La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Paniqueabord

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

les signes ne veulent rien de rien dire Mero, ils sont de tout façon liés au traitement hormonal,
et de toute façon tu as des signes: tu es émotionnellement perturbée, donc, c'eut été encore plus cool de ne rien avoir du tout!
Pense à ces femmes qui font des déni de grossesse sans signe aucun jusque 3 moi, 6 mois, voir jusque l’accouchement!
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Paniqueabord

Fivette d'or

Mero a écrit : 20 mars 2022 à 13:13
scarlett a écrit : 20 mars 2022 à 13:11
Mero a écrit : 20 mars 2022 à 12:57

Oui c’est vrai.
En fait moi je ne suis pas comme toi je m’inquiète et du fait que je n’ai aucun signe je me dis que à DPO 11 comme toi sans rien je me dis que certainement je suis encore passé à côté et cependant j’ai envoyé de cet enfant je dois bientôt me marier et voilà je stresse. Le dernier transfert j’avais des tiraillements et un peu de douleur après le test était légèrement positif.
Et après < à 2 même pas 3.
Mero, je pense que tu ne devais pas te focaliser sur les symptômes : tu sais avec toutes les hormones que nous prenons il est malheureusement impossible de déduire quoi que ce soit d'une présence ou absence de symptômes. C'est normal que tu stresses, mais comme Paniqueabord le remarque très justement, c'est très tôt DPO 11. Je sais que l'attente est dure, mais essaye de profiter de ces prochains jours avec ta moitié (toutes mes félicitations d'ailleurs ! C'est pour quand le grand jour ?)
Le 11 avril 🤣
Mais dis donc, tu nous avais caché ça!
Et ton chéri, il n'est pas plus soutenant que ça dans cette aventure?
Contenu caché
Mero

Fivette d'or
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Paniqueabord a écrit : 20 mars 2022 à 13:17
scarlett a écrit : 20 mars 2022 à 13:11

Mero, je pense que tu ne devais pas te focaliser sur les symptômes : tu sais avec toutes les hormones que nous prenons il est malheureusement impossible de déduire quoi que ce soit d'une présence ou absence de symptômes. C'est normal que tu stresses, mais comme Paniqueabord le remarque très justement, c'est très tôt DPO 11. Je sais que l'attente est dure, mais essaye de profiter de ces prochains jours avec ta moitié (toutes mes félicitations d'ailleurs ! C'est pour quand le grand jour ?)
Le 11 avril 🤣
Non en fait il ne le savait pas pour de vrai.
Moi 27 ans :Insuffisance Ovarienne Précoce
2022: Don d’embryon
7/02/22 TEC
17 /02/22 Test urinaire 25UI pregnant
21/02/22 échec PDS négatif notpregnant
Direction GRAVIDA FERTILIDAD AVANÇADA Barcelone
23/02/22: Frotis et PDS HÉPATITE B C …
24/02/22 j1 des red
transfert le 14/03/2022 [/color]
PDS LE 23/3/2022 notpregnant
2 minipingoo au calme avec DO.
FIV TUNIS
En cours sablitime
Ponction le 21/7/22 1 ovocytes
Transfert le 23
1 brybry de j2
Je croise tout bras pied et doigts fingers fingers fingers fingers
PDS le 5 août 22
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

scarlett a écrit : 20 mars 2022 à 11:49 :smack: multiheart Merci Lou ! Je n'arrive pas à y croire, je profite à fond du moment présent sans trop penser à la suite, c'est tellement fou que ça ait fonctionné au premier coup ! Après comme me le disaient les gynécos, "vous être peut-être hyper fertile sans le savoir étant donné que vous n'avez jamais essayé auparavant," mais je t'avoue que je n'y croyais pas du tout! :lol:

D'ailleurs si ce n'est pas indiscret, est-ce à cause de l'endométriose que tes médecins t'ont orienté directement en FIV DO, ou était-ce un choix de ta part pour maximiser les chances le plus tôt possible ?

C'est génial qu'ils aient autant de francophones, même quand on est bilingue je trouve que c'est agréable dans des moments aussi intimes et importants de pouvoir communiquer dans sa langue natale. Et j'ai beau avoir eu un excellent gynécologue homme auparavant, je trouve malgré tout que le rapport est différent avec une femme, la tu a la totale :) J'ai tellement hâte que tu nous raconte tout ça mercredi soir et que ça commence à se concrétiser pour toi ! treefle

(PS : pour ce qui est des jumeaux, comme c'est surtout de la rêvasserie pour l'instant, je t'avoue que je ne pense qu'aux aspects positifs que ça aurait en oubliant les nombreuses prises de tête réelles que ça occasionnerait ! :-D )
Pour ma part ça me paraît super difficile à envisager plus pour le côté "pratique" (les transporter en même temps en étant seule, financer une double assistante maternelle sur Paris sans vendre un rein, un bras ET une jambe) :lol: Le côté financier me stresse un peu. Je gagne correctement ma vie mais forcément, quand on est seule on se dit que tout repose sur nos seules épaules... et mine de rien, en Ile-de-France, pas facile d'offrir à ses enfants un confort optimal + une "ouverture sur le monde".

L'argent n'achète pas les plus beaux souvenirs d'enfance, on peut faire plein de choses avec son enfant sans ça : aller ramasser des feuilles en forêt, faire de jolies balades, aller voir des animaux, faire des petits bricolages, de la pâtisserie, raconter des histoires... Mais forcément, dans mon "idéal" j'aimerais aussi pouvoir lui faire découvrir la mer, la neige, voyager un peu, l'emmener à Disneyland et autres activités méga chères mais qui leur font briller les yeux :-D . Et quand tu vois le prix des apparts à côté de ça :shock: Dans mon monde idéal je ferais 2 enfants mais dans la vraie vie, je préfère en avoir un qui kiffe à fond plutôt que 2 en galérant :lol:

Mais en vrai, je pense que quand tu es face à la situation, tu trouves bien un moyen de te débrouiller parce que "pas le choix". Parfois, on se pense incapable de certaines choses et une fois qu'on est devant le fait accompli, on gère, on fait des choix. Peut-être que je déménagerais, peut-être que je me déciderais à monter ma boîte, qui sait ?

Pour la FIV DO, dans mon cas c'est le cumul de plusieurs choses : la localisation de l'endométriose (la vilaine a surtout "attaqué" la zone des ovaires et des trompes... et pas à moitié) + la réserve ovarienne basse + une génétique pas au top dans la famille proche. Tous les médecins m'ont conseillé de passer directement sur du double don si je n'y voyais pas d'obstacle psychologique.
Paniqueabord a écrit : 20 mars 2022 à 12:24 et je viens de lire l'histoire de clecle,qui est dramatique.
viewtopic.php?t=8663&start=8910
Je viens d'aller voir le sujet, quel drame :( Surtout à ce stade de grossesse où tu te projettes forcément à fond, où tu crois "enfin tirée d'affaire" parce que tu as passé la phase critique.

J'ai vu aussi les messages de Nalette, c'est bien difficile à gérer comme situation.
Contenu caché
Paniqueabord

Fivette d'or

Mero a écrit : 20 mars 2022 à 13:25

Le 11 avril 🤣
euh...je bugge là...
Contenu caché
Mero

Fivette d'or

Paniqueabord a écrit : 20 mars 2022 à 14:04

euh...je bugge là...
Si si c’est réel je ne Savais pas comment l’en parler déjà au départ car j’ai eu peur qu’il dise que je ne peux pas enfanter seul ou de façon naturelle voilà pourquoi j’ai demandé à faire un projet solo.
Car c’était vraiment difficile voilà comme il est si mature et compréhensif il a compris hier nuit que je n’étais pas du tout bien en venant chez j’étais toute froissée et entrain de me bouffer le doigt et aussitôt il a compris. J’ai été direct et sincère. Et voilà ça marché.
7/02/22 TEC
24/02/22 j1 des red
FIV TUNIS
En cours sablitime
Transfert le 23
1 brybry de j2
PDS le 5 août 22
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

euh...je bugge là...

Mero si j'ai compris tu lui as appris hier que tu faisais une fiv ? Je suis pas sur d'avoir bien compris 🤔

Sinon les filles question budget, économisez jusqu'au 8 ans de l'enfant sur les voyages, parc disney et compagnie, ma fille ne se rappelle rien de ce qu'elle a fait jusqu'à ses 8 ans 😂
Contenu caché
Mero

Fivette d'or

Kirina a écrit : 20 mars 2022 à 14:31
euh...je bugge là...

Mero si j'ai compris tu lui as appris hier que tu faisais une fiv ? Je suis pas sur d'avoir bien compris 🤔

Sinon les filles question budget, économisez jusqu'au 8 ans de l'enfant sur les voyages, parc disney et compagnie, ma fille ne se rappelle rien de ce qu'elle a fait jusqu'à ses 8 ans 😂
Oui c’est bien cela.
Je ne pas voulu brusquer les choses
7/02/22 TEC
24/02/22 j1 des red
FIV TUNIS
En cours sablitime
Transfert le 23
1 brybry de j2
PDS le 5 août 22
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Mero a écrit : 20 mars 2022 à 14:39
Kirina a écrit : 20 mars 2022 à 14:31

euh...je bugge là...

Oui c’est bien cela.
Ah oui c'est chaud ça, il doit être hyper compréhensif ! Mais ca a pas du être facile de prendre tout les médocs en cachette, normal que tu étais pas bien alors ça devait te peser de pas le lui dire, ça plus les hormones 😕
Contenu caché
lou78

Fivette d'or
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Mero a écrit : 20 mars 2022 à 14:39
Kirina a écrit : 20 mars 2022 à 14:31 Mero si j'ai compris tu lui as appris hier que tu faisais une fiv ? Je suis pas sur d'avoir bien compris 🤔
Oui c’est bien cela.
Ma pauvre, ça devrait être très dur de cacher quelque chose d'aussi énorme :shock: Je trouve ça très bien que tu l'aies dit. Si je ne me trompe pas tu fais un accueil d'embryon, du coup tu aurais été obligée de cacher aussi la vérité à ton enfant, c'est un lourd secret à porter mine de rien et tu vas sûrement être plus sereine d'être transparente.

J'imagine qu'il va falloir qu'il "absorbe" toutes les infos et les digère de son côté car c'est une grosse nouvelle... Du coup, j'imagine qu'il n'y connaît rien à l'univers de la PMA ?
Contenu caché