La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Babouchkaia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Elizabeth a écrit : 21 mars 2022 à 13:08
Babouchkaia a écrit : 21 mars 2022 à 13:02

Ni un animal ni un végétal ni un champignon. Une cellule avec des milliers de noyaux qui se déplacent super lentement. C’est apparu avant les dinosaures 🦕
Regarde les liens vidéos que je t’ai envoyés.
Que tu m'as envoyées ? J'ai rien reçu :-)

Pourquoi tu as ça ?
Il me semblait avoir posté des liens dans les 2 jours précédents.voilà un:
https://lejournal.cnrs.fr/videos/le-blo ... ui-apprend
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Babouchkaia

Fivette de platine

Kirina a écrit : 21 mars 2022 à 13:22 Sinon les filles, j'ai contacté ferticentro pour demander si un tec était possible ce mois ci, mes règles sont arrivées aujourd'hui donc j'attends leur appel avant d'annuler mon matricelab a la pma en France, en espérant que ça ne pose pas de problème d'annuler, je pense qu'ils ont fait venir un kit exprès pour moi, je ne sais pas si ils payent pour ça, je n'ai pas envie de me les mettre à dos vu qu'ils vont devoir faire mon suivi pour le tec, donc si c'est bon je serais poissonnière aussi et je pourrais parler avec vous de kiri, d'huître et de toute la boustifaille du régime pémette 😂
😂 🤢 ca promet… une future cerise sur le gâteau peut-être 😁
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine

Mamayaya a écrit : 21 mars 2022 à 13:39 RE-ALERTE !

Mon détecteur de lecture de vos messages me signifie que Babouch' est ultra chaude en son grand jour J !

Dixit (c) :
- la chatte qui colle
- progestérone évoqué avec emoji de lèvre pulpeuse
- sécheresse vaginal (hors contexte ?)
- chéri de Panique va en ch*** en cette période d'abstinence.

Cher CSA, veuilles bien l'en excuser STP... c'est hormonal !
Euh non j’attends les anglais cette semaine 😂
Mon mec est en manque. Je lui ai dit de retrouver d’abord les capotes car interdit d’être enceinte avec le decapeptyl. Et de toute façon pas envie car je soupçonne le decapeptyl d’altérer le graissage de la machine. Et puis crevée et puis voila 😝
Contenu caché
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Babouchkaia a écrit : 21 mars 2022 à 17:48 je soupçonne le decapeptyl d’altérer le graissage de la machine.
Hihihi, tu cites pas tout à fait le Vidal, là.
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine

Elizabeth a écrit : 21 mars 2022 à 13:47
Kirina a écrit : 21 mars 2022 à 13:33
Elizabeth a écrit : 21 mars 2022 à 13:17 Pour les questions sur le choix de la donneuse, ça ne coûte rien de demander :-D

Comme on n'a plus d'embryons, on va devoir repasser par l'étape choix de la donneuse.
Cette fois-ci on laisse de côté l'aspect physique (pour autant, je ne veux pas d'une donneuse dont l'apparence serait à l'opposé de la mienne) pour mettre l'accent sur son âge et sur une donneuse qui serait déjà mère ou dont les ovocytes donnés auront déjà donné une naissance vivante.
Le Rh nous importe peut aussi car étant moi-même de Rh négatif j'ai déjà reçu une injection d'anti-D pour ma 1ère grossesse (à voir ce qu'ils feront pour la prochaine mais ils savent ce qu'ils font... et puis je verrai le moment venu :-) (j'essaie de ne pas trop me projeter tant que je ne suis pas enceinte.)).
Je suis aussi de Rhésus négatif et mon mari est positif, je pensais qu'ils me donneraient une donneuse négative mais en fait non, ils m'ont donné une positive sachant, selon eux, que le bébé aura de grande chance d'être positif à cause de mon mari. J'aurai préféré avoir une donneuse négative car ma fille malgré tout est de Rhésus négatif. J'ai reçu une piqure anti D lors de ma fausse couche en 2013 mais je l'ai eu à plus des 72h recommandés car malgré que tout était écrit dans mon dossier personne n'avait pensé à la faire 😒 donc je ne sais pas si ça a été efficace.
J'ai contacté la clinique où j'ai accouché il y a bientôt 18 ans et ils ont tjs les dossiers (ils les gardent 20 ans). Si je leur fais une demande écrite, ils peuvent me l'envoyer. Ca fait partie des choses que je me suis notée de faire pour savoir précisément ce qui m'a été fait (et aussi parce que ça fait tjs une trace "officielle" qd il faut expliquer qu'une attention particulière doit être portée sur ci ou ça), mais je ne me suis pas encore résolue à le faire car je me dis que tant que je ne suis pas enceinte, ça ne servira à rien (et que j'ai pas envie de me porter la poisse ( #coucoulescroyancesirrationnelles :lol: ).

Là tu vois, j'en suis à m'auto-agacer toute seule dans mon coin car je me dis que si on soupçonne une adénomyose ben autant me donner des à présent la pilule ou du décapeptyl (je préfèrerais la pilule) en préventif quitte à l'arrêter selon ce qui apparaitra à l'écho exploratrice (Dora, si tu nous lis !) : ça éviterait peut-être de me faire perdre encore du temps plutôt que de me coller sous traitement dans 1 mois.
Et en plus du plus, Gynem m'a dit de faire l'écho n'importe quand or sur le site endofrance, il est noté de la faire en 2ème partie de cycle. Alors ça aussi ça ajoute à mon auto-agacement (mais sinon ça va, hein :-D :lol: )
Les croyances
Dora…
😂
Perso moi j’ai souvent pris les devants et ça s’est avéré une bonne chose. Alors go! Y a parfois des têtes en l’air dans le médical.
Contenu caché
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

"A la vie"
passe sur Prime en ce moment+++
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine

Paniqueabord a écrit : 21 mars 2022 à 14:21 Un p’tit test urinaire pour nous faire patienter:

Image
Mais Elle le fait exprès!!!
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine

scarlett a écrit : 21 mars 2022 à 14:54
Paniqueabord a écrit : 21 mars 2022 à 14:43
Mamayaya a écrit : 21 mars 2022 à 13:27 ALERTE !

va falloir arrêter de parler de bouffe, la vraie et nos métaphores, car avec ses 300 Ui Scarlett va commencer à nous sortir l'emoji nauseux avec la gerbe et tout ce qui va avec !

Ah, mais c'est le jeu ma pôv' Lucette!

😁😁😁 Je l'accepte avec plaisir !!

D'ailleurs je voulais vous demander à toutes si vous vouliez que j'arrête de poster sur ce topic? Je suis sur le forum depuis trop peu de temps pour connaître l'étiquette, et je vous avoue que :
1. J'arrive pas du tout à réaliser! Donc je n'ai peut-être pas le réflexe de "quitter" ce topic
2. Vous me manquerez vachement !!! 😁
mais je comprendrais tout à fait si certaines d'entre vous le vouliez !

(PS: et ces anglaises, Mamayaya?? Ne me dis pas que tu t'es loupé sur l'analyse du blanc d'oeuf ce mois ci?! 🤪)
Ah non tu restes !!!
Tu apportes l’espoir et tu es sympathique.
Accessoirement on ne désespère pas de te faire vomir 🤮 vengeance jalousie 😈
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine

Mamayaya a écrit : 21 mars 2022 à 15:33
scarlett a écrit : 21 mars 2022 à 14:54
Paniqueabord a écrit : 21 mars 2022 à 14:43

Ah, mais c'est le jeu ma pôv' Lucette!

😁😁😁 Je l'accepte avec plaisir !!

D'ailleurs je voulais vous demander à toutes si vous vouliez que j'arrête de poster sur ce topic? Je suis sur le forum depuis trop peu de temps pour connaître l'étiquette, et je vous avoue que :
1. J'arrive pas du tout à réaliser! Donc je n'ai peut-être pas le réflexe de "quitter" ce topic
2. Vous me manquerez vachement !!! 😁
mais je comprendrais tout à fait si certaines d'entre vous le vouliez !

(PS: et ces anglaises, Mamayaya?? Ne me dis pas que tu t'es loupé sur l'analyse du blanc d'oeuf ce mois ci?! 🤪)

Ah bah faut rester !
Je l'ai créé il y a peine 2 mois ce topic, il est sans étiquette !
Pourvu que nous soyons positives et de bon conseil : tu coches ces 2 cases ?!
En tous cas, ce devrait être chouette pour toi d'être notre future et 1ere coatch grossesse :)

Sinon, attends hop, je regarde vite fait sous ma robe... bah non, rien ! C'était ptète ovulation le mercredi 9, le lendemain de l'huître...
L’huître était pourrie 😂
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de platine

Paniqueabord a écrit : 21 mars 2022 à 15:47
Kirina a écrit : 21 mars 2022 à 15:37
Paniqueabord a écrit : 21 mars 2022 à 14:21 Un p’tit test urinaire pour nous faire patienter:

Image
:lol: :lol: :lol: j'adore 😂
Vous êtes d'accord pour dire que niveau ressenti c'est exactement ça?
Jamais fait.
- naturellement: mes règles revenaient (26-28 j de cycle)
- 1ere fiv j’ai attendu pds
Peut-être que je le ferais après la pds positive 😝
Contenu caché