc à aller vérifier #vafairepipi : ça y est c'est parti, Kiri-kiri-kiri c'est à partir d'aujourd'hui (Si c'est une fille, le prénom est donc trouvée haha)

Oh punaise, j'ai déjà mes qqs larmes d'hypersensible et les palpitations qui vont avec !
Grosse journée de résa hôtel, trains n'co, vaaaammmmoooosssss !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Salut les filles !
Quelles bavardes, vous me faites bien rigoler !! Je suis toutes vos aventures, mais je n'ai pas toujours le temps de réagir !!
Merci Mamayaya pour le récapitulatif, non dénué d'un humour croustillant 👍👍 le nom du topic est très drôle également !!!
Panique, je vois un trait aussi !
Kirina, galère ce double uretère!!

La question du jour : continuez vous acide folique avec le don d'ovocytes ?

Je sais plus qui demandait comment je prenais la progestérone : 200 mg matin soir en ovules vaginales et 1 comprimé de 100 mg voie orale le midi. Je vais voir avec ma coordinatrice si je peux prendre ce cp en vaginal, car il me donne des vertiges et envie de dormir !
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
T1 31/05✅ T2 17/08 c'est un :boy: ✅
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Electra72 a écrit : 22 mars 2022 à 07:43 Salut les filles !
Quelles bavardes, vous me faites bien rigoler !! Je suis toutes vos aventures, mais je n'ai pas toujours le temps de réagir !!
Merci Mamayaya pour le récapitulatif, non dénué d'un humour croustillant 👍👍 le nom du topic est très drôle également !!!
Panique, je vois un trait aussi !
Kirina, galère ce double uretère!!

La question du jour : continuez vous acide folique avec le don d'ovocytes ?

Je sais plus qui demandait comment je prenais la progestérone : 200 mg matin soir en ovules vaginales et 1 comprimé de 100 mg voie orale le midi. Je vais voir avec ma coordinatrice si je peux prendre ce cp en vaginal, car il me donne des vertiges et envie de dormir !
Bonjour electra,

Oui je continue l'acide folique, je prends le soir je ne sais pas si c'est le mieux, mais je prends du 0,4Mg, quand je serais à nouveau en protocole je reprendrais les 5Mg.
Tu sais pourquoi tu dois prendre par voie oral la progestérone le midi ? C'est sûrement juste que ta gynéco a trouvé ça plus pratique pour toi, c'est pas évident de s'isoler pour mettre un ovule, imagine il t'échappe des mains et glisse sous la paroi du toilette d'a coté 😂
D'ailleurs c'est justement pour éviter les effets secondaires de la progestérone qu'on la met en vaginal, elle devrait dire oui 😊
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Bonjour les folledingues !
J'ai reçu un appel hier du portugal, il devait m'envoyer un mail pour me dire si ils peuvent me faire mon tec ou pas en avril mais pas de nouvelle... si oui je suis sensé me faire une piqure d'orgalutran, je vais donc bien relire tout les postes de ratage de piqure pour pas m'injecter du verre etc 😅
Je vais les appeler ce matin ...
Contenu caché
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Mamayaya a écrit : 22 mars 2022 à 06:53 Hola Ella !

J'ai enquêté à ce sujet mais pas fait à ce jour.

Concernant ta question d'heure précise, je pense que c'est important.
Ma réponse est une déduction perso, #jaipasfaitmedecine !

- ce doit être en condition réelle comme un vrai transfert. Or un transfert, si c'est une heure c'est cette heure là précisément.

- les filles qui ont reçu un résultat c'est genre observation d'un décalage d'une demi journée avant ou demi journée après l'heure optimale des protocoles normaux. Elles parlaient en nb d'heures ou en 1/2 journées.

C'est peut être une question de nb d'heures d'absorption des hormones à assurer avant biopsie ? Pour ne pas analyser trop tôt ? #jsaispas...
C'est quoi ton protocole ? Oestro et proges ? Le matin ?

Je me souviens aussi d'infos sur la chaîne du froid en frigo perso à la maison après la biops' :
Je viens de taper " frigo endometrio" dans la barre de recherche, ça tombe sur des messages de filles avec cette question précise de 14h...
Merciiii ! :smack:
Arf, j'avais pensé à l'histoire du coursier, pas à celle de l'heure de biopsie par rapport au protocole. minnce

J'écris immédiatement à IVI, parce que j'ai biiiien galéré à trouver un médecin dispo, et s'il faut décaler le rdv, ben je trouverai juste personne... :?

J'ai un protocole simple : patchs d'oestrogènes dès J3, ajout de la progestérone à J14.

Cte charge mentale... minnce

Mamayaya :
Youhou !! C'est partiiii !

Bonne journée les chicas !
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
•septembre 2022 : TEC d'1J5 => DPO 15 : testpositif 386 UI natte
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Kirina a écrit : 22 mars 2022 à 08:31 Bonjour les folledingues !
J'ai reçu un appel hier du portugal, il devait m'envoyer un mail pour me dire si ils peuvent me faire mon tec ou pas en avril mais pas de nouvelle... si oui je suis sensé me faire une piqure d'orgalutran, je vais donc bien relire tout les postes de ratage de piqure pour pas m'injecter du verre etc 😅
Je vais les appeler ce matin ...
L'orgalutran est en seringues toutes prêtes (et il fait trooop mal... juste pour te prévenir...).
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
•septembre 2022 : TEC d'1J5 => DPO 15 : testpositif 386 UI natte
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Mamayaya a écrit : 22 mars 2022 à 07:10 Chicas !
Si c'est une fille, le prénom est donc trouvée haha
Kiri?
Team Kiri :cat:
Contenu caché
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Mamayaya a écrit : 22 mars 2022 à 07:10 Chicas !

ça y est ...
Ella m'a sorti du lit et m'a rappelé que j'avais un truc à aller vérifier #vafairepipi : ça y est c'est parti, Kiri-kiri-kiri c'est à partir d'aujourd'hui (Si c'est une fille, le prénom est donc trouvée haha)

Oh punaise, j'ai déjà mes qqs larmes d'hypersensible et les palpitations qui vont avec !
Grosse journée de résa hôtel, trains n'co, vaaaammmmoooosssss !!!
Aaaaaah super si ça commence !!! natte

Ca marque le démarrage de la période de folie, avec Evyy qui file à Barcelone aujourd'hui ! Bon courage à celles qui patientent :)
Contenu caché
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Test urinaire du matin, négatif mêle en regardant sous toutes les coutures.
Je suis à 13dpo
Le dernier tec j’ai eut du positif en pipi à 14DpO
Je vais me trouver un créneau pour PDS

Image

edit: mon test sur sang capillaire est bcp plus net ce matin, les 2 lignes sont coagulées, en brun, et la ligne de test se voit mieux.
Team Kiri :cat:
Contenu caché
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : pas fixée pour l'instant

Message non lu par liliejp »

Bonjour à toutes,
Alors voilà je me lance.
Pour faire cour mon parcours est dans ma signature. Je suis en PMA depuis 2017. Toujours pas de bébé. Et comme je veux un bébé. Je penche pour un don d'embryon à Gravida. J'ai lu que Mero tu étais suivie là-bas ? Peux tu m'en dire un peu sur la clinique ? Le contact ? Est ce que le protocole se met vite en place ? Le tarif ? etc....
Ma question se pose aussi à toutes celles qui font un don d'embryon.
En tout cas je trouve votre sujet fort intéressant. Avec beaucoup de bonne humeur. Et ça fait du bien.
Je souhaite que de bons résultats à toutes celles qui sont en attente.
Merci à vous et à bientôt j'espère
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
zeen reste à trouver le centre et à nous préparer zeen