La team des Fiv'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaff et les bandelettes

EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Misspo a écrit : 11 oct. 2022 à 21:56
EllaBlue a écrit : 11 oct. 2022 à 21:52
Misspo a écrit : 11 oct. 2022 à 21:47 Ellablue, je me rends compte que quand tu te les fais toi-même, tu as moins mal en fait voire tu ne sens rien du tout car c'est toi qui fais le geste et qui ajuste l'angle de "piquage".

En plus j'ai suffisamment de graisse sur le ventre pour bien pincer le bourrelet et ne rien sentir :-D

Ella ta dernière phrase me fait penser à "Axe laissez le charme agir" ;-) Désolée fallait que je fasse ma petite blagounette :-D
Plus sérieusement, tu as raison de laisser passer un peu de temps :smack: Tu verras ensuite pour le reste.

:smack:

Aaaah petit Padawan... c'est "Impulse ! Laissez le charme agir !" :lol:
Cette référence trahit notre âge. :lol:

Je préfère aussi me faire les piqûres. Mais arf, y a des injections qui sont plus mes potes que d'autres...
J'ai la preuve que c'est bien Axe : regarde la pub qui date de 1986 euhhh ça ne nous rajeunit effectivement pas :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=Vlcmty48lbA
Oups ! Voui tu as raison !
thankyou
La mémoire qui flanche...
:lol:
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
Célinep

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

EllaBlue a écrit : 11 oct. 2022 à 21:57
Célinep a écrit : 11 oct. 2022 à 21:48
EllaBlue a écrit : 11 oct. 2022 à 21:43

T'es chou, merci. :smack:
Des hauts et des bas.
Ce matin, ça n'allait pas du tout.
Ce soir, ça va mieux.
Je laisse le temps agir...
Oui c est normal tu as raison laisse le temps faire son œuvre.
L écho est prévue quand ?
Et puis tu pourra faire le point jeudi avec ivi ça aide de savoir même si des fois on peut pas tout expliquer
Tu envisages quoi tu sais ou tu as besoin de temps ?
Demain : écho et PDS.
Quand je suis en phase haute, j'arrive à voir le positif : encore 1J5 sain qui nous attend, une bien belle accroche encourageante, un TEC peut-être pour Noël...
Et quand je suis en phase basse : je vois tout en noir, j'ai peur qu'on n'y arrive jamais, j'ai envie de tout casser autour de moi (oui, comme ces mauvaises scènes dans les films)...
J'y verrai plus clair après le rdv tel de jeudi sûrement.
Oui carrément mais tu as raison d y voir du positif tu as eu 1 bonne accroche c est déjà super encourageant et encore 1 j5
accroche toi Ella tu l aura ton bébé
Et puis jeudi tu aura une ou plusieurs pistes
Tiens nous au courant
EllaBlue

Fivette de diamant

Misspo a écrit : 11 oct. 2022 à 21:59 Ella, ta réaction est normale, c'est tellement difficile tout ça :-(

Et tu sais, quand tu parles de vieille routarde de la FIV....je suis en parcours PMA depuis 2015 :-o et j'ai 44 ans.

2015-2019 : France

2019-2022 : Espagne
Aah mais Babouch et Misspo, j'ai jamais dit que j'étais la SEULE vieille routarde de la FIV, hein ! :lol:

Blague à part, on n'imagine pas ce que c'est ces parcours tant qu'on n'y est pas.
Toutes ces années... et après chaque échec, on y retourne, parce qu'on ne veut pas baisser les bras...
C'est dingue. Admirable. Mais dingue.
EllaBlue

Fivette de diamant

Célinep a écrit : 11 oct. 2022 à 22:05
Célinep a écrit : 11 oct. 2022 à 21:48

Oui c est normal tu as raison laisse le temps faire son œuvre.
L écho est prévue quand ?
Et puis tu pourra faire le point jeudi avec ivi ça aide de savoir même si des fois on peut pas tout expliquer
Tu envisages quoi tu sais ou tu as besoin de temps ?
Quand je suis en phase haute, j'arrive à voir le positif : encore 1J5 sain qui nous attend, une bien belle accroche encourageante, un TEC peut-être pour Noël...
Et quand je suis en phase basse : je vois tout en noir, j'ai peur qu'on n'y arrive jamais, j'ai envie de tout casser autour de moi (oui, comme ces mauvaises scènes dans les films)...
Oui carrément mais tu as raison d y voir du positif tu as eu 1 bonne accroche c est déjà super encourageant et encore 1 j5
Tiens nous au courant
Merciiii :smack:

Ton message - vos messages sont de vrais boosters. bigheart
Célinep

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

EllaBlue a écrit : 11 oct. 2022 à 22:11

Tiens nous au courant

Tu sais je vais te dire 1 truc si j avais écouter la gyneco qui m à suivi au tout début de mes essais bébés elle m a dit vous n arriverez jamais à tomber enceinte ou du moins vous aurez beaucoup de mal 1 de vos ovaires donnent rien et celui qui peut en a très peu
Résultat je suis tombée enceinte 3 fois dont 1 bébé en pleine forme alors accroche toi et fais confiance en la vie même si tout te démontre le contraire demain est 1 autre jour .
Tu l aura ton bébé
Babouchkaia

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

La routarde qui vient de faire son decapeptyl 0,1 mg fois 2 se rappellent que c’est le plus merdique:
- Chiant à préparer
- un peu douloureux: placard rouge qui fait sensation de brûlure.
Impression d’être une junkie vu la facilité de piqure et les lieux incongrus 😂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
EllaBlue

Fivette de diamant

Célinep a écrit : 11 oct. 2022 à 22:17
EllaBlue a écrit : 11 oct. 2022 à 22:11
Tiens nous au courant

Tu sais je vais te dire 1 truc si j avais écouter la gyneco qui m à suivi au tout début de mes essais bébés elle m a dit vous n arriverez jamais à tomber enceinte ou du moins vous aurez beaucoup de mal 1 de vos ovaires donnent rien et celui qui peut en a très peu
Résultat je suis tombée enceinte 3 fois dont 1 bébé en pleine forme alors accroche toi et fais confiance en la vie même si tout te démontre le contraire demain est 1 autre jour .
Tu l aura ton bébé
bbras

Ah ça, y a des médecins qui en ont dit de belles dans nos parcours !
EllaBlue

Fivette de diamant

Babouchkaia a écrit : 11 oct. 2022 à 22:20 La routarde qui vient de faire son decapeptyl 0,1 mg fois 2 se rappellent que c’est le plus merdique:
- Chiant à préparer
- un peu douloureux: placard rouge qui fait sensation de brûlure.
Impression d’être une junkie vu la facilité de piqure et les lieux incongrus 😂
muuscle muuscle

Et au fait : j'avais lu ou entendu qu'il y avait plus de risques de perte à la dévitrification pour les ovocytes, que pour les embryons.
C'est beaucoup plus cher ?
melcaran

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par melcaran »

EllaBlue a écrit : 11 oct. 2022 à 21:32
Misspo a écrit : 11 oct. 2022 à 21:26
melcaran a écrit : 11 oct. 2022 à 21:24

What :shock: ?!? Euh je peux vraiment trouver une infirmière tous les jours à la même heure ?!?
Il me semble que le Decapeptyl c'est une seule injection qui fait effet pendant des semaines donc tu n'aurais besoin de faire venir une infirmière qu'une seule fois.

On t'a dit que c'était plusieurs injections dans ton cas?
Attention, il y a 2 dosages de Decapeptyl :

-0,3 => en intra musculaire, par infirmière, 1 injection pour 3 (?) mois

-0,1 => en intra dermique (hypo dermique ?), possible seule, tous les soirs pendant le temps donné par ton gyneco
(ce qui te donne l'occasion de jouer au pti chimiste avec le mélange qu'il faut faire entre poudre et solvant - demande à Babouch, elle a adoré 🤭).
Le médecin m'a parlé du decapeptyl pour remplacer le synarel (que j'avais eu en 2x2 pulvérisations nasales quotidiennes à partir de J21 jusqu'à l'ovitrelle à J14 mais qui m'a donné de gros maux de tête). J'imagine donc qu'il s'agira d'une injection par jour. À suivre dès que j'ai le programme précis (je vous appellerai peut être au secours pour des cours de petite chimiste 🤓). Puis menopur (à la place du Gonal F) pendant 10 à 12 jours si j'ai bien suivi... Rassurez moi, celui ci sera plus facile 🙏 ???
► Afficher le texte
melcaran

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par melcaran »

EllaBlue a écrit : 11 oct. 2022 à 22:10
Misspo a écrit : 11 oct. 2022 à 21:59 Ella, ta réaction est normale, c'est tellement difficile tout ça :-(

Et tu sais, quand tu parles de vieille routarde de la FIV....je suis en parcours PMA depuis 2015 :-o et j'ai 44 ans.

2015-2019 : France

2019-2022 : Espagne
Aah mais Babouch et Misspo, j'ai jamais dit que j'étais la SEULE vieille routarde de la FIV, hein ! :lol:

Blague à part, on n'imagine pas ce que c'est ces parcours tant qu'on n'y est pas.
Toutes ces années... et après chaque échec, on y retourne, parce qu'on ne veut pas baisser les bras...
C'est dingue. Admirable. Mais dingue.
Admirable et tellement courageux les filles ! Car je commence à comprendre que finalement le plus dur avec la FIV ce n'est pas de commencer mais c'est d'y retourner en connaissance de cause !
muuscle @mbul@nce muuscle muuscle muuscle flowerbleue
► Afficher le texte