La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

yayaS a écrit : 26 oct. 2022 à 10:29 Yes pdf et echo à chaque fois

Pour les dates, j'ai eu mes règles le 19/10 : donc J9 - J12 - j14, mais je crois que ce n'est pas bien précis (ils pensaient que j'aurai s mes règles le 20 ou le 22, et les dates des contrôles n'ont pas été modifiées)
D'accord, merci :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Emilie30

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Elisabeth, ma clinique aussi ne demande pas beaucoup... Juste une écho autour de j6/7 sans prise de sang, puis une autre écho 48h après. Finalement c'est ma gygy en France qui m'a fait plus d'examens que demandés 😅

D'ailleurs 'lécho ce matin a tout chamboulé : j'ai des fofo déjà prêts! Ce sera donc une ponction samedi et transfert mardi 💪
Je suis un peu déçue par le nombre de fofo... Aujourd'hui, à la veille du déclenchement, j'ai: 3 follicules de 16/17mm, 4 follicules de 14/15 mm et 4 de 12/13 mm (et d'autres de 8/10). ça ne laisse pas beaucoup de temps pour les petits de grossir 🙄

Je vais au Danemark donc ce matin j'ai dû tout déclencher à la dernière minute...quelle logique et quel coût 😅🤪 mais j'ai trop hâte 🤗🥚🧜‍♀️
Mon parcours:
38 ans, célibataire, avec un désir d'enfant
IAD #1 #2 #3 en 2022 notpregnant 😭
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos 🧜‍♀️ 7 blastocystes au frais minipingoo Transfert d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif Taux HCG à 11 852 UI/I à DPO26. Prochaine écho à 6SA+3 lundi 28 novembre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️ Hyperstimulation en cours, aïe aïe aïe :?
Valau

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Valau »

Tu dis être déçue moi je rêverais d'en avoir autant lol
Certes je n'ai pas encore commencé les protocoles mais sur ma dernière écho j'en avais que 4 en tout (je suis IO) alors à moins que je sois une super géniale repondeuse au traitement qu on va me proposer vos propos me font un peu peur 😔😱
🙎‍♀️ 40 🎂
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
1er rdv centre pma 07.22

🧑 33 🎂
Emilie30

Fivette d'or

C'est certain mais je ne suis pas en IO donc j'espérais une meilleure réponse au traitement... Je verrai bien combien de fofo seront récoltés in fine 🙄
Après ,c'est sûr que quand on est en IO mon nombre de fofo paraît déjà bien. Valau, chaque femme réagit différemment donc tu peux toi avoir une bonne réponse et donc booster ton nombre de fofo. 💪🤞
Mon parcours:
FIV DS à Vitanova au Danemark, avec don Cryos 🧜‍♀️ 7 blastocystes au frais minipingoo Transfert d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif Taux HCG à 11 852 UI/I à DPO26. Prochaine écho à 6SA+3 lundi 28 novembre 🤞🍀🐣🦄🧜‍♀️ Hyperstimulation en cours, aïe aïe aïe :?
Valau

Fivette de bronze

Merci 🙏
Mais du coup tes 4 fofo de 14/15 pour eux ils sont possiblement assez matures non? Je ne sais pas a quelle taille ils ont + de chance d avoir des ovocytes matures
🙎‍♀️ 40 🎂
IO décelée en 07.22
1er rdv centre pma 07.22

🧑 33 🎂
Emilie30

Fivette d'or

Ils disent à partir de 16... Donc j'espère que les 14/15 vont grossir suffisamment d'ici la ponction 😬
Mon parcours:
Valau

Fivette de bronze

Je crois avoir lu que c etait 1mm par jour donc 🤞🤞
🙎‍♀️ 40 🎂
IO décelée en 07.22
1er rdv centre pma 07.22

🧑 33 🎂
Valau

Fivette de bronze

1 ou 2 mm et ça passe 🤞
🙎‍♀️ 40 🎂
IO décelée en 07.22
1er rdv centre pma 07.22

🧑 33 🎂
Elizabeth

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Elizabeth »

Emilie30 a écrit : 26 oct. 2022 à 14:48 Elisabeth, ma clinique aussi ne demande pas beaucoup... Juste une écho autour de j6/7 sans prise de sang, puis une autre écho 48h après. Finalement c'est ma gygy en France qui m'a fait plus d'examens que demandés 😅

D'ailleurs 'lécho ce matin a tout chamboulé : j'ai des fofo déjà prêts! Ce sera donc une ponction samedi et transfert mardi 💪
Je suis un peu déçue par le nombre de fofo... Aujourd'hui, à la veille du déclenchement, j'ai: 3 follicules de 16/17mm, 4 follicules de 14/15 mm et 4 de 12/13 mm (et d'autres de 8/10). ça ne laisse pas beaucoup de temps pour les petits de grossir 🙄

Je vais au Danemark donc ce matin j'ai dû tout déclencher à la dernière minute...quelle logique et quel coût 😅🤪 mais j'ai trop hâte 🤗🥚🧜‍♀️
Ah oui ? C'est surprenant cette différence de suivi entre les centres.
Tu es stimulée en prévision de la ponction ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Emilie30

Fivette d'or

Oui Élisabeth, je fais une stimulation assez classique (stim avec Gonal, bloquant avec Fyremadel et déclenchement avec Ovitrelle).
Autant en Espagne tu es sur suivies avec un choix d'options en veux-tu en voilà, qu'au Danemark c'est un suivi simple. On m'avait prévenue et ça me va comme ça ;)
Mon parcours: